Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Ah wé... du 1/43 artisanal comme on l'aime quoi!! :p

De mon côté, le VBL est vraiment un beau kit, je ne regrette vraiment pas de l'avoir topé... (même si j'ai déjà trouvé le moyen d'avoir une pièce volante à l'ébavurage... malgré 3/4 d'heure à 4 pattes, pas encore retrouvée à l'heure actuelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la "brigade de recherche d'ovni sous le bureau"? :D

 

Et non pas; que fait la "brigade de recherche d'ovni" sous le bureau. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Ah oui, Objet Vagabond Nettement Introuvable.

 

 

J'aurais personnellement aussi besoin de cette brigarde de recherche car j'ai perdu des pièces en photodécoupe pour la Warhol.

 

Bon je vous présente mes deux dernière Ferrari :

 

On commence par la Ferrari UOVO des mille Miglia 1952 avec son design très spécifique kit TRON :

 

P1140655.jpg

 

P1140657.jpg

 

P1140656.jpg

Un kit simple mais un style unique!!!

 

Le second kit est une 275 GTB 4 1966 de TRON mais cette fois ci très détaillé avec le moteurs et ses accessoires :

La boite est remplie comme un œuf :

 

P1140658.jpg

 

le sachet de diverse pièce dont les spaghetti :

 

P1140660.jpg

la photodécoupe :

 

P1140661.jpg

les décalques :

 

P1140662.jpg

 

illustration du plan de montage :

 

P1140663.jpg

 

P1140664.jpg

 

P1140665.jpg

 

Bref ça donne envie!!!

 

 

Présentation du VAB Prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bah, ça reste une belle Fef de la belle époque: long capot et joli coupé.

Vivement le wip!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça reste une belle Fef de la belle époque: long capot et joli coupé.

Vivement le wip!!!

C'est pas pour de suite!!!

 

Le VAB kit DES au 1/72 :

 

Premier sachet :

 

P1140645.jpg

second sachet

 

P1140646.jpg

troisième sachet :

 

P1140647.jpg

quatrième sachet

 

P1140649.jpg

cinquième sachet :

 

P1140650.jpg

 

Et pour finir la carrosserie avec la grosse pièce qui va bien :

 

P1140652.jpg

 

Le plan de montage enfin ça va pas être évident pour certaines pièces :

 

P1140654.jpg

 

P1140653.jpg

 

 

Pour Toxi j'ai pas eu le courrage compter le nombre de pièce mais on est à plus de 100 à mon avis...

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Voici à quoi ca ressemble au 1/24

 

DSC_0254.jpg

 

DSC_0251.jpg

 

DSC_0252.jpg

 

DSC_0250.jpg

Guillaume on se rejoint sur la California ... (en fait elles sont toutes belles contrairement à ce qu'en pense certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes, non, faut pas exagérer! Dans le lot de toutes les Ferrari, il y en a des moches, des très moches! Il y a quelques très belles lignes, souvent datant des années entre 1955 et 1967. Le reste est bien, mais souvent trop consensuel pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ca ressemble au 1/24

 

DSC_0254.jpg

 

DSC_0251.jpg

 

DSC_0252.jpg

 

DSC_0250.jpg

Guillaume on se rejoint sur la California ... (en fait elles sont toutes belles contrairement à ce qu'en pense certain)

 

 

La mienne sera rouge car pas les décalque pour cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

La mienne sera rouge car pas les décalque pour cette version...

 

 

Libre à toi,

perso je pense pas l'avoir déjà vue en rouge, mais je peux largement me tromper surtout sur cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre à toi,

perso je pense pas l'avoir déjà vue en rouge, mais je peux largement me tromper surtout sur cette période

 

 

La rouge c'est la N° 617 des Mille miglia 1952.

mais c'est vrai qu'elle est plus jolie en gris biton mais j'ais pas les bon N°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je fais avant et bien après, elles sont moches voir très ...

 

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

 

J'ai dit que très peu d'entre elles sont vraiment moche, et la je pense à certains concept car dessinés par d'autres que Pininfarina. La majorité sont pour moi dans un style propre, mais pas flamboyant, c'est consensuel, il faut que cela plaise à beaucoup, c'est des lignes classiques. Je ne cache pas que je préfère de loin le style d'une Countach ou celui d'une Miura, ces voitures arborent des lignes qui ont su choquer à leur époque, qui ont bouleversé leur époque et qui ont remis en cause bien des choses.

 

Ferrari, pour moi, n'a pas fait évoluer son marché. Ferrari n'a jamais pris de risques sur un modèle, que ce soit niveau stylistique ou mécanique. Ferrari à su peaufiner des technologies, les rendre valide pour leur marché. Cela donne de très bonnes voitures, meilleures que la concurrence, un peu à l'image de Porsche.

