Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ferrari 1/18


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §mel211Bj

Bravo,encore de beaux modéles trés pur en ligne sobre mais puissant.Tiens,toi tu voudrais avoir un moteur démontable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

 

Il me reste la 365 GTB/4 Elle est dispo en achat immediat.

 

Autrement c'est deux la sont vendues oui

Ok!!!! merci jap.gif.95fc6eeb3a3782de5688072b54a211c1.gif!

 

J'aurais l'argent je te l'aurais prix car je la recherche mais bon ...

 

et sinon tu peut m'envoyer les tof par MP pour que je puisse les mettre sur l'autre forum ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi560cw

Tres belles tes voitures , et merci de présenter mes réalisations cordialement

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Tres belles tes voitures , et merci de présenter mes réalisations cordialement

philippe

bienvenue sur F.A.

 

Tes réalisations sont splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ha, je croyais que c'est toi qui faisait ces versions spéciales... Je suis un peu déçu Romaric... bah.gif.7e40c4a6264e018c4595eea2314412fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je croyais que c'est toi qui faisait ces versions spéciales... Je suis un peu déçu Romaric... bah.gif.115c6327e1bd03a764a51fd976b2a2b8.gif

th_72.gif.01672ce5dd693866731b6e692b14365a.gif :(

 

Après, pour le reste, je te souhaite que ta future boutique tournera bienjap.gif.78ac6ab4ac647b7612b76c0b13905846.gif

 

Je ne serais pas acheteur car je ne collectionne ni les Ferrari ni les modèles de course mais je pense que tu trouveras ta clientèle assez vite.

 

Un seul détail m'a interpellé ceci dit, ce sont les autocollants découpés "en rectangle" sur le capot de la 348. Mais c'est un détail ;)

 

Par contre, et c'est là où je voulais avoir confirmation, j'ai reçu par un intermédiaire des annonces comme quoi tu vendrais des 599 GTO Elite avec juste des jantes changées au prix de 320 € ? Je suppose que c'est une intox ?th_72.gif.c751afa99b09cd701c9bc1d8760e8423.gif

 

Et pour finir :)

Quand ta boutique sera créée et que tu auras des docs officiels, si tu le souhaites, je te laisse la possibilité de placer tes modèles à vendre sur la boutique de mon site, en espérant que cela puisse faire proférer ta boutique.

 

Bon courage dans la suite de l'aventure. Otto y est parvenu, tu peux faire au moins aussi bien, si ce n'est mieuxth_72.gif.e7cf9a3851ee847601dd4e94ade97f29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Oui j'avoue on dirais bien pour la 599 "tunning" que rien n'est modifié a part les jantes ...? :??:

 

Sinon pour le fait que ce ne soit pas des réalisations 100% Romaric, moi ca ne me choque pas tant que ca. bah.gif.08a0fa5db03378981d62b36c877734d2.gif

Si j'ai bien compris, Philippeg7881 semble avoir le talent pour faire de beaux modèles alors que Romaric à celui pour les vendre grace à son expérience dans la vente et son statut sur FA :p

 

 

 

Steve Jobs a bien réussi selon cette technique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je vais être un peu dur, mais proposer un banal "j'achète pas cher/je revends très cher" (comme au souk), ça apporte rien au petit milieu de la collection.

 

Tu devrais plutôt te lancer dans la vente de modèles modifiés par toi même, dans un emballage haut de gamme, avec un service top... Enfin, là n'est que mon avis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

c'est clair que c'est cher moi a ses prix la j'achète une CMC

ses modèles ci

Ferrari 456 Cabriolet : 100 €.

Ferrari F355 Spider Tuning : 275 €.

se sont ni plus ni moins que des burago modifiés personne ne mettera se prix la

 

 

pour dire quand j'ai fait mon gros craquage de mercedes dernièrement j'avais la dedans

 

mercedes E klasse berline minichamp

Mercedes C klasse berlien autoart

Mercedes ML klasse minichamp

Benz patent motorwagen norev

Daimler motorkutsche norev

en tout j'avais pour 360 euros port ups inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

th_72.gif.c1ed95ac8ba6270dfa6c686eeaf504d4.gif :(

 

Après, pour le reste, je te souhaite que ta future boutique tournera bienjap.gif.6410655a22f31979e5ee52ceb3876a6a.gif

 

Je ne serais pas acheteur car je ne collectionne ni les Ferrari ni les modèles de course mais je pense que tu trouveras ta clientèle assez vite.

