Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal082Um

i208885.jpg

chaussonaph50aeql4-6924.jpg

chaussonaph50afgu8-1332.jpgRemarquez l'arrondi de la baguette devant la porte avant façon AP52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal428eG

véhicule qui sera remplacé par le car régie à châssis Bernard dessiné par Ph. Charbonneaux qui en dérivera la cabine "Télévision"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

véhicule qui sera remplacé par le car régie à châssis Bernard dessiné par Ph. Charbonneaux qui en dérivera la cabine "Télévision"

 

 

ortf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Kalous,

 

quand tu mets plusieurs photos sur le même message, UN VRAI REGAL bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif:love: :love: :love:

 

n'oublie pas de faire 'ENTREE' entre chaque photo, ce sera plus lisible

 

;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Fort Knox dans le Kentucky, les bus de l'expo Internationale de1939 à NY, sont transformés en 42 en navette pour le transport de WAAC (corps des auxiliaires féminines de l'armée).

 

us.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Kalous,

 

quand tu mets plusieurs photos sur le même message, UN VRAI REGAL bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif:love: :love: :love:

 

n'oublie pas de faire 'ENTREE' entre chaque photo, ce sera plus lisible

 

;) ;) ;) ;)

 

Ok, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

 

Certains réseaux urbains ont néanmoins ont eu des bus avec galerie comme ici Grenoble (photo JBP)

 

Encore ici c'est une carrosserie de car, sa passe! mais sur un APV ça fait drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

A Fort Knox dans le Kentucky, les bus de l'expo Internationale de1939 à NY, sont transformés en 42 en navette pour le transport de WAAC (corps des auxiliaires féminines de l'armée).

 

us.jpg

 

On dirait la navette du Mont-St-Michel :biggrin: façon militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um
Autobus_Chausson_Etoile_gd.jpgUn Chausson AP52 des cars Etoile, avec Noëlle Noblecourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phé433Dc

Il est vrai que des galeries sur des "urbains", ça surprend!

pourtant, plusieurs réseaux en avaient à cette époque, comme le montre l' AP grenoblois de Tram. Nantes en avait même sur APU53 (vous savez, le Norev du 31 RATP à 60€ avec ses bandeaux terriblement épais et truffés de fautes...)!

Il s' agissait souvent de bus affectés à des liaisons dites "péri-urbaines" mais dans les faits, on n' y montait (heureusement!) pas de bagages ou vélos aux arrêts... (ou, malheureusement pire, de cars affectés à des services urbains ou de grandes banlieue, vendus avec la galerie)

A Arras (Laridant = les 3 faces avant de la gamme Renault-Saviem vues plus haut en vert 2 tons) il y en avait pour recevoir des pub de toiture.

Les réseaux alsaciens avaient par contre en urbains des pub de toitures, mais fixées avec des dispositifs particuliers, qui les fait en effet ressembler à des galeries..

 

Pour des Isoblocs (qu devaient être 6, mais ...) à 40€, bon courage...

Dailleurs le festival commence: après le Chausson si critiqué dans les pages d' avant, vendu à 60€, la dépanneuse Berliet RATP "cadeau" est en promo à 101€ sur Ebay... Encore une fois, je crains le pire pour le trolley du Havre!

 

Le r4210 attendu par certains est au 1/72° chez Atlas (encore plus foiré à prix + élevé!).

Il sortira chez Hachette au 1/43° plus tard (cf poster). Mais bus ou car ? Surprise, surpise...!

De toute façon, quelle qu' en soit la version, il va sûrement cartonner (c 'est à dire faire des cartons, de 10 au moins...) !

 

Pour le prix et la qualité, rien n' est aquis... Schuco a sorti 2 versions de l' autocar Magirus 06500. Ils semblent curieusement réalisés en résine (?), et malgré leurs 140€ minimum, ne roulent pas plus que ça... Je suis sûr que ceux d' Hachette vont continuer à se casser la g... de mon bureau finalement sans doute pentu si je ne les surveille pas...

