Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Shelby cobra 427 s/c 1973


ryan cooper

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab688hQ

très très joli, bravo amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

les décals, la peinture, superbe

 

par contre, tu es sur que les pneus ne frottent pas ? :ange:

tu l'a rabaissé ou c'est comme ça d'origine ?

 

et l'ouverture du capot c'est d'origine ou une modification de ta part ? le coffre s'ouvre aussi ?

 

sinon, les pots d'échappement honnêtement je les trouve plutôt sympa

j'en ai fait une que j'ai donné en voyant la tienne ça donne envie d'en refaire une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gabriel!

alors le capot s'ouvre d'origine! point positif du kit car le moteur est assez bien fait. par contre le coffre non, j'ai longtemps hésité à le faire... :bah:

et puis je me suis dit qu'il n'y avait pas grand chose à voir à part l'arceau qui redescend...

au niveau passage de roue, c'est plus ou moins volontaire... c'est un des gros problème de ce kit :q :pfff:

 

je ne connais pas en détail le souci du kit de la R8, mais il semblerait que ce kit ait le même problème...

en fait quand vous arrivez à la phase d'assemblage "chassis+moteur+radiateur" avec "coque + baignoire" ben ça passe pas!!!!!! il m'a été impossible de tout faire rentrer en un coup dans la coque...

du coup vous obetnez un résultat avec une suspension à l'arrière acceptable et une garde au sol de "big foot" à l'avant :lol: délire intéressant mais très vite énervant...

 

du coup on redémonte certains sous ensemble pour en coller des bouts prématurémment, du genre j'ai recoller directement le radiateur à l'intérieur de la coque... très pratique...

ensuite on met de la cyano par endroit et on sert les 2 parties comme un sauvage... coup de bol, ça tient avec une garde au sol tip top (de la même hauteur à l'avant et à l'arrière)

de mémoire, mes roues sont collées, donc même si ça frotte... tu vois ce que je veux dire... :lol:

à propos des roues, j'ai rajouté un petit filain pour éviter que les papillons ne se defassent, comme sur la vraie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'était pas de vernir les pastels, gsx, mais plutot de vernir le chrome revell avant d'appliquer les pastels. ça ne tenait vraiment pas! :q d'ailleurs ça ne tient toujours pas si je passe le doigt dessus, j'efface tout... :lol:

 

 

J'ai eu ça sur ma R35 et pourtant, c'était du chrome "satiné" donc moins glissant... si t'arrive à trouver un solution, ça m'intéresse!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

merci pour la réponse, on comprend mieux la position basse ;)

tu as du bien t'amuser à rattraper tout ça, mais le résultat est là

 

bien vu pour le petit filain sur les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

 

J'ai eu ça sur ma R35 et pourtant, c'était du chrome "satiné" donc moins glissant... si t'arrive à trouver un solution, ça m'intéresse!!! ;)

 

 

 

je dit sa comme sa... et je ne sais pas si sa marcherais mais je sais qu'il existe du primer transparent... ... reste a savoir si le primer resterais et si enleverais l'effet du chrome... faudrais essayer sur des piece qui ne serve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...