Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

Il avait été question de l'Alpine A110 il y a quelques pages ...

 

Voici une nouvelle édition du moule déjà connu d'Ixo :

 

IMG_2278.jpg

 

1971 Alpine A110 1300S [ Atlas-Ixo, Coll. "Mes Voitures Mythiques", #2 ]

 

Qui, sauf erreur de ma part semble reprendre le moule donc, de celle-ci :

 

IMG_2300.jpg

1971 Alpine A110 1600S, Rallye Monte Carlo 1971 #28 (O. Andersson-S. Stone) [ Altaya-Ixo, Coll. "Voitures de Rallye de Collection", Cadeau abonnés (sur remorque) ]

 

 

Pas tout à fait le même moule not'Did, car le drnier opus issu des "Mythiques" présente les ailes étroites d'origine sur la berlinette alors que la Monte-Carlo est équipée des ailes larges version plates.... ;)

 

Par contre, très agréable de constater enfin la présence de phares longue-portée transparents, remplaçant avantageugeusement les "boutons-pressions" des anciennes issues... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

foudoto78.gif.06f7a1eaaa5b5155276230aba0940e9f.gif [:r1223_91]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

C'est le même plateau que le Bedford "Maes" de la collection Ixo.

 

 

export-ixo-bedford-big.jpg

 

Plus près de la réalité, bien que plus haut que le 1:1, que celui du U55: entre autres les montants intermédiaires inexistants sur le "Vini-Prix"

maespils-407f489.jpg

 

 

Je ne sais pas s'il a été utilisé auparavant dans la collection "Camions d'autrefois"?

 

 

Ah oui, ce merveilleux Bedford Maes Pils (bière belge) en plaques anglaises et conduite à droite, faux et archi-faux !!... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rester dans le bleu ...

 

 

IMG_2281.jpg

 

1964 Mercury Marauder Hard-top Coupe [ Yatming, #94250 ]

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Amusant! Ai commandé et devrais recevoir l'identique (couleur comprise) dans les prochains jours. Pas mal pour un si petit prix.

 

Serai donc pas obligé de le montrer.

 

 

 

photo de mon vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je ne suis pas très fana des véhicules publicitaires mais j'ai craqué pour cette Delahaye 148 Kleber Colombes qui m'avait beaucoup impressionné

au début des années 50 où , grâce à ses mulitiples haut-parleurs, elle "sonorisait " l'arrivée du Rallye de Lorraine (ou dune étape du tour auto ? )

place Stanislas à Nancy .

 

 

Cette carrosserie des établissements Beaublat , sur un dessin de Géo Ham, apparaît un peu monstrueuse et boursouflée avec son profil de dauphin

et sa peu discrète calandre surchromée. L'ensemble, vu de l'AR , fait un peu Nautilus ou Bathyscaphe , surtout avec les hublots oblongs du toit et de

la poupe .

 

Mais le but de cette carrosserie était d'être vu , et les véhicules publicitaires allaient souvent plus loin dans l'outrance pseudo-aérodynamique que

leurs luxueuses bases "civiles".

 

 

 

Delahaye 148    kleber-colombes 006.jpgDelahaye 148    kleber-colombes 009.jpgDelahaye 148    kleber-colombes 008.jpgDelahaye 148    kleber-colombes 004.jpgDelahaye 148    kleber-colombes 007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En provenance de Berlin, voici une voiture qu'il me plaît bien d'avoir dans ma collection !

 

(Souvenirs ...)

 

 

IMG_2341.jpg

IMG_2349.jpg

IMG_2347.jpg

IMG_2348.jpg

IMG_2342.jpg

IMG_2345.jpg

IMG_2343.jpg

IMG_2344.jpg

IMG_2346.jpg

 

1972 Opel Commodore B GS-E [ Eaglemoss-Ixo, Coll. "Opel Collection" (All.), #25 ]

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bel et bel en pure résine de pin de Chine..... :lol: :lol: :lol:

 

 

accueil-images-brk987-dsc01840-img.jpg

 

 

......... ainsi que tu peux le constater!... ;)

 

J'ai mis assez longtemps à m'en rendre compte, tellement persuadé qu'elle était moulée en zamac, comme ses congénères.

