Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal428eG

Bonjour ne le dis pas en rigolant un JP 11 peut devenir un Berliet de la gamme B car la cabine 870 était produite pour quatre constructeurs avec Volvo et DAF.

 

 

Boh ça me fait pas rire parce que ça faisait un Berliet qui piquait les yeux avec ce fichu 797 aux belles volutes bleues (j'ai eu un JN90 soit un 130B9 une fois "locomotivé")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te connais ,tu as pris toutes les côtes nécessaires à la réalisation au 1/43?

Pour le thermoformage on se voit quand tu veux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:bien:

 

Un MAN Lion's City G (et non GL comme indiqué sur le châssis) alimenté au gaz naturel (d'où le bossage sur le toit). Une réplique plutôt correcte fabriquée par Joy City. Le seul défaut, ce sont les panneaux d'affichage complètement vides. J'en avais acheté un en 2013.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/Camions/IMG_22417b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

 

adWGUKPi39tb6JZh9DeWLuUSWHx6Hzvc6j3jZm53IKpOzg8NN07HW4w==.jpg

bwXlpCpDteNVUQH-Z_HEedv6PWc4-aH1_P7Q8WRD8maD_Em_57tCNhg==.jpg

 

adWGUKPi39tb6JZh9DeWLuUSWHx6Hzvc6j3jZm53IKpOzg8NN07HW4w==.jpg

 

 

Je l'ai vu circuler dans les années 80 du coté de la place d'Italie quand j'allais au boulot.

Il bloquait régulierement la circulation dans les carrefours du fait de sa grande longueur.

En effet, lorsqu'il changeait de direction à un carrefour, il bloquait les voitures qui tournaient dans l'autre direction.

Du coup s'il y en avait plusieurs les une derrière les autres (ce qui est normal à un carrefour parisien), elles le bloquaient à leur tour !

Et lorsque les autres voies étaient libérées du feux, les autres usagers venaient "butter" sur ce bouchon !

En 3 minutes, le carrefour était totalement saturé !

Je crois que l'expérimentation n'a pas durée bien longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adWGUKPi39tb6JZh9DeWLuUSWHx6Hzvc6j3jZm53IKpOzg8NN07HW4w==.jpg

 

 

Je l'ai vu circuler dans les années 80 du coté de la place d'Italie quand j'allais au boulot.

Il bloquait régulierement la circulation dans les carrefours du fait de sa grande longueur.

En effet, lorsqu'il changeait de direction à un carrefour, il bloquait les voitures qui tournaient dans l'autre direction.

Du coup s'il y en avait plusieurs les une derrière les autres (ce qui est normal à un carrefour parisien), elles le bloquaient à leur tour !

Et lorsque les autres voies étaient libérées du feux, les autres usagers venaient "butter" sur ce bouchon !

En 3 minutes, le carrefour était totalement saturé !

Je crois que l'expérimentation n'a pas durée bien longtemps !

 

 

Oui, tristement normal!!! j'étais à Paris cette semaine, qu'est-ce que c'est fatiguant ces abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'en encombrant les intersections, on ne gagne rien....m'enfin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tristement normal!!! j'étais à Paris cette semaine, qu'est-ce que c'est fatiguant ces abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'en encombrant les intersections, on ne gagne rien....m'enfin......

:hello:

 

Si ils ont compris. Mais faut avoir vécu là bas pour connaitre comment ça marche. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Si tu laisses un trou pour laisser les autres, tu vas toujours avoir un con qui va se mettre dans ce trou. Du coup c'est toi qui te retrouves bloquer derrière ce connard qui ne sait pas ce qu'est le sens civique. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

salutatoussssss !!!!!

 

Apres avoir ete tres (trop) patient a attendre des nouvelles de MONSIEUR GT (gerald) qui a recu deux colis

 

contenant une commande de nombreux elements en platre et diverses autres : IPN en metal vu sur une semie,

 

palettes avec un v8 dessus, moteurs de deuche sur palette, palettes d'echappement.........etc (voir fotos)

 

Le tout expedie par la poste (11kg 30 € pour les fdp et 100 € tout rond pour tout les platres et autres)

 

(avec en cadeaux un berliet bois/charbon (ex calberson) et un pic-up us avec un chagement de fut alu!!! )

 

Il a recu tout cela mi-juin 2014 et depuis ..........plus de nouvelles ni au tel , ni ailleur , il ne voi pas non plus tout

 

les post que j'ais mis partout !!!!!!!!!!!

 

Les fotos qui vont avec !!!!!!!

 

 

BILD0665.jpg

 

 

BILD0664.jpg

 

 

BILD4710.jpg

 

 

BILD4706.jpg

 

 

BILD4708.jpg

 

 

BILD4709.jpg

 

 

BILD0663.jpg

 

le berliet bois/charbon !!! ( cadeau )

 

 

 

BILD0662.jpg

 

le pic-up!!! (cadeau)

 

 

 

BILD0660.jpg

 

les chargements du berliet (mont blanc)

 

 

 

BILD0652.jpg

 

 

BILD0651.jpg

 

 

BILD0653.jpg

 

 

BILD0650.jpg

 

les murs et le pont de ce dio !!!!!

 

 

 

BILD0564.jpg

 

 

BILD0574.jpg

 

 

BILD0575.jpg

 

 

BILD0573.jpg

 

 

BILD0569.jpg

 

 

 

BILD0566.jpg

 

 

maitenant , il peut me conacter au tel (avec enregitrement ) ou en mp !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

bonne nuitee a tousssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement:grosse ardoise.Quelqu'un le connait-il en particulier,peut-être des problèmes de santé...

---------------------------

Je tiens à remercier très chaleureusement JPQ29 pour son envoi de decals personnalisés;

retour de courrier cet aprèm avec 4 lingots. :D

Merci pour ta confiance.

Bernard.

http://img4.hostingpics.net/pics/911178iconnotworthy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Le Berliet PCMR est bien prévu dans la collection. Allez Mr Ixo, vite, vite... Je ne pouvais pas garder ce superbe secret.

 

 

65_4417.jpg

1976_65_pcmr_fm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain si il sort dans cette configuration, sera beaucoup trop exotique pour moi..... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

26 - Bedford Rocket (Pakistan)

http://img11.hostingpics.net/p [...] e5bfcb.jpg

 

 

 

En attendant le poster à jour au 09-12-2015

 

http://www.zimagez.com/miniatu [...] tobus3.jpg

 

Bonsoir

 

En visite chez mon pressier ce matin ,ont est venu à parler du prochainet N des autocars et il me disait en avoir 48 en commande

Je pense que cela va être une bête recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...