 

Cheminal: ton nez de cochon alsacien et ses 3 copines, ce n' est pas un CTS? On croit lire "...ouvriers" ou "Liepvre" sur la girouette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas très fort pour les photos,mais si ça peut t'aider.... :jap: :jap: Pour ceux qui veulent faire la galerie en EVERGREEN,une fois la plaque coupée a la bonne dimension,donner une forme arrondie pour bien épouser le galbe du toit en trempant dans l'eau chaude et en faisant des petites pressions avec les doigts,comme pour rouler une cigarette.003.jpg

 

 

merci a tous !

oui, c'est vraimet une bonne idée pour faire quelque chose de réaliste . :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

...

 

Cheminal: ton nez de cochon alsacien et ses 3 copines, ce n' est pas un CTS? On croit lire "...ouvriers" ou "Liepvre" sur la girouette ?

 

 

Après discutions, il pourrait être à Marckolsheim (cf baraquement).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’arrêter ces délires stupides au sujet de l’esclavage. Non seulement cela ne correspond en aucun cas à la réalité, mais l’installation d’une usine dans une zone aussi défavorisée que celle que nous avons choisie favorise le développement de la région et offre aux gens qui travaillent chez nous de réelles possibilités d’amélioration de leur niveau de vie.

 

Je confirme que ce Chausson est fabriqué dans la même usine que les autres numéros de la collection.

 

En ce qui concerne les problèmes de qualité qui ont été signales ici par certains, il est évident que nous allons prendre des mesure correctives. L’augmentation de la capacité de l’usine ne se fait pas sans mal et va nous obliger à un contrôle beaucoup plus serré.

 

En ce qui concerne les différentes remarques concernant le prix de vente, il est bon de rappeler que les bus de cette collection sont vendus environ 4 fois moins chers que des produits « boutique », et que la structure des marges de distribution étant différentes, le prix de départ d’usine est, en proportion, encore plus bas.

 

Même avec des quantités supérieures, permettant un meilleur amortissement des outillages et une optimisation de la production, fabriquer cette série au prix auquel elle est proposée reste quand même un challenge.

 

Je ne pense pas que la qualité soit 4 fois inférieure à certains modèles « boutique » ! Peut être allons-nous trop loin dans certains détails et aurions-nous du choisir une version plus simple, par exemple sans galerie de toit, source de bien des soucis en production.

 

Quiconque possède une industrie, dans quelque domaine que ce soit vous dira qu’il est normal que les standards de qualité soient aménagés en raison du prix de vente.

 

Ceci ne justifie cependant en aucune manière certains défauts constatés.

 

IXO

 

coucou

 

je constate que le terme ESCLAVE je j'ai employe était un peut etre un peu FORT et je m'en excuse si certains ont été choques

 

ceci dit

 

en tout cas ça a été le coup de pied dans la fourmilière et ça a fait bouger les choses ( tel était mon but )

 

pour ce qui est de la qualité c'est vrai que pour un prix 4x moins cher qu'un modèle boutique , on ne peut pas demander la meme qualité ( faut rester lucide )

 

MAIS POUR UN PRIX EGAL AUX AUTRES MODELES DE CETTE COLLECTION , LA QUALITEE DEVRAIT ETRE EGALE AUSSI puisque assemble dans la meme usine

 

les camions de pompiers viennent surement aussi de la meme usine , et on a JAMMAIS vu a present AUTANT de defaut sur un meme modele d'une collection

 

 

quand aux problèmes de galerie ? pourquoi ?

