Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

C'est un piaf en colère mais je sais pas lequel.

 

 

 

une autruche ou un émeu :oui:

 

quand tu vois les griffes et les pattes que ça a, tu fais en sorte de pas les énerver si t'as pas un moyen de te barrer en vitesse ( mais vraiment en vitesse, hein :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

A y est, j'ai acheté une grosse maquette, une DTMX de 78, pour 100€.

J'ai un magnifique cadre rosé pétant, j'ai po de kick, le sélecteur est soudé et le piston cassé, à 100€, faut pas s'étonner :D ( pas de cg aussi )

 

Je vais pouvoir apprendre un peu plus sur la mécanique et peut être pouvoir rouler avec pour ma première fois :ddr:

 

Si je pense à prendre des photos, j'ouvrirai un wip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une autruche ou un émeu :oui:

 

quand tu vois les griffes et les pattes que ça a, tu fais en sorte de pas les énerver si t'as pas un moyen de te barrer en vitesse ( mais vraiment en vitesse, hein :o )

 

non sûrement pas. Les ailes sont grandes et les pattes fines. Un oiseau volant. Et la tête dénudée armée d'un bec crochu fait penser à un vautour. Bon on va dire que c'est une poule exotique ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une autruche ou un émeu :oui:

 

quand tu vois les griffes et les pattes que ça a, tu fais en sorte de pas les énerver si t'as pas un moyen de te barrer en vitesse ( mais vraiment en vitesse, hein :o )

 

 

vue la tête je serais parti pour un vautour de type Percnoptère , mais je n'ai pas trouvé de photo probante :spamafote: :spamafote: :spamafote:

les autruches n'ont pas un bec pointu comme celui là :non: :non: :non:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai acheté une grosse maquette, une DTMX de 78, pour 100€.

J'ai un magnifique cadre rosé pétant, j'ai po de kick, le sélecteur est soudé et le piston cassé, à 100€, faut pas s'étonner :D ( pas de cg aussi )

 

Je vais pouvoir apprendre un peu plus sur la mécanique et peut être pouvoir rouler avec pour ma première fois :ddr:

 

Si je pense à prendre des photos, j'ouvrirai un wip

 

 

tu as intérêt à nous passer des photos ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, le gros truc en résine que j'ai commandé y'a 3 semaines est arrivé aujourd'hui ...

 

vendredi, ça aurait été mieux mais bon, vu que ça vient de Roumanie, je suis déjà content de l'avoir :oui:

 

c'est con, j'aurai pu vous le montrer en vrai mais bon, tant pis (comme dise les organistes débutants ... :ddr: )

 

IMG_3602.jpg

IMG_3603.jpg

 

un magnifique GMC CCKW 352 au 1/24, en résine de chez Wespe models :oui:

 

bon, c'est pas donné, c'est pas top (on est loin des pièces Renaissance) mais y'a qu'eux qui le font :oui:

 

et pis de toute façon, j'ai des choses de prévu pour ce montage mais pas avant quelques mois voire années, et ça dépendra de la doc dispo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin le mec qui vendait des maquettes en pièces détachées et dans les boites en plastique, est limite quand même ...

 

il manque des pièces, y'en a des cassées, bref, c'est la dernière fois que je lui achète des maquettes ...

 

le camion de pompier, y manque des vitres

 

la Ford 34, y'a pas les pièces custom

 

etc

 

bon, ok, c'était pas cher mais c'est limite quand même ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

ayé, le gros truc en résine que j'ai commandé y'a 3 semaines est arrivé aujourd'hui ...

 

vendredi, ça aurait été mieux mais bon, vu que ça vient de Roumanie, je suis déjà content de l'avoir :oui:

 

c'est con, j'aurai pu vous le montrer en vrai mais bon, tant pis (comme dise les organistes débutants ... :ddr: )

 

IMG_3602.jpg

IMG_3603.jpg

 

un magnifique GMC CCKW 352 au 1/24, en résine de chez Wespe models :oui:

 

bon, c'est pas donné, c'est pas top (on est loin des pièces Renaissance) mais y'a qu'eux qui le font :oui:

 

et pis de toute façon, j'ai des choses de prévu pour ce montage mais pas avant quelques mois voire années, et ça dépendra de la doc dispo :D

 

 

Ça en fait des roues ta tyrrell ton camion. Il y a plus de pièces pour les roues que pour tout le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

ayé, le gros truc en résine que j'ai commandé y'a 3 semaines est arrivé aujourd'hui ...

