Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

jps miniatures auto : nouvelles, nouveautés, projets(????), etc.......


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LMMC73,

Messages recommandés

C'est bien vrai ça ( comme disais la "mère DENIS")http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/zu2 andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gifastonfan74.gif.a5c9260dc5c9b5480a23a7ceb46ecda2.gif

 

et pis lui là :kaola: :kaola: :fou:

que j'me force à faire des modèles pour l'occuper à faire les dessins de mes décals,

que sinon y saurait pas quoi faire de sa retraite amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

même que des fois il a tellement rien à faire qu'il les fait deux fois :evil: :evil: :kaola: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

je ne peux pas venir à la bourse de ST SATURNIN dimanche :non: :non: . Raisons familiales.

donc quand j'aurai les COUGAR (problème là-aussi) je les enverrai ou rendez-vous à ANGERS en Décembre.

 

 

RV à Angers alors. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas venir à la bourse de ST SATURNIN dimanche :non: :non: . Raisons familiales.

donc quand j'aurai les COUGAR (problème là-aussi) je les enverrai ou rendez-vous à ANGERS en Décembre.

 

 

 

Pour moi aussi Jean Paul, RDV à Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas venir à la bourse de ST SATURNIN dimanche :non: :non: . Raisons familiales.

donc quand j'aurai les COUGAR (problème là-aussi) je les enverrai ou rendez-vous à ANGERS en Décembre.

j' espère que c' est pas trop grave on attendra ;) pour trinquer abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif du coup sans doute peu d' achat à S Sat yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gifyo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! pas grave.

on trinquera à ANGERS ;)

profitez-en pour faire des économies :lol:

 

 

 

 

tant mieux si ce n'est pas grave , pour ce qui est de trinquer pas de problème on trinquera à Angers autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif .........mais pour les économies pas sur que l'on en fasse :ange: on va bien trouver quelqu'un chez qui dépenser ce que aurait du te donner :lol: , mais rassure toi d'ici Angers on va se refaire :D .........................................................................................................................................................enfin j'espère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! pas grave.

on trinquera à ANGERS ;)

profitez-en pour faire des économies :lol:

 

 

Tant mieux et pour moi les économies sont faites. Elles n'attendent plus que la sortie tant attendu de ces C20 !!

(je n'ai pas reçu le Pdf de ton catalogue amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif )

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdm812la

 

 

 

tant mieux si ce n'est pas grave , pour ce qui est de trinquer pas de problème on trinquera à Angers autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif .........mais pour les économies pas sur que l'on en fasse :ange: on va bien trouver quelqu'un chez qui dépenser ce que aurait du te donner :lol: , mais rassure toi d'ici Angers on va se refaire :D .........................................................................................................................................................enfin j'espère :bah:

moi je suis prés a tout te vendre :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier montage pour l'expo ALPINE , ....et un grand merci à ROG51 grâce à qui cela a été possible.... :jap: ...

Après avoir rencontré des problèmes de décals qui se coupent dans l'eau :cry: (donc parties bleues réalisées en peinture), puis la casse du capot avant au niveau de l'axe des roues en posant les décals :cry: , la voici finie......

 

ALPINE RENAULT A310 V6 - 24 Heures du Mans 1978 - Pilotes: Denis MORIN / Guillaume DE ST PIERRE / Marcel MIGNOT / Bernard DECURE - Non qualifiée - Kit: J.P.S

 

DSC04703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier montage pour l'expo ALPINE , ....et un grand merci à ROG51 grâce à qui cela a été possible.... :jap: ...

Après avoir rencontré des problèmes de décals qui se coupent dans l'eau :cry: (donc parties bleues réalisées en peinture), puis la casse du capot avant au niveau de l'axe des roues en posant les décals :cry: , la voici finie......

 

ALPINE RENAULT A310 V6 - 24 Heures du Mans 1978 - Pilotes: Denis MORIN / Guillaume DE ST PIERRE / Marcel MIGNOT / Bernard DECURE - Non qualifiée - Kit: J.P.S

 

DSC04703.jpg

 

Pour éviter que les decals qui se cassent dans l'eau utilise "Liquid Decal Film" de Microscale.

Fonctionne parfaitement sur les decals JPS.

N'utiliser que l'assouplisseur Microscale sinon risque de traces blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que les decals qui se cassent dans l'eau utilise "Liquid Decal Film" de Microscale.

Fonctionne parfaitement sur les decals JPS.

N'utiliser que l'assouplisseur Microscale sinon risque de traces blanches.

 

Merci pour le conseil, mais je me suis rendu compte du problème une fois le décalque bleu dans l'eau.

J'ai préféré, vu les courbes le jouer en peinture, et j'ai vernis le reste des décals à l'aérographe, et après cela ça a marché...

 

Je me sers du produit cité, mais les derniers flacons achetés ont tendance à friper les décals d'où ma préférence pour mon vernis auto sur le décal.

J'ai un ami qui a acheté ce produit en même temps que moi et au même endroit, qui a le même problème.

Je l'avais utilisé avant et je n'avais jamais eu cela, alors changement de formule ? mauvaise série de produit ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, mais je me suis rendu compte du problème une fois le décalque bleu dans l'eau.

J'ai préféré, vu les courbes le jouer en peinture, et j'ai vernis le reste des décals à l'aérographe, et après cela ça a marché...

 

Je me sers du produit cité, mais les derniers flacons achetés ont tendance à friper les décals d'où ma préférence pour mon vernis auto sur le décal.

J'ai un ami qui a acheté ce produit en même temps que moi et au même endroit, qui a le même problème.

Je l'avais utilisé avant et je n'avais jamais eu cela, alors changement de formule ? mauvaise série de produit ?.....

 

Le produit Liquid Decals Film est malheureusement incompatible avec certaines marque de décalcomanies.

Par exemple avec les Automany.

Il faut faire un test au préalable pour savoir si il y aura une réaction ou non.

Mais comme je l'ai déjà écrit plus haut il est parfaitement compatible avec les JPS de même que les Starter ou Provence Moulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea266kk

Merci Claude tu a été un visionnaire. Prendre des photos des camions de F1 tu fus le premier a en deviner l intérêt. Grace a toi j' ai tous les bahuts Ligier

Michel

http://i38.servimg.com/u/f38/14/22/68/61/ab10.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/14/22/68/61/121.jpg

bonjour,

je publie un livre sur l'écurie Ligier et donc la photo du transporteur m'intéresse beaucoup

Pourriez vous me dire dans quelles conditions l'utiliser ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S U R P R I S E !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100588

 

une miniature qui n'était pas prévue et dont je n'avais pas parlé.

réalisée grâce à un ami du forum :

 

 

ASTON MARTIN LM2015.jpg

ASTON MARTIN "ART-CAR" LM 2015

une toute petite série à venir

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Jean Paul, un p'tit malin, le gars du Morvan, on comprends son silence !!!!!!!!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif une bien belle auto Mr JPS a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S U R P R I S E !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100588

 

une miniature qui n'était pas prévue et dont je n'avais pas parlé.

réalisée grâce à un ami du forum :

 

 

ASTON MARTIN LM2015.jpg

ASTON MARTIN "ART-CAR" LM 2015

une toute petite série à venir

 

 

 

Salut Jean Paul,

 

 

elle va surement en ravir plus d'un :) , perso ce n'est pas celle là que j'attends :non:

 

 

A très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...