 

Un seul détail m'a interpellé ceci dit, ce sont les autocollants découpés "en rectangle" sur le capot de la 348. Mais c'est un détail ;)

 

Par contre, et c'est là où je voulais avoir confirmation, j'ai reçu par un intermédiaire des annonces comme quoi tu vendrais des 599 GTO Elite avec juste des jantes changées au prix de 320 € ? Je suppose que c'est une intox ?th_72.gif.8e2b855e759b16284a53e29966b37402.gif

 

Et pour finir :)

Quand ta boutique sera créée et que tu auras des docs officiels, si tu le souhaites, je te laisse la possibilité de placer tes modèles à vendre sur la boutique de mon site, en espérant que cela puisse faire proférer ta boutique.

 

Bon courage dans la suite de l'aventure. Otto y est parvenu, tu peux faire au moins aussi bien, si ce n'est mieuxth_72.gif.b6a3fc10fd6bdba21e870c664a353e9b.gif

 

 

 

 

 

pour dire ottomobile fait des voitures en résine avec des finition quasi irréprochable pour des prix variant de 39 a 54 euros selon la voiture

et grand max 120 euros pour les 1/12

otto y est arriver car il a lancer la fabrication de voitures pas encore fabriquer en 1/18 jusqu'a maintenant et a des tarifs honnete

mais 100 euros une 456 cab la je rajoute quelques euros et j'ai 2 ottomobile 1/18 ports inclus

 

certain vont me dire oui les voitures que tu site sont des voitures fini et lui c'est des réa perso ok d'accord avec les réa perso mais pas au prix d'une autoart ou cmc selon la voiture q'il vend

 

c'est comme si je prendrais une vrais super 5 je la personnaliserais et que je demanderais le prix d'une mercedes classe S

 

burago = les plus bas de gamme des 1/18

cmc = une des plus haut de gamme des 1/18 si pas les meilleurs vu les détails

il y a un gouffre entre les 2 la

 

je cherche nullement a te contrer ni a nuire a tes ventes mais la il faudrais songer a atterrir car la tu vole beaucoup trop haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement FW, je pense que tu devrais vite stopper ça.

Au pire, si tu veux vraiment te "lancer" essaye de trouver des partenaires qui peuvent faire de vraies "nouveautés". Style un peu comme APM...

Par exemple sortir des transkits sur base Hotwheels Elite. Je pense que sa marcherais bien, mais c'est certain, sa demande beaucoup d'investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien bien.gif.cfc3251f05e17660600362eb5627fb90.gif

Du lourd.

 

Dommage que Romaric me dise par SMS qu'il veut tout arrêter et même le topic juste parce que tout le monde ne le soutien pas.

Moi je soutiens son idée! benjico37.gif.e8d97354a23a26f299c3460fa481bb26.gif

Mais pas "l'exécution"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Moi aussi je le soutien. C'est un excellent projet que de créer une collection.

Maintenant si fâce aux critiques il préfère arrêter, c'est dommage mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Moi aussi je le soutien, je l'ai toujours soutenu dans ces idées qu'il y a, etc ... Surtout dans celui la qui est de créé son entreprise, si c'est les prix qu'il veut, faut le laissez petit a petit si il n'y arrivera pas a vendre, il baissera les prix jusqu'a trouvez un acheteur :) C'est se qu'on fait souvent lorsqu'on vend quelques choses, enfin c'est se que je fait souvent ^^

 

Mais comme on me dit tout le temps, c'est avec les critique négative qu'on avance. Mais si c'est son choix c'est dommage :/ Mais sa sera vraiment dommage de s'arrêté là, tu a une collection a en faire tombez par terre, quand je vient içi et que je voit tes voitures, etc ... Et surtout, surtout tes photos et tes présentations, sa donne envie de l'avoir dans sa collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Moi aussi je le soutien, je l'ai toujours soutenu dans ces idées qu'il y a, etc ... Surtout dans celui la qui est de créé son entreprise, si c'est les prix qu'il veut, faut le laissez petit a petit si il n'y arrivera pas a vendre, il baissera les prix jusqu'a trouvez un acheteur :) C'est se qu'on fait souvent lorsqu'on vend quelques choses, enfin c'est se que je fait souvent ^^

 

Mais comme on me dit tout le temps, c'est avec les critique négative qu'on avance. Mais si c'est son choix c'est dommage :/ Mais sa sera vraiment dommage de s'arrêté là, tu a une collection a en faire tombez par terre, quand je vient içi et que je voit tes voitures, etc ... Et surtout, surtout tes photos et tes présentations, sa donne envie de l'avoir dans sa collection :)

 

 

Totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Moi aussi je le soutien, je l'ai toujours soutenu dans ces idées qu'il y a, etc ... Surtout dans celui la qui est de créé son entreprise, si c'est les prix qu'il veut, faut le laissez petit a petit si il n'y arrivera pas a vendre, il baissera les prix jusqu'a trouvez un acheteur :) C'est se qu'on fait souvent lorsqu'on vend quelques choses, enfin c'est se que je fait souvent ^^

 

Mais comme on me dit tout le temps, c'est avec les critique négative qu'on avance. Mais si c'est son choix c'est dommage :/ Mais sa sera vraiment dommage de s'arrêté là, tu a une collection a en faire tombez par terre, quand je vient içi et que je voit tes voitures, etc ... Et surtout, surtout tes photos et tes présentations, sa donne envie de l'avoir dans sa collection :)

Tout a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Romaric, pooursuit ton projet, continues comme ca ! Au début du topic certains etaient sceptiques fâce a ce nouveau (encore un) topic que tu créait. Tu as suivi ton objectif et regardes ou tu en est : Dans la section presque tout le monde te connait, tu as dépassé les 4 millions de visites et tout le monde est admiratif fâce au travail éfféctué. Alors fait de même avec ce projet : Prend les critiques de maniéres constructive et fait taire ceux qui n'y croient pas !

 

Je croit en toi, et je suis loin d'être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Romaric, pooursuit ton projet, continues comme ca ! Au début du topic certains etaient sceptiques fâce a ce nouveau (encore un) topic que tu créait. Tu as suivi ton objectif et regardes ou tu en est : Dans la section presque tout le monde te connait, tu as dépassé les 4 millions de visites et tout le monde est admiratif fâce au travail éfféctué. Alors fait de même avec ce projet : Prend les critiques de maniéres constructive et fait taire ceux qui n'y croient pas !

 

Je croit en toi, et je suis loin d'être le seul.

Encore une foi d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Romaric, pooursuit ton projet, continues comme ca ! Au début du topic certains etaient sceptiques fâce a ce nouveau (encore un) topic que tu créait. Tu as suivi ton objectif et regardes ou tu en est : Dans la section presque tout le monde te connait, tu as dépassé les 4 millions de visites et tout le monde est admiratif fâce au travail éfféctué. Alors fait de même avec ce projet : Prend les critiques de maniéres constructive et fait taire ceux qui n'y croient pas !

 

Je croit en toi, et je suis loin d'être le seul.

 

 

+1 avec Anto

 

Fait selon ton choix et tes envie, mais pas selon les autres, c'est tes voitures. Donc voila on croit tous en Toi pour se projet que tu va mettre en oeuvre et j'espère que sa va te ramené que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi560cw

va au bout de ta passion , car tu peux en faire ton job .Surtout ne te décourage pas !!! je pense que tu vas y arriver ,car tu es une personne ambitieuse et persévérente . Bonne chance a bientot

a tres bientot

Ps je suis un peu perdu sur ce site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien ne sert de polémiquer bah.gif.a0b25cd6e489851c353effe9f71d2979.gif

 

FW veut vendre, il met des objets en vente au prix qu'il souhaite, les prix sont libre, si il trouve des acheteur tant mieux pour lui.

 

Après personnellement et je dis bien personnellement c'est donc mon opinion et que mon opinion je trouve les prix trop élevé pour ce genre de modif par rapport aux bases utilisé et je ne ferais donc pas partis des acheteurs potentiel, maintenant il y a des tonnes de ventes sur ebay qui ce font sans moi et bien au dessus de ce que je suis prêt à mettre donc "why not" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Romaric, je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle entreprise, tu ne nous as jamais déçu jusqu'à présent donc je pense que ça va le faire jap.gifjap.gifjap.gif

il y aura toujours du pour et du contre jap.gifjap.gifjap.gif tu aura peut être des ajustements à faire jap.gifjap.gifjap.gif la critique est facile !!!!!! mais au moins tu tentes ta chance jap.gifjap.gifjap.gif longue vie à ta petite entreprise jap.gifjap.gifjap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi560cw

Je suis tres ravi que tu ai vendu quelques voitures !!! BRAVO tu as un tres bon descriptif et c'est un +++++++++++++++++

Tu fais tres bien de commencer dans le bas de gamme et en fonction de tes ventes tu pourras reajuster tes prix ,et lorsque ton entreprise prendra de l'ampleur et de la notorieté et j'en suis sûr, tu pourras te diriger dans les hauts de gamme, et creer tes propres pieces ou même les faire fabriquer . Pour l'instant tu fais avec tres propres moyens . Certain propos ne sont pas tres réalistes , certaines personnes vivent dans les nuages et devraient redescendent sur terre . Je comprends aussi ,ces personnes ont l'habitude de voir tes modeles de luxe , mais il devraient comprendre que tu montes ta future entreprise et que ce n'est plus pareil .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...