Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è


aravis68
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt3623MW

jap.gif.023c491195c9d749c0fc1b7a8725bb47.gifjap.gif.023c491195c9d749c0fc1b7a8725bb47.gifjap.gif.023c491195c9d749c0fc1b7a8725bb47.gif Bonjour à tous jap.gif.023c491195c9d749c0fc1b7a8725bb47.gifjap.gif.023c491195c9d749c0fc1b7a8725bb47.gif

 

Quelques Rosalie vues en rassemblement à l'auberge du Vieux-Logis

Aravis (128).jpg

TOUTALU sur base Eligor, kit Devos

 

Aravis (131).jpg

Toutes des Eligor sauf la grise (Norev)

 

Aravis (132).jpg

 

Torpédo 8cv base Eligor , Kit Devos

 

Aravis (133).jpg

Aravis (135).jpg

 

Rosalie 800 kgs

 

Aravis (136).jpg

 

Et celle-ci aperçue dans une casse

jap.gif.23df3a8b867d8d962c350683afefca54.gif

jap.gif.2ba906723ff87dea7c831cf15e6e1a67.gif

jap.gif.1a6455eef52bec7ff2edbd1ec53ec835.gif

jap.gif.158e8de8677ab102d0c42e11f0144d63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Bien beaux ces coupés Sical Gérald .

Et toujours , en descendant de la montagne à cheval , youpi , youpi 1721356635_seb20du2089.gif.6d56e00867b9440157d8727778972246.gif ... ceux qui ont été en colonies me comprendront .

 

 

 

 

P1010871.jpg

 

1850 Phaëton décapoté ou voiture de promenade .

 

P1010870.jpg

 

La même capote dépliée .

 

gangster67.gif.988d3f24c8d15bc5e2865458fe259711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.4221f58a4ba453a5709662937688bb96.gifjap.gif.4221f58a4ba453a5709662937688bb96.gifjap.gif.4221f58a4ba453a5709662937688bb96.gif Bonjour à tous jap.gif.4221f58a4ba453a5709662937688bb96.gifjap.gif.4221f58a4ba453a5709662937688bb96.gif

 

Quelques Rosalie vues en rassemblement à l'auberge du Vieux-Logis

Aravis (128).jpg

TOUTALU sur base Eligor, kit Devos

 

 

[…]

pitcats.gif.08b9263952fc314f8268eefefef80261.gif à tous !

 

 

Citroën, à côté des modèles de grande série à carrosserie tout acier, avait développé une gamme de carrosserie spéciales principalement sur les châssis 10 "légère" et "Grand luxe", et 15 (6 cylindres).

Outre les carrosseries SICAL, qui son reprises par Manessius, on trouve les Toutalu qui semblent être d'origine Millon-Guiet qui lui même utilisa les brevets de Jean (Antoine Augustin) de Vizcaya, frère de Pierre et Fernand, pilotes Bugatti célèbres.

 

Exemples de brevet de J. de Vizcaya :

Brevet jdeVizcaya2.jpg

Brevet de Vizcaya.jpg

jap.gif.ce55ab91fd85103d2147ca440f648758.gif

jap.gif.a49a93883aba681930ce1ecf6b22bc0c.gif

jap.gif.feaa320fc17c752752f9968a889bea03.gif

jap.gif.37d13a5d1ba7153227b7dc3ec6c47dc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

HK 500 nous a montré des belles illustrations de René Vincent . Voici quelques publicités, publiées en 1925 dans "Très Sport " . seule la première est de

René Vincent , mais la deuxième (Pirelli ) est due à un artiste tout aussi célèbre : Alexis Kow.

 

J'ignore par contre qui est M.S., l'auteur de la troisième planche, mais je la trouve particulièrement élégante, notammment en raison du traitement

"art déco " du paysage

 

 

 

Peugeot 18 CV.jpgPirelli,le pneu.jpgAh,sivous aviez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Bien beaux ces coupés Sical Gérald .

Et toujours , en descendant de la montagne à cheval , youpi , youpi 2023054605_seb20du2089.gif.0189f1990a0c77e00f1a3466c336e913.gif ... ceux qui ont été en colonies me comprendront .