 

dans la meme collection

 

les autres bus ont aussi des galeries mais SANS PROBLEMES

les autres bus n'ont pas eu autant de problèmes de vitrage ( montage défectueux , ou traces de colle )

les autres bus n'ont pas eu autant de problèmes de traces de colle sur la carrosserie

les autres bus n'ont pas eu autant de défauts de peinture

 

si ça se trouve c'est uniquement une série de xxx exemplaires de ce modèle qui ont eut des problèmes lors de l'assemblage , et qui sont passe a l'as lors du contrôle

 

le responsable de ce dégat pensait que dans la masse du nombre d'exemplaires de ce modèle que ça ne se verrait pas

 

combien de modèles sont concerne une ou deux centaines ou plus difficile a dire

 

en tout cas

 

merci a M r ixo d'avoir répondu

 

et de faire le nécessaire car ce genre de problèmes ne se renouvelle pas

 

 

 

 

 

les camions de pompiers viennent surement aussi de la meme usine , et on a JAMMAIS vu a present AUTANT de defaut sur un meme modele d'une collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

Le terme de "esclave" n'était pas "un peu fort" ,mais abject, avec la remise en cause permanente des motifs et méthodes de ceux qui veulent bien faire l'effort, certes rémunéré, de nous procurer des petites voitures ou autres jouets ..Dont acte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Le terme de "esclave" n'était pas "un peu fort" ,mais abject, avec la remise en cause permanente des motifs et méthodes de ceux qui veulent bien faire l'effort, certes rémunéré, de nous procurer des petites voitures ou autres jouets ..Dont acte..

 

 

Bonjour

 

Excellent

 

Vous avez tout à fait raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de "esclave" n'était pas "un peu fort" ,mais abject, avec la remise en cause permanente des motifs et méthodes de ceux qui veulent bien faire l'effort, certes rémunéré, de nous procurer des petites voitures ou autres jouets ..Dont acte..

 

 

desole

 

mais pour faire bouger les choses il faut parfois savoir ouvrir sa gueu.. et aller dans l'excès ( la preuve le grand maitre a bouge apres )

 

car il y a beaucoup de forumeurs qui pensent pareil , mais qui attendent dans l'ombre qu'un autre aille au front et se prenne les baffes

 

 

et après jouent les vierges éffarouchés , c'est facile et puis on se fait bien voir sur le forum

 

POUR EXEMPLE

 

 

c'est comme les militaires pendand la guerre

 

comment expliquez vous qu'il y a plus de vieux généraux que de vieux soldats

 

c'est toujours les memes qui vont au casse pipe

 

 

quand on voit dans les reportages télé

 

les conditions de vie et de travail des ouvriers en Chine et autres pays

 

donnent a penser et on peu se poser des questions

 

alors y a 2 SOLUTIONS ?

 

- soit on nous ment et c'est exagéré pour nous apitoyer , et nous donner mauvaise conscience

- soit c'est de la publicité

 

a vous de choisir :??:

 

 

 

n'empeche que pour un meme prix que les premiers modeles de cette collection on est en droit d'attendre une qualitee egale :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les télés étant "radio-pouvoir", on peut se demander vraiment de leur intégrité, surtout TF1. Après ce n'est que mon avis, et j'ai le droit d'en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

coucou

 

je constate que le terme ESCLAVE je j'ai employe était un peut etre un peu FORT et je m'en excuse si certains ont été choques

 

ceci dit

 

en tout cas ça a été le coup de pied dans la fourmilière et ça a fait bouger les choses ( tel était mon but )

 

pour ce qui est de la qualité c'est vrai que pour un prix 4x moins cher qu'un modèle boutique , on ne peut pas demander la meme qualité ( faut rester lucide )

 

MAIS POUR UN PRIX EGAL AUX AUTRES MODELES DE CETTE COLLECTION , LA QUALITEE DEVRAIT ETRE EGALE AUSSI puisque assemble dans la meme usine

 

les camions de pompiers viennent surement aussi de la meme usine , et on a JAMMAIS vu a present AUTANT de defaut sur un meme modele d'une collection

 

 

quand aux problèmes de galerie ? pourquoi ?

 

dans la meme collection

 

les autres bus ont aussi des galeries mais SANS PROBLEMES

les autres bus n'ont pas eut autant de problèmes de vitrage ( montage défectueux , ou traces de colle )

les autres bus n'ont pas eut autant de problèmes de traces de colle sur la carrosserie

les autres bus n'ont pas eut autant de défauts de peinture

 

si ça se trouve c'est uniquement une série de xxx exemplaires de ce modèle qui ont eut des problèmes lors de l'assemblage , et qui sont passe a l'as lors du contrôle

 

le responsable de ce dégat pensait que dans la masse du nombre d'exemplaires de ce modèle que ça ne se verrait pas

 

combien de modèles sont concerne une ou deux centaines ou plus difficile a dire

 

en tout cas

 

merci a M r ixo d'avoir répondu

 

et de faire le nécessaire car ce genre de problèmes ne se renouvelle pas

 

 

 

 

 

les camions de pompiers viennent surement aussi de la meme usine , et on a JAMMAIS vu a present AUTANT de defaut sur un meme modele d'une collection

 

 

En tout cas , la qualité de ton message, n'est pas au rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les télés étant "radio-pouvoir", on peut se demander vraiment de leur intégrité, surtout TF1. Après ce n'est que mon avis, et j'ai le droit d'en avoir un.

 

 

 

tout le monde a le droit de donner son avis

 

c'est sur ICI que ce n'est pas le bon endroit pour discuter

 

 

des prix de production, des conditions de travail , etc ect ....

 

 

 

on est la pour débattre de notre passion commune

 

mais la plupart des forumeurs rouspète , sans osez y aller carrément d'un bon coup de gueule

 

et laisse un autre faire le sale boulot

 

cette fois c'est moi qui y a été , et meme dans l'exageration , mais ça a paye puisque ça bouge

 

et du coup je me prends les remontrances alors que certains sont reste dans l'ombre

 

et .....

 

 

la prochaine fois que des problèmes sur une série se présenteront je passe la main

 

on verra qui aura les coui... pour y aller

 

c'est plus facile et moins dangereux de rester dans l'ombre

 

n'est ce pas ?

 

SUIVEZ MON REGARD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jolie collection ! :bien:

 

Ayant reçu le CHAUSSON, on peut s'apercevoir que la QUALITÉ à baissée considérablement par rapport au n°1.

 

Beaucoup d'imperfections, (rétros mal positionnés, traces de doigts, tâches de peintures, galerie mal assemblée, miniature bancale, toiture de galerie à peine encastrée….etc… .)même pour des miniatures à 20,00 euros…..c'est pas normal.

 

 

Attention, Messieurs les fabricants reprenez vous dès maintenant pendant qu'il est encore temps, les collectionneurs attendent beaucoup sur vos résultats.

Hier à la bourse de MULHOUSE, dans les allées beaucoup de commentaires avec également beaucoup de critiques négatives et constructives au sujet des différentes collections des Autobus et véhicules de pompiers et beaucoup de collectionneurs déçus……

 

Je pense qu'il y la possibilité de faire mieux, même avec des budgets serrés.

 

 

DSC_0021.jpg

MULHOUSE Mars 2015 - Photo : YR

 

Superbe bourse. C'était ma première à Mulhouse et je dois dire que j'ai déjà noté la date de la prochaine :D

Je t'ai aperçu plusieurs fois de loin prendre des photos mais jamais pu t'approcher. Il court dans tous les sens le Rhuz :D

 

Suis pas très fort pour les photos,mais si ça peut t'aider.... :jap: :jap: Pour ceux qui veulent faire la galerie en EVERGREEN,une fois la plaque coupée a la bonne dimension,donner une forme arrondie pour bien épouser le galbe du toit en trempant dans l'eau chaude et en faisant des petites pressions avec les doigts,comme pour rouler une cigarette.003.jpg

 

Merci pour la photo. C'est pile ce que je voulais faire mais tu as été plus rapide que moi. Ca me permettra aussi de réemboiter le toit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

On peut signaler calmement les défauts constatés, d'ailleurs IXO est à l'écoute et répond courtoisement ,malgré les agressions, en exposant ses problèmes de gestion .Je ne vois pas ou est la fourmilière . Monter des usines avec du personnel non qualifié au départ, jongler avec les taux de changes , tout en nous garantissant les prix et la qualité sur plus de 2 ans par collection, bref, bon courage ...

Pour finir, je tiens à préciser que je ne suis que simple collectionneur ,sans aucun lien avec IXO, Atlas ou Hachette..Mais c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut signaler calmement les défauts constatés, d'ailleurs IXO est à l'écoute et répond courtoisement ,malgré les agressions, en exposant ses problèmes de gestion .Je ne vois pas ou est la fourmilière . Monter des usines avec du personnel non qualifié au départ, jongler avec les taux de changes , tout en nous garantissant les prix et la qualité sur plus de 2 ans par collection, bref, bon courage ...

Pour finir, je tiens à préciser que je ne suis que simple collectionneur ,sans aucun lien avec IXO, Atlas ou Hachette..Mais c'est mon point de vue.

 

salut

 

LES défauts ont étés signalé calmement , et tu as vu une réponse venir ?

 

tu remarquera que ce n'est qu'après mon intervention effectivement très ( disons ) musclé et qui n'a pas plu a certains

 

qu'on a eut une réponse , c'est ça le coup de pied dans la fourmilière

 

ton analyse sur l'usine tient la route , car c'est pas évident de faire ce que tu cites

 

depuis le début de cette collection , il n'y a eut que des louanges sur les modèles

 

mais sur ce dernier modèle , on ne peut plus appeler ça des défauts

 

chez mon buraliste y a 75% de ces bus qui sont défectueux et a plusieurs niveaux

 

quand aux fautes d'orthographe je suis pas parfait , mais je suis pas le pire...

 

c'est sur quand tu rajoutes juste

 

+1

OK

PAREIL

 

tu prends pas beaucoup de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D J186Ni

J'en suis juste "enfin" à recevoir le N°1 de la collection ;)

il sera surement transformé ayant déjà le N° du test :clin:

Ce qui montre l'engouement qu'elle suscite auprès d'un très grand nombre d'acheteurs en plus des intervenants des forums "FA"

 

Merci à Mr Ixo de continuer à intervenir :jap:

Ancien professionnel lié au design dans l'automobile ech 1/1, j’apprécie et je comprends les réponses techniques liées aux contraintes de fabrications, j’apprécie surtout la justesse des formes bien plus importantes à mes yeux que certains défauts de détails qui seront corrigés en production.

j'ai débuté ma carrière au BE carrosserie chez Chausson à Asnières et j'ai hâte d'en avoir plusieurs exemplaires entre les mains :love:

 

Des défauts cités seules quelques photos ont été diffusées :ange:

j'aurais bien aimé voir à quoi je peux m'attendre lorsque a mon tour je recevrais le Chausson nez de cochon, mais d'ici là une nouvelle série sera probablement lancée sans défaut amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Bonne continuation au forum et merci pour toutes les photos réelles alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

Il y a longtemps que certains bizarrement toujours les memes ,trouvent systématiquement des défauts (traces de doigts, de colle , autres ?)sur toutes les collections ,quel que soit le fabriquant et le pays..C'est leur "sport". Moi, j'ai de la chance, rien d'irrémédiable à ce jour, et puis il y a le sav...et savoir relativiser l'importance de tout ça .Meme chez Rolls ou Mercédès, il parait qu'il y a des défauts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis juste "enfin" à recevoir le N°1 de la collection ;)

il sera surement transformé ayant déjà le N° du test :clin:

Ce qui montre l'engouement qu'elle suscite auprès d'un très grand nombre d'acheteurs en plus des intervenants des forums "FA"

 

Merci à Mr Ixo de continuer à intervenir :jap:

