Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Oh la belle Alfa ! :love:

 

Ainsi que de jolis forets au carbure de tungstène. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Efficaces mai au combien fragiles aux chocs...

 

si tu regardes bien j'en ai déjà foiré 2 dans du plastique où ils me servaient de défonceuse :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

je suis donc re-passé à la mini fraise :wink: :wink: :wink: :wink:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

c'est vrai que des fois, on doit pouvoir faire de belles choses avec ces morte(die)-cast, et en plus, pour certains modèles, c'est les seules reproduction au 1/24 que je connaisse (205 Gti, Talbot Murena, Alfa S.Z., et j'en oublie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là aussi on tronçonne !!

 

 

tout à fait , avant de reconstruire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

surtout il va falloir rassembler tous les éléments incorrectes pour les remplacer

je suis arrivé à rassembler une iconographie complète de la voiture , beaucoup de N&B , mais quelque couleurs ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'attends la livraison de quelque accessoires que je n'avais pas dans ma boite à rabio ;) ;) ;) ;)

et que vais je peindre dans cette superbe teinte " duck egg blue " :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

 

Screen shot 2011-02-04 at 3-08-23 PM.png

j'ai déjà fait le mélange un peu plus pale en bleu ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "bleu oeuf de canard" , (aussi sky type "S") était la teinte du dessous des avions de la Fleet air arm ou des Spitfire de la RAF au début de la 2eGM (avec le dessus vert & terre ).

Il est admit que la ref Tamiya correspondante est XF21 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans ça, c'est bien ta couleur mais, si tu n'es pas Tamiya, gaffe, la correspondance avec Humbrol est fausse, ça te donne un 90 débile, alors que tu as un 23 dont le nom se passe de commentaires, Duck egg blue !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle nichée !!

 

avec tout ça ton poulailler serait plein :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Même sans ça, c'est bien ta couleur mais, si tu n'es pas Tamiya, gaffe, la correspondance avec Humbrol est fausse, ça te donne un 90 débile, alors que tu as un 23 dont le nom se passe de commentaires, Duck egg blue !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

je dois dire que quant j'ai découvert le nom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il n'y a bien que le britons pour avoir des œufs de canard

 

Tu préparé les oeuf pour pâques Roland?

 

tout à fait j'ai sorti tous mes pots de peinture mais j'ai peur qu'ils ne soient plus comestibles ce ne sont pas des peintures à l'eau :bah: :bah: :bah: :bah:

 

mais ils y a quelque défauts dans la peinture , donc séchage avant ponça et re peinture ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que tu as peins des cailloux en "duck egg blue" pour faire une mauvaise farce aux copains de gouillette!?!?

Bon, d'accord, les dents risquent plus grand chose, mais ça coute cher un dentier!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à la demande générale de notre ami Dyaned une vue des pièces détachées qui une fois rassemblées

constitueront une Alfa TZ1 N°57 LM1964 , l'évolution

 

défonçage de la plateforme

 

P10801261.jpg

 

le moteur est modifié , carbus , fils de bougies ,courroie d'alternateur peinturage

mais je ne modifierai pas la partie métallique , j'y ai déjà laissé une mini perceuse il y a un moment

 

 

P10801401.jpg

 

les peintures de guerre apparaissent

 

 

P10801391.jpg

je récupère des papillons deux branches jeudi et j'attends la livraison de phares et d'un volant qui ait une ressemblance ;) ;) ;) ;)

le patron de " Le Mans Décals " m'a déjà répondu pour les logos de volant , ça devrait fonctionner

 

je vais aussi réaliser un jeu de roues de RB à la demande de notre ami Beppe qui de toute évidence a une idée pour Jabbeke :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il ne manque plus que le volant avec son décalc , elle est sympa avec ses papillons ses essuie-glace et ses phares ;) ;) ;) ;)

 

 

IMG_98321.jpg

 

 

IMG_98311.jpg

 

 

IMG_98331.jpg

 

 

encore merci à Beppe , les thermos de tes phares TZ1 sont réalisés , et je suis sur assemblage des roues de la RB

j'ai moulés des pneus en résine maintenant il va falloir y mettre en place les jantes ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus ! Il part de rien ou d'une voiture toute faite, v'la le résultat, ça craint ! :ange: :ange: :ange: En plus les Alfa du Mans, elles ne se battent pas au portillon, voila un oubli bien rattrapé.

