Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[espace détente] le bistrot de maquettistes

Messages recommandés

• Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• mail0183

2733

• toxicat

2412

• biker521

2080

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Perso ,je trouve ça nul cette histoire de réputation mais vous pouvez compter sur moi pour faire monter les votres!

Aujourd'hui je suis aller voir un vendeur de voiture sympa sur La Rochelle et quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver nez à nez avec une voiture unique et totalement inconnue pour moi ! Voiture

Sans hésiter à l'aéro, léger sur la pression et la peinture. (vive le double effet!) Noir satiné, acrylique genre Tamiya ou même Lacquer.   Et les retouches si nécessaire après démasqua

Bon anniversaire urraco28 :)

Vous me rassurez, je me demandais si c'était mon ordi qui voulait pas me montrer le forum, mais juste une page blanche.

Déjà que ma tv a rendu l'âme hier soir :q

t'es sûr que c'est la télé ?

pendant le confinement, je me suis retrouvé sans réception satellitaire

après 2 mois et demi en passant par l'ordi, me suis aperçu que le câble d'antenne était débranché au niveau de la box ... :o

après 2 mois et demi en passant par l'ordi, me suis aperçu que le câble d'antenne était débranché au niveau de la box ... :o

bon , tu as échappé au câble bouffé par une souris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non ça ne m'est pas arrivé , mais tellement classic :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

Petite question "décalcomanie".

J'ai récupéré pendant ces vacances une vieille planche de décalques, datant des années 70.

Quelqu'un en connaitrait-il la provenance, la marque ?

Decalques-70.jpg[/

Ouais j'ai la même , ben c'est marqué dessus , c'est jouef , si tu ne fait tien des logos Alpine , sluuurpppp

[/quotemsg]

Merci les amis !

J'ai même pas remarqué qu'il y avait des soucis avec le forum... La preuve que j'ai pas le temps en ce moment... Encore aujourd'hui, aller retour à Orléans pour ramener mon fils à sa mère.

J'espère pouvoir reprendre le rythme sur le forum cette semaine, et surtout reprendre le montage de l'Aventador du thème!

J'ai récupéré pendant ces vacances une vieille planche de décalques, datant des années 70.

Decalques-70.jpg

c'est écrit dessus :JoueF :w:

maintenant, qui les imprimait pour JoueF, alors là ? :??:

oui oui, c'est bien la tv, l'internet arrive aussi par la prise tv, et elle indiquerait qu'il n'y a pas de signal.

bref, ma super tv M-budget aura duré 5 ans et 10 mois, jour pour jour :q soit un coût de 4,75 chf/mois (sans compter abo, redevance et électricité ;) )

et me semble que la vendeuse voulait me refourguer l'extension de garantie 5 ans au lieu de 2,

ben content de pas avoir payé le supplément :)

me demande si c'est pareil les bagnoles actuelles, si elles tombent en panne peu après la fin de la garantie :??:

Pour Jouef, je n'en suis pas sûr... Mêlés aux autres déco, je ne suis pas convaincu.

De même, les logos me semblent un peu gros pour du 1/43... je vais refaire une photo avec un réglet.

Merci pour vos infos, en tout cas.

Les autos de Jouef pour leurs circuits ne sont pas au 43ème mais se rapprochent du 32ème.

D'où les logos plus gros... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Decalques-70.jpg

Tout ce que je peux dire, c'est que le drapeau allemand est faux lorsqu'il est croisé avec le drapeau à damiers ... ;)

Les autos de Jouef pour leurs circuits ne sont pas au 43ème mais se rapprochent du 32ème.

D'où les logos plus gros... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

1/40ème, les Jouef :oui:

Tout ce que je peux dire, c'est que le drapeau allemand est faux lorsqu'il est croisé avec le drapeau à damiers ... ;)

le drapeau belge aussi, il est pas dans le bon sens ... :cyp: