Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ca déborde..........


DJEMBE77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Oui Jean Paul, en plus, quand on se douchera ensemble avec Madame, je ferai un Selfie !!!!! de la savonnette !!! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Bon, on continue dans l'avancement des travaux sur les 2 Porsche !!

 

Perçage du capot pour les trappes de remplissage, et des coupes circuits,

et aussi, pose des essuie glace et surtout, sur la #63, pose d'une bavette sous le spoiler !!!!

 

J'ai aussi, sur toutes les RSR, surbaissé l'arrière en limant légèrement le haut du passage de roues,

il va sans dire qu'il faut enlever ces dernières !!! Mais attention, y aller molo molo !!! :D :D :D

 

IMG_9528.jpg

 

IMG_9529.jpg

 

IMG_9531.jpg

 

J'allais oublié, déplacement de l’extincteur sur la plage arrière, suivant photo de la bible en 3 Volumes, page 843.

j'ai été surpris de l'emplacement, mais devait y avoir une raison ??? que je ne connais pas.

 

IMG_9530.jpg

 

Voilà, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

suite du Feuilleton 9.1.1. !!! épisode ???? avant de décalquiser les deux dernières, la #63 et la #72,

 

 

je suis descendu à l'atelier peinture, pour préparer la suite !!!

 

 

IMG_9536.jpg

 

la Blanche est prête à redescendre, une deuxième couleur à appliquer !!! Le Bleu

 

 

IMG_9537.jpg

 

Bonne après midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

suite du Feuilleton 9.1.1. !!! épisode ???? avant de décalquiser les deux dernières, la #63 et la #72,

 

 

je suis descendu à l'atelier peinture, pour préparer la suite !!!

 

 

IMG_9536.jpg

 

la Blanche est prête à redescendre, une deuxième couleur à appliquer !!! Le Bleu

 

 

IMG_9537.jpg

 

Bonne après midi à tous.

 

 

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

après l'épisode peinture, j'ai repris le boulot sur la #63

 

 

IMG_9542.jpg

 

J'ai aussi commencé à préparer les Porsche 911 S et notamment le chassis avec changement des roues

mais pour cela, il faut enlever la bordure sur les jantes qui gène pour le changement de pneus.

 

Il faut pour cela enlever les roues, et donc, je me sers de la perceuse pour limer ces ergots. Photos ci-dessous.

 

 

IMG_9540.jpg

 

 

IMG_9541.jpg

 

Voilà, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Voilà, la #63 de 1974 est terminée, enfin presque,

 

il me reste deux décalcs, un "PORSCHE" et un "PREPARATION EGRETAUD", je suppose que c'est à l'arrière,

mais encore une fois, pas de photo ou une photo illisible si je puis m'exprimer ainsi !!!!

 

Si quelqu'un sait !!!! merci à lui.

 

Voilà la bestiole, toujours sur une base de la RS Rallye d'Espagne de M. Mouton de 1977.

 

IMG_9554.jpg

 

IMG_9555.jpg

 

IMG_9556.jpg

 

IMG_9557.jpg

 

Vous remarquerez que j'ai pu mettre en place le décalc "Lit National" grace à une photo du côté droit,

sur laquelle on peut distinguer le "L", par contre, pour le reste, ??????

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant le boulot sur les 911 S de la série Presse, j'ai oublié un truc important,

truc qui me ramène une bonne dizaine d'année en arrière, la sortie des 956 de chez Altaya !!!

Elles avaient, elles aussi, les essuie-glace moulés avec le pare-brise !!!

 

Ces 911 S ont aussi les essuie-glace moulés et donc, un ponçage s'impose !!

 

Pour cela, il faut tout d'abord protéger la partie supérieur du P.B. pour ne pas avoir à poncer la totalité !!!

 

IMG_9549.jpg

 

Puis avec un papier de verre assez fin, vous commencez à poncer jusqu'à que l'on ne voit presque plus de trace des EG.

 

 

 

IMG_9550.jpg

 

Perso, je le fini avec un papier de verre à l'eau de P1500, voilà, après ponçage

 

Puis, bien sur, vous retirez le scotch et maintenant, le P.B. étant opaque, il faut lui redonner son lustre d'avant !!!

Pour cela, toujours à l'huile de coude !!!! LOL, il faut le poncer avec du "Compound".

Perso, je commence avec du grossier et je fini avec du Fin.

