Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

A l'heure actuelle un petit artisan comme Axel'r ne peut pas se permettre un investissement sur la crétion d'un kit d'une voiture qui sortira prochainement chez un industriel. Mais le petit artisan a plein d'autres projets secret ...

 

 

rog551 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( dommage , mais " ils " ne vont pas sortir toutes les versions de carosserie dans l'année :ange:

 

et j'avais trouvé un detail interessant sur la " nez-rond " , pour une version originale et unique ;)

 

car le developpement aero a continué sur cette carosserie :p ............

 

 

les ouies av ne sont pas identiques aux U.S.

 

 

 

 

72KHAUSEN6NORISar.jpg.2d87cf687831c0b80aaf4d56352771c8.jpg

 

 

on distingue ici , mais c'est plus difficile sur les couleurs de face avec le jaune flashy :ange:

 

 

 

72KHAUSENNURBACC.jpg.edac59b2ed75e74ba59d271e87c25906.jpg

 

 

 

alors 2 petites N&B :p

 

 

 

72KHAUSENNURB.jpg.7823f8281b336b226734bed7f15162f4.jpg

 

 

72KHAUSENNORISn&bAV.jpg

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

Juste très peu de 1/18 pour mes voitures préférées comme cette 917 de Steve McQueen.

 

rog551

 

 

 

oui il préfère le 1/18 et il me "donne" les 1/43....... :lol::sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( dommage , mais " ils " ne vont pas sortir toutes les versions de carosserie dans l'année :ange:

Sans doute, mais j'ai comme l'impression que le patron de spark (je dis bien le patron, pas ses employés) est un sacré censuré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel'r préfère abandonner son projet de 917 intersérie suite à future invasion étrangère, désolé.

 

rog551 :cry:

 

 

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

 

Dorénavant quand un modèle, oublié par les industriels, nous titille,

on n'en parle plus sur un forum public mais uniquement en MP !

 

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos publiées sur un forum public sont vues par tout le monde, artisan, industriel, maquettiste, bricolleur, etc... et peuvent donc donner des idées à tout le monde.

 

Si tu veux par exemple qu'un artisan reproduise un modèle en particulier il vaut mieux que tu t'adresses directement à lui.

 

Ca me parait logique.

 

rog551 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos publiées sur un forum public sont vues par tout le monde, artisan, industriel, maquettiste, bricolleur, etc... et peuvent donc donner des idées à tout le monde.

 

Si tu veux par exemple qu'un artisan reproduise un modèle en particulier il vaut mieux que tu t'adresses directement à lui.

 

Ca me parait logique.

 

rog551 ;)

 

 

 

Oui c'est vrai Roger,

 

mais là, impossible de connaître l'impact éventuel du modèle et donc de savoir la viabilité commerciale du "produit".

 

Une 935 Moby dick JDAVID à 2 exemplaires par exemple !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dit mieux.

Ceci me gonfle au plus haut point.

Ce con de patron veut tuer les artisans?

 

 

 

Entièrement d'accord, surtout que j'avais prévu au moins une demi-douzaine de kits Axel'R :cry:

 

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Dorénavant quand un modèle, oublié par les industriels, nous titille,

on n'en parle plus sur un forum public mais uniquement en MP !

 

:q

 

 

+1

 

Ca pourrai être la solution, même si c'est dommage

 

ROGER, ne t'inquiètes pas, on va en trouver rien que pour toi cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

certains modeles interessent certains clients . vous n`y pouvez rien . jamais un artisan (Ed Excepte) n`a vraiment voulu prendre le risque de s`egarer hors des sentiers battus car cela demande du temps et beaucoup de rigueur cela n`empeche pas les erreurs . Les Japonnais desirent les autos de leurs courses . True scale reclame de l`us . chaque marche devient specifique. qu`un patron reponde aux demandes de ses clients rien de choquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme notre ami PHICANAM qui aime évoquer les auto "pas courante", voici une nième version de la fameuse 917 010 de David PIPER:

 

p2Hocken3006931.jpg.b6d1c9db6393142466943c951e87c6dd.jpg

 

HOCKENHEIM 300, un sprint auquel David PIPER a participé, finissant 3ème

 

Est ce que l'un de vous sait si cette course appartenait à un championnat quelconque ? (pour compléter ma base de données)

 

D'autres photos chez l'un d'entre vous ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

certains modeles interessent certains clients . vous n`y pouvez rien . jamais un artisan (Ed Excepte) n`a vraiment voulu prendre le risque de s`egarer hors des sentiers battus car cela demande du temps et beaucoup de rigueur cela n`empeche pas les erreurs . Les Japonnais desirent les autos de leurs courses . True scale reclame de l`us . chaque marche devient specifique. qu`un patron reponde aux demandes de ses clients rien de choquant .

 

 

nihao,

 

Il n'y a pas que ED qui sort des sentiers battus. Vroom, Jade, Axel'r et bien d'autres s'y risquent.

 

C'est normal qu'un patron, qu'il soit d'une grande entreprise ou d'une petite, tienne compte des demandes de ses clients. Mais vu de l'extérieur on a l'impression que "bougie" reproduit des modèles exotiques, marginaux, à faibles quantité de ventes pour venir couper l'herbe sous le pied de petits artisans. Ce n'est sans doute pas le but premier mais le résultat est là.

