Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Shelby cobra 427 s/c 1973


ryan cooper

Messages recommandés

Pareil, j'ai eu un peu peur en voyant dans quoi tu t'engageais et il faut avouer que tu t'en es super bien tiré, surtout que c'etait loin d'être simple !

Je pense qu'une fois appretée et donc les derniers petits défauts camouflés, ca aura vraiment de la gueule et un rendu vachement réaliste !

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

merci les gars! :jap:

maintenant faudrait que je pense à attaquer le 2ème côté, mais vu la patience qu'il faut pour coller tout ça à la même inclinaison, orientation.... j'attends le bon moment :ange:

 

 

 

 

 

Tu m'étonnes!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors finalement, j'ai trouver le temps et surtout la patience pour coller les ailettes du côté gauche. c'est brut de collage, je n'ai pas encore retouché et puis en mode macro et une photo 3x plus grande que la base elle-même, ça n'arrange rien... :mouais:

DSCN8342.jpg.8166c941192ebc03527aba133ffdcc13.jpg

DSCN8340.jpg.7d86d2c4c9a8ac9224413d00761d3609.jpg

bon week end à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

En tout cas c'est réellement parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

En tout cas c'est réellement parfait!

 

 

+1 splendide

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe151En

très bien fait!!!!!

 

Bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous! :jap: ça m'a bien motivé!!!

Le vrai enjeu c'était d'être cohérent avec l'autre côté

je pense m'en être pas mal tiré, à l'oeil nu, l'orientation, l'inclinaison et le placement me semble bon, maintenant ya surement quelque chose à redire, mais j'ai pas la vision d'extraterreste de certains du forum... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dejà très bon ainsi, et je pense que une fois avoir donnè les couches d'appret, de peinture et peut etre de vernis, personne n'ira se concentrer sur ce dètail, qu'en tout cas est un "plus" notable...

 

Honnetement, en m'engageant avec une Cobra (j'ai des projets en tete et plusieurs kits depuis vingt ans, mais encore rien, sauf au 1/43...) je n'aurais jamais pensè a ce truc-ci....mais le beau du forum est d'apprendre toujours quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin du montage de la cobra

désolé il manque plein de photos, vous allez directement passer au résultat final... :pfff:

et voici la bete :

DSCN9163.jpg.8ad0537cfb1cd5381f0d77097e74ac4b.jpg

DSCN9161.jpg.4dc358e1e404f6ba7fbe4c0533d2cd8e.jpg

 

vous en voulez plus? :lol:

c'est parti!

DSCN9167.jpg.4663154f0e52a64191e88450bed0cb21.jpg

DSCN9164.jpg.375410487b1c9578f7bee95c15f126ae.jpg

DSCN9156.jpg.c0a33b7d4e1b1afc659fcdad85eb5b5b.jpg

DSCN9152.jpg.0187a2a7ba327583b1875cfb27e2602b.jpg

DSCN9149.jpg.317ee78d4c0f04759bfc6efda5ec7466.jpg

 

et un peu plus de détails :D

DSCN9154.jpg.fbe9a3934ba156e8922d2f1f2bf6067e.jpg

DSCN9159.jpg.fc668ff92909c87d56704dcf004f2168.jpg

DSCN9160.jpg.3030424a691191e28559d6f2e302cadc.jpg

 

et pour vous donner un aperçu de la peinture auto :

DSCN9165.jpg.afbddda8ed63cf072b2ed8640951927e.jpg

 

Je vous donnerai mes impressions de ce kit "bien de chez revell" un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Y'a pas à dire, la Cobra reste une bête de course.

 

Beau montage

 

 

Tout à fait et pour en avoir vu en vrai, c'est bestial, rauque, puissant enfin en un mot band****t !!!

 

Magnifique réa Ryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord :pfff: quand je regarde mes photos je passe directement de la carosserie brute au résultat final... :lol: c'est vraiment dommage, surtout que j'avais plein de mésaventure à vous raconter :ange:

Venant de toi Mario, ton compliment me fait super plaisir!!! :fier:

aux autres aussi, rassurez vous! ;)

bon je suis d'accord avec vous sur le résultat final, elle est acceptable, mais ça m'étonne quand même que personne n'ait fait une remarque concernant les pots...

 

maintenant c'est pleine ligne droite sur le projet porsche... enfin ça fait déjà 4 mois... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

pour les pots, l'effet de chauffe est pas mal du tout, mais il ne sont pas blanc normallement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la notice et certaines immages non. maintenant il existe des versions avec les pots blanc ou gris. moi j'étais quand même très déçu par mon effet, yavait pas moyen de faire tenir les pastels sur le chrome revell :pfff: je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, peut - être les revernir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerai que j'y avait bien pensé à les repeindre, mais apèrs tous les problèmes rencontrés et surtout les travaux dans la maison à cette période, j'ai eu la flemme... ça n'empêche pas de les refaire étant donné que les pots tiennent un peu par magie... :p

en même tmps, et c'est presque dommage, le chrome revell n'était pas trop mal, pas noyé comme certaines fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...