Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal082Um

 

Bonjourpourtant ça a le mérite d'être clair mr IXO à préfère faire une position basse qui est sur plutôt qu'une hauteur approximative, et pis cela te fais du boulot et le plaisirs de faire quelque chose de tes mains

 

Moi je dis bravo et merci Mr IXO continuer comme cela pour notre plus grand plaisirs

 

lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif *papy * lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bon on est reparti pour 15 pages de philosophie...

 

En fait on a deux choix :

 

On aime on achète, on aime pas ben on le laisse chez le pressier.

Moi j'achète.

Pour le reste, foutez nous la paix avec votre savoir dont tout le monde s'en tape. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Ah oui ? Sur un autre forum vous demandez bien au fournisseur de vous répondre non ? La vous ne trouvez rien à dire puisque cela vous concerne vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Sur un autre forum vous demandez bien au fournisseur de vous répondre non ? La vous ne trouvez rien à dire puisque cela vous concerne vous !

 

Je me suis mal exprimé. Mon message ne vous était pas destiné, mais à ceux qui critiquent en permanence en nous étalant leur savoir sur la porte du chauffeur ou autre défaut qu'il aurait constaté.

On a marre de savoir qu'il manque un goujon sur la roue arrière. Moi, comme beaucoup d'autres ce qui nous intéresse ce sont les nouveautés les transformations, les photos, d'autres infos, etc... Les critiques permanentes on en peut plus. Un peu d'accord mais systématiquement à chaque message, c'est bon merci.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Ok merci d éclaircir ce malentendu

Je suis dans le même état d esprit sur les critiques permanentes ! Je l ai déjà écrit trop,c est trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe565RA

Tout à fait,sur 3 clubs,Toulouse,Montauban(on ne devrait jamais quitter Montauban "Audiard") et Fontenilles en HO

 

 

 

sur Toulouse tu devrai trouver de la resine Axson regarde si tu as un revendeur " SF composites" sinon il y en a un à Maugio ds le 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit:

 

En fait on a deux choix :

 

- On aime on achète

- On n'aime pas ben on le laisse chez le pressier.

 

Pour info, moi j'achète.

C est un raisonnement que je partage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Mon message ne vous était pas destiné, mais à ceux qui critiquent en permanence en nous étalant leur savoir sur la porte du chauffeur ou autre défaut qu'il aurait constaté.

On a marre de savoir qu'il manque un goujon sur la roue arrière. Moi, comme beaucoup d'autres ce qui nous intéresse ce sont les nouveautés les transformations, les photos, d'autres infos, etc... Les critiques permanentes on en peut plus. Un peu d'accord mais systématiquement à chaque message, c'est bon merci.

,

 

 

 

C'est simple , avant il n'y avait presque rien au 1/43 ..... Aujourd'hui c'est Byzance..... :love: :love:

 

Alors , tans pis pour ceux qui ne trouvent même plus de plaisir a se satisfaire de toutes ces nouveautés ... :spamafote:

 

Et comme disait mon grand père : Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ça qu'il faut en dégouter les autres ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est simple , avant il n'y avait presque rien au 1/43 ..... Aujourd'hui c'est Byzance..... :love: :love:

 

Alors , tans pis pour ceux qui ne trouvent même plus de plaisir a se satisfaire de toutes ces nouveautés ... :spamafote:

 

Et comme disait mon grand père : Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ça qu'il faut en dégouter les autres ..... :D

 

Ça c'est bin vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

Alors là... j'ai du mal à comprendre une idée aussi... disons saugrenue !

 

Je vois pas en quoi la position basse est gênante quand un bus est garé comme dans nos vitrines il se vide naturellement et se baisse. Je trouve ça plutôt réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Je vois pas en quoi la position basse est gênante quand un bus est garé comme dans nos vitrines il se vide naturellement et se baisse. Je trouve ça plutôt réaliste.

 

C'est aussi à cause des ralentisseurs en ville, les poumons n'aiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ooooohhhh, un bus de Valenciennes ! :bien:

 

Vu le panneau sur le pare-brise du vrai, sur la photo postée plus haut, il appartient à l'AMITRAM : http://www.amitram.fr/collection_bus_etrangers.php

 

BROSSEL BL55 N° 149 - Réseau de Valenciennes (France)

 

Construction : 1968 - Réformé à la fin des années 1980 - Préservé en 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, le PR 100,même en version polonaise risque d'avoir du succès!

 

Le Brossel en outre est plutôt un A 92 qu'un BL 55 (pavillon plus haut pour ce dernier, vu ici à Montpellier en 1980) Mais encore un beau modèle en vue!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, le PR 100,même en version polonaise risque d'avoir du succès!

 

Le Brossel en outre est plutôt un A 92 qu'un BL 55 (pavillon plus haut pour ce dernier, vu ici à Montpellier en 1980) Mais encore un beau modèle en vue!

 

 

Celui de la collection est bien un BL 55. Celui que tu présentes est A92 avec le pare brise bombé.

 

Voir ici ===> http://www.amitram.fr/collection_bus_etrangers.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie à ma doc (et à mes souvenirs de visite de réseaux dans les années 70/80), dont le livre de JH Manara et Nicolas Tellier, celui de Montpellier est un BL 55 fabriqué à partir de 1968 pour remplacer le A 92 DARL (celui d'Ixo) lequel est le successeur de l'isobloc 655 DHU. A priori ce serait plutôt une erreur du site AMITRAM. Mais encore une fois, ça n'enlève rien au modèle Ixo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la photo suivante, c'est un BL 55. Quant au pare brise "cylindro cyclique" identique aux standard SC 10 et PCM, il est apparu plus tard sur les A 92, les premiers avaient bien celui de l'isobloc. D'ailleurs, ce dernier était très en avance sur son temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Superbe !!! :love: :love:

 

Merci midlum :jap:

 

il va faire des heureux celui la .. je remercie au passage ceux qui l'avaient réclamé des le début de l'aventure . :bien:

 

Ixo , Hachette . hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...