Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

jps miniatures auto : nouvelles, nouveautés, projets(????), etc.......


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LMMC73,

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour JPS , aux dernières nouvelles , la Corvette Larbre ne sortira pas chez Spark ... ! ! !

refus formel de la part du pseudo artiste BD qui veut semble t'il beaucoup plus d'argent ........

 

C'est bon a savoir, cela rappelle l'histoire de la BMW de 2010.

Finalement je préfère investir dans du JPS que dans du Spark.

Par contra il va falloir que je me remette au montage parce que je n'ai plus rien foutu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir, cela rappelle l'histoire de la BMW de 2010.

Finalement je préfère investir dans du JPS que dans du Spark.

Par contra il va falloir que je me remette au montage parce que je n'ai plus rien foutu depuis longtemps.

 

 

 

Ah bah ça c'est clair ;) car tu fais partie de ceux que j’apprécie en mode montage, alors on se retrousse les manches et en avant !! non mais alors quoi ?!? :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement je préfère investir dans du JPS que dans du Spark.

 

 

 

 

Moi aussi, d'ailleurs, Jean-Paul, pourrais-tu me mettre de côté pour Coulaines 2018, un kit de la Carrera LOIS Le Mans 1975 ?

 

Merci d'avance

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

J'ai une planche PM de la version Bonneville 1964. Est-il possible d'avoir une version non peinte ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je veux bien, mais ce n'est pas la même auto :non: regarde le sens d'ouverture des portes ;)

C'est pas bien compliquer de changer l'emplacement de la poignée de porte d'autant que c'est il me semble une pièce rapporté.

Havoline devrait s'en sortir sans souci je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

C'est pas bien compliquer de changer l'emplacement de la poignée de porte d'autant que c'est il me semble une pièce rapporté.

Havoline devrait s'en sortir sans souci je pense.

 

 

Bien pensé Math95 :jap: :jap: :jap:

 

Il y a surtout que les roues sont identiques. Quant aux pare chocs, suffira de se procurer une Saab 96 série presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien pensé Math95 :jap: :jap: :jap:

 

Il y a surtout que les roues sont identiques. Quant aux pare chocs, suffira de se procurer une Saab 96 série presse.

 

il y a d'autres différences : les grilles sous les phares, l'échappement, le tableau de bord......

et je pense (il faut vérifier) que la SAAB 96 est un peu plus grosse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites nouveautés :

KP412 - SAAB 93 - LM 1959 - n°43

 

SAAB93 LMP1959 N°43.jpg

 

KP413 - SAAB 93 - LM 1959 - n°44

 

 

SAAB93 LM1959 N°44.jpg

 

kits peints, comme d'habitude.

Quelques exemplaires seront disponibles dimanche à la Bourse d'ANGERS

 

 

Sympa ces SAAB... La 44 me plaît bien. Quel est le prix du kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Jean Paul

j'ai une photo couleur et elle me semble plus claire que noire, si on compare avec les numéros de porte. Mais de quelle couleur ??

 

 

 

Amicalement

Yves

 

Bonjour,

moi aussi, j'ai cette photo ; et même d'autres où les chiffres paraissent plus clairs que la carrossserie :??:

je l'ai toujours vue noire, après libre à chacun de la voir verte ou bleue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi, j'ai cette photo ; et même d'autres où les chiffres paraissent plus clairs que la carrossserie :??:

je l'ai toujours vue noire, après libre à chacun de la voir verte ou bleue :ange:

 

 

 

 

:sol: de toute façon la plus intéressante c est l autre ! ..... la suédoise.. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi, j'ai cette photo ; et même d'autres où les chiffres paraissent plus clairs que la carrossserie :??:

je l'ai toujours vue noire, après libre à chacun de la voir verte ou bleue :ange:

 

 

Merci Jean-Paul

Moi aussi j'ai vu cette photo et j'ai une capture d'image issu d'un film ou elle parait bleu "Ecosse" et vu qu'elle était engagé par des Anglais, d'où ma question...

Capture film Aston Saab LM59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas faux et il y a des reflets verts aussi... Bref je vais m'appuyer sur le message de Mustang sur le site Autodiva et partir sur un beau Dark Green...

 

Tu fait comme tu veux mais franchement sur les deux photos couleurs moi je la vois noire.

Ce que tu vois bleu ou vert ce sont juste des reflets dus a la lumière dans les parties a l'ombre voir sur la première photo l'ombre portée du mec qui passe devant là c'est noir noir comme le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas faux et il y a des reflets verts aussi... Bref je vais m'appuyer sur le message de Mustang sur le site Autodiva et partir sur un beau Dark Green...

 

ah oui!! Mustang sur AUTODIVA......... :o

Sur le nuancier qu'il montre (je l'ai aussi), le vert qu'il préconise est beaucoup trop clair :non:

et si je l'avais sortie dans ce vert, il aurait dit qu'elle était bleue :non: bref, passons.....

pour moi (et d'autres), elle est noire.

Mais chacun peut la voir et la peindre de la couleur qu'il veut.

et je n'ai aucune envie de polémiquer avec qui que ce soit.

Si mon kit ne convient pas, il y a un truc très simple : ne l'achetez pas!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui!! Mustang sur AUTODIVA......... :o

Sur le nuancier qu'il montre (je l'ai aussi), le vert qu'il préconise est beaucoup trop clair :non:

et si je l'avais sortie dans ce vert, il aurait dit qu'elle était bleue :non: bref, passons.....

pour moi (et d'autres), elle est noire.

Mais chacun peut la voir et la peindre de la couleur qu'il veut.

et je n'ai aucune envie de polémiquer avec qui que ce soit.

Si mon kit ne convient pas, il y a un truc très simple : ne l'achetez pas!!!! ;)

 

T'es sur qu'elle n'est pas rouge foncé !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

Sans vouloir fayoter "because" les gants de boxe :D , je la vois noire. La différence avec les numéros vient du fait que ces derniers ne reflètent rien car noirs satinés ou mat. Etant moi-même sur Autodiva (Francis L), no comment sur "Mustang j'aime avoir le dernier mot". Ah zut, je l'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hav110PE

il y a d'autres différences : les grilles sous les phares, l'échappement, le tableau de bord......

et je pense (il faut vérifier) que la SAAB 96 est un peu plus grosse :??:

 

Pour la 96 je me limite à la récup des pare-chocs, quitte à les tronçonner au ras des "bananes" si trop larges. Faute de docs sur la "Bonneville", je considère que sa planche de bord est la même que celle du Mans. Pour le reste, rien d'insurmontable :) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion étant intéressante, j'ai rapidement fait une recherche sur Google et si l'on en croit l'article suivant (mumuss n'en est pas l'auteur), elle était British Racing Green.

https://www.classicdriver.com/ [...] ns-classic

 

Je parle bien de l'article, pas des photos de la voiture remise en état - verte elle aussi - qui ne saurait tenir de preuve.

 

Ça vaut ce que ça vaut, vu le nombre de légendes qui circulent sur les 24 Heures (sans avoir à remonter à très loin d'ailleurs ;) ) et il faudrait avoir un article d'époque confirmant l'anecdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion étant intéressante, j'ai rapidement fait une recherche sur Google et si l'on en croit l'article suivant (mumuss n'en est pas l'auteur), elle était British Racing Green.

https://www.classicdriver.com/ [...] ns-classic

 

Je parle bien de l'article, pas des photos de la voiture remise en état - verte elle aussi - qui ne saurait tenir de preuve.

 

Ça vaut ce que ça vaut, vu le nombre de légendes qui circulent sur les 24 Heures (sans avoir à remonter à très loin d'ailleurs ;) ) et il faudrait avoir un article d'époque confirmant l'anecdote.

 

 

 

Merci beaucoup pour le lien ! :) Il est dit dans l'article quelle a été repeinte sur place ! Entièrement d'accord avec le fait qu'il faudrait avoir des documents d'époque confirmant tout cela.

 

En tout cas les discussions sur les couleurs sont loin d'être terminé et passionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...