 

 

IMG_9551.jpg

 

 

 

IMG_9552.jpg

Et voilà le résultat !! à gauche l'original, à droit le modifié.

 

IMG_9559.jpg

 

Voilà, mes amis, un petit oublie rectifié. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle me plait :love:

 

Encore un modèle rare dans ta collection ... :)

 

 

Merci Jérôme, en effet elle est plutôt rare !!!

 

Je l'avais vu passer une fois, sur Ebay, une modif perso sur une Minichamps,

 

elle était partie à + de 100€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony

 

Ben je sais pas, c'est une collection de voitures de rallye, donc ????

 

Je vais chercher, sur gougLeu, si je trouve cette collection !!!

 

A+++

 

PS : j'ai trouver cette collection, mais, apparemment, il n'y a pas d'autres Porsche !!!

beaucoup de Fiesta, Citroën etc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Avant de les mettre en vitrine, j'ai fait quelques photos des 4 Porsche que je viens de terminer.

 

 

IMG_9563.jpg

 

 

IMG_9564.jpg

 

 

IMG_9565.jpg

 

 

IMG_9566.jpg

 

Voilà mes amis, c'est vrai que c'est pas du !!! Renaissance, mais tant pis, elles me plaisent ainsi.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Avant de les mettre en vitrine, j'ai fait quelques photos des 4 Porsche que je viens de terminer.

 

 

IMG_9563.jpg

 

 

IMG_9564.jpg

 

 

IMG_9565.jpg

 

 

IMG_9566.jpg

 

Voilà mes amis, c'est vrai que c'est pas du !!! Renaissance, mais tant pis, elles me plaisent ainsi.

 

Bonne soirée

 

 

La classe mon Friand ces Porsche..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant le boulot sur les 911 S de la série Presse, j'ai oublié un truc important,

truc qui me ramène une bonne dizaine d'année en arrière, la sortie des 956 de chez Altaya !!!

Elles avaient, elles aussi, les essuie-glace moulés avec le pare-brise !!!

 

Ces 911 S ont aussi les essuie-glace moulés et donc, un ponçage s'impose !!

 

Pour cela, il faut tout d'abord protéger la partie supérieur du P.B. pour ne pas avoir à poncer la totalité !!!

 

IMG_9549.jpg

 

Puis avec un papier de verre assez fin, vous commencez à poncer jusqu'à que l'on ne voit presque plus de trace des EG.

 

 

 

IMG_9550.jpg

 

Perso, je le fini avec un papier de verre à l'eau de P1500, voilà, après ponçage

 

Puis, bien sur, vous retirez le scotch et maintenant, le P.B. étant opaque, il faut lui redonner son lustre d'avant !!!

Pour cela, toujours à l'huile de coude !!!! LOL, il faut le poncer avec du "Compound".

Perso, je commence avec du grossier et je fini avec du Fin.

 

 

IMG_9551.jpg

 

 

 

IMG_9552.jpg

Et voilà le résultat !! à gauche l'original, à droit le modifié.

 

IMG_9559.jpg

 

Voilà, mes amis, un petit oublie rectifié. Bonne soirée à tous.

 

Super ta méthode, je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Bonsoir à tous

 

Avant de les mettre en vitrine, j'ai fait quelques photos des 4 Porsche que je viens de terminer.

 

 

IMG_9563.jpg

 

 

IMG_9564.jpg

 

 

IMG_9565.jpg

 

 

IMG_9566.jpg

 

Voilà mes amis, c'est vrai que c'est pas du !!! Renaissance, mais tant pis, elles me plaisent ainsi.

 

Bonne soirée

 

salut Antoine,

 

beau boulot .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

et merci pour vos messages, mais je n'ai aucun mérite, je me régale tellement à modifier ces voitures.

 

Le prochain truc que je vous dévoilerai, c'est la fabrication de "Lumière d'éclairage des numéros",

 

très facile et pour le prix, une misère !!!

 

A++++

 

PS : c'est pas pour tout de suite, car là, je suis reparti pour 6 séances de chim !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Salut à tous

 

 

et merci pour vos messages, mais je n'ai aucun mérite, je me régale tellement à modifier ces voitures.

 

Le prochain truc que je vous dévoilerai, c'est la fabrication de "Lumière d'éclairage des numéros",

 

très facile et pour le prix, une misère !!!

 

A++++

 

PS : c'est pas pour tout de suite, car là, je suis reparti pour 6 séances de chim !!!!!

 

 

courage mon cher Antoine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...