Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal428eG

Ca c'est l'histoire de l'autostoppeuse qui se dévêtit à coté du chauffeur... qui reste impassible. Au bout d'un moment elle lui dit " Alors Saviem ?" Et lui de répondre, sans quitter la route des yeux " non Berliet !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une collection presse de motos et cyclosports au 1/43 ?

on peut meme y rajouter les vespa

 

Le P50 aimait pas beaucoup circuler sur la glace d ou des gardes boues en plastique mou

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

oui oui oui :)

mais la dernière fois que j'en ai parlé à M. Ixo, c’était plutôt non non non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §env061eT

Bonjour,

c'est du 0 sur une base EPM

Superbe, sur un réseau en o, je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

Bonjour,

 

qui se souvient de ces mobylettes "HONDA" avec le moteur sur le moyeu arrière ?

Une belle M.... pour réparer une crevaison :(

 

A tantôt

Alain

 

Il y avait aussi le l'horrible Peugeot Scoper

 

scoper10.jpg

090419_201752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Ce n'est pas un déshonneur d'être flic, d'ailleurs les flics protèges souvent les pompiers dans certain quartier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un déshonneur d'être flic,

 

 

Bonjour

 

Après chacun voit midi à ça porte ,c'est comme les mecs de la RATP ON DEVIENT CHAUFFEUR de père en fils

A la vocation familiale

 

456mgt2.gif.982d1dac9466bbb6f4ba8677b00367c2.gif [:quicksi @ 29:7] [:quicksi @ 29]

 

lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif *papy * toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

C'est certain que mon père aurait été machiniste ou conducteur de métro, je l'aurais suivi dans le métier, il a fini comme surveillant de nuit à l'A.P de Paris, donc pas suivi.

 

aphp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que mon père aurait été machiniste ou conducteur de métro, je l'aurais suivi dans le métier, il a fini comme surveillant de nuit à l'A.P de Paris, donc pas suivi.

 

aphp.jpg

 

 

 

Bonsoir

 

Pour me faire pardonnez de t'avoir taquiner voilà la trouvaille du jour

 

Bus 1/43 articulé

 

20151130_172601.jpg

 

20151130_172854.jpg

 

20151130_172909.jpg

 

Au prix de 14,99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

Pour me faire pardonnez de t'avoir taquiner voilà la trouvaille du jour

 

Bus 1/43 articulé

 

20151130_172601.jpg

 

20151130_172854.jpg

 

20151130_172909.jpg

 

Au prix de 14,99 €

 

Ah oui les ai vu (plusieurs coloris) chez Auchan, Maxiclub, Jouétoys et autres. Sympa, tout plastique avec les rétros mous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de détailler le PLH il y a des erreurs,le carter moteur au centre alors que moteur et boite étaient du coté droit du bus derrière les roues avant,les clignotants style S45 alors que sur certains Berliet ils étaient plus rectangulaires et transparents pas d'échelle entre les deux vitres arrières,derrière le siège du chauffeur il y avait deux tubes avec une vitre pour le proteger des chutes de passager et plus tard d'eventuelles malveillances,enfin nul n'est parfait espérons que le SC5 ou le FLOIRAT Y55 seront mieux reproduits si toutefois ils existent dans cette collection!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de détailler le PLH il y a des erreurs,le carter moteur au centre alors que moteur et boite étaient du coté droit du bus derrière les roues avant,les clignotants style S45 alors que sur certains Berliet ils étaient plus rectangulaires et transparents pas d'échelle entre les deux vitres arrières,derrière le siège du chauffeur il y avait deux tubes avec une vitre pour le proteger des chutes de passager et plus tard d'eventuelles malveillances,enfin nul n'est parfait espérons que le SC5 ou le FLOIRAT Y55 seront mieux reproduits si toutefois ils existent dans cette collection!!!!!!!!!!!

 

 

 

A là la c'est gens jamais content ,c'est bien de détailler comme tu le fais et ce sera mieux quand tu le modifiera pour en obtenir ton oeuvre et que sera fier de nous le montré

Que du bonheur

 

lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif *papy * toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas qu'il y ai en plus les filets à bagages et les éclairages de plafond pour 20 balles ??????..........comme dit papy, le détaillage est un plaisir personnel.

 

 

Ont es bien d'accord lis bien au dessus ce que j'ai marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux: mettre quelques photos pour nous donner envie de détailler :jap:

Car cette analyse est utile, mais avec les détails en photos, ce serait top et moins.... critique pure ;)

Philippe.

 

Et tu pourrais même en tirer duloisirs d'être copié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour normalement la critique aide à l'amelioration d'un produit si il n'y a que des beni oui oui on va vous vendre que des bus approximatifs,je sais qu'ils sont fabriqués au bengladesh mais c'est nous les acheteurs quand meme et sans nous pas de ventes,sue la série des semi remorques le Berliet semi à l'insigne Berliet à l'envers c'est quand meme pas trop normal!!!!!!!!!!!!Pour les photos attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour normalement la critique aide à l'amelioration d'un produit si il n'y a que des beni oui oui on va vous vendre que des bus approximatifs,je sais qu'ils sont fabriqués au bengladesh mais c'est nous les acheteurs quand meme et sans nous pas de ventes,sue la série des semi remorques le Berliet semi à l'insigne Berliet à l'envers c'est quand meme pas trop normal!!!!!!!!!!!!Pour les photos attendons un peu.

 

 

 

Bonsoir

 

OK pour ça, maintenant ont à les bases et pis c'est également un plaisir pour certains d'entre nous .

 

Si ont te donnais des véhicules avec rien à faire à part les mettre en vitrine et voir un capital s'accumuler. Non je trouve ça très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite amélioration sur l'ISOBLOC, à défaut d'avoir de la documentation en couleur sur l’aménagement intérieur, juste mise en peinture des têtières.

 

 

DSC_7923.jpg

 

 

DSC_7924.jpg

 

DSC_7922.jpg

 

 

 

Bah tiens Robert la preuve est la ,il faut avouer qu'il a une autre gueule autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...