Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

ALTAYA.: Passion de la VITESSE


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

Tu t'est abonné comment :

En revoyant le bon de commande papier ou par internet ?

Si tu n'a pas reçu soit un email (abonnement internet) soit un courrier (bon de commande papier) de confirmation avec ton n° de client c'est que ta commande est passée a la trappe.

Donc si tu veux vraiment t'abonner tu n'a plus qu'a les appeler au 01 75 43 31 03 en leur expliquant le cas je suis certain que tu aura droit au cadeau clients fidèles même si le coupon réponse avec ton code est perdu.

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif je vais voir à ça.

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

:jap::jap::jap:

 

Code Client Fidelité Passion de la Vitesse

 

VITMAO :p

 

Je me suis abonné par téléphone pour aller plus vite ==== EN VAIN!!! :pfff:

Le service client m'a répondu que je recevrais mon colis sous 5 Semaines = Dé - gou - té :(

 

Le cadeau fidelité c'est celle là

 

MaseratiMC1215RedBull.jpg.6ecdb1ad7be467f39282ccf1ce3d9d25.jpg

 

Belle miniature :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

:jap::jap::jap:

 

Tous comptes faits, vous avez raison. ;)

De plus organisation nulle, lancement d'une collection sans avoir de stock. :pfff:

Je vais résilier avant d'avoir eu mon premier colis. :non:

4 mois d'attente, c'est un peu se foutre de la gueule du client. :q

J'avais acheter les 3 premiers en presse, tant pis pour les 4 et 5.

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes821Wa

Je voudrai savoir si les 4 et 5 sont sorties en presse ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

Gilphatof tu trouvera surement le 5 et le 4 mais pour les autres tu va avoir du mal , peux-etre des gens du forum en on en plusieurs exemplaire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Merci, j'ai déja les 1 2 3.

Pour les autres il y a la Bay.

Suffit d'être patient.

J'ai résilié avant de recevoir mon 1er colis. ALTAYA c'est pas sérieux, trop de clients ont des galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

Pourtant je trouve ils ont accelleré pour leur envoie du 4 et 5 que j'ai du attendre que une semaine par rapport a la sorti presse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

Merci, j'ai déja les 1 2 3.

Pour les autres il y a la Bay.

Suffit d'être patient.

J'ai résilié avant de recevoir mon 1er colis. ALTAYA c'est pas sérieux, trop de clients ont des galères.

 

 

Pourtant je trouve ils ont accelleré pour leur envoie du 4 et 5 que j'ai du attendre que une semaine par rapport a la sorti presse :jap:

 

 

 

Ben moi, j'attends toujours les 1, 2 et 3, alors les 4 et 5, c'est pas demain la veille.

 

Après l'épisode malheureux des camions ou en deux ans je n'en ai reçu que 20, j'avais juré de ne

plus jamais m'abonner chez Altaya. Seulement dans mon bled, aucun pressier ne peut ou ne veut

recevoir quoi que ce soit, alors ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Bonjour

 

On devrait voir arriver la N°6 cette semaine.

Il y en a une à vendre sur ebay

http://cgi.ebay.fr/1-43-IXO-ALTAYA-LAMBORGHINI-MURCIELAGO-FIA-GT-SPA-2007-/120807573843?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item1c20b14953

 

Altaya a mis son site à jour et elle est en photo.

 

Elle a été disqualifiée.

 

Les résultats des 24 heures de SPA Francorchamps sur ce lien

 

http://www.blancpain-endurance-series.com/results.php?event=5&season=2007&session=Race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

On devrait voir arriver la N°6 cette semaine.

Il y en a une à vendre sur ebay

http://cgi.ebay.fr/1-43-IXO-ALTAYA-LAMBORGHINI-MURCIELAGO-FIA-GT-SPA-2007-/120807573843?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item1c20b14953

 

Altaya a mis son site à jour et elle est en photo.

 

Elle a été disqualifiée.

 

Les résultats des 24 heures de SPA Francorchamps sur ce lien

 

http://www.blancpain-endurance-series.com/results.php?event=5&season=2007&session=Race

 

Elle a l'air pas mal mais je pense que je vais passer mon tour, je préfère me concentrer sur les prototypes purs (style PEUGEOT 908, LOLA ASTON-MARTIN et autres AUDI......)la crise du logement ça existe aussi dans les vitrines!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils nous sortent la JLOC version Le Mans 2006 ou 2007, même si celle-ci n'a pas fait d'étincelle cette année là (un tour seulement si je ne m'abuse), beaucoup plus jolie..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

J'aurais préféré qu'ils nous sortent la JLOC version Le Mans 2006 ou 2007, même si celle-ci n'a pas fait d'étincelle cette année là (un tour seulement si je ne m'abuse), beaucoup plus jolie..... :love:

 

 

J'ai celle de 2006 en EBBRO = La réalisation est magnifique.

Moi j'aurais préféré celle là du Mans 2008 elle n'a pas été classée.

 

MurcielagoLM2008.jpg.316f8e50f2e8bd6b9143360a1cec05da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

Réception hier de mes numéro 4 et et 5 via abonnement :love: . y'a un truc qui cloche au début je pensais l'oreca trop petite par rapport au autres voiture mais non elle fait la taille de la Peugeot 908 donc aucun problème(a peu prés) . c'est la que j'ai vu les écriture de l'oreca sont plus petite que celle des autres miniature voyez plutôt : ecriture.jpg.84edaaf50e96ed91d82913fd3561856c.jpg

c'est trouble mais on peux voir que celle de l'oreca a des Ecriture plus petite que la maserati on dirait limite sur word que l'un aurait taille 12 et l'autre 16 :lol:

 

que ce vous en pensez :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai celle de 2006 en EBBRO = La réalisation est magnifique.

Moi j'aurais préféré celle là du Mans 2008 elle n'a pas été classée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277878/MurcielagoLM2008.jpg

 

 

grave elle est trop top! Et en plus elle a quand meme fait pas mal de temps en course par rapport à la plupart des autres lambo au Mans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

C'est vrai, mais Tant Pis.

La 28 est quand même bien.

Vivement qu'elle arrive chez mon libraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Bonsoir Les Passionnés de la Vitesse.

 

Voici quelques photos de la dernière.

 

Personnellement et ce n'est que mon humble avis, je trouve qu'il y a beaucoup de défauts sur cette miniature.

 

Il manque l'antenne... L'aileron AR est de travers... La peinture Orange présente de nombreux défauts : Montant de pare brise gauche, dessus du pare brise et aile arrière. De plus sur la mienne, il y a un pète sur l'antibrouillard gauche.

===> quelques bricolages à faire.

Pour moi, La qualité de finition de celle là ne vaut pas celle des Monstres de l'endurance. C'est du baclé

 

Lambo28Seule1.jpg.6d6034d49fb790b8d51bd82b983721bd.jpg

 

Les2LamboFace1.jpg.64aa2066a7e29d4fc93d273b78c2821f.jpg

 

Les2LamboAR.jpg.9d219266598662586059b46d991c3e4e.jpg

 

Les2LamboCote1.jpg.a2b9e5ae3061183bc24d83e3bf155293.jpg

 

Les2Lambodessus.jpg.8776b3287c83a4f7980e7d1fc7cdae09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Gilpathof >> Dommage , donc tu pense qu'elle ne vaux pas son prix :??:

 

 

Je suis déçu par la finition. Pour le prix, vaut mieux économiser les 12,99. Après chacun voit pour sa paroisse.

Exemple, ceux qui vont en faire une Le Mans, ça vaut peut être le coup pour la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

Gilpathof>> je n'ai pas le choix je la prendrai quand même car je dois attendre jusqu'au numéro 10 car je veux la miniature peugeot 908 Oreca 2010 , et déjà que c'est que maintenant qu'on a les lithographie(numéro 6 et 7) on a toujours pas eu les mecs du stand ainsi que terrain de pit stop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Bonsoir Les Passionnés de la Vitesse.

 

Voici quelques photos de la dernière.

 

Personnellement et ce n'est que mon humble avis, je trouve qu'il y a beaucoup de défauts sur cette miniature.

 

Il manque l'antenne... L'aileron AR est de travers... La peinture Orange présente de nombreux défauts : Montant de pare brise gauche, dessus du pare brise et aile arrière. De plus sur la mienne, il y a un pète sur l'antibrouillard gauche.

===> quelques bricolages à faire.

Pour moi, La qualité de finition de celle là ne vaut pas celle des Monstres de l'endurance. C'est du baclé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277878/Lambo28Seule1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277878/Les2LamboFace1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277878/Les2LamboAR.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277878/Les2LamboCote1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277878/Les2Lambodessus.jpg

 

 

 

Salut à tous,

 

Je confirme les dires de gilpathof. Effectivement, les défauts de qualité (je ne parle pas des défauts de fidélité, je ne connais pas le vrai modèle) sont assez nombreux: aileron fixé de travers, pneu monté à l'envers et le support du boîtage en plastique cassé en plein milieu :q . Je trouve que ça fait beaucoup, d'accord ce n'est pas le prix d'une miniature achetée en boutique, mais quand même!!

 

Je pense que si la qualité ne s'améliore pas, je vais m'arrêter là avec cette collection. Dommage, car elle avait l'air très prometteuse. J'aime bien acheter des produits avec 0 défauts, c'est sur que de temps en temps, ça peut arriver, mais là ça fait beaucoup :pfff: Déjà la Maserati avait les décalcos de travers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

Aure307>> étrangement je n'ai pas eu ce problème de decalco sur ma maserati a la place j'ai eu une réduction des écriture sur le socle de mon oreca aim comme j'avais posté l'image sur ce topic il y a pas si longtemps , il y a aussi a noté que j'avais pris 2 audi R15 et que y'en a avais une avec la boite fissuré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilpathof>> je n'ai pas le choix je la prendrai quand même car je dois attendre jusqu'au numéro 10 car je veux la miniature peugeot 908 Oreca 2010 , et déjà que c'est que maintenant qu'on a les lithographie(numéro 6 et 7) on a toujours pas eu les mecs du stand ainsi que terrain de pit stop :lol:

 

:nanan: la Peugeot 908 est en cadeau avec le 10eme colis pas avec la 10eme miniature, a raison de 3 minis par envoi a part les premiers colis ça va te mener autour de 27 modèles avant de recevoir la Peugeot Oreca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

Alm93>> oh non :cry: obligé de prendre certaines miniature que je trouve moyenne , il serait tant qu'il répare la liste des articles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alm93>> oh non :cry: obligé de prendre certaines miniature que je trouve moyenne , il serait tant qu'il répare la liste des articles :p

 

Tu sais tu peux aussi résilier ton abonnement et commander les numéros qui t'intéressent au coup par coup a ta maison de la presse ou sur Macollection

La Peugeot 908 Oreca se trouve facilement autour de 30€, ça te reviendra peut être moins cher que d'acheter tous les numéros y compris ceux qui ne t'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Tu sais tu peux aussi résilier ton abonnement et commander les numéros qui t'intéressent au coup par coup a ta maison de la presse ou sur Macollection

La Peugeot 908 Oreca se trouve facilement autour de 30€, ça te reviendra peut être moins cher que d'acheter tous les numéros y compris ceux qui ne t'intéressent pas.

 

 

 

Tout à fait d'accord

D'autant que la 908 Oreca se trouvera facilement sur Ebay à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

Alm tout les numéro de passion de la vitesse te plaise :??:

 

 

30 euros ça fait quand même plutôt pas mal pour une miniature :lol: mais je crois je vais voir sur ebay les prix et aller jusqu'au numéro 10 si je reçoit pas la Peugeot 908 oreca c'est qu'il faut aller plus loin alors je stopperais l'abonnement pour prendre en presse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alm tout les numéro de passion de la vitesse te plaise :??:

 

 

30 euros ça fait quand même plutôt pas mal pour une miniature :lol: mais je crois je vais voir sur ebay les prix et aller jusqu'au numéro 10 si je reçoit pas la Peugeot 908 oreca c'est qu'il faut aller plus loin alors je stopperais l'abonnement pour prendre en presse :)

 

Non moi j'achète au numéro car il y a beaucoup de modèles qui ne m'intéressent pas : pas des modèles du Mans ou je les ai déjà.

Pour la 908 c'est certain que tu ne va pas la recevoir avec le n°10 de la collection mais avec le 10eme envoi soit avec quelque chose comme les n°25, 26 et 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla445gz

D'accord merci alm car pour l'instant quel sont les miniature que tu as pris de passion de la vitesse ou que tu va prendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci alm car pour l'instant quel sont les miniature que tu as pris de passion de la vitesse ou que tu va prendre :??:

 

Pour l'instant ne n'ai pris les deux premières parce qu'elles n'étaient pas chères!!!

En fait j'aurais peu m'en passé parce que je les ai déjà.

Je pense que je vais prendre la Lambo pour essayer de faire la russe du mans de 2008

Après je pense que je prendrais les numéro 7 - Pescarolo 01 Evo Judd 2010, 9 Spyder C8 GT2-R 2007 (si c'est bien un modèle Le Mans), 12 Lola Rebellion B10/60D coupé 2010, 17 Porsche RS Spyder 2009, 24 BMW M1 Gr.5 Sauber 1981 et sous réserve le n° 19 si c'est une C8.

Il y a vraiment trop peu de modèles qui m'intéressent pour que je m'abonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...