Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

MES MONTAGES DE MAQUETTES


Invité §she183ay
 Partager

Messages recommandés

Invité §she183ay

Après 2 jours de séchage, la peinture de la carro est sèche donc ce soir si tout va bien ce sera une séance de polissage et jus dans les lignes de structure.

P1300616.jpg

P1300621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud143gW

je suis halluciné de la vitesse a laquelle tu fais tes montages

moi j en sors entre deux et troispar an et toi tu en sors une par semaine

essaye de monter un kit top studio ou mfh je penses que ca te prendra un peu plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Pourquoi pas mais ce sera pour plus tard, de toute façon je n'ai plus de bombe de peinture. En plus mon protefeuille a assez souffert, je vais le laisser tranquille quelque temps ! :D

 

Bon sinon je viens de faire le polissage, la peinture des joints et des phares ainsi que le jus dans les lignes de la Camaro. Le polissage ça m'a pris 20 minutes à tout casser, car il y avait très peu de peau d'orange. Par contre le jus a été un peu galère car certaines lignes de structure n'étaient pas assez prononcées. J'ai dû utiliser mon marqueur pointe fine à certains endroits.

 

 

P1300731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Oups je me rend compte que je n'ai pas posté de tof du dessous de caisse. Oubli rectifié.

P1300826.jpg

Bon allez plus que les vitres, les phares, les roues et elle est finie ! Je vais essayer de finir ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Wah tes peintures sont vraiment splendides.... :rs: Je me demande comment tu fait pour peindre aussi vite quand même ! Tu polish avec le Compound Tamiya ?

 

Mention particuliére pour la Buick, la GT-R et cette derniére je les trouves magnifiques ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cet orange est superbe ça lui va très bien je le retiens celui là, très jolie teinte

 

c'est clair que tu es tres doué pour la peinture

 

par contre pour le reste, c'est dommage d'aller si vite : tu fais du "from" the box tres (trop...) propre mais en prenant plus de temps tu monterais nettement le niveau : élimination des lignes de moulage par exemple (j'en ai vu sr les sieges), petit vieillissement des chassis (comme le moteur de la Buick dont tu as tres bien réussi la patine) délimitations encore plus soignées (cf les cables sur passages de roues)

 

je dis çà, je dis rien mais vu ton potentiel, je trouve un peu dommage de ne pas t'attarder plus sur les détails qui font la différence entre un bon montage et un tres bon qui sort de l'ordinaire...ça ne te prendrait que quelques jours de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

C'est sûr Focas, il y aura toujours des choses à améliorer mais je ne cherche pas pour l'instant à faire la maquette ultime, parfaite, ultra détaillée juste une maquette qui me plaise.

Mes montages peuvent sembler rapides donc bâclés mais en nombre d'heures j'y passe autant de temps que n'importe quel modéliste sauf que je fais tout d'un coup. Donc c'est pas bâclé. ;)

 

D'ailleurs désolé mais la Camaro est ... finie ! lol.gif.f4dbe546fc57ec8bf3008758218a1901.gif. Je recommande vraiment ce kit Revell, il est très agréable à monter

 

 

P1310411.jpg

P1310421.jpg

P1310373.jpg

P1310457.jpg

P1310460.jpg

P1310493.jpg

P1310419.jpg

P1310472.jpg

P1310486.jpg

P1310010.jpg

P1310361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Ton boulot est magistral ! Bravo.

 

Tu te fais plaisir : c'est le principal ! C'est sûr que la prochaine étape pourrait être un peu de détaillage (câblage, antennes s'il y a lieu, ceintures de sécurité..) qui donne un côté plus personnel aux maquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Faut pas prendre de vacances avec toi ! 3 semaines d'absence, 3 maquettes de montée ! Et tes peintures sont vraiment superbes !

 

 

Comme ca à été dit par je sais plus qui, je pense aussi que tu devrais demander à un modo de renommer ton sujet pour que l'on comprenne qu'il n'y a pas que la charger comme maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

J'ai fait la demande mais de réponse pour le moment, sûrement les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Pas mal du tout tes "perçages"... :p

 

C'est une des "carrotes" du kit : les disques sont pleins pour te pousser à acheter leur kit de Phd en supplément... (du coup, je l'avais acheté mais pas le Tamiya, j'avais pris le Hobby Design bien plus complet pour moins cher!!! :D )

 

 

Moi pareil!!! Tam est cher pour ses kit et pour tout les à coté malheuresement mais on ne peux qu'envier la qualité de leurs kits

 

Sinon encore un montage de malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Grosse baffe !

 

Rapide et efficace !

 

Dis, tu montrais pas des kits pour les autres, ca m'aiderait à changer de pseudo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Not Finish pour demain tu me copieras 100 fois:

 

INUTILE DE COMMENCER UN KIT SI LE PRECEDENT N'EST PAS FINI, UN SEUL A LA FOIS C'EST BIEN SUFFISANT !

INUTILE DE COMMENCER UN KIT SI LE PRECEDENT N'EST PAS FINI, UN SEUL A LA FOIS C'EST BIEN SUFFISANT !

INUTILE DE COMMENCER UN KIT SI LE PRECEDENT N'EST PAS FINI, UN SEUL A LA FOIS C'EST BIEN SUFFISANT !

INUTILE DE COMMENCER UN KIT SI LE PRECEDENT N'EST PAS FINI, UN SEUL A LA FOIS C'EST BIEN SUFFISANT !

INUTILE DE COMMENCER UN KIT SI LE PRECEDENT N'EST PAS FINI, UN SEUL A LA FOIS C'EST BIEN SUFFISANT !

...

 

lol.gif.ce2e9b3a11056bc9c7c24adc42f8f6a1.giflol.gif.ce2e9b3a11056bc9c7c24adc42f8f6a1.giflol.gif.ce2e9b3a11056bc9c7c24adc42f8f6a1.giflol.gif.ce2e9b3a11056bc9c7c24adc42f8f6a1.giflol.gif.ce2e9b3a11056bc9c7c24adc42f8f6a1.giflol.gif.ce2e9b3a11056bc9c7c24adc42f8f6a1.giflol.gif.ce2e9b3a11056bc9c7c24adc42f8f6a1.gif

lol.gif.56870d6f3e2f2f3a0c9b8a8d795f6a3c.gif

lol.gif.6e04867633ffcbbf3586628daef6606e.gif

lol.gif.b29019d8ae7c126e3ad1769761da70f4.gif

lol.gif.ec42bb2de630c9c65b5d15e672e5cefa.gif

lol.gif.9e193b7a6e4565140428d7339c3eb111.gif

lol.gif.c7a29926e1382655445c3ab340161b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

bijour discret.gif

 

 

INUTILE DE COMMENCER UN KIT SI LE PRECEDENT N'EST PAS FINI, UN SEUL A LA FOIS C'EST BIEN SUFFISANT ! (x100)

 

j'ai cho.gif

 

maxlps2.gif

 

P.S. Je reduis le post tout à l'heure, vais pas encombrer ton topic. ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

106open.gif

 

Je vais plutôt essayer de vous en finir une de maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...