philX 42 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Yesss ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 28 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Joli 🤩 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 222 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 surtout pour la peinture du minium uniquement au guipon et pas au pistolet , pour les dangers dus au saturnisme Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitexr2i 13 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 La mise en peinture va donner vie à ce magnifique pont! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exnerve 16 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 un monument ce pont !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan cooper 8 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Ça va être magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
adhara 4 Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février (modifié) Allez un peu de calme. Du coup, j'ai repris la suite de ce pont. Je me suis donc attelé sur les 4 lampadaires. C'est donc du scratch dans divers matériaux. Ils sont juste apprêtés. Je me suis pas encore décidé sur la couleur finale. J' avais prévu de faire des torsades sur les mâts, mais j'ai trouvé des feuilles en photo découpe. Ce qui me plait bien plus. Modifié le 23 février par adhara Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt01 modelisme 4 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Ce pont prend une très belle tournure !! Et les lampadaires sont top !! Très sympa les feuilles en phd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 42 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Magnifiques ces lampadaires ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 222 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a 3 minutes, philX a dit : Magnifiques ces lampadaires ... +1 😍 il est où le chien Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunodm13 26 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Géniaux ces lampadaires sans oublier les avancées sur le pont bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 129 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Les lampadaires sont très réalistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boblebric 18 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février J'vais pas être original, mais ces lampadaires sont splendides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtStan 10 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février 🙈 👀 😎 Là ,on y voit déjà plus clair . Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitexr2i 13 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février joli travail,comme d'hab! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le croquant 15 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février De bien beau résultats Franck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exnerve 16 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février superbes !! tu as mis quoi comme feuilles photodécoupées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 222 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il y a 2 heures, Exnerve a dit : superbes !! tu as mis quoi comme feuilles photodécoupées ? comment tu n'as pas reconnu du chêne et du hêtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
adhara 4 Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février Merci à tous. Pour les feuilles, c'est du 1/35 de la marque ATZTECH. Voici une photos de plus que j'avais omis de mettre. Sinon voici ma 1ere impression 3D. Je suis très satisfait du résultat. Restera maintenant à installer un logiciel et à bosser dessus pour faire mes propres pièces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 42 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Belle impression ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunodm13 26 Posté(e) mercredi à 10:32 Partager Posté(e) mercredi à 10:32 Joli ce Joker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exnerve 16 Posté(e) mercredi à 15:06 Partager Posté(e) mercredi à 15:06 le lampadaire sans la peinture fait bien ressortir les feuilles ! et le buste il faudra voir si les couches font des stries comme sur les grands singes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés