Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari de compétition de 1947 à 1988 (hors LM)


olo
 Partager

Messages recommandés

:) Je me souviens d'avoir commencé à reproduire cette 275 GTB4 du Tour Auto à partir d'une maquette plastique au 1/12ème il y a très, très, très longtemps. Oeuvre inachevée :cry:

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tes534Ut

 

Oui c'est vrai, où avais-je la tête ? Y a toujours trois tonnes de vernis sur leurs modèles au 1/43 ? Ils pourraient essayer l'inclusion sous plastic... :ange::ange::D

Enfin, s'ils trouvent des acheteurs...

 

 

De toute façon à part certaines F1, souvent des vieux kits en plus, j'achète jamais du BBR. J'ai l'impression qu'ils cultivent à fond le côté "haut de gamme j'me la pète" et la mentalité de m...qui va avec. :( Rien à voir avec d'autres artisans italiens comme Racing43 ou MG par exemple. Bien plus sympathiques à mon goût. Et loin d'être moins bons par dessus le marché ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les specialisss "US"...

 

je cherche a identifier ces 2 logos

 

sur la GTO de Daytona 1964...

 

si vous avez cela....

 

64DAYT30dPITcopy.jpg.0fbbc7ea291bc9e64db3aa260d03b56f.jpg

 

en arc de cercle sous "Prestolite", ... "electric equipment"...???

 

et le rectangle blanc avec une inscrition en rouge-orange...???

 

Gavroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D çà va etre tres cher ! d'autant que les resultats ne sont pas extraordinaires ! :ange:

 

 

la version Starter etait approximative ;)

 

 

starter1.jpg.3df5c1414da4f3f1428dc9f2dc96065f.jpg

 

 

 

:??: pure ne me convainc pas :non:

 

 

 

 

SEBR1.jpg.d6c51c8365c660859b4fa97be1593de1.jpg

 

 

 

pour le Prestolite voici les couleurs :

 

 

numerisation00022.jpg.d5b2a0824eae32bf2a78dfca02617314.jpg

 

 

 

pas mieux pour le texte , et impossible de trouver ce Logo 64 sur la toile :(

 

 

 

 

numerisation0006FA.jpg.ed875d5d0ebffe406d39ef6cb3609acc.jpg

 

 

 

 

pour le petit Hiro Factory a proposé çà

 

 

 

SCAIIB1.jpg.1dada27fef6a660ddda8ade76e70bb37.jpg

 

 

çà se rapproche mais toujours pas juste ....... :cry:

 

 

 

d'apres

 

http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?p=186149&sid=029af8851fccc85b600a104237352c0b

 

 

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Pat regarde Sport auto si ma memoire est bonne il ya une photo avec la roue arrachee ,Le Kit Monogram aussi .je penche pour silicones .Bon je ne fais plus de red Line depuis longtemps et les ferrailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D commencé par là , mais ils ont l'air " evinisés " :ange: ( pas de pub en 64 ...... :??: )

 

 

LM

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/lm.jpg

 

 

SEBRING

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/SEBR2.jpg

 

 

 

 

un doute pour le petit .... txt sur fond rouge ??????

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/lm2.jpg

 

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

 

 

voici le fruit de mes recherches...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325423/mini/PRESTOLITE02364.jpg

 

je crois deviner..."filter"...??? :D

 

INCONNU01368.jpg.b18efc86c94b9de331eff7c3fef21e3e.jpg

 

et ici, je devines rien du tout.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: PAS MIEUX !

 

 

seule certitude HIRO a fo ! :ange:

 

 

texte blanc/rouge .......

 

 

 

 

64DAYT30gDETSEBR.jpg.527b327f27720c98e43139e4f7b8289e.jpg

 

 

 

outre cette GTO 64 on le retrouve , rarement sur certaines 250 LM NART

 

 

64 Daytona , Augusta , Reims , 66 Daytona .....

 

 

 

 

64DAYT30gDETLM.jpg.a907ac36d5a69a6b428fbe8448b08b98.jpg

 

 

 

64DAYT30gDET.jpg.47199e65a190dbf03731c675818ba044.jpg

 

 

 

mais pas de doc de definition suffisante :cry:

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue récemment, la gagnante des 9 Heures de Kyalami, le 7 novembre 1970, avec Ickx et Giunti.

Voiture à l'histoire intéressante, puisqu' étant apparue à Sebring en 512S spyder avant de devenir la première M, pour Zeltweg.

Elle a ensuite gagné la manche d'Imola, lors de l'Intersérie 1971 puis fut transformée en 712 pour la Can-Am (Andretti en 71, Jarier en 72 et Redman en 74)

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/1010%20%5b512S%5d.html

 

512MKyalami701.jpg.f641e618c923c924602524a104b32843.jpg

 

512MKyalami702.jpg.de38923cf3ced181dd932f63b2c1793a.jpg

 

512MKyalami703.jpg.4dac7dacb78c313d8112c849f38a2b2c.jpg

 

512MKyalami704.jpg.455351b2e591431c6cd4c1c565718440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

certainement car utilise sur de nombreuses courses nocturnes;en general seulement cote stands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: PAS MIEUX !

 

 

seule certitude HIRO a fo ! :ange:

 

 

texte blanc/rouge .......

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/64DAYT30gDETSEBR.jpg

 

 

 

outre cette GTO 64 on le retrouve , rarement sur certaines 250 LM NART

 

 

64 Daytona , Augusta , Reims , 66 Daytona .....

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/64DAYT30gDETLM.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/64DAYT30gDET.jpg

 

 

 

mais pas de doc de definition suffisante :cry:

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifapalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif j'ai trouvé ! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

64DAYT30DET1.jpg.7cd85d6bb46ea6e1a001f1a2909ad415.jpg

 

 

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi en anglais ("red arrows")

Je l'ai dans ma bibliothèque, il est assez complet et trés interessant.

 

C'est un de mes sujets favoris (hélas pas encore tout à fait terminé la 290MM 56 Renaissance, je dois mettre les roues mais avant il faut monter les tambours en xx parties de chez Z Models a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise ce we de la GTO 4 litres "Cavallier" MOG après plusieurs semaines d'arrêt

 

Mes contre portes commencent à prendre forme

Il y a encore de la finition du sinto à faire, ainsi que sur les entourages de vitres latérales

 

IMG7707.jpg.22fae18eab462f20cb48065fd98fe5bf.jpg

 

Commencé à bosser un peu sur le tableau de bord

J'ai utilisé une pièce japonaise Z models pour la console de GTO, pas tout à fait à la dimension mais que j'ai retaillée (peut être prévue pour une AMR :??: ).... et un cadran Tameo pour celui rajouté sur la planche de bord, une des spécificités de cette auto

 

Il s'agit d'un montage à blanc, il y a un film préimprimé representant les compteurs à mettre dessous la pièce Z Models

 

IMG7709.jpg.4c6a8fc27e0bcbdfed8896698cf0856e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?! merci :jap:

 

Ben en fait la pièce japonaise une fois retaillée y va à peu près, j'ai juste à combler un peu les cotés (ce que j'ai noirci au feutre)

Ceci dit j'aurais peut être besoin d'autres pièces a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif donc.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange::D:ange::D:ange::D

 

eh oui des le depart...

 

 

car....

 

 

car... qui peut me donner plus d'info sur cette Ferrari verte, quel vert..., a bande jaune de

 

Da Silva Ramos, vainqueur GT de la course a Spa en 1958 :??::??::??:

 

juste derriere la Jaguar D de Fairman...

 

numero 33 et chassis 0749GT...mais, imatriculation :??::cry:

 

la photo de Van Bever est scannee du livre de Delsaux sur les 1000 km de Spa et autres courses,

 

il y a la meme dans le Louche, Emotion Ferrari....

 

si ca c'est pas une colle... ;););)

 

1958SPAGT6761.jpg.4dcf65e4542c836211b79dcc35a0f4f1.jpg

 

et surtout si vous aviez des reponses... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

:ange::D:ange::D:ange::D

 

eh oui des le depart...

 

 

car....

 

 

car... qui peut me donner plus d'info sur cette Ferrari verte, quel vert..., a bande jaune de

 

Da Silva Ramos, vainqueur GT de la course a Spa en 1958 :??::??::??:

 

juste derriere la Jaguar D de Fairman...

 

numero 33 et chassis 0749GT...mais, imatriculation :??::cry:

 

la photo de Van Bever est scannee du livre de Delsaux sur les 1000 km de Spa et autres courses,

 

il y a la meme dans le Louche, Emotion Ferrari....

 

si ca c'est pas une colle... ;););)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325423/1958SPAGT6761.jpg

 

et surtout si vous aviez des reponses... :ange::ange::ange:

 

 

Photo dans Auto Modelli Spécial Ferrari 1947-70

 

Numeriser00091.jpg.f8a6e4b7a894cdb1359b333c2ef6af94.jpg

 

 

Spa 1958 Ramos-Da Silva 1 en GT(miniature MRF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...