Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

paru ce matin sur l'autre Forum Pinder par Direkt , une pièce a conviction des propos d'hier :

 

 

2017-05-30_115523.jpg

 

Convenons-en, cette réponse assez laconique de DCC est assez sèche et d'une syntaxe approximative.

depuis qu'ils communiquent ( juste un peu , faut pas pousser , non plus ), leur manière de s'adresser aux clients est tres brute , pas vraiment commerciale , voie du tout ; et on est tenté de se demander si c'est une maitrise approximative du français, ou juste des gens pas sympas ..

pour ce qui me concerne , je dirais bien : " les deux mon capitaine "

 

pour Antoine , j'ai trouve l'erreur grossière : on ne paie JAMAIS 750,00 € pour voir 2 singes dans une ménagerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

vous suivant en sous-marin, car je ne suis pas fan de cirque.

mais par contre j'admire toutes vos tranfos à tous.

pourmoi la grosse erreur de direkt, c'est qu'ils vous ont

pris pour un numéro de colombophilie, c'est à dire:

" pour des pigeons" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

vous suivant en sous-marin, car je ne suis pas fan de cirque.

mais par contre j'admire toutes vos tranfos à tous.

pourmoi la grosse erreur de direkt, c'est qu'ils vous ont

pris pour un numéro de colombophilie, c'est à dire:

" pour des pigeons" :lol:

 

 

Mireille Loyal.jpg

 

 

dans l'idée , oui ... mais seulement dans l'idée !!!.... car je suis bien convaincu que parmi les dirigeant(e)s de chez Direkt, aucun(e) n'ait jamais la classe de Mireille Loyal, ni qu'aucun n'ait jamais les capacités d'organisation d'un Charles Spiessert , ni son respect du Public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi.

ce qui m'a fait dire cela sous la plaisanterie, c'est de

vendre un ensemble à 50 euros, alors que la

collection semi est à moitié prix. c'est là le hic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi.

ce qui m'a fait dire cela sous la plaisanterie, c'est de

vendre un ensemble à 50 euros, alors que la

collection semi est à moitié prix. c'est là le hic!

 

oui, avec l'argument d'une mauvaise foi absolue, que ces modèles ne peuvent pas servir ailleurs ....

comme je le disais plus haut , comment fait Hachette en pareil cas avec ses publicitaires "à Usage Unique " ?

et pour Pinder les Marmons vont servir ailleurs , les Fiche 75 aussi, Diamond c'est fait , les GMC étaient amortis depuis belle lurette , ,, le tracteur Panhard : idem , reste la semi Confiserie , les 2 directoriales et les cages, que l'on pourrait bien revoir en boutique ?

Meme la Creperie ex Postillon va etre un carton dans la gamme "Hors Série " des publicitaires

 

ce n'est pas là , le Hic, c'est là le Fric , oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre devinette plus dure:

il y a une enorme erreur sur le 23 citroen de direktco, trouvez laquelle?

 

 

Je pense qu'il s'agit des chevrons "Citroën" qui avaient disparu sur la version 2 à cabine rouge.

 

On peut aussi ajouter que ce véhicule avait ses roues arrière jumelées ...mais là c'est un détail peu visible quand la miniature est posée.

 

 

Les compteurs de rivets chercheront en vain les clignotants blancs sous les phares, sur la face avant.

 

 

Toutefois ce véhicule est plutôt réussi

....même si mon exemplaire a le toit taché : le service qualité devait être bien fatigué pour avoir laisser passer ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je verrai bien ce 23 citroën en

marchand de pizza ou crêperie. il a déjà

la cheminée sur le toit.

également en magasins sur marché.

ceci dit, si il y a un forumeur sympa pour

m'en céder un, je suis preneur de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il s'agit des chevrons "Citroën" qui avaient disparu sur la version 2 à cabine rouge.

 

On peut aussi ajouter que ce véhicule avait ses roues arrière jumelées ...mais là c'est un détail peu visible quand la miniature est posée.

 

 

Les compteurs de rivets chercheront en vain les clignotants blancs sous les phares, sur la face avant.

 

 

Toutefois ce véhicule est plutôt réussi

....même si mon exemplaire a le toit taché : le service qualité devait être bien fatigué pour avoir laisser passer ça !!

 

 

ils figurent pourtant , plus petits certes, sur le MAP

 

2017-05-30_141052.jpg

 

 

Quant au toit taché , rayé , meme sur le Forum moins pointilleux , dirons nous, que nous autres Fly-fuckers, les toits de ceux qui l'ont reçu sont tous porteurs de défaut...

peut etre même que voyant que tous étaient ainsi rayés , le Service Qualité a cru que c'était inclus dans la reproduction ....ils ont peut-etre même mis au pilon les quelques un qui étaient lisses ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

quelqu'un a donné la reponse, il s'agit des jantes doubles à l'arrière avec un seul pneu,ils ont voulu faire des economies afin de payer les singes!

autre petite erreur les joints du pare brise sont en caoutchouc donc noirs, mais c'est minime comme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait Jacques Brel : " Chez Ces gens là, on compte ! "

 

 

 

Bonsoir à tous ,

 

Donc je résume si j'ai bien tout compris , Direkt collection nous a offert deux singes et un pneu pour nous remercier de notre fidélité . Par contre en retour , ils nous ont subtilisés deux pneus sur le pont arrière . :int:

 

Donc conclusion , nous , nous avons deux pneus en moins et Direkt , un pneu en plus , cherchez l'erreur ! :oui:

 

Je pense qu'ils vont nous dire que nous n'avons pas à nous plaindre dans le sens ou ils ont pris les pneus sur le pont arrière et qu'ils auraient pu le faire sur l'avant , imaginez-vous le Citroën arrivé sur les jantes . :ouin:

 

Mais bon , rassurez-vous , Direkt va nous soutenir qu'il ne faut surtout pas nous inquiéter , les deux pneus manquants seront rajoutés avec le prochain numéro, parole d'IXO !!!!! :heink:

 

Ah, la belle entreprise ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai petit bijou d'humour concentré et un brin caustique !

jolie démonstration, Léon !

 

Bon, pour l'instant on en rigole gentiment , mais s'il est avéré que Le Cadeau , c'est bien les 2 marionnettes de chimpanzés, on risque de ne plus vraiment etre sur le même ton badin.

Vous avez tous bien noté qu'ils sont extrêmement silencieux ici et sur le FaceBook DCC, alors qu'a une periode récente , ils avaient un pompier de service, qui se nommait Claude, qui venait éteindre les departs de feu , avec une diplomatie affichée , faute d'etre efficiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous ,

 

Donc je résume si j'ai bien tout compris , Direkt collection nous a offert deux singes et un pneu pour nous remercier de notre fidélité . Par contre en retour , ils nous ont subtilisés deux pneus sur le pont arrière . :int:

 

Donc conclusion , nous , nous avons deux pneus en moins et Direkt , un pneu en plus , cherchez l'erreur ! :oui:

 

Je pense qu'ils vont nous dire que nous n'avons pas à nous plaindre dans le sens ou ils ont pris les pneus sur le pont arrière et qu'ils auraient pu le faire sur l'avant , imaginez-vous le Citroën arrivé sur les jantes . :ouin:

 

Mais bon , rassurez-vous , Direkt va nous soutenir qu'il ne faut surtout pas nous inquiéter , les deux pneus manquants seront rajoutés avec le prochain numéro, parole d'IXO !!!!! :heink:

 

Ah, la belle entreprise ... :lol: :lol: :lol:

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

comme ce RU 23 me paraissait encore un peu fadasse , tout seul comme ça , je l'ai placé dans un décor qui met un peu plus en valeur ce à quoi il est destiné.

 

dio public (1).jpg

 

dio public (4).jpg

 

dio public (3).jpg

 

dio public (5).jpg

 

dio public (2).jpg

 

dio public (6).jpg

 

 

Sympa ce petit diorama avec le U23, tu devrais noircir le tour de la cheminée pour faire plus réaliste et surtout rayer le toit pour montrer l'usure du temps ( je rigole, Ixo les livre déjà rayés)

J'aime bien les mises en situation de tes modèles, cela donne plus de plaisir à les regarder.Quant-à Pindrano là je dis Monsieur pour son diorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

cadeau.jpg

 

Finalement en voyant la photo de ton petit singe, on a envie de supprimer les cages! (bon je m'en vais ,je vois que je suis le seul à me poser des questions existentialistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCC cadeau.jpg

Là, au moins , c'est clair , et non je ne m'inquiète pas : je m'insurge !

Qu'avons nous eu comme cadeau , en tant qu'abonnés, pour récompenser notre fidélité et notre engagement, comme le font les autres éditeurs ?

je ne compte pas le Range Rover qui faisait partie du Pack promotionnel de lancement : la Centrale a prix cassé , la cuisine a prix reduit et le Range offert.

Nous avons eu en tout 6 figurines , dont un éléphant absolument loupé, rappelons le .

Là où les abonnes aux semi remorques ont droit a 2 semi remorques US (1 Mack et 1 Kenworth de memoire ), la où les abonnés aux Autobus ont eu un trolley et une depanneuse RATP, là où les publicitaires ont eu droit au Cargo Waterman, , nous , abonnés ayant déboursé hors frais de port la somme de 750 Euros pour cette collection , sommes "récompensés " par ces figurines ?

Ce n'est pas sérieux et Direkt Collections se moque du monde.

Même si la récente opération consistant a ouvrir a la vente l' ensemble "dresseur + éléphant " a 12.99 €, n'a de valeur que de tenter de prouver que ces cadeaux ont une valeur marchande importante, on ne nous (me ) fera pas croire que cette valeur est réelle ( en tenant compte de leur marge , bien entendu )

Je pense qu'une partie d'explication a cette abesnce de réel cadeau, réside ailleurs..... dans un truc avorté ......

juste une question , avez vous en tête le Code Barre de votre exemplaire de la Fiche 75 ??

suite au prochain numéro..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ce petit diorama avec le U23, tu devrais noircir le tour de la cheminée pour faire plus réaliste et surtout rayer le toit pour montrer l'usure du temps ( je rigole, Ixo les livre déjà rayés)

J'aime bien les mises en situation de tes modèles, cela donne plus de plaisir à les regarder.Quant-à Pindrano là je dis Monsieur pour son diorama.

 

 

Merci Antoine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le dernier modèle direkt et ses innombrables cadeaux !!!

 

Après toutes ces émotions, retour au cours normal !

 

DSCN2110.jpg

59 - Au premier plan le citroën HY zoo (qui depuis a été transformé en Laboual "MIKO"). Sur sa gauche, la petite boutique de barbapapa et cacahuètes (entre autres) très connue du zoo Pinder. Au fond de l'image le coin cuisine. A gauche encore et toujours le nettoyage des véhicules.

DSCN2195.jpg

60 - Discussion animée entre Louis Meignin et Willy Spiessert (de dos). Au fond, les dortoirs des chauffeurs.

DSCN2113.jpg

61 - Vue générale. Au premier plan les 6 bétaillères. A l'arrière quelques dortoirs Coder et le GMC citerne (actuellement refait en 1ère version non carrossé). Au fond les chars de la cavalcade (certains aujourd'hui modifiés).

 

 

(Tous les véhicules modifiés ou remplacés seront présentés début juillet sur une nouvelle série de photos réactualisées)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore un énorme coup de chapeau à Pindrano03 pour sa magnifique reproduction de ces convois prestigieux et historiques du grand cirque Pinder !!!

 

Je ne peux cacher mon émotion depuis que je sais que le cadeau de fin de collection de DIREKT est ce magnifique couple de primates devant un pneumatique...

 

Je ne cesse d'essuyer mes larmes en pensant aux 840 euros dépensés pour ces véhicules PINDER et cet honneur fait par le distributeur qui, sûr de lui et de sa générosité, nous gratifie de "cadeau" le fait d'avoir meublé un véhicule... Si je compte les 2 premiers de la série, nous avons 3 modèles clos à peu près aménagés...

 

Juste pour rester dans le contexte de ce camion chimpanzés : on s'est fait bien banané...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore un énorme coup de chapeau à Pindrano03 pour sa magnifique reproduction de ces convois prestigieux et historiques du grand cirque Pinder !!!

 

Je ne peux cacher mon émotion depuis que je sais que le cadeau de fin de collection de DIREKT est ce magnifique couple de primates devant un pneumatique...

 

Je ne cesse d'essuyer mes larmes en pensant aux 840 euros dépensés pour ces véhicules PINDER et cet honneur fait par le distributeur qui, sûr de lui et de sa générosité, nous gratifie de "cadeau" le fait d'avoir meublé un véhicule... Si je compte les 2 premiers de la série, nous avons 3 modèles clos à peu près aménagés...

 

Juste pour rester dans le contexte de ce camion chimpanzés : on s'est fait bien banané...

 

@+

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du Bol total !

quand j'ai posé la question la semaine derniere , croyant a une Chevrolet Impala 1963 ou 64, JeanPaul m'a remis dans le droit chemin en me disant que c'etait une Rambler marque US , importée par Renault .

j'ai donc tapé sur Ebay: " Rambler 1964 1/43 " , et là , oh Miracle , il en est bien sorti une en serie presse..........

te dire quelle serie ? impossible .

mais la surprise de taille vient du prix .

las rares proposées a la vente tournent autour de 50 /60 euros . donc Serge Spiessert allait rester dans sa caravane , et basta , quand en tapant la meme recherche sur LeBonCoin, j'en ai trouvé une a 20.00 € .

neuve.

Aucune hésitation : ça donne un peu de vie aux étagères en allant dans le sens de la cohérence historique , et j'aime ça . ;)

 

et puis comme la période est aux cadeaux ................... je m'en suis fait un .

j'ai bien fait , parce que si j'attends ceux de Direkt Co ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...