Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

NISSAN GT-R 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

J'ai abandonné et je ne conseille à personne de s'inscrire pour suivre cette aventure de folie.

 

Il y a d'autres modèles en vente actuellement ou trouver un autre déja proposé à monter est possible avec un peu de patience et sans s'arracher les cheveux. J'ai bien trouvé pour moins cher que cette GTR

la 2CV Charleston Altaya. J'ai les 100 numéros prêts à monter et il m'a été bien plus simple de les obtenir de 3 personnes différentes + macollection.fr pour completer quelques numéros manquants que d'avoir quoique ce soit pour la Nissan.

 

DS 21, Cox, Alpine A110 ou Enzo... Les offres se multiplient ces derniers mois et cela ne devrait pas faiblir car des tests ont eu lieu et ont été positifs.

 

A moins d'être fan absolu de ce modèle, il vaut mieux éviter de succomber !

 

Par contre ne pas confondre eaglemoss UK pour la GTR avec la partie française et macollection.fr pour l'Alpine A110. Les 2 structures n'ont rien à voir.

 

Tu as eu raison, sauf que moi j'ai déja mis 318 euros dans l'aventure (ou plutôt Eaglemoss m'a pris 318 euros), donc je n'ai plus qu'à tenter d'aller au bout sinon c'est perdu.

 

Suite du gag du jour (l'envoi du 1er cadeau), je leur ai envoyé un mail pour leur dire m'a façon de penser et leur demander quand est-ce qu'ils pensaient devenir compétents ? et ils m'ont.... répondu !! incroyable hein, on arrête pas le progrés.

 

Bon ils m'ont répondu qu'il fallait attendre fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ody217Ht

Je peux confirmer ces questions sont en commande. Nous sommes en rupture de stock de certains d'entre eux de sorte que vous ne recevrez que les questions qui sont en stock. La rupture des émissions d'actions sera envoyé fin Février, une fois la nouvelle arrivée en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour

 

Aujourd'hui, j'ai reçu losl frais,4-5-6-7-32-33-34-35

Apparemment pas prendre une commande, envoyer ce qu'ils ont en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je me suis amusé à regarder les instructions de montage : ça m'a l'air plus claire que celles d'Altaya où les photos sont parfois inutiles, ça ressemble à du remplissage de fascicules histoires de dire que ces petits livret font toujours un certains nombres de pages.

 

Les vues éclatées d'Eaglemoss m'ont parus plus faciles à appréhender !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à regarder les instructions de montage : ça m'a l'air plus claire que celles d'Altaya où les photos sont parfois inutiles, ça ressemble à du remplissage de fascicules histoires de dire que ces petits livret font toujours un certains nombres de pages.

 

Les vues éclatées d'Eaglemoss m'ont parus plus faciles à appréhender !

 

Bonjour Psal24,

 

Bien oui et c'est vraiment dommage que l'on ai de telles problème pour recevoir les numéros, parce que les pièces sont de grande qualité et les plans finalement bien plus clair que les photos Tataya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Bon alors là, c'est carrément l'éclate totale pour moi !

 

J'ai découvert que je suis encore inscrit car j'ai reçu "3 sacs poubelles" avec les numéros suivants :

2 4 5 6 7 8 9

10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

23 25 26 27

 

J'ai du passer et repasser plusieurs fois mon inscription (la première datant de mai 2013) tout ça parce que je me me suis pas inscrit avec le lien hors UK la première fois et pourtant j'ai bien eu mon premier sac poubelle en juin 2013 avec les 3 premiers numéros. La suite a été une suite de non livraison et d'incompréhension avec le service clientèle qui a durée des semaines entières.

 

Pour se ré inscrire mais à partir du numéro 4, et ça a été là mon plus grand problème puisque j'avais déja les 3 premiers numéros je n'avais pas besoin de repartir depuis le numéro 1 mais ça ce n'est pas prévu. J'ai eu toutes les peines du monde malgré plusieurs contacts avec le service clientèle pour leur faire comprendre ma situation.

J'avais fini par me ré-inscrire depuis le numéro 1 vers juillet 2013 je crois mais je n'ai jamais rien reçu malgré tout alors qu'on était en octobre2013 ou quelque chose comme ça. Par un miracle des plus inattendus, je suis de retour dans le montage car ce compte semble t il n'était pas tombé dans les oubliettes ! Au moment où j'ai cloturer mon inscription il y a quelques semaines, j'ai donc du faire cloturer un compte ouvert chez eaglemoss (le premier ou les diverses modifications demandées sur cette inscription sans doute) qui ne fonctionnait pas et à activer celui ci qui fonctionne parfaitement puisque j'ai reçu quelques chose même s'il y a des trous dans la livraison.

 

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Pour Brosse27 :

 

J'ai eu aussi le petit cadeau : le plexi de présentation comme le tien et MOI, j'ai le numéro 11 !!!! la la laire -heu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je viens de retrouver le mail d'eaglemoss : inscription validée le 3/09/2013, livraison seulement en janvier 2014 !

 

Je vais aller aux nouvelles pour éclaircir le mystère de cette livraison et savoir si les numéros manquants seront un jour livrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

On peut voir que les suspensions sont superbes !

 

L'intérieur semble très réaliste.

 

La carrosserie viendra en gros bloc dont un regroupant la cellule centrale et tout l'arrière (numéro 64/65). L'avant étant livré à part juste avant.

 

La trappe à essence s'ouvre elle aussi : on peut utiliser un petit aimant fourni pour les ouvrants.

 

En règle général, le niveau de finition semble très bon. Voir par exemple les 84/85 pour voir ce que donne une contre porte.

 

Les vitres seront mobiles grace à un système à peine visible (une petite roue dentée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brosse27 :

 

J'ai eu aussi le petit cadeau : le plexi de présentation comme le tien et MOI, j'ai le numéro 11 !!!! la la laire -heu !!!

 

Bonjour Psal24

 

Je le crois pas !! Ça fait presque 6 mois que je réclame cette pièce et la semaine dernière il m'ont encore dit "out of stock" :evil: !

Bon je suis quand même content pour toi, tu vas voir, ça se monte tout seul et cela donne un très beau résultat à condition d'avoir les pièces (parce moi j'ai les 20,21,22 et 24) nananaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille vivement de jetter un oeil au forum britannique à propos de ce montage : ils ont été rechercher chez les japonnais toutes les pièces et les assemblages pour voir où nous mènent toutes ces livraisons :

 

http://www.partworkmodels.co.u [...] 042d983ffd

 

Oui c'est un excellent forum, les membres sont très sympathiques et c'est très international, je suis le montage de la GTR, il y a quelques modifications utiles (correction couleur moteur) et moins utiles (intérieur cuir bleu, je ne suis pas fan mais les goût et les couleurs).

Par ailleurs j'y diffuse le montage de la cox Altaya (il l'auront peut être un jour) et de la Berlinette Eaglemoss France (c'est un engin manifestement méconnu outre manche) ainsi que celui de mon Aventador Pocher.

On découvre des engins incroyables dans la rubrique "Partwork preview" (au 1/8 : Berline russe, Lamborghini Countach Walter Wolf, Datsun 240Z)

Je suis aussi inscrit sur un forum américain (scalemotorcars.com) mais c'est plus compliqué d'utilisation et très US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Les américains sont très américains ! Du temps où je roulais en Alfa 164 QV, je discutais aussi sur des forums où la 164 S (notre équivalent à la Qv) était très appréciée.

Et puis il y a eu un conflit au moyen orient où notre président n'a pas soutenu le président US ! Le français que j'étais pour eux a été prié d'aller voir ailleurs ! C'est à vous dégouter d'aider d'autres personnes.

Meller ainsi tout et n'importe quoi malgré les très bonnes relations que j'avais jusque là avec les membres de ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

La réponse d'eaglemoss.

 

livraison vers fin Février des pièces manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

J'ai vu que nos amis britons ont un running gage très récurrent à propos des délais de livraison. Ils se détendent grace à ça ! C'est un peu leur défouloire.

 

De même il semble que le numéro 11 soit une denrée manquante même chez eux.

 

De mon coté, je pense attendre avant de commencer le montage d'avoir les numéros manquants... Je suis patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

re brosse27

je suis allé voir ce post comme promis....vous n'avez pas le cul sorti des ronces.....

tu devrais te tourner vers quelqu'un qui fait du scan 3D et impression 3D en suivant pour faire refaire la pièce qu'il te manque (N 11) puisque l'un de vous a la chance de l'avoir.

j 'ai déjà eu a faire avec la societe Print 3 D concept qui avait réussi a me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re brosse27

je suis allé voir ce post comme promis....vous n'avez pas le cul sorti des ronces.....

tu devrais te tourner vers quelqu'un qui fait du scan 3D et impression 3D en suivant pour faire refaire la pièce qu'il te manque (N 11) puisque l'un de vous a la chance de l'avoir.

j 'ai déjà eu a faire avec la societe Print 3 D concept qui avait réussi a me dépanner.

 

Tu sais, la 11 c'est la même que la 4 coté gauche (amortisseur et support de roue avec beaucoup de métal) alors la 3D, je peux oublier. Le fait qu'elle manque empêche tout montage du train arrière. Mais ça aurait été la console centrale ou des pièces moteur, c'est sur que la 3D c'est une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid854GR

attention,ils savent faire des pieces d'une grande finesse et tres complexes,cela pourrait te depanner en attendant la vrai piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Quelques nouvelles neuves.

 

J'ai reçu 2 nouveaux sacs poubelle. Il y avait un rattrapage des numéros 3 et 22 qui manquaient. Il me manque par contre toujours les 1, 20, 21 et 24.

J'ai aussi reçu les numéros 28 à 34 mais sans le 30, plus des rondelles en plastiques transparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 376MV

Je suis votre aventure du Gtr la qualité des matériaux sont au rendez vous ça a l'air en attendants des photos À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je trouve la qualité d'un bon niveau même si je n'ai pas une expérience débordante dans le domaine. Il y a peut être des détails qui ne sont pas bons mais je ne connais pas assez le modèle pour les voir.

 

Le rendu dans le temps après montage nous en dira plus.

 

Les instructions de montage sont mieux faites, même si elles sont en langue anglaise. Les photos et les détails sont plus parlants que chez Altaya. Il y a des photos montage avec des parties parfaitement mises en évidence qui permettent de rapidement comprendre l'action à mettre en oeuvre. Il y a des jeux sur les couleurs et les pièces sont bien mieux repérées mêmes sur les photos où chacune des vis est même parfaitement identifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je m'étais arrêté au 35 et pourtant il y a peu, j'en été resté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 376MV

Bonjour vous n'avez pas de nouvelle sur la suite du montage de la Gtr ,je vous suis dans ce montage avec grand plaisir à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle et c