 

Pour rassurer certains mon projet de 917-10 Intersérie est abandonné tel que je l'avais prévu au départ mais il ré-apparaîtra sous une autre forme. J'aime trop cette voiture ...

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

De la pure boulimie sans mauvaises intentions. dur aussi pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nihao,

 

Il n'y a pas que ED qui sort des sentiers battus. Vroom, Jade, Axel'r et bien d'autres s'y risquent.

 

C'est normal qu'un patron, qu'il soit d'une grande entreprise ou d'une petite, tienne compte des demandes de ses clients. Mais vu de l'extérieur on a l'impression que "bougie" reproduit des modèles exotiques, marginaux, à faibles quantité de ventes pour venir couper l'herbe sous le pied de petits artisans. Ce n'est sans doute pas le but premier mais le résultat est là.

 

Pour rassurer certains mon projet de 917-10 Intersérie est abandonné tel que je l'avais prévu au départ mais il ré-apparaîtra sous une autre forme. J'aime trop cette voiture ...

 

rog551

 

 

''il suffit qu'on mette un gigot au four pour voir rappliquer tous les emmerdeurs'' Audiard Le cave se rebiffe

''Keep your secret secret'' Bourvil dans ? ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos publiées sur un forum public sont vues par tout le monde, artisan, industriel, maquettiste, bricolleur, etc... et peuvent donc donner des idées à tout le monde.

 

Si tu veux par exemple qu'un artisan reproduise un modèle en particulier il vaut mieux que tu t'adresses directement à lui.

 

Ca me parait logique.

 

rog551 ;)

 

 

 

 

 

c'est vrai que c'est une solution, mais quid des forums où des gens passionnées veulent partager leur passion

et est-ce-que cela empêchera la concurrence plus ou moins honnête entre artisans ou industriels ou artisans contre industriels ????????

si quelques industriels chinois n'ont plus les forums, ils feront comme avant, ils achèteront des kits sur internet puisque la plupart des boutiques "spécialisées" ne veulent plus vendre de kits et ils auront la doc complète. Même certains pourront pomper le modèle directement comme le fait "biscornu" (synonyme de bizarre dans le dico).

et cela n'empèchera pas certains collectionneurs de vouloir monter des kits et d'autres préférer les toutes montées

même si elles le sont par des chinois exploités (selon nos critères à nous pas au leurs)

c'est sûr que maintenant, investir du temps et de l'argent dans la création d'un modèle est plus risqué. Nous savons que nous en vendrons moins qu'il y a dix ou quinze ans.

alors que faire ?????????

il faut savoir aussi que les modèles chino-industriels ont amenés de nouveaux collectionneurs dont certains viennent un peu au kit mais cela ne remplacera pas ceux qui sont partis

bon assez discuté, j'ai du boulot, faut que j'aille demouler.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme notre ami PHICANAM qui aime évoquer les auto "pas courante", voici une nième version de la fameuse 917 010 de David PIPER:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/p2Hocken3006931.jpg

 

HOCKENHEIM 300, un sprint auquel David PIPER a participé, finissant 3ème

 

Est ce que l'un de vous sait si cette course appartenait à un championnat quelconque ? (pour compléter ma base de données)

 

D'autres photos chez l'un d'entre vous ?

 

;)

Cela doit être les "300 Meilen Hockenheim Intenationaler ADAC-Hessenpreis" qui se sont déroulé le 19 octobre 1969.

http://wsrp.ic.cz/nonchamp1969.html#116

Voici deux autres photos.

 

2Hocken300691.jpg.e580c4a07f33a1fbf85b771ce62219ba.jpg

 

1637104197_23220Hocken203002069203.jpg.ddbff20bd555acc684d08bde9ad73862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

certains modeles interessent certains clients . vous n`y pouvez rien . jamais un artisan (Ed Excepte) n`a vraiment voulu prendre le risque de s`egarer hors des sentiers battus car cela demande du temps et beaucoup de rigueur cela n`empeche pas les erreurs . Les Japonnais desirent les autos de leurs courses . True scale reclame de l`us . chaque marche devient specifique. qu`un patron reponde aux demandes de ses clients rien de choquant .

 

 

Sera pas la première fois que les phantasmes des vieux dinosaures qui animent le forum Caradisiac servent d'étude de marché aux industriels chinois.

Sans parler de tous les documents postés qui leur permettent d'y faire le moins d'erreur possible. (et il y en a encore... )

 

Et qu'obtient-on en retour :??:

 

 

 

alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

`avoir developper la 917 PA de 69 et mon patron recoit un catalogue Bonham dont la couverture est la 917 Psy cheedelique, il m`a demande de travailler le sujet des interseries . bloquer les photos sur le site ne servira a rien . elles m`evitent de scanner ou de faire scanner les copains . je sais qui possede quoi . roger et surtout Alex savent ce qu`il faut faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

la marque des ceintures de la 917 PA est Cibie . Bizarre mais vrai . En ^9 et 70 Alpine sur les A220 et Matra sur celle du tour auto arboraient ce logo sur leurs ceintures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

comme je risque Rien ; Les artisans peuvent se ruer sur les italiennes . Carton Rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...