Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è


aravis68
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

Birdie , le réducteur de cette Isotta Fraschini 8B est Ixo-Altaya , dans la collection des Voitures Classiques , très fidèle à la vraie voiture , en dehors d'un capot pas assez long , mais cette erreur est rachetée en partie par une finition hors pair pour une série presse.

 

 

IF Padova 4.jpgIsotta padoue 2010 007.jpg

 

 

Isotta Fraschini Ixo 002.jpg

 

 

La version Ixo Museum, à l'arrière plan , est moins réussie . Reste à l'expliquer l'absence de flanc blanc sur la roue avant droite , altération

dont je viens seulement de m'apercevoir sur cette photo déjà ancienne ...

 

Isotta Fraschini Ixo 006.jpg

 

 

J'ai donc ressorti le modèle pour l'examiner et le rephotographier :

 

DSCN8699.jpgDSCN8698.jpg

du côté gauche , pneus et roue de secours sans flanc blanc et du côté droit, seuls la roue AR et la roue de secours ont un flanc blanc . Petite main de l'usine Ixo peu attentive ?

Toujours est-il que la voiture est mieux sans flancs blancs ....

 

[:pitcats:3]

 

Cette isotta Fraschini est des plus réussie. Je te trouve un poil critique quant à la longueur du capot, sensiblement la même que sur la Rio, d'ailleurs.

On pourrait tout au plus trouver l'auvent un peu court…

 

Cette auto a fait l'objet d'un essai dans Auto passion N° 66.

Comme pour d'autre modèles (Delage D8S…), la presse reprend les spécifications de la version initiale, présentée au Salon de Milan 1931 et vendue en 1931 à un l'éditeur de presse William Randolph Hearst, carrossée par Castagna.

Seuls 30 exemplaires tipo 8B ont été construits( Auto passion).

 

On peut par conséquent s'étonner de la version boutique similaire en tous points de vue à GT 4290, pare-chocs et autres détails compris. Les flancs blanc l'américanisent, c'est pas de bol de ce côté là. Je suppose qu'il n'y en a ps sur la face interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Birdie , le réducteur de cette Isotta Fraschini 8B est Ixo-Altaya , dans la collection des Voitures Classiques , très fidèle à la vraie voiture , en dehors d'un capot pas assez long , mais cette erreur est rachetée en partie par une finition hors pair pour une série presse.

 

 

IF Padova 4.jpgIsotta padoue 2010 007.jpg

 

 

Isotta Fraschini Ixo 002.jpg

 

 

La version Ixo Museum, à l'arrière plan , est moins réussie . Reste à l'expliquer l'absence de flanc blanc sur la roue avant droite , altération

dont je viens seulement de m'apercevoir sur cette photo déjà ancienne ...

 

Isotta Fraschini Ixo 006.jpg

 

 

J'ai donc ressorti le modèle pour l'examiner et le rephotographier :

 

DSCN8699.jpgDSCN8698.jpg

du côté gauche , pneus et roue de secours sans flanc blanc et du côté droit, seuls la roue AR et la roue de secours ont un flanc blanc . Petite main de l'usine Ixo peu attentive ?

Toujours est-il que la voiture est mieux sans flancs blancs ....

 

 

C'est dommage, le calendrier placé derrière ne là mets pas du tout en valeur.....c'est dommage... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

La version Ixo Museum, à l'arrière plan , est moins réussie . Reste à l'expliquer l'absence de flanc blanc sur la roue avant droite , altération

dont je viens seulement de m'apercevoir sur cette photo déjà ancienne ...

 

 

 

J'ai donc ressorti le modèle pour l'examiner et le rephotographier :

 

DSCN8698.jpg

du côté gauche , pneus et roue de secours sans flanc blanc et du côté droit, seuls la roue AR et la roue de secours ont un flanc blanc . Petite main de l'usine Ixo peu attentive ?

Toujours est-il que la voiture est mieux sans flancs blancs ....

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

J'ai vérifié la mienne, un peu inquiet après lecture de ton commentaire et des photos. J'ai des flancs à liseré blanc partout 'à l'américaine'.

Erreur de production à mon avis en ce qui concerne la tienne.

J'ai choisi la version crème/marron (très jolie association de surcroît) parce que les teintes pâles permettent généralement de mieux percevoir les détails.

Et j'ai une une intolérance marquée pour le funèbre et funeste noir bien que souvent approprié pour les limousines officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Je suis plein d'admiration pour le travail d' Oliverboul :

 

 

1144153150_big-5812394271.thumb_jpgv1.5af7e48242e825a9dcc3135caf8cfcc6

 

 

Cette AMD Panhard est une très belle réalisation .Même si l'engin a des formes géométriques développables , le montage des différentes surfaces de façon parfaitement perpendiculaire, sans gauchissement et avec un alignement parfait n'est pas des plus faciles ....

 

Mille Bravos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Classiques des années 30

 

Cord 812 cabriolet 1937

 

20070915 036.jpg

 

 

20130404 032 900.jpg

 

20130404 033 900.jpg

 

20130404 034 900.jpg

 

20130404 035 900.jpg

 

20130404 036 900.jpg

 

20130404 031 900.jpg

 

20130404 126 900.jpg

 

CORD 812 Cabriolet 1937 - Altaya/Ixo - Voitures Classiques N° 24

 

Ce modèle a fait l'objet d'un essai dans le Rétroviseur N° 183.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[:pitcats:3]

 

Cette Maybach-Zeppelin V12 DS8 de la collection des voitures Classique soutient fort bien la comparaison avec la Minichamps.

 

20130320 052 900.jpg

20130320 073 900.jpg

 

20130320 051 900.jpg

20130320 065 900.jpg

 

20130320 056 900.jpg

20130320 069 900.jpg

 

 

20130320 057 900.jpg

20130320 064 900.jpg

 

20130320 054 900.jpg

20130320 062 900.jpg

 

MAYBACH-ZEPPELIN DS8 V12 1930 - Altaya/Ixo - Voitures Classiques N° 09

 

et

 

MAYBACH-ZEPPELIN DS8 V12 1932 - Minichamps - N° 436039405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Classiques des années 30

 

Cord 812 cabriolet 1937

 

20070915 036.jpg

 

 

20130404 032 900.jpg

 

20130404 033 900.jpg

 

20130404 034 900.jpg

 

20130404 035 900.jpg

 

20130404 036 900.jpg

 

20130404 031 900.jpg

 

20130404 126 900.jpg

 

CORD 812 Cabriolet 1937 - Altaya/Ixo - Voitures Classiques N° 24

 

Ce modèle a fait l'objet d'un essai dans le Rétroviseur N° 183.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif très classe cette Cord.il me la manque.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Je viens seulement de m'apercevoir que ce topic avance dans le temps

 

 

SAM_6239.jpg

 

SAM_6240.jpg

 

SAM_6241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Un certain goût venu d'Amérique.......... tiptop311.gif.b862c4930f479d6c06888ce5dc4c25cd.gif

 

 

 

 

BRK 16Ax 014 (7).jpg

 

BRK 16Ax 014 (2).jpg

 

BRK 16Ax 014 (6).jpg

BRK 16Ax / 1935 - DODGE Pick-up "Mc Donald/Coca-Cola" barrel - R. Mc Donald Chidren's Charity 1991 - 1 of 750

 

Made by.....

http://www.brooklinmodels.co.uk/sites/default/files/images/BRK-Logo-Big.thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:pitcats:3]

 

Cette Maybach-Zeppelin V12 DS8 de la collection des voitures Classique soutient fort bien la comparaison avec la Minichamps.

 

 

 

20130320 054 900.jpg

20130320 062 900.jpg

 

MAYBACH-ZEPPELIN DS8 V12 1930 - Altaya/Ixo - Voitures Classiques N° 09

 

et

 

MAYBACH-ZEPPELIN DS8 V12 1932 - Minichamps - N° 436039405

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

C'est curieux ces 2 compas de capotes complètement inverses; erreur d'interprétation ou réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Je suis plein d'admiration pour le travail d' Oliverboul :

 

 

 

 

P1180551.jpg

 

Cette AMD Panhard est une très belle réalisation . Même si l'engin a des formes géométriques développables , le montage des différentes surfaces de façon parfaitement perpendiculaire, sans gauchissement et avec un alignement parfait n'est pas des plus faciles ....

 

Mille Bravos !

 

 

Merci :jap:

C'est exactement ça ....

Cela étant, faire un scratch avec un plan complet réduit à l'échelle est quand même beaucoup plus facile .....

 

Heureusement, on peut dire aussi que l'AMD 165 TOE c'est l'antithèse de ça, en terme de surfaces planes vs courbes :

 

20160123 031 900.jpg

 

Mais cette Prova n'a pas ses peintures de guerre alors que la mienne les a !

 

P1180574.jpg

 

 

panhard179_3.jpg

 

P1180575.jpg

 

Toutes les étapes sur le topic raids automobiles africains, sahariens et autres.

Prochaine étape : les empoussiérer et les placer sur un dio avec les Delahaye 104 de la mission Sixte de Bourbon.

 

A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DELAHAYE NARVAL que Charles TRENET aurait

commandée, mais demandé de repeindre en bleu

métallisé clair pendant un voyage à NEW YORK, la

trouvant trop (bling bling !!) voyante.

 

La miniature est une réalisation HECO modèles.

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_8.jpg

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_7.jpg

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_9.jpg

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_5.jpg

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_3.jpg

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_4.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

C'est exactement ça ....

Cela étant, faire un scratch avec un plan complet réduit à l'échelle est quand même beaucoup plus facile .....

 

Heureusement, on peut dire aussi que l'AMD 165 TOE c'est l'antithèse de ça, en terme de surfaces planes vs courbes :

 

20160123 031 900.jpg

 

Mais cette Prova n'a pas ses peintures de guerre alors que la mienne les a !

 

P1180574.jpg

 

 

panhard179_3.jpg

 

P1180575.jpg

 

Toutes les étapes sur le topic raids automobiles africains, sahariens et autres.

Prochaine étape : les empoussiérer et les placer sur un dio avec les Delahaye 104 de la mission Sixte de Bourbon.

 

A+

Olivier

[:pitcats:3]

 

Vraiment super ! 493729494_jojo7.gif.d22e93cc0c91b58432bd15dc9603feac.gif

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

La DELAHAYE NARVAL que Charles TRENET aurait

commandée, mais demandé de repeindre en bleu

métallisé clair pendant un voyage à NEW YORK, la

trouvant trop (bling bling !!) voyante.

 

La miniature est une réalisation HECO modèles.

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_8.jpg

 

 

.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....

 

La même........... en couleur!.... ;)

 

 

DSC02379.jpg

 

DSC02383.jpg

 

DSC02382 (2).jpg

 

DSC02380.jpg

 

DSC02382.jpg

 

DSC02381.jpg

 

DSC02384.jpg

DELAHAYE 135 cabriolet Narval par Figoni 1947 ~~ Ma Collection ~~ 83A

 

 

delahaye_logo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....

 

La même........... en couleur!.... ;)

 

 

DSC02379.jpg

 

 

DELAHAYE 135 cabriolet Narval par Figoni 1947 ~~ Ma Collection ~~ 83A

 

 

delahaye_logo1.gif

Non! Est-ce que c'est encore du Amherst Blue?

 

Z'cusez! Commentaire personnel...

quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Non! Est-ce que c'est encore du Amherst Blue?

 

Z'cusez! Commentaire personnel...

quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

 

:lol: :lol: :lol: :lol: ....

 

Tu es vraiment incorrigible le cousin!!... il ne faut pas en voir de partout non plus.... :pt1cable:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DELAHAYE NARVAL que Charles TRENET aurait

commandée, mais demandé de repeindre en bleu

métallisé clair pendant un voyage à NEW YORK, la

trouvant trop (bling bling !!) voyante.

 

La miniature est une réalisation HECO modèles.

 

 

DELAHAYE 135 NARVAL figoni & falaschi_8.jpg

 

 

[…]

 

.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....

 

La même........... en couleur!.... ;)

 

 

DSC02379.jpg

 

[…]

DELAHAYE 135 cabriolet Narval par Figoni 1947 ~~ Ma Collection ~~ 83A

 

 

delahaye_logo1.gif

[:pitcats:3]

 

Le châssis de cette Delahaye porte le N° 800495

 

 

Delahaye.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

Bonjour à tous !

 

Profitant d'un peu de temps libre, et de l'actualité de circonstance avec Rétromobile, je me suis enfermé dans mon labo-photo ! J'aimerais pratiquer un peu plus régulièrement cette activité, mais c'est peu évident en ce moment ! Je suis à 400km de ma collection qui ne m'a pas suivi faute de place depuis un déménagement, et pour parfaire le tout, je n'ai plus de PC portable, donc pas de studio mobile !

 

Panhard PL 17, Ixo, 1/43e :

 

1601_pl01.jpg

 

Vous pouvez retrouver mes autres montages sur mon blog : http://pano143.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

[:pitcats:3]

 

Classiques des années 30

 

Cord 812 cabriolet 1937

 

20070915 036.jpg

 

 

20130404 032 900.jpg

 

20130404 033 900.jpg

 

20130404 034 900.jpg

 

20130404 035 900.jpg

 

20130404 036 900.jpg

 

20130404 031 900.jpg

 

20130404 126 900.jpg

 

CORD 812 Cabriolet 1937 - Altaya/Ixo - Voitures Classiques N° 24

 

Ce modèle a fait l'objet d'un essai dans le Rétroviseur N° 183.

Aussi impressionnante que classe ! Une des plus belles réalisations de l'histoire de l'automobile ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari 0030 MT

Comme le patron a ouvert son forum, et si les anciennes Ferrari (Ferrailleries comme disent certains qui se reconnaîtrons...) vous interessent ?

Nous sommes les 23 24 Avril 1950 et aux Mille Miles apparaît une 275 S carrossée indéniablement par Touring, (En fait il y en a deux, mais on ne va s'occuper que de celle ci) pilotée par Ascari himself, excusez du peu ! Toutes deux exploseront leur pont...

Donc une 275, soit une 3,3 L de cylindrée (12 x 275 = 3300), mais surtout c'est le premier moteur de celui qui va très vite réussir à se débarrasser de l'ingénieur historique qui a créé le 1er V12 Ferrari, Colombo...

 

Donc Aurelio Lampredi est l'auteur de ce moteur, qui est appelé Long Block (Les Colombo sont eux des Short block) parce que le moteur porte en gros tous les accessoires utiles à son fonctionnement (Il existe plusieurs définitions en fait, mais ces appellations sont utilisées pour différencier ces familles de moteurs qui sont tous des V12 à 60°). Lampredi fera de nombreux autres moteurs dont les fameux 4 cylindres des championnes du monde F1 de ces années.

En octobre la voiture réapparaît comme neuve au salon de Paris (Ce sera pas la dernière fois ou le pére Enzo va rafraichir en douce une voiture), ce coup ci en 340 (America, car ces voitures sont principalement destinées aux... USA), donc avec un 4,1 L, et des modifications de carrosserie.

 

Elle passera ensuite à la célébre écurie Marzotto et sera conduite en plusieurs occasions par Giovanni Bracco et Giannino Marzotto.

Avril 51 Les MM de nouveau

 

Puis elle recevra une nouvelle carrosserie par Fontana, qui subira de nombreuses modifications au fil du temps (A noter que cette voiture a été vendue en aout 2015 par RM pour la somme de 7 975 000 $ et que son historique passe cette carrosserie totalement sous silence....?)

Pour ses principales apparitions

Avril 52, tour de Sicile

 

 

 

Mai 52, les Mille Miles

 

 

Juin 52 Le GP de Monaco (Seule année ou il est couru avec des voitures sport)

 

Juillet 52 la Coppa d'Oro del Dolomiti (Giannino Marzotto 2éme)

 

 

 

 

 

Modéle Jolly Model (Pas 100% fidéle et à l'immatriculation fantaisiste mais je l'aime bien :) )

Aprés de nombreuses autres courses elle sera vendue à Angelo Bacchini delle Palme qui va la faire.... Recarrosser par Scaglietti ! C'est cette livrée qu'elle porte toujours.

Elle passera par de nombreux autres propriétaires dont Franco Marzola qui lui fera courir les 500 miles de Monza en 1957.

 

Notez le petit coup de rouge pour la route :lol:

Elle participera à de très nombreux concours dans les années récentes et ne ménagera pas ses Km. Une vie bien remplie.

 

 

 

Et il y en a qui trouve que Bugatti c'est compliqué ! Mais comme pour BUG rien n'est gravé dans le marbre, et suivant les livres consultés l'histoire ne sera pas forcément la même.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI 410 S de 1956. Si la version course n'a pas

eu un grand palmarès, il n'en a pas été de même pour

quelques superbes voitures de route qui ont adopté

ce châssis et cette mécanique.

 

La miniature est de FEELING 43, et les détails sont à

la hauteur de ce maquettiste :

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_1.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_4.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_5.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_2.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_3.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_6.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Même en photo, l'émotion est là.

 

Merci de nous faire partager ça.

Ne manque plus qu'un plan net du poste de pilotage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Profitant d'un peu de temps libre, et de l'actualité de circonstance avec Rétromobile, je me suis enfermé dans mon labo-photo ! J'aimerais pratiquer un peu plus régulièrement cette activité, mais c'est peu évident en ce moment ! Je suis à 400km de ma collection qui ne m'a pas suivi faute de place depuis un déménagement, et pour parfaire le tout, je n'ai plus de PC portable, donc pas de studio mobile !

 

Panhard PL 17, Ixo, 1/43e :

 

1601_pl01.jpg

 

Vous pouvez retrouver mes autres montages sur mon blog : http://pano143.canalblog.com/

 

Ferrari 0030 MT

Comme le patron a ouvert son forum, et si les anciennes Ferrari (Ferrailleries comme disent certains qui se reconnaîtrons...) vous interessent ?

Nous sommes les 23 24 Avril 1950 et aux Mille Miles apparaît une 275 S carrossée indéniablement par Touring, (En fait il y en a deux, mais on ne va s'occuper que de celle ci) pilotée par Ascari himself, excusez du peu ! Toutes deux exploseront leur pont...

Donc une 275, soit une 3,3 L de cylindrée (12 x 275 = 3300), mais surtout c'est le premier moteur de celui qui va très vite réussir à se débarrasser de l'ingénieur historique qui a créé le 1er V12 Ferrari, Colombo...

 

Donc Aurelio Lampredi est l'auteur de ce moteur, qui est appelé Long Block (Les Colombo sont eux des Short block) parce que le moteur porte en gros tous les accessoires utiles à son fonctionnement (Il existe plusieurs définitions en fait, mais ces appellations sont utilisées pour différencier ces familles de moteurs qui sont tous des V12 à 60°). Lampredi fera de nombreux autres moteurs dont les fameux 4 cylindres des championnes du monde F1 de ces années.

En octobre la voiture réapparaît comme neuve au salon de Paris (Ce sera pas la dernière fois ou le pére Enzo va rafraichir en douce une voiture), ce coup ci en 340 (America, car ces voitures sont principalement destinées aux... USA), donc avec un 4,1 L, et des modifications de carrosserie.

 

Elle passera ensuite à la célébre écurie Marzotto et sera conduite en plusieurs occasions par Giovanni Bracco et Giannino Marzotto.

Avril 51 Les MM de nouveau

 

Puis elle recevra une nouvelle carrosserie par Fontana, qui subira de nombreuses modifications au fil du temps (A noter que cette voiture a été vendue en aout 2015 par RM pour la somme de 7 975 000 $ et que son historique passe cette carrosserie totalement sous silence....?)

Pour ses principales apparitions

Avril 52, tour de Sicile

 

 

 

Mai 52, les Mille Miles

 

 

Juin 52 Le GP de Monaco (Seule année ou il est couru avec des voitures sport)

 

Juillet 52 la Coppa d'Oro del Dolomiti (Giannino Marzotto 2éme)

 

 

 

 

 

Modéle Jolly Model (Pas 100% fidéle et à l'immatriculation fantaisiste mais je l'aime bien :) )

Aprés de nombreuses autres courses elle sera vendue à Angelo Bacchini delle Palme qui va la faire.... Recarrosser par Scaglietti ! C'est cette livrée qu'elle porte toujours.

Elle passera par de nombreux autres propriétaires dont Franco Marzola qui lui fera courir les 500 miles de Monza en 1957.

 

Notez le petit coup de rouge pour la route :lol:

Elle participera à de très nombreux concours dans les années récentes et ne ménagera pas ses Km. Une vie bien remplie.

 

 

 

Et il y en a qui trouve que Bugatti c'est compliqué ! Mais comme pour BUG rien n'est gravé dans le marbre, et suivant les livres consultés l'histoire ne sera pas forcément la même.... :p

 

 

FERRARI 410 S de 1956. Si la version course n'a pas

eu un grand palmarès, il n'en a pas été de même pour

quelques superbes voitures de route qui ont adopté

ce châssis et cette mécanique.

 

La miniature est de FEELING 43, et les détails sont à

la hauteur de ce maquettiste :

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_1.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_4.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_5.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_2.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_3.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_6.jpg

 

.

 

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Un grand merci pour vos contributions. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

J'en sais plus à présent sur l'histoire des Ferrari

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI 410 S de 1956. Si la version course n'a pas

eu un grand palmarès, il n'en a pas été de même pour

quelques superbes voitures de route qui ont adopté

ce châssis et cette mécanique.

 

La miniature est de FEELING 43, et les détails sont à

la hauteur de ce maquettiste :

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_1.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_4.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_5.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_2.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_3.jpg

 

 

FEELING FERRARI 410S 1956_6.jpg

 

.

un veritable chef d'œuvre... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...