Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

jps miniatures auto : nouvelles, nouveautés, projets(????), etc.......


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LMMC73,

Messages recommandés

une prochaine nouveauté (dans l'attente d'un additif de décal) :

PORSCHE 991 RSR LM 2018 n°92

 

 

 

PORSCHE 991 RSR LM2018.jpg

 

autre prochaine nouveauté (dans l'attente des décals) :

PORSCHE 991 RSR LM 2018 n°91 /

 

 

PORSCHE 991RSR LM 2018 n°91.jpg

 

 

Elles ont vraiment l'air bien ces deux petites Porsche.

Ah si j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg434Nb

belles nouveautés ces deux Porsche, surtout la cochon rose en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à dire mais je remets un coup de favori, car ce sujet a totalement disparu de mon champs de vision: il a fallu que je fasse une recherche. Alors que j'interviens rarement mais le suis avec assiduité.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

vu tous les problèmes actuels de circulation et autres, je ne viendrai pas dimanche à la bourse d'ANGERS. :( :(

en presque 350kms de rond-points et de péages, j'ai de quoi me faire bloquer plusieurs fois et peut-être même utiliser mon gant de boxe. :hebe:

je préfère ne pas prendre de risques ; j'ai passé l'âge. Vraiment désolé. : :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan183ZI

Bonsoir à tous moi non plus je ne serais pas à Angers dimanche prochain pour les memes raisons que mon ami Jean Paul.

Désolé Jacky ta bourse est sympa.

Rendez vous à Orléans etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tomber dans la psychose non plus : je suis descendu sur Marseille la semaine dernière pour le boulot (en voiture je précise), ca bloquait un peu du coté d'Arles et de Nïmes, mais sans y rester des plombes non plus, et je reviens d'un aller et retour à Rouen, via Tours, et j'ai pas vu un GJ (malheureusement je dirais, puisque j'ai du raquer à tous les péages contrairement à la semaine précédente :D )

 

Bien entendu, chacun fait comme il le sent ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tomber dans la psychose non plus : je suis descendu sur Marseille la semaine dernière pour le boulot (en voiture je précise), ca bloquait un peu du coté d'Arles et de Nïmes, mais sans y rester des plombes non plus, et je reviens d'un aller et retour à Rouen, via Tours, et j'ai pas vu un GJ (malheureusement je dirais, puisque j'ai du raquer à tous les péages contrairement à la semaine précédente :D )

 

Bien entendu, chacun fait comme il le sent ;)

 

PTB :sol:

 

 

sûr! mais quand je vois ce qui se passe à côté de chez moi, y'a du soucis à se faire; il y en a deux ou trois qui arrivent vers 18h30 au passage à niveau à 500m d'ici. Ils "installent" des pneus en quinconce, rallument les feux de la veille (ils ont même cramé les traverses sur une des deux voies) et commencent à picoler. A minuit ils sont ronds comme des queues de pelle et commencent à rentrer chez eux. Ils n'arrivent même à s'entendre avec l'autre équipe de GJ qui sévit dans la journée en centre ville.

D'ailleurs ces derniers expliquent qu'il ne faut pas les confondre. Certains sont connus ; ce sont des cas sociaux, des chômeurs professionnels ne vivant que d'allocations. Autour de NEVERS, ils ont monté des cabanons, de même qu'a BOURGES où ils ont fait une demande à la mairie pour que la ville leur installe l'électricité.

 

Alors vu le nombre d'obstacles potentiels à traverser, je préfère rester chez moi. Peut-être que si je leur demande gentiment, ils me rembourseront l'argent que j'aurais pu gagner à ANGERS!!

C'est sûr qu'il faut faire quelque chose pour changer toutes les conneries mises en place par nos politiciens depuis des années ; mais empêcher les gens de circuler et de travailler normalement ne me semble pas la meilleure des solutions. Et j'ai bien peur que tout ce bordel fasse que cela se retourne contre eux.

C'est mon opinion à moi que j'ai (je ne suis pas le seul) et personne n'est obligé de la partager.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sûr! mais quand je vois ce qui se passe à côté de chez moi, y'a du soucis à se faire; il y en a deux ou trois qui arrivent vers 18h30 au passage à niveau à 500m d'ici. Ils "installent" des pneus en quinconce, rallument les feux de la veille (ils ont même cramé les traverses sur une des deux voies) et commencent à picoler. A minuit ils sont ronds comme des queues de pelle et commencent à rentrer chez eux. Ils n'arrivent même à s'entendre avec l'autre équipe de GJ qui sévit dans la journée en centre ville.

D'ailleurs ces derniers expliquent qu'il ne faut pas les confondre. Certains sont connus ; ce sont des cas sociaux, des chômeurs professionnels ne vivant que d'allocations. Autour de NEVERS, ils ont monté des cabanons, de même qu'a BOURGES où ils ont fait une demande à la mairie pour que la ville leur installe l'électricité.

 

Alors vu le nombre d'obstacles potentiels à traverser, je préfère rester chez moi. Peut-être que si je leur demande gentiment, ils me rembourseront l'argent que j'aurais pu gagner à ANGERS!!

C'est sûr qu'il faut faire quelque chose pour changer toutes les conneries mises en place par nos politiciens depuis des années ; mais empêcher les gens de circuler et de travailler normalement ne me semble pas la meilleure des solutions. Et j'ai bien peur que tout ce bordel fasse que cela se retourne contre eux.

C'est mon opinion à moi que j'ai (je ne suis pas le seul) et personne n'est obligé de la partager.

 

 

Tu cites des cas particuliers, pour lesquels il ne faut pas généraliser.

 

Depuis le 17 novembre, j'ai fait quelques milliers de bornes, et j'ai pu bosser pratiquement normalement, en assurant tous mes RV à l'heure qui plus est.

 

De toute façon, ton choix est respectable :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu cites des cas particuliers, pour lesquels il ne faut pas généraliser.

 

Depuis le 17 novembre, j'ai fait quelques milliers de bornes, et j'ai pu bosser pratiquement normalement, en assurant tous mes RV à l'heure qui plus est.

 

De toute façon, ton choix est respectable :jap:

 

PTB :sol:

 

 

par ici on est "favorisés" :ange: ; il faut bien l'être dans quelque chose ;)

 

je ne suis pas certains que la sagesse soit de mise partout demain.

je l'espère pourtant. On verra.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

oui JP ,d accord avec toi.....ma fille c est fait agressé a 11h du soir sur un rond point...pare brise pété au poing et une portiere latée....mes ti zenfants et ma fille en etat de choc , et une tite fille qui va pas depuis...les mecs bourrés....que veux tu , tout est melangé et pas representé et structuré...

bon sinon tu vois j ai du taf avec les miniatures , a la maison ,j en remettrai sur mes protos...tu me changeras pas...tant je j y vois et que je bloblotte pas ça le fera...ensuite on passera a autre chose....pétanque ,peche ..apero...etc...mouhaaaaa...

bonne soirée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

vu tous les problèmes actuels de circulation et autres, je ne viendrai pas dimanche à la bourse d'ANGERS. :( :(

en presque 350kms de rond-points et de péages, j'ai de quoi me faire bloquer plusieurs fois et peut-être même utiliser mon gant de boxe. :hebe:

je préfère ne pas prendre de risques ; j'ai passé l'âge. Vraiment désolé. : :'(

ça roulait très bien mais tu n'as rien raté , la moitié de ce que c'était il y a 5 ans,j'ai fais 2 fois le tour en 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...