 

Le châssis est quant à lui moulé en ABS blanc et peint couleur alu pour la partie visible et gravée Quartzo.

 

 

:sol:

 

Merci pour la preuve en image ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Éternelle 911................ une méchante GT3 RS, version 991.... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

 

 

 

Comme je l'ai déjà assez souvent écrit ici, je ne goûte qu'assez peu à la dernière déclinaison de la 911, à savoir le Typ 991 que je trouve bien trop éloignée de l'originale, trop grosse, trop large, trop...... chère?... en tout cas too much.

Toutefois, je ne suis point obtus et sais apprécier le cas échéant les coups de génie de la "Fabrik" de Zuffenhausen, et après le revival de la Targa, je suis assez interpellé par cette dernière GT3 RS, une véritable auto de course....... pour la route!....

 

Pour mériter le label RS, la 911 GT3 utilise des recettes qui ont fait leur preuve: augmentation de la cylindrée, allègement, la masse ayant été réduite de 10 kg grâce à l'emploi de magnésium pour confectionner le toit et de fibres de carbone pour les capots et les ailerons, optimisation de l'aérodynamique, ainsi les ouïes pratiquées dans les ailes avant sont l'une des meilleures façons de distinguer la plus sportive des 911, et puis optimisation des trains roulants, la RS est en effet dotée de voies plus larges. L'augmentation atteint 50 mm à l'avant et 30 mm à l'arrière.

 

Le flat-6 à injection directe est complètement différent de celui de la série spéciale 911 GT3 RS 4.0 de 2011. Au menu, une puissance de 500cv à 8 250 tr/mn pour un couple maxi de 460 Nm à 6 250 tr/mn.

Dans le même temps, on note l'adoption de la boîte à double embrayage PDK et du train arrière à roues directrices inauguré par la Turbo.

 

La 991 GT3 RS abat le 0 à 100 km/h en 3,3 s, contre 3,9 s pour la 997 GT3 RS 4.0. Même constat pour le 0 à 200 km/h avec 10, 9 s, contre 11,9 s.

 

 

 

 

DSC01762.jpg

 

DSC01768.jpg

 

DSC01764.jpg

 

DSC01770.jpg

 

DSC01765.jpg

 

DSC01763.jpg

 

DSC01769.jpg

PORSCHE 911 GT3 RS 991 2015 ~~ Minichamps / Porsche ~~ WAP 020 021 0E

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternelle 911................ une méchante GT3 RS, version 991.... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

Comme je l'ai déjà assez souvent écrit ici, je ne goûte qu'assez peu à la dernière déclinaison de la 911, à savoir le Typ 991 que je trouve bien trop éloignée de l'originale, trop grosse, trop large, trop...... chère?... en tout cas too much.

Toutefois, je ne suis point obtus et sais apprécier le cas échéant les coups de génie de la "Fabrik" de Zuffenhausen, et après le revival de la Targa, je suis assez interpellé par cette dernière GT3 RS, une véritable auto de course....... pour la route!....

 

Pour mériter le label RS, la 911 GT3 utilise des recettes qui ont fait leur preuve: augmentation de la cylindrée, allègement, la masse ayant été réduite de 10 kg grâce à l'emploi de magnésium pour confectionner le toit et de fibres de carbone pour les capots et les ailerons, optimisation de l'aérodynamique, ainsi les ouïes pratiquées dans les ailes avant sont l'une des meilleures façons de distinguer la plus sportive des 911, et puis optimisation des trains roulants, la RS est en effet dotée de voies plus larges. L'augmentation atteint 50 mm à l'avant et 30 mm à l'arrière.

 

Le flat-6 à injection directe est complètement différent de celui de la série spéciale 911 GT3 RS 4.0 de 2011. Au menu, une puissance de 500cv à 8 250 tr/mn pour un couple maxi de 460 Nm à 6 250 tr/mn.