Très belle Alfa ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie realisation mail :love:

 

J'aime bien sa bouille et la peinture je la trouve sublime :bien:

si je t'avoue que c'est une " die cast " coursifiée et que je n'ai pas touché à la peinture , tu la trouveras toujours jolie :??: :??:

en fait j'ai ajouté tous les détails inexistants sur le modèle

 

Manque plus que le son qui va avec...

 

 

:bien:

 

là je ne suis pas trop bon en bruitage :bah: :bah: :bah: :bah:

 

Et une de plus ! Il part de rien ou d'une voiture toute faite, v'la le résultat, ça craint ! :ange: :ange: :ange: En plus les Alfa du Mans, elles ne se battent pas au portillon, voila un oubli bien rattrapé.

Très belle Alfa ! :D :D :D :D

je trouve qu'elle ira très bien avec la 33/2 à monter et la 33TT3 déjà montée

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je t'avoue que c'est une " die cast " coursifiée et que je n'ai pas touché à la peinture , tu la trouveras toujours jolie :??: :??:

en fait j'ai ajouté tous les détails inexistants sur le modèle

 

 

Elle est degueulasse alors :lol:

 

Je plaisante ca n'empêche qu'elle a une bonne bouille comme je le disais et pour les petits detail je peux te faire confiance a ce niveaux la pour ton oeil de lynx bon un vieille oeil mais toujours fonctionnel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Roland :love:

 

merci mon bon françois :jap: :jap: :jap:

 

Elle est degueulasse alors :lol:

 

Je plaisante ca n'empêche qu'elle a une bonne bouille comme je le disais et pour les petits detail je peux te faire confiance a ce niveaux la pour ton oeil de lynx bon un vieille oeil mais toujours fonctionnel :lol:

 

avec un monocle c'est toujours plus efficace :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

pour vous donner une idée des travaux , les siège ont été modifiés pour ressembler à la réalité tout le panneau arrière a été repris

le bouchon d'essence le rétro droit rajouté les essuie-glace changés et positionnés comme dans la réalité les feux de N° les fils de bougies et les carburateurs

modifiés avec la sortie d'échappement sous la portière ,les longue-portée ajoutés , les globes de phares remplacés par des thermoformés

et pour finir les N° de course et le scotch sur les phares , mais c'était plus du bricolage que du maquettisme ;) ;) ;) ;) ;)

.

manque donc la lampe de toit et le volant qui sera remplacé par un " Renaissance " avec son logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille.

Pour l'arrière, on dira qu'il est "spécial", c'est pas le plus beau Q de la création :D

Belles modifications Roland :bien:

 

merci bruno :jap: :jap: :jap:

les arrières tronqués étaient à la mode à une époque ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Très jolie !! :love:

Et les photos sont belles également ! Tu ne nous en as pas fait d’aussi belles pour tes autres créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma que bella !!!!!!!!!! :D

 

vraiment, modifier et améliorer un die-cast, ça vaut la peine :bien:

 

Très jolie !! :love:

Et les photos sont belles également ! Tu ne nous en as pas fait d’aussi belles pour tes autres créations !

 

 

merci à vous deux :jap: :jap: :jap: :jap:

 

quant aux photos , les premières avec le " lumix " étant tellement moches que je ne les ai pas montrées , honte à moi :siffle: :siffle: :siffle:

aussi profitant d'un moment de luminosité j'en ai fait de nouvelles avec le réflex , sur le toit de la voiture :p :p :p :p

et là c'était plus mieux , il faut dire que lorsque je fais des photo sur mon ordi , la lumière ne vient que d'un côté :bah: :bah: :bah:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

bon il ne manque plus que le volant avec son décalc , elle est sympa avec ses papillons ses essuie-glace et ses phares ;) ;) ;) ;)

 

 

IMG_98321.jpg

 

 

IMG_98311.jpg

 

 

IMG_98331.jpg

 

 

encore merci à Beppe , les thermos de tes phares TZ1 sont réalisés , et je suis sur assemblage des roues de la RB

j'ai moulés des pneus en résine maintenant il va falloir y mettre en place les jantes ;) ;) ;)

.

 

 

Bonjour Mail ,

 

Superbe Alfa ,j'adore cette Marque ,dans ma jeunesse j'ai roulé un temps avec une Alfa Sud TI ,sacré bon souvenir ,et depuis suis épris du trèfle :love:

 

A+Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...