Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Tout diorama et modèle réduit (tendance Lancia)


adhara
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par adhara,

Messages recommandés

Amplement mérité!!! :D

Par contre, niveau progression, je ne vois pas comment ça pourrait mieux... plus réel que réel, ça existe!? :??:

 

 

 

Merci à toi, ça fait très plaisir. :jap:;)

Mérité je sais pas, mais il y a encore de la marge entre ce que je fais actuellement et ce que l'on peux faire.

Surtout, je pars du principe que c'est une passion avant tout et c'est bien comme ça. :)

 

 

 

 

Tu veux dire que la Delta de ton avatar est ta vraie Delta!? 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

Oui c'est bien ça. Et il manque juste une messe pour célébrer notre union. :D Ça va faire plaisir à madame. :violon:

 

Pour mieux comprendre, remonte à la 1ère page de mon topic ou va sous ce lien. http://lancia15.123.fr/ma_lancia.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, mais c'est bien sûr!!!

http://lgpr.rosselcdn.net/var/premiere/storage/images/series/news-series/columbo-peter-falk-est-decede-2766672/44604726-1-fre-FR/Columbo-Peter-Falk-est-decede.jpg

 

Je savais bien qu'une "série limitée verde york" me disait quelque chose!!!!

Comme quoi, le monde est petit!!! :D

Cette url n'existe plus

 

Elle est vraiment sublime... :love: :love: :love: :love:

A l'époque (vers 98 99) avec un pote on était fou de la Delta, j'étais déjà Porschiste, mais ça ne m'empêchais pas de fantasmer sur l'intégrale... (parce que la version de base, on est bien d'accord, rien de folichon... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

 

C'est vrai que je suivais ce montage avec intérêt. :)

 

Pour la version de base, pas grand chose en effet.

Mais pour l'époque elle avait les portes centralisées, le réglage du volant, les vitres électrique, etc.... ce qui lui avait permis de faire un carton.

Faut dire que son designer était aussi celui de la 1ere golf.

 

Bon j'ai pas fait grand chose, mais voila quand même. ;)

 

Fabrication d'une porte, encore un peu de taf à faire.

 

IMG_1210.jpg

 

Puis j'ai fais un peu de sculpture. Une tête de lion pour un futur heurtoir.

 

Le plus gros était le 1er essai.

Ce sera donc le plus petit. ;)

 

IMG_1208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce040eb

La V2! Sans hésitation, plus petit, plus mimi et plus mieux aussi :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous. :jap:

 

 

Exnerve = chapeau, c'est pas facile de sculpter aussi petit.

Oui en effet, mais j'aime bien me compliquer la vie. :crazy:

 

Toxicat = Terrible, le deuxième lion est bien plus abouti en plus!!!

Quand je me suis aperçu que le 1er était trop gros pour respecter l'échelle, je les stoppé net pour le refaire.

 

Toxicat = C'est du vrai bois ou de la carte plastique rainurée!?

Vu que je n'avais plus de balsa et du bois, j'ai utilisé de la cagette. (Faut pas gaspiller). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'avais plus de balsa et du bois, j'ai utilisé de la cagette. (Faut pas gaspiller). :D

 

mais si le grand méchant loup vient à soufflet sur la porte elle va s'envoler :peur: :peur: :peur:

 

superbe que ce soit la sculpture ou la porte :love: :love: :love: :love:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap: :jap:

Je ne vois pas pourquoi le grand méchant loup viendrai souffler sur la porte, vu qu'il n'y aura pas de petits cochons à l’intérieur. [:monptitboutchou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite. ;)

 

Fabrication de la 2eme portes et des fenêtres ou il reste juste les petits barreaux à mettre.

 

Delta51.jpg

 

Mise en place d'une encre avant la peinture.

 

Delta52.jpg

 

Fabrication d'un lampadaire (fonctionnel)

 

Delta54.jpg

 

Peinture du heurtoir.

 

Delta53.jpg

 

Et enfin, vu que je commence à penser à l’intérieur, fabrication d'un ancien téléviseur.

Et non, pas un écran plat. :D

 

Delta50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible!!! :love: :love: :love:

Ah la bonne vieille mire, un temps que les moins de 20 ans... :D

 

J'aime beaucoup la peinture de la tête de lion, tu l'as peinte en noir et fait le bronze par brossage à sec!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

Ceci dit, je me souviens de la création de Canal+... du coup, j'ai connu l'époque 3 chaines mine de rien... :p

 

Donc, si j'ai bien suivi, base noire, brossage à sec en 2 passes et jus pour casser le "clinquant" c'est bien ça!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avs386xl

Il y a trois semaines environ, sur cette chaine, j'ai vu un reportage fascinant sur la Lancia 037

 

 

Watch-TV.jpg

 

Et j'attends le prochain avec impatience 1131684320_love_giff-ed1.3c8da9c414a6ff57fd629be76b03c7b5

 

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce040eb

:lol: :lol: :lol:

Ceci dit, je me souviens de la création de Canal+... du coup, j'ai connu l'époque 3 chaines mine de rien... :p

 

Donc, si j'ai bien suivi, base noire, brossage à sec en 2 passes et jus pour casser le "clinquant" c'est bien ça!?

 

 

Et oui! J'ai connu ça moi aussi. C'est moi (le dernier de la famille) qui étais chargé de me lever de table pour aller changer de chaine... pas de télécommande a l'époque :spamafote:

 

Bravo adhara pour ton taf! Ça s'annonce vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite. ;)

 

Et enfin, vu que je commence à penser à l’intérieur, fabrication d'un ancien téléviseur.

Et non, pas un écran plat. :D

 

C'est plus facile pour y incorporer une diode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...