Mais il manque, pour moi encore une fois, ce petit je ne sais quoi qui rend certaine voitures magique, attachantes, chiantes, ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai aussi topé une Norton Manx et un Panhard VLB (mais celui-là, je te conseille de ne pas regarder le ouipe, tu pourrais faire une syncope... ;) )

 

de toute façon, je n'aime pas tellement les Panhard civiles . et encore moins les militaires. je vais quand même regarder à quoi ca ressemble un VLB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif Ya Ferrari et Ferrari!!!

 

Sympa la déco de la Corolla!!!

Mais... ils font aussi du kit chez Rcmart!? Je connais depuis des années, j'y achète 90% de mes RC, mais je n'ai jamais vu de statique chez eux!? :??:

 

Faut croire...

 

Je t'avouerai que j'ai été étonné aussi de voir que l'image vient de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Rho le VAB!

 

Il est bien trop beaucoup monstrueusement Piti et kaki pour moi!

 

Pis j'en garde un très mauvais souvenir de bidasse!

 

Par contre le kit a l'air archi complet mais ça va être sport à monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrées belles prises Math!!! :love: :love: :love:

 

J'vais creuser la question RCmart GT, ça m'intrigue cette histoire... [:rommic]

 

Sinon, à défaut de remettre la main sur ma pièce volante (c'est pas faute d'avoir cherché, j'ai même couché mon lampadaire halogène pour éclairer les dessous d'étagère, pris des photo au téléphone avec le flash...) je me suis amusé à vérifier que la P4 et la 512 étaient complètes suive à la déconvenue de Biker... 2 choses, primo, elles sont complètes , deuxio, putain, qu'est-ce qu'elle a comme pièces la 512!!!! Elle n'a pas grand chose à envier à une EM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : en nombre de pièces, elle n'a pas grand chose à envier une EM, en termes de montage, je me doute bien que ça ne sera pas simple... :D

(si je dis pas de conneries, effectivement, il y a 24 pièces pour celui-ci, 12 spaghettis, 4 3-en-1, 4 tubes et 4 embouts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

 

J'ai dit que très peu d'entre elles sont vraiment moche, et la je pense à certains concept car dessinés par d'autres que Pininfarina. La majorité sont pour moi dans un style propre, mais pas flamboyant, c'est consensuel, il faut que cela plaise à beaucoup, c'est des lignes classiques. Je ne cache pas que je préfère de loin le style d'une Countach ou celui d'une Miura, ces voitures arborent des lignes qui ont su choquer à leur époque, qui ont bouleversé leur époque et qui ont remis en cause bien des choses.

 

Ferrari, pour moi, n'a pas fait évoluer son marché. Ferrari n'a jamais pris de risques sur un modèle, que ce soit niveau stylistique ou mécanique. Ferrari à su peaufiner des technologies, les rendre valide pour leur marché. Cela donne de très bonnes voitures, meilleures que la concurrence, un peu à l'image de Porsche.

Mais il manque, pour moi encore une fois, ce petit je ne sais quoi qui rend certaine voitures magique, attachantes, chiantes, ... :D

 

Je comprends bien, c'est sûr qu'il'y a des modèles moins sexy que d'autre et pire quand on quitte Pininfarina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce040eb

Mon investissement du mois d'aout, je me suis fais un petit plaisir. Un ULTRA de H&S avec une buse de 0.2:

19-09-2016_14:14:32.png

L'aero chinois c'est bien mais je trouve qu'il a ces limites (surtout avec la buse de 0.2)

 

 

Bon, moi, le w.end dernier, j'était pas à Nogent, mais près de chez moi il y avait une bourse de miniature et jouets ancien et de collection.

Et du coup, je me suis trouvé une AMT Super Bee qui me plaisait bien alors je me suis laissé tenté:

19-09-2016_14:04:02.png

 

Et j'ai pris un snap pour mon fils de 4 ans:

 

ZV20171-228x228[1].jpg

(photo trouvé sur le net)

c'est normalement à partir de 7ans, je l'aide un peu :D . Je ne sais pas qui est le plus content :whistle: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce040eb

J'ai bien commencé à 6 avec des heller 1/43... ;)

 

C'est moi ou la super bee ressemble comme 2 gouttes d'eau à une Charger!? :??:

D'après ce que j'ai commencé à me renseigner sur la super bee(de 69 à 72) est une charger améliorer mais je sais pas en quoi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon investissement du mois d'aout, je me suis fais un petit plaisir. Un ULTRA de H&S avec une buse de 0.2:

L'aero chinois c'est bien mais je trouve qu'il a ces limites (surtout avec la buse de 0.2)

J'ai un Evolution et un Infinity de H&S, c'est vraiment top et increvable. illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

Même le nettoyage est facile. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...