Ancien professionnel lié au design dans l'automobile ech 1/1, j’apprécie et je comprends les réponses techniques liées aux contraintes de fabrications, j’apprécie surtout la justesse des formes bien plus importantes à mes yeux que certains défauts de détails qui seront corrigés en production.

j'ai débuté ma carrière au BE carrosserie chez Chausson à Asnières et j'ai hâte d'en avoir plusieurs exemplaires entre les mains :love:

 

Des défauts cités seules quelques photos ont été diffusées :ange:

j'aurais bien aimé voir à quoi je peux m'attendre lorsque a mon tour je recevrais le Chausson nez de cochon, mais d'ici là une nouvelle série sera probablement lancée sans défaut amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Bonne continuation au forum et merci pour toutes les photos réelles alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

On a du connaitre les mêmes personne au 22 rue de Malakoff. J'étais transporteur à mon compte et je travaillais pour Chausson proto aussi bien à Asnières qu'à Villeneuve la Garenne. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D J186Ni

On a du connaitre les mêmes personne au 22 rue de Malakoff. J'étais transporteur à mon compte et je travaillais pour Chausson proto aussi bien à Asnières qu'à Villeneuve la Garenne. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

C'est possible, j'ai été un temps au-dessus des protos, a l'époque sur les plans du J7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVERGREEN en plaques :002.jpg

 

Merci avec la reference en plus il n y a plus qu a la trouver

 

 

De passage ce matin chez mon revendeur d'Evergreen.

J'ai pu y trouver le même que toi mais j'ai choisis le 4083 (et non 4528) car je le trouve plus proche des lattes de bois.

Les deux fonctionnent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Merci d’arrêter ces délires stupides au sujet de l’esclavage. Non seulement cela ne correspond en aucun cas à la réalité, mais l’installation d’une usine dans une zone aussi défavorisée que celle que nous avons choisie favorise le développement de la région et offre aux gens qui travaillent chez nous de réelles possibilités d’amélioration de leur niveau de vie.

 

Je confirme que ce Chausson est fabriqué dans la même usine que les autres numéros de la collection.

 

En ce qui concerne les problèmes de qualité qui ont été signales ici par certains, il est évident que nous allons prendre des mesure correctives. L’augmentation de la capacité de l’usine ne se fait pas sans mal et va nous obliger à un contrôle beaucoup plus serré.

 

En ce qui concerne les différentes remarques concernant le prix de vente, il est bon de rappeler que les bus de cette collection sont vendus environ 4 fois moins chers que des produits « boutique », et que la structure des marges de distribution étant différentes, le prix de départ d’usine est, en proportion, encore plus bas.

 

Même avec des quantités supérieures, permettant un meilleur amortissement des outillages et une optimisation de la production, fabriquer cette série au prix auquel elle est proposée reste quand même un challenge.

 

Je ne pense pas que la qualité soit 4 fois inférieure à certains modèles « boutique » ! Peut être allons-nous trop loin dans certains détails et aurions-nous du choisir une version plus simple, par exemple sans galerie de toit, source de bien des soucis en production.

 

Quiconque possède une industrie, dans quelque domaine que ce soit vous dira qu’il est normal que les standards de qualité soient aménagés en raison du prix de vente.

 

Ceci ne justifie cependant en aucune manière certains défauts constatés.

 

IXO

 

 

esclavagefouet2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Bon, après tout ça, faudrait que Citrodoc et Virtualmoving reviennent sur le forum suite à cet incident. (Il y en a d'autres aussi qui on disparu) et qui regardent toujours le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Moi aussi beaucoup de traces de doigts,de colle passée à la truelle,voici donc ce que j'ai fait avec de l'EVERGREEN.De toute façon il fallait bien une protection entre les bagages,skis,vélos...Ect...Alors,ça cache la misère et c'est ,a mon avis plus conforme à la réalité :jap: :jap: 001.jpg

 

Ton amélioration me donne des idées.

Merci pour cette photo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...