 

vendredi, ça aurait été mieux mais bon, vu que ça vient de Roumanie, je suis déjà content de l'avoir :oui:

 

c'est con, j'aurai pu vous le montrer en vrai mais bon, tant pis (comme dise les organistes débutants ... :ddr: )

 

IMG_3602.jpg

IMG_3603.jpg

 

un magnifique GMC CCKW 352 au 1/24, en résine de chez Wespe models :oui:

 

bon, c'est pas donné, c'est pas top (on est loin des pièces Renaissance) mais y'a qu'eux qui le font :oui:

 

et pis de toute façon, j'ai des choses de prévu pour ce montage mais pas avant quelques mois voire années, et ça dépendra de la doc dispo :D

 

 

 

J'en ai un pô loin d'chez moué!

 

J'peut voir pour aller prendre des tof en détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie mais les trois boiboites acquises ce WE à Nogent on l'air bien. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Une MS5 et une M7 Heller avec une 365GTB4 en EM Fujimi pour 45 balles !! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

 

 

 

Il ne manque plus que les baguettes avec les boites... momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

Photos plus tard.

 

 

 

ben, si j'en juge par le nombre de boites qu'il a vendu rien qu'à nous, il a pas perdu sa journée, le gars ...

 

M et Mme Technyscale non plus, y sont pas venus pour rien ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai un pô loin d'chez moué!

 

J'peut voir pour aller prendre des tof en détail!

 

 

 

:bien:

 

pas impossible que je te solutricine sollicite pour quelques photos de détail mais rien que sur internet, j'ai trouvé pas mal d'info :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie mais les trois boiboites acquises ce WE à Nogent on l'air bien. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Une MS5 et une M7 Heller avec une 365GTB4 en EM Fujimi pour 45 balles !! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

 

 

 

Il ne manque plus que les baguettes avec les boites... momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

Photos plus tard.

 

 

Oh p… !

Je crois que j'aurais craqué aussi lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

La Norton c'est la 1/9 ?

Je crois qu'elle n'existe qu'à cette échelle de toute façon. C'est dommage qu'elle ne soit pas au 1/12 parce que je kiffe sévère :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi!! C'est un reboitage Italeri de la Protar à priori, par contre, en faisant de la recherche de doc hier, je me suis aperçu qu'elle existe aussi chez Revell...

Dommage effectivement qu'elle ne soit pas au 1/12 parce que j'aurai adoré te voir nous la transformer en pépite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Vi!! C'est un reboitage Italeri de la Protar à priori, par contre, en faisant de la recherche de doc hier, je me suis aperçu qu'elle existe aussi chez Revell...

Dommage effectivement qu'elle ne soit pas au 1/12 parce que j'aurai adoré te voir nous la transformer en pépite!!!

 

 

Il y a plein de monde qui l'a boité et reboité cette Norton. Protar, Revell, matchbox Italleri aussi je crois...

C'est clair que j'ai les boules pour le 1/12. En plus le 1/9 c'est une échelle un peu batarde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a plein de monde qui l'a boité et reboité cette Norton. Protar, Revell, matchbox Italleri aussi je crois...

C'est clair que j'ai les boules pour le 1/12. En plus le 1/9 c'est une échelle un peu batarde......

 

Bah oui, il n'y a que quelques motos à cette échelle, en général, c'est plus 1/6, 1/12 (il y a le 1/8 et le 1/10 en RC) là, 1/9, c'est une échelle sans "équivalence"... mais bon, c'est à kit avec beau potentiel...

 

 

 

Là, j'aurais craqué pareil sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

un que je n'ai pas vu : un Speedster 3.2L Fujimi gamme EM à 20€... par contre, Vince la bien vu lui... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un petit craquage rallye de mon côté à Nogent :

http://cdn.rcmart.com/images/tamiya_24209.jpg

Image venant de RCMart

 

Il me reste à commander ça :

http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/tk43-10_decals.jpg

Image venant de Renaissance Models

 

Pour réaliser ce modèle :

 

Debackere Wallonie 2010.png

Photo venant du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait encore un paquet de Ferrari :o venez pas râler ensuite si il n'y a que ça :pfff:

 

:D :D :D :D :D :D

 

Il va vraiment falloir que je reprenne le rythme sur mes Lambo pour changer un peu :sol:

 

De mon côté j'ai deux nouvelles Ferrari au 1/43 une Ferrari des année 50 dont j'ai oublier le modèle exacte et une 275Gtb avec moteur et capot ouvrant.

J'aurais biens pris une Lamborghini mais il il n'y avait que des Ferrari en nombre à cette échelle.

Il y a aussi un VAB résine au 1/72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...