Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Surtout eux, qui parle le tchèque à part eux ?

Tous les catalogues de boites situées dans ce pays sont effectivement en Anglais dès qu'ils veulent avoir une chance de vendre à l'international, ce qui est leur but ! :D

La meilleure PE vient de chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pô bien le Biker ! :non: :non: :non:

Pour ton choix d'envahissement, premier critère, ce que tu aimes manger et boire :D !

 

 

la Belgique, c'est trop petit ... :o

 

Essaie peut-être de leur envoyer un mail en anglais... Ou une enveloppe avec un tchèque.

 

La Tatra de la Targa Florio me semble assez intéressante ! Je ne sais pas si nos amis siciliens sont au courant que ça existe...

 

 

 

tu passes trop de temps avec Fmid, toi ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves. :buzz:

 

Et si vous commenciez par reconquérir la France où tout fout l'camp, hein? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Avis à Sprinteur, à Fox et autres alfistes ou, simplement collectionneurs de belles autos:

 

https://gocar.be/fr/actu-auto/ancetres/Une-sublime-Alfa-Romeo-6C-de-1942-aux-encheres-11333932?utm_source=email_20171201&utm_medium=email&utm_campaign=go_daily_fr

 

Noël est dans moins d'un mois...

Soyez donc sages...on ne sait jamais... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Dyaned, tu as vraiment bon goût et je te remercie d'avoir ainsi penser à moi. Je viens d'en toucher un mot à mon banquier, mais je le suppose malade, il fut prit d'une violente quinte de toux... :lol:

 

Je te soupçonne de hanter ce genre d'annonces, c'est la deuxième fois en peu de temps que tu te révèles de si bon gout dans tes choix automobiles :D :D . Noël ou pas, merci de nous faire rêver :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauv'Dyaned ! Chuis allé faire un tour sur ton lien, ces gens sont devenus fous ! :non: :non: La 2 cv 4x4 à 105 000 euros :lol: :lol: OK c'est rare, mais on déraille complet à ces prix là. En 2014, lorsque je lui ai acheté mon Alfa (pas tout à fait 10 000 euros), il venait de s'acheter une Ferrari 36 000 euros, cherchez l'erreur....

Comme disait Coluche, bon, si il y a des cons qui achètent, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos ,vous qui aimez les Alfa ,

fin 1983 , j'avais "pondu" çà :

 

Cudini Monté Carlo 84.jpg

Puis çà :

 

D- Snobeck GTV6 84.jpg

Modèles "multimédia" réalisés en parti en scratch ,peinture polyuréthane +vernis bi composant ,déco :sérigraphie ,échelle 1/1.

A l'époque ,cela avait fait :voyons: ...... un tabac . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, je vous le dis, notre Stan, il est très bien. Merci à lui pour ces photos, mais mon bon Stan, pourquoi te sentir obligé de cacher ces pubs tabacologiques rejetés par nos énarques ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Surtout qu'on ne peut même pas deviner....

En tout cas, le rouge, le blanc, ce ne serait pas un cigarettier...de Cow-boy?

Ils sont tous passés par là. Belga, Bastos, Gitane, Marlboro, Camel, John Player Special, Davidoff, Lucky Strike, ....etc.... Et c'est sans parler des distilleurs encore présents sur les F1...

Vous avez dit "discrimination"???

Au royaume des faux-culs, les percepteurs sont rois!!!

 

Quelque part, ça fait pas sérieux... L'histoire est l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ces photos, ça ne nous rajeuni pas ma bonn' dame ! Rendez compte, le p'tit Cudini, j'l'ai connu au moment où il faisait la Coupe Gordini, c'est pour dire ! :ange:

Au club Alfa, il y a quelques quidams qui possèdent ce joujou en version V6, of course, le bruit du moteur est un vrai régal et, malgré son âge, la grand-mère bien conduite, elle en enrhume encore :D

 

Quant à la pub des cigarettes, outre que leur loi, je leur conseille principalement sous forme de suppositoires, il n'y a pas de rétroactivité dans la loi française, donc, on peut montrer les pubs qu'on veut, du moment qu'elles concernent la période avant le texte, ah mais, na, même pas mal ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Sprint :rs:

 

Pour la Sprint ,c'était une des première Veloce (1490)"reliftée". Pour 1984, Alfa France voulait organiser un trophée en championnat de France des rallyes ,et ils avaient demandé à D. Snobeck de développer une version GrA . Dany me chargea de développer toute la partie châssis et la SODEMO ,le moteur .

Le "proto" fut engagé au rallye du Var ,pour A. Cudini .Etant "plutôt circuit" , j'avais élaboré des suspensions qui fonctionnaient très bien sur les routes aux alentours de Magny-Cours ,mais lorsque nous avons attaqué les spéciales du coté de Ste Maxime ,l'auto s'avéra "un peu "trop raide et bondissait comme un cabri . Pour le Monte Carlo ,j'ai revu ma copie ,et tout c'est très bien passé d'autant plus qu'au soir de la première journée du commun , il avait beaucoup neigé .Nous avions préparé une 2eme voiture pour P. Pagani ,mais au dernier moment il a voulu partir avec une ancienne Alfa sud TI "normal" pour "assurer" ,qu'il disait .

A part ,le remplacement d'un phare casé dans un mur de neige,l'assistance ,ce fut :essence ,pneus ,plaquettes,niveaux ,coups de chiffons. :wink:

Résultats au général : Cudini :12e ,Pagani :26e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Sans souci!

Admirable et quelle jouissance pour le concepteur cela doit être.

Merci de ce partage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bon d'accord, ce n'est pas une auto ... :bah:

Mais j'ai tout de même été bluffé ... :beuh:

 

J'espère que vous le serez aussi ... :)

 

http://g-hautier-modelisme.e-m [...] ornaz.html

 

 

 

pendant ce temps-là, de l'autre côté du lac, Robert von Chombier mettait à l'eau sa réplique entièrement fonctionnelle du U743, sous marin allemand de la 2ème GM qu'il a mis 25 ans à construire avec les plan fournis par son père

 

grâce à une télécommande sur-mesure, il a pu envoyer des torpilles qui ont filé vers l'autre extrémité du lac ...

 

:D oops ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Content que ça vous ait plu.

 

Moi ce qui m'impressionne et que j'aurais adoré construire, c'est toute la machinerie à fond de cale ... berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Quant au sous-marin de Biker, je pense que vu le mode de transport, les chauffards de la route sont bien plus à craindre ... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Content que ça vous ait plu.

 

Moi ce qui m'impressionne et que j'aurais adoré construire, c'est toute la machinerie à fond de cale ... berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Quant au sous-marin de Biker, je pense que vu le mode de transport, les chauffards de la route sont bien plus à craindre ... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

surtout que le pépé doit pas dépasser le 70 en pointe, ça doit être un calvaire à suivre sans pouvoir doubler ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...