Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla673UP

exact moi j aurai prefere une 250 GT CALIFORNIA comme celle de chris evan's!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inquiet en voyant ta photo , ta ds est a l horizontale alors que la mienne est relevée de l ar , j ai pourtant tout placé comme indiqué :??: :??:

C'est que les suspattes arrières ne sont pas rentrées à fond je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact moi j aurai prefere une 250 GT CALIFORNIA comme celle de chris evan's!!

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Meme mieux que la daytona ! :love:

 

Ca me rappel la folle journée de Ferris Bueller ! :lol:

 

Et puis des belles Ferrari, il y en a un paquet quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

je suis inquiet en voyant ta photo , ta ds est a l horizontale alors que la mienne est relevée de l ar , j ai pourtant tout placé comme indiqué :??: :??:

 

 

j'ai rien fais de special elle est tel quelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

mais elle est deja sortie il y a un moment la collection des dinky

 

 

 

oui pierre mais la premiere collection les DINKY etaient vides

la il y aura 1 ou plusieurs ouvrants,un interieur,phares diamants etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

La bombe de WD40 sera le cadeau du numéro 60 !

 

:lol: :lol:

 

 

 

WD 40 c'est mon copain de misère , sauveur de galères :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je m'en suis servi de partout sur la DS (crémaillère,fixation des roues etc etc...........)

je peux plus m'en passer je suis "accro" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

je verifierais , demain soir , que je n ai pas fait d erreurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

tes interrupteurs de fin de course me semblent loin des axes

 

peut être je me trompe mais il me semble si mes souvenirs sont bons

 

que les miens sont plus rapproches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

espérons que dans la collection des dinky on trouvera

 

une ou deux ricaines des années 60 comme la Plymouth FURRY III

 

comme celle dans le cercle rouge avec Delon :love: :love: :love: :love: :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Bertand! Nophares et Olivier!

Je penses que tes contacteurs sont trop écarté comme le dit Jean Yves......par rapport aux boutons de fin de course.

Il suffit de redemonter tes portes roues avec l axe et de replacer dans un axe correct

En regardant l assise , ton bas de caisse va revenir correctement parallèle , il faut regarder de temps en temps mais ça va venir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

 

 

oh que oui mais avec 41 modeles c'est pas d un etage qu'il va falloir que je rehausse le garage moderne mais de 5 voir 6 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

D'ou tu sais que la collection va avoir 41 modeles?

 

J ai vu ça sur un forum consacré aux DINKY TOYS avec preuves à l appui. .......

Voilà mon Jean Yves! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inquiet en voyant ta photo , ta ds est a l horizontale alors que la mienne est relevée de l ar , j ai pourtant tout placé comme indiqué :??: :??:

Pas de panique, tout rentrera dans l'ordre lorsque le circuit sera sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Je parierais que dans pas longtemps on est une porte de derrière , faites vos jeux! :D

Un bon vendredi à tous!

Vôtre Serviteur Ardechois! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis étonné que personne ait récupéré le numéro 67 qui aurait dû paraître cette semaine voire même pour certains, en fin de semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:

 

Bonjour à tous.

Et non,Zun pas de N° 67 en VAUCLUSE?

Congés oblige.

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour , pour info dans l'AIN 01 , pas de N° 67 peut être demain , je verrait au retour je part demain pour une semaine dans le sud. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

pas de 67 non plus dans le sud ouest , sans doutes a cause des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Bonjour à tous!!!

Je ne suis pas trop sur le forum car je suis très occuper.

Mais je continue la ds,pour l'instant je stock les pieces car:1)j'attend toute les pièces de carrosserie pour les repeindre avec le même bain de couleur et 2)j'attend toujours mes lunettes.

Pour la mustang,je pense la faire mais avec une touche perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Bruno!

Le numéro 67 ne devrait pas tarder. .....

A votre avis que pourrait on avoir dans se numéro 67?

Une porte?le pare choc arrière? La malle?pas évident tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:

 

UN SACHET DE VIS QM............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai branché tout le câblage des suspensions : D'abord, je n'ai conservé que les rallonges vert/blanc/noir des fins de course avant, car fils trop courts. Les moteurs sont branchés en direct ce qui élimine des connecteurs et on s'en fout des sérigraphies, il suffit de brancher au bon endroit sur la carte.

Idem pour les fins de course arrières jaune/orange/noir sans rallonges, j'ai même raccourci les fils noirs...

 

Après branchement de mon alimentation de labo en 6 volts sur le + et le -, un poussoir de PC sur les broches 15F de la carte pour simuler la clé de contact, et contacteur du boitier de piles sur ON, une pression sur le poussoir 15F et la bête se lève... de l'avant ! Pour l'arrière, une roue se bloque en position haute, et l'autre en position basse avec un bruit de pignons qui laisse à penser que les fins de course ne font pas leur boulot... :??: .

 

Après de nombreux essais d'inversion des fils jaune/orange, il s’avère que les cotés droit et gauche ont été inversés : Donc, coté droit en 35F et coté gauche en 32F en respectant les couleurs d'Altaya...

 

Maintenant ça monte et ça descend d'une pression sur le poussoir (clé), un peu rapide à mon gout...

 

Voilà, pas de photos ce soir, la flemme et je part demain dans le Finistère à 5 heures du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh648PA

Salut françois, tu viens te perdre dans le finistère, et dans quel coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap324Fm

bonjour, #67 est disponible sur site journaux - ce qu'elle est, je ne sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour

 

le numero 67 c'est le bouchon du bidon d'huile total :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

:D :D :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Copains!

Merci François pour ta simulation hydraulique, en espérant que tout ton système monte et descend correctement.

S est vrai que nous avons tous hâte de voir notre branchement fonctionner comme il se doit, en n ayant aucune surprise désagréable.

A te lire l avant monte en premier comme la vrai ce qui accentu le réalisme et s est temps mieux!

Bonne vacance François!

Quel est se numéro 67?

Un bon samedi à tous!

Votre Serviteur Ardechois! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...