Dans le même temps, on note l'adoption de la boîte à double embrayage PDK et du train arrière à roues directrices inauguré par la Turbo.

 

La 991 GT3 RS abat le 0 à 100 km/h en 3,3 s, contre 3,9 s pour la 997 GT3 RS 4.0. Même constat pour le 0 à 200 km/h avec 10, 9 s, contre 11,9 s.

 

PORSCHE 911 GT3 RS 991 2015 ~~ Minichamps / Porsche ~~ WAP 020 021 0E

 

 

 

 

Niveau performances il en manque une :

 

La perte du permis en combien de secondes ???

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Bonjour à tous..................

 

 

 

 

 

Niveau performances il en manque une :

 

La perte du permis en combien de secondes ???

 

 

:D

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...... Peut-être pas beaucoup plus qu'avec ceci...........

 

 

http://www.thespeedtriple.com/forum/customavatars/avatar1917_1.gif

 

........... finalement, je pense not'Did...... :ange: .... tipiat.gif.e70bfd15635cea910b773a62db29d477.gif

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

 

The BROOKLIN Collection.............

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/images/BRK-Logo-Big.thumbnail.jpg

 

 

Rétrospective 2004

 

 

 

 

 

IPV 11.jpg

 

IPV 11 (4).jpg

 

IPV 11 (6).jpg

 

IPV 11 (5).jpg

 

IPV 11 (3).jpg

 

IPV 11 (7).jpg

 

IPV 11 (9).jpg

 

IPV 11 (2).jpg

 

IPV 11 (8).jpg

OLDSMOBILE 88 Rocket "California Highway Patrol" 1949 ~~ I.P.V ~~ IPV 11

 

A suivre.........

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous,

 

Reçue récemment :

 

 

Bugatti T57SC Atalante 1937-1.jpg

 

Bugatti T57SC Atalante 1937 - Spark

 

 

J'aime beaucoup la mise en couleur de cette Spark, par contre elle me semble être globalement d'une facture inférieure à..........

 

 

Elle ira tenir compagnie à cette autre Atalante de chez Looksmart :

 

 

 

Bugatti 57 Atalante 1933-3.jpg

 

Bugatti T57 Atalante 1933 - Looksmart

 

 

........ cette déjà ancienne mais très réussie LS.... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ..., laquelle j'espère vieillit mieux que celles (diverses LS) en ma possession... :mouais:

 

Perso, à l'époque j'avais été intéressé un temps par cette version.....

 

 

bugattilooksmart57384a.jpg.69879d6a76d7e00c799961137fab3d01.jpg

bugattilooksmart57384b.jpg.58bdfdc8cd9287a009c093a53ca1a378.jpg

images JeanLuc31

 

....... mais finalement pas concrétisé..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

DSC04945.jpg

BUGATTI 57 S Atalante 1939 ~~ Solido ~~ 4702 / 1011

 

 

......... et je reste donc avec ma vieille Solido comme lot de consolation!...... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

[:veyron02:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Thierry,

 

Bien, mais quelle couleur....... une petite image aurait tellement été sympa.... ;)

 

Ce qui est également une belle réussite et aussi tellement sympa, c'est bien ton nouvel avatar!... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

 

 

 

;) Comme promis :

 

100_6060.jpg

 

100_6058.jpg

 

100_6057.jpg

 

100_6056.jpg

 

TRIUMPH GT 6 MkIII 1971 de Vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

;) Comme promis :

 

 

100_6056.jpg

 

TRIUMPH GT 6 MkIII 1971 de Vitesse

 

Salut Thierry, elle est jolie comme tout, cette petite Triumph !

 

:love:

 

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif .... Bien d'accord là-dessus!.... :jap: ..Thierry... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

 

Par contre, tu n'as absolument rien rien dis l'autre jour sur la mienne not'Did..... :ange:

 

 

 

 

Come-Back sur.............. une jolie petite anglaise très injustement surnommée "Type E du pauvre".... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

 

 

 

VITESSE 35650.jpg

 

VITESSE 35650 (5).jpg

 

VITESSE 35650 (4).jpg

 

VITESSE 35650 (6).jpg

 

VITESSE 35650 (2).jpg

 

VITESSE 35650 (3).jpg

TRIUMPH GT 6 MkIII 1971 ~~ Vitesse ~~ 35650

 

 

 

......... pas bien belle ma mienne à moâ perhaps???........ :??: .... :mouais: ..... :sarcastic: .... gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! :o Mais j'attendais que la paire soit montrée ... :ange:

 

Ce qui est fait !

 

golf2-100_6056-big.jpg?v=6

VITESSE 35650 (3).jpg

 

En fait, j'avais fait mon post en croyant que je l'avais prise en photo.... et je me suis aperçu que je ne l'avais pas encore photographié ! Cà va venir....

 

 

Et c'est venu !

 

Je m'en sors pas trop mal, hein ???

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Pôvre 'Did' !

 

Tu as réussi à vexer le chef-lieu!

Moi, mon silence attentif m'a évité ce genre de situation malencontreuse. Et je peux maintenant complimenter sans complication les 3 messieurs:

i.e. Thierry, Jacques et monsieur Vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Reçue récemment :

 

 

Bugatti T57SC Atalante 1937-1.jpg

 

 

Bugatti T57SC Atalante 1937 - Spark

 

Elle ira tenir compagnie à cette autre Atalante de chez Looksmart :

 

 

Bugatti 57 Atalante 1933-1.jpg

 

Bugatti T57 Atalante 1933 - Looksmart

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Coup sur coup deux belles paires de nichons d'automobiles; ces deux 57S et les deux jumelles Triumph.

 

mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Coup d’œil dans mon rétro, .........2004... :sol:

 

 

 

 

DSC01776.jpg

 

DSC01778.jpg

ALFA-ROMEO 2500 Sport cabriolet 1939 ~~ Solido / Hachette 1 siecle Auto ~~ 126

 

 

:)

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Y aurait pas un petit soucis de peinture? Il semble y avoir des boursouflures, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Coup sur coup deux belles paires de nichons d'automobiles; ces deux 57S et les deux jumelles Triumph.

 

mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

 

 

Cher Jean,

 

J'ai un troisième nichon dans ma collection, mais découvert cette fois-ci ! :p

 

 

Bugatti T57S Atalante Corsica Cabriolet 1935-1.jpg

 

Bugatti T57S Atalante Corsica Cabriolet 1935-2.jpg

 

Bugatti T57S Atalante Corsica Cabriolet 1935-5.jpg

 

Bugatti T57S Atalante Corsica Cabriolet 1935-4.jpg

 

Bugatti T57S Atalante Corsica Cabriolet 1935-3.jpg

Bugatti T57S Corsica Cabriolet 1935 - Hécominiatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! :o Mais j'attendais que la paire soit montrée ... :ange:

 

Ce qui est fait !

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=6

VITESSE 35650 (3).jpg

 

 

 

Et c'est venu !

 

Je m'en sors pas trop mal, hein ???

 

 

:D

 

... Et j'ajoute que les deux me plaisent bien dans ces couleurs pâles !

 

:love: :love: :love:

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Didier,

Tu l'as échappé belle ! Tu t'en sors magistralement triumphalement bien ! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cher Jean,

 

Voici le troisième nichon, mais découvert cette fois-ci ! :p

 

 

Bugatti T57S Atalante Corsica Cabriolet 1935-1.jpg

 

 

Bugatti T57S Atalante Corsica Cabriolet 1935 - Hécominiatures

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

"Oh, cachez ce sein que je ne saurais voir!"

Mais laissez-moi contempler cette beauté immobile automobile!

 

 

 

 

Didier,

Tu l'as échappé belle ! Tu t'en sors magistralement triumphalement bien ! :ange: :ange:

 

1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

Là, pas capable de trouver mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...