Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §06r627WL

Ah ca explique pourquoi je ne trouves plus certains de mes sujets ! En plus j'ai l'impression que c'est pire qu'avant pour héberger les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie sortie :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

tu peux m'en dire plus sur ce spider :??: :??: :??:

.

Désolé Roland,pas d'info sur le spider! :spamafote:

Paris Gien Bourges est une course cycliste ,c'est peut-être une voiture pour prévenir l'arrivée des cyclistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai reçu aussi, si tu clique sur le lien tu tombe sur le topic ou ils annoncent la migration du forum sur une nouvelle plateforme. Ils parlent aussi de la marche à suivre lors de la nouvelle connexion lorsque cette migration aura eu lieu.

Ils annoncent ça pour courant octobre.

 

ça sent le changement drastique sur ce forum ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai reçu aussi, si tu clique sur le lien tu tombe sur le topic ou ils annoncent la migration du forum sur une nouvelle plateforme. Ils parlent aussi de la marche à suivre lors de la nouvelle connexion lorsque cette migration aura eu lieu.

Ils annoncent ça pour courant octobre.

 

ça sent le changement drastique sur ce forum ! :??:

 

je pense que tout le monde a du le recevoir , mais attendons la fin de la journée pour avoir plus de précision ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

Merci les copains ,je voulais juste avoir la certitude que ce n'était pas un lien truqué ou un truc malveillants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en sortie MX5 ce week end ,du côté de Chartres .Ca fait du bien !!!!!!!!!

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 012023.jpg

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 012024.jpg

Jolie, la MX5! :love:

J'ai un copain qui en a une et qui me l'a prêté à 2 occasions pour faire des rallyes touristiques ,c'est sympa à conduire! :)

 

 

IMGP0077a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient un peu d'argent à dépenser!

https://www.lanouvellerepubliq [...] -pescarolo

 

Tout le monde va hurler avec Pescarolo, mais si on a besoin d'argent, il est normal de vendre au meilleur prix ce que l'on possède.

 

Chacun de nous ferait de même à son échelle.

 

Je suis un peu sidéré de voir la propension des gens à disposer du bien d'autrui.

 

Au contraire le Musée devrait être reconnaissant d'avoir pu profiter de cette voiture durant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le Musée devrait être reconnaissant d'avoir pu profiter de cette voiture durant des années.

 

 

Pas vraiment d'accord avec toi,car c'est le musée qui a remis en état cette voiture et sûrement pas grâce à Lagardère ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, Lagardère, un des 10 hommes les + riches de France a des soucis de monnaie ? A vot'bon cœur m'sieur dames !

Je pense que la loi doit être la même pour tous, puissant ou misérable.

 

Et la voiture n'appartient pas à Arnaud Lagardère, mais à la Société Lagardère dont les comptes sont dans le rouge depuis l'épidémie de Coronavirus (et ce n'est sans doutes malheureusement pas terminé).

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment d'accord avec toi,car c'est le musée qui a remis en état cette voiture et sûrement pas grâce à Lagardère ! :o

Si le musée a remis en état la voiture, je pense que Lagardère a du financer la restauration.

 

Si ce n'est pas le cas, la Société Lagardère doit bien évidemment rembourser le travail effectué par le Musée avant de reprendre sa voiture.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement l'EPAF qui a remonté la voiture qui était en petits morceaux et je peux vous dire que JP Humbert et H Pescarolo sont vent debout

les commentaires concernant l'héritier ne sont pas très élogieux

Au pays de Gavroche, pouvait-il en être autrement ? ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même les anciens mécano qui voient tout le travail réalisé sous les ordres du père vénéré partir en petits morceaux

 

j'ai eu l'occasion de travailler dans des boites familiales de première importance et le pourcentage d'échecs après la succession est impressionnant :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile, et bien d'accord avec Roland, la lecture des pages financière révèle, au moins entre les lignes, que le fils à papa nullissime en gestion coule peu à peu l'empire construit par son père, lui vrai capitaine d'industrie.

Il lui faut pour cela de la "fraîche" régulièrement et le Covid 19 devient une excuse pour beaucoup d'incapacité. j'aimerais savoir comment son domaine d'action qui est principalement les médias et l'édition peut avoir subi de telles pertes durant cet épisode douteux ? De plus, l'excuse est de mauvaise qualité, si 5 malheureux millions d'euros peuvent remettre à flot ses possessions, le mal n'était pas si grand !

Au delà, il me semble qu'une notion manque dans cette discussion, celle de patrimoine national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...