 

 

 

 

P1010871.jpg

 

1850 Phaëton décapoté ou voiture de promenade .

 

P1010870.jpg

 

La même capote dépliée .

 

gangster67.gif.87f08702bd24fd681804e7873e02015b.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/pitcats.gif Serge,

 

Encore des trésors entre les phaëtons et la Cisistalia par Dugu

 

Merci nous avoir montrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETRO2011selecJPGRETRO2011selecJPG3.jpg

Quelques ROSALIE pour compléter (pas facile de retrouver quelque chose dans l'"album privé" des photos d'avant la révolution ....). La petite Rosalie, réplique moderne.

Sl372403.jpg

coach2caps20112caps201114.jpg

2caps20112caps201117.jpg

15 limousine

Sl374717.jpg

Sl370380.jpg

La marron et crême est la 15 6 glaces de "passion Citroen", le cabriolet 15 est une Technifrance.

 

 

Sl370309.jpg

petite cérémonie avec le directeur de Yacco et André pour les 300.000km

Sl374899.jpg

1° Citroen Yacco qui sera renommée à posteriori Rosalie 1

VITESSEJPGVITESSEJPG29.jpg

Jouets Citroen, plâtre et farine, celluloïd, Rosalie 1, 2 et -à vérifier- 7

MILLIONJPGMILLIONJPG9.jpg

on a parlé de Napier, ici une Railton Napier

 

 

 

Sl370794.jpg

57 Eligor, ici en jaune et bleu en dessous du coach 46 profilé

 

Sl372132.jpg

Une Bollée au conservatoire des Arts et Métiers

RETRO2011JPGRETRO2011JPG41.jpg

RETRO2011JPGRETRO2011JPG39.jpg

réplique du fardier à Rétromobile

splendilux2splendilux2.jpg

Sl370376.jpg

La Delage Rami a été reproduite par CCC, ici devant une D8-15 Letourneur et Marchand, style Yo-Yo (voir ouies de capot) d'Epokit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancêtres et Vétérans…

 

Les Renault en course 1901-1909 1/3

 

Comme la grande majorité des constructeurs, les frères Renault se lancent dans la compétition dès 1901.

 

http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/1901-Renault-Team.jpg

L'équipe Renault au départ de Paris-Bordeaux 1901 qui est aussi la 1ère Coupe Gordon Bennett (grosses voitures).

 

Ils sont engagés dans la catégorie "Voiturettes", moteur de Dion Bouton monocylcindre de 8 chevaux

 

Publicite Renault 1901 001.jpg

A noter que ce ne sont là que des victoires de catégories.

A Paris-Bordeaux (527 km), Louis Renault termine 12è du général à plus de 3h 20 min du vainqueur Fournier sur Mors.

 

Sur Paris-Berlin (1105 km). Louis Renault est 11è du général en 14h 21 minutes (vainqueur Fournier sur Mors en 11h 21min à plus de 73 km/h de moyenne)

 

 

 

1902 : Paris-Vienne

 

La firme Renault y engage quatre voiturettes type I à moteur monocylindre

 

Elle engage en outre trois voitures légères type K à moteur Renault 4 cylindres 100x120mm 3,8 litres de 30 chevaux.

Elles sont pilotées par Louis Renault (N° 18), Marcel Renault et Louvet (N° 148).

 

 

20121120P 001 900.jpg

 

20121120P 003 900.jpg

 

20121120 007 900.jpg

 

20121120 009 900.jpg

 

20121120 004 900.jpg

Renault Type K Paris-Vienne 1902 (Safir)

 

 

 

 

 

La course se déroule en 4 étapes :

  • Paris/Belfort
  • Belfort/Bregenz
  • Bregenz/Salzbourg
  • Salzbourg/Vienne.

 

Passant par la Suisse, la course y est neutralisée, interdisant une vitesse supérieure à 25 km/h.

Renault M Vienne 1902.jpg

Marcel Renault à l'arrivée à Vienne.

 

Il est le vainqueur toutes catégories en 15h 47min à plus de 62 km/h de moyenne, devançant Henri Farman sur Panhard & Levassor (grosse voiture). De nombreuses pénalités ont été distribuées par les commissaires de course.

 

http://img64.xooimage.com/files/f/4/4/marcel--30cv-266d102.png

A suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les illustrations de René Vincent j'ai trouvé celle ci dans l'Illustration du 4 octobre 1924... Il était trés lié à Peugeot semble-t-il ?

Désolé pour la qualité, mais vu le format je n'ai pu la scanner, c'est une photo du magazine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des recherches très approfondies, je peux vous proposer cette évocation très scrupuleuse d'une scène de ravitaillement de la voiture victorieuse ange.gif.da3c1b15e5911a8f49781147a10d4b45.gif

A noter la voiture de réserve qui est une Minialuxe trés (trop ?) proche de la Safir en fait ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi, Oh dis, Gap, quel document exceptionnel tu nous as déniché là, et c'est en couleurs ! Tu mérites le prix Albert Londres du meilleur journaliste du topic !

Car ce petit trésor photographique, utilisant certainement le procédé couleur des frères Lumière, montre, en 1902, ce que tu crois être la voiture de réserve! Mais c'est un scoop, le proto de la saison suivante, lequel sera aligné au départ du funeste Paris-Madrid, stoppé à Bordeaux pour les raisons que l'on sait. (Non, pas les bouchons de Bordeaux, mais l'hécatombe de pilotes et spectateurs tout au long du parcours, dont Marcel RENAULT, frère de Louis). Les numéros de course de Minialuxe sont fantaisistes, sauf le 3, celle de Louis Renault, 2° à Bordeaux; Marcel avait la 63.

Superbe document de haute valeur historique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des recherches très approfondies, je peux vous proposer cette évocation très scrupuleuse d'une scène de ravitaillement de la voiture victorieuse ange.gif.b64fe46402810a236a9ea0761fb8052b.gif

A noter la voiture de réserve qui est une Minialuxe trés (trop ?) proche de la Safir en fait ....

 

lol.gif.e81cf1100b9bf3086e175cde4a3b85cc.giflol.gif.e81cf1100b9bf3086e175cde4a3b85cc.giflol.gif.e81cf1100b9bf3086e175cde4a3b85cc.gif

 

Imagine le contraire en F1 ou aux 24H du Mans avec les roues de secours de bord et uniquement pièces emportées…

 

A noter que le siège du mécanicien de course était bien plus bas…

 

Les deux sont-elles des Minialuxe ?

 

Un lien vers Safir :

http://supersafir.wifeo.com/7- [...] e-1902.php

lol.gif.2dda1145acafe74c7d6cb004d1d9e54f.gif

lol.gif.a55994356612721fa55ae580f941d099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

Apres des recherches très approfondies, je peux vous proposer cette évocation très scrupuleuse d'une scène de ravitaillement de la voiture victorieuse ange.gif.e05458e992705208bf29f43610f008cd.gif

A noter la voiture de réserve qui est une Minialuxe trés (trop ?) proche de la Safir en fait ....

 

Ne manque t'il pas quelques stickers Red-Bull de ci delà ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancêtres et Vétérans…

 

Les Renault en course 1901-1909 2/3

 

Philippe, tu m'as précédé…

 

http://8w.forix.com/f06/louis-renault-paris02.jpg

En complément, l'équipe Renault au complet avant Paris-Vienne.

 

Voici Paris-Madrid, la grande épreuve de 1903.

 

presse-renault-marcel-1903-big.jpg

20121120P 007 900.jpg

 

20121120P 006 900.jpg

 

20121120P 005 900.jpg

 

20121120 014 900.jpg

 

20121120 013 900.jpg

 

20121120 012 900.jpg

 

20121120 010 900.jpg

 

Renault 40 HP Paris-Madrid 1903 (Marcel Renault) - Brumm R027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancêtres et Vétérans…

 

Les Renault en course 1901-1909 2/3

 

Voici Paris-Madrid, la grande épreuve de 1903.

.....

Renault 40 HP Paris-Madrid 1903 (Marcel Renault) - Brumm R027

jap.gif.8009d23e8ccbb32c04f797f746ec2dcc.gif Aravis

Un document que j'adore love.gif.830d56239f4406e8ea5275b05ca4db6f.gif Sur lequel on peut noter que le capot était bel et bien bicolore :)

 

 

Et ici la derniére page du supplément illustré du : Le Petit Journal du Dimanche 7 Juin 1903

 

Il semble bien que le dessinateur a mélangé 2 accidents et que celui dessiné est en fait celui de Barrow sur la De Dietrich, mais avec la voiture de ce malheureux Marcel. Par contre je pense que le dessinateur n'a pu inventer la couleur rouge, et que celle ci est bien la bonne !

Pour moi Brumm s'est fait abuser par le fait que sur les ancinnes pelliculles de l'époque le rouge ressortait trés sombre, noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitcats.gif.d12ebcba39d1c52f6806c0180fec0a8d.gif Gap !

 

J'avais présélectionné le document de la 63 en course…

Pour Brumm c'est possible, c'est souvent… approximatif chez eux (j'y reviendrai dans la 3è partie), mais il y a l'avantage du prix accessible…

En revanche, je ne m'explique pas que le N° soit très clair sur les photos…

 

Paris-Madrid, c'est bien sûr les drames, le problème de la poussière qu'on peut-être rapprocher de ce qu'ont connus les pilotes du Dakar… Il fut décidé suite à Paris Madrid, dans les jours qui suivirent, que pour la Coupe Gordon Bennett ; il y aurait un départ toutes les 7 minutes pour éviter les dépasseements.

 

On peut aussi rappeler que Camille Du Gast, sur sa De Dietrich (Lunéville) s'arrêta pour donner les premiers soins à un accidenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

hello.gif tout le monde.

Voici la Peugeot 201 (1929-1934 avec ce type de carroserie, ensuite elle adoptera une carrosserie appelée "queue de castor" ;) , 1ère voiture de la marque à adopter la numérotation avec un zéro central).

Peugeot-201-berline-Norev.jpg

 

Edit : miniature Norev, incomplète, elle a reçu la calandre et la roue de secours d'un "tacot" Huilor et j'ai bricolé des phares comme j'ai pu. ange.gif.accee1cf3f45e09d98ab3d0eb7849c91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux compléter ta 201, demande à eligor de t'envoyer les pièces. ce sont eux qui ont repris le moule norev ! j'ai compléter une rosalie et une 201 comme çà ! par contre, ne leur dit pas que c'est pour restaurer une norev !!! lol.gif.032eb7b90e8c1f006ec872cb3ce09515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ha bein oui ça pourrait créer comme qui dirait un "incident diplomatique" lol.gif.1d07a44805f6a0e217a534e6334f4c98.giflol.gif.1d07a44805f6a0e217a534e6334f4c98.giflol.gif.1d07a44805f6a0e217a534e6334f4c98.gif

Enfin, il me manque pas mal de pièces, si je fais la liste ils vont avoir peur lol.gif.1d07a44805f6a0e217a534e6334f4c98.gif ... je ne sais pas si à l'origine il y avait un aménagement intérieur ange.gif.170f61503fd0a1fcdfd3c511b52163d6.gif

lol.gif.0154984ecdf260966433c1385e331ae7.gif

lol.gif.1741d7e467ca177248e5c60e878f6b5d.gif

lol.gif.69ac36a5a21924c179815f68dc30655b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein oui ça pourrait créer comme qui dirait un "incident diplomatique" lol.gif.944d2fd6715b7bc3abfe47b7f10b437e.giflol.gif.944d2fd6715b7bc3abfe47b7f10b437e.giflol.gif.944d2fd6715b7bc3abfe47b7f10b437e.gif

Enfin, il me manque pas mal de pièces, si je fais la liste ils vont avoir peur lol.gif.944d2fd6715b7bc3abfe47b7f10b437e.gif ... je ne sais pas si à l'origine il y avait un aménagement intérieur ange.gif.579c786f9d4d223a31cee670acc2604c.gif

 

oui, il y a un intérieur ;) ils ne te refuseront pas les parechocs, calandre et phares (souvent, ils envoient même 2 ou 3 exemplaires des pièces demandées !).

lol.gif.5eb97d121e5de30626641f32cd6e5cc1.gif

lol.gif.05951270c4e19844370685df1ac1845b.gif

lol.gif.388e197f3e5669c999cf04f4734da4a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Ok, merci pour les infos, je l'ai achetée d'occasion pour pas cher cette 201, évidemment elle est loin d'être comme neuve. lol.gif.24c60d50dd9908e92a2db8a9105525bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j2h.gif.a86d4a37411890feefecd114988cb166.gifj2h.gif.a86d4a37411890feefecd114988cb166.gif

C'est quoi cette merveille ? Franklin ? A quelle échelle ? C'est à toi ? Parce que dans ce cas je veux bien l'adresse de ta voisine, finalement ange.gif.ecfc99f9433a042aa8a5653a0974d750.gif Il y a bien aussi une certaine Bugatti jaune que je ........ Euhhhh.... Tu as une alarme ? Un gros chien :D

 

 

Euhhh........ J'en suis encore à la diligence Concord postée par Cadillac, qui me boude d'ailleurs, puisqu'il ne m'a pas répondu kaola.gif

J'ai trouvé ceci entre autre, elle est au 1/16éme et c'est vraiment une merveille love.gif.4cc2ecb60e55ef3de9775bfe500feca9.gif Malheureusement le prix....

http://www.naturabuy.fr/Dilige [...] 00759.html

 

Bonsoir Gap . Non je ne boude jamais , surtout envers un ami qui admire mes photos .

Donc pour te répondre sur l'échelle ,ce doit être approximativement du 1/24e (28cm de long x 18,5 cm de haut) et effectivement

acheté par le Medailler Franklin , il y a quelques années au prix de 1200frs .

C'est un modèle très détaillé , livré avec les accessoires tels que valises , carton, fusils etc ... -tuco-.gif.ff27a314b88b3f6241f244c43fbd7310.gif

Si j'ai pu répondre à ton attente , j'en suis ravi , sinon dis moi ce qu tu voudrais de plus .

 

Maintenant pour ma voisine je lui ai parlé de toi (bien sous tous rapports ,évidement) et elle est d'accord !

J'espère que tu as une bonne mutuelle , car pour te plaire elle voudrait faire un petit lifting général .judu66.gif.8eb0d8d5e6c0f09d793fa9ec6b4e5a61.gif Veinard !!! cambenou.gif.0839c86925b478f27776aade68fd21f6.gif

j2h.gif.d227d08a0dc87dd2438846b76e70b83b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis tout seul , je vais me passer des photos d'un constructeur outre Atlantique

 

qui a produit des modèles de haut de gamme , appréciés par les artistes et la haute bourgeoisie,

 

et qui malheureusement n'a pas retrouvé son rang après guerre je veux parler de cette célèbre marque qu'est

 

PACKARD

 

et surtout des six années qui précèdent le conflit mondial : de 1936 à 1942 .

 

 

 

P1020007.jpg

 

P1020009.jpg

 

P1020010.jpg

 

P1020006.jpg

 

 

1936 Super8 le cabriolet

" " La découvrable pourrait être une V12

de Auto replicas kits à monter (et pas facile)

A+

 

kangoo67.gif.8fce93b4ed11b6301682954bbe4da531.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitcats.gif.1392c859a73e28b15818ce52cadbd224.gif Cadillac,

 

J'étais plongé dans les Renault…

 

Merci pour ces Packard, marque que j'apprécie beaucoup !

 

A demain…

 

Bonjour Nicolas .

Alors continues tes Renault , je posterai plus tard . ;)

C'est plutôt qu'hier soir j'ai retrouvé des catalogues originaux de marques destinés aux dealers , et je me suis pris

à faire plusieurs photos sur ces Packard .

Mais cela attendra , car j'ai encore et toujours mes petits attelages .

jap.gif.02ce86f8b691d7e71969aad5f76db9a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici un autre style de transport en commun :

 

P1010868.jpg

 

1784 Mail coach .

Voiture Anglaise utilisée pour le transport de passagers sur des itinéraires fixes ou réguliers .

 

gangster67.gif.473b9d0fadb289b9a1318e57b33f4332.gif

 

pitcats.gif.1d372259d02ebebd91e274b0ae89339d.gif Serge,

 

C'est l'une de mes préférés !

Il faut imaginer aussi sortir l'engin d'une ornière, ou le lever pour remplacer un essieu ou une roue cassée !

 

 

Et aucun soucis pour les Packard, tu peux poster ce que tu veux, quand tu veux… 

 

N'hésite pas à nous faire découvrir ton immense et merveilleuse collection ! ;):)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai découvert ses 12 pages hier c'est tout simplement magnifique de très belles photos avec l'histoire en plus, je ne posterai certainement pas souvent car mes compétences sont limitées a une seule marque mais je vais suivre la suite avec beaucoup d'intérêts.

Encore grand merci ARAVIS68 de l'avoir crée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

jap.gif.8c0c52f7581df9a3631f15099118b910.gifjap.gif.8c0c52f7581df9a3631f15099118b910.gif

 

 

Afin d'épauler les Packard de Serge, voici une autre belle américaine des années folles................. kevzeboss.gif.b703e19e61fc1e9cfe9ff8507878c50c.gif

 

 

La MARMON Sixteen

 

http://i291.photobucket.com/albums/ll288/ColinREV/Autos%20-%20Not%20my%20pics/1931MarmonV-16.jpg

 

Cette auto assez prestigieuse, construite à environ 400 exemplaires de 1931 à 1933, était mue par un V16 en aluminium de 8.0L., d'environ 200cv, et s'est souvent avérée être habillée par des carrosseries très hautes en couleurs!.... aimkdu13.gif.176fab40d6202254fee44f455ee9415e.gif

 

 

 

 

 

BRK 116x² (3).jpg

MARMON Sixteen 2-passengers coupé 1931 ~~ Brooklin ~~ BRK116x - 2 of 3 BCC 2008 - 170 ex.

 

 

 

BRK 96A.jpg

MARMON Sixteen 4.Door convertible sedan 1931 ~~ Brooklin ~~ BRK 96a

 

 

 

BRK 96.jpg

MARMON Sixteen 4.Door convertible sedan 1931 ~~ Brooklin ~~ BRK 96

 

 

 

BRK 116.jpg

MARMON Sixteen 2-passengers coupé 1931 ~~ Brooklin ~~ BRK116

 

 

 

BRK 116x (6).jpg

MARMON Sixteen 2-passengers coupé 1931 ~~ Brooklin ~~ BRK116x - 1 of 3 BCC 2008 - 170 ex.

 

 

 

 

 

 

http://4.bp.blogspot.com/_6M2E6dGLXfw/S-iqRoqb4lI/AAAAAAAAZrE/6qZ7o8RwvJU/s640/3218349057_6a1e5037ae_b.jpg

 

 

http://farm3.static.flickr.com/2667/3940090238_cf93a311f0.jpg

 

 

 

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/images/BRK-Logo-Big.thumbnail.jpg

.

jap.gif.e74e4d9622b02b786e34b84e539468b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai découvert ses 12 pages hier c'est tout simplement magnifique de très belles photos avec l'histoire en plus, je ne posterai certainement pas souvent car mes compétences sont limitées a une seule marque mais je vais suivre la suite avec beaucoup d'intérêts.

Encore grand merci ARAVIS68 de l'avoir crée

 

 

pitcats.gif.a9122542988e680c9f7a2adf2d143e8a.gif Maumau !

 

Faire découvrir l'histoire de l'automobile et de la locomotion par les miniatures est bien ce que je souhaitais lorsque j'ai ouvert ce topic.

 

Si ce sujet y parvient, grâce au concours de tous ceux qui l'animent postent (je ne suis de loin pas le seul), le but est atteint.

 

Parcourir les pages , c'est bien aussi, et n'hésite pas à poster si tu le souhaites !

 

Les Aston-Martin des années 50 ne sont pas hors sujet ! :)jap.gif.181cd401d69556f4b243142b274b3b6f.gifjap.gif.181cd401d69556f4b243142b274b3b6f.gif

jap.gif.70c99abbd60048d795e1622a76253899.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...