Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

D'après Näher

6 Heures (page 411)

#1 014/029

#2 015/035

T car 016

 

Can-Am (page 412)

#91 014/029

#92 015/035

#93 016

 

 

A grand mètre :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Sans avoir regardé les pages 411 et 412 ...

 

plus par déduction j'avais fait cette conclusion ... me reste plus qu'a trouver une photo de la Ti Car des 6 heures !

 

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est d'Hockenheim, le Preis von Baden-Württemberg, 02/10/71

.

Pour être complet, en arrière plan, la McLaren M8E de D. Bell (dnf, moteur) ;)

 

 

 

:lol: :lol: :lol: Je me doutais que cette vue furtive serait un indice pour toi ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: :lol: :lol: Je me doutais que cette vue furtive serait un indice pour toi ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Il y a aussi les STP et Textar qui, ce me semble, n'ont été vus qu'à cette course (à vérifier) :)

 

J'ai fait une phôte de frappe, ce n'est pas le 2, mais le 3 octobre 71 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voila ma version, extrapolée de la NORISRING

 

 

10 917-031 HOCKENHEIM 71 SPARK.jpg

 

la NORISRING au fond, et la HOCKENHEIM au 1er plan

 

05 917-031 HOCKENHEIM 71 SPARK.jpg

 

 

06 917-031 HOCKENHEIM 71 SPARK.jpg

 

 

07 917-031 HOCKENHEIM 71 SPARK.jpg

 

 

08 917-031 HOCKENHEIM 71 SPARK.jpg

 

 

09 917-031 HOCKENHEIM 71 SPARK.jpg

 

 

;)

 

 

 

Ça me rappel mes vacances ...

 

je me souvient l'avoir vu de prêt !

 

Par contre (la photo amplifie certainement !!! ) les supports de rétro sont aérodynamiques comme des pelles à tarte :lol: :lol: :lol: :lol:

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites photos trouvées aujourd'hui sur le net.

Bon, la première, je ne présente pas, on connaît tous.

RicardoPedro_nios.jpg

La deuxième, je ne la connaissais pas avec cette numérotation : notamment le #6 du capot AV. Là, le #6 y est ==>

Sebring'70 #16.png

Sebring'70 #16''.jpg

Le #6 certainement rajouté après qu'il ait perdu l'original.

Sebring'70 #16'.jpgSebring'70 #16&17.jpg

Là, il est parti ==>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, il commence à se décoller & à droite, il est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A c'est magique ... :lol: :lol: :lol:

 

 

Bien vu l'histoire des 16 ... mais le 16 de la portière (G) à lui aussi un graphisme particuliè !!!

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Sebring'70 #16'''.png

Sebring'70 #16'''.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les quatre #6 du 16 avaient la même forme initialement. Forme que n'a jamais su refaire PM sur son kit.

Par contre, quand le #6 du capot AV s'est envolé, je pense que l'équipe a mis ce qu'elle avait sous la main,

D'où ce "6" complètement différent.

Sebring'70 #16''.jpg

& même, on dirait le #9 de la Ferrari à l'envers.

D'ici à ce qu'ils aient demandé à Ferrari de les dépanner...

 

 

C'est uniquement ma déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais joueur, SMQ assurait de "sauver l'honneur" avec une "petite" 908 Gulf..

 

...

 

Je ne suis pas mauvais joueur :non: c'est juste que j'ai le cafard lorsque les Porsche ne sont plus tête..... alors pour éviter je zappe :ange:

 

SMQ a-t-il seulement piloté au moment de la bagarre finale, compte tenu de son handicap..... les avis divergent pas mal sur ce sujet ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer le cafard ... je connais qu'un truc ... la surexposition aux photos ... de Porsche !!!

 

 

Aller une petite dose pour recentrer le débat !

 

je fais le point sur les Ti Cars puisqu'on en parlait plus haut :

 

 

Porsche - 917-013 - 1970-1-31 - 24 h DAYTONA - nT - 1012.jpg

 

Porsche - 917-015 - 1970-3-21 - 12h SEBRING - nT JWAE - 100 (6).jpg

 

Porsche - 917-020 - 1971-1-31 - 24 h DAYTONA - nT Martini - 100 (4).jpg

 

Porsche - 917-016 - 1971-3-20 - 12 h SEBRING - nT JWAE - 1000 (2).jpg

 

Porsche - 917-020 - 1971-3-20 - 12 h SEBRING - nT Martini - 100 (4).jpg Une double 016 et 020 ...

 

Porsche - 917-015 - 1970-3-21 - 12h SEBRING - nT JWAE - 100 (7).jpg

 

Porsche - 917-015 - 1970-5-17 - 1000 km Spa - n25T Essais - 101 (1).jpg

 

Porsche - 917-016 - 1971-4-4 - 1000 km BOAC Brands Hatch - nT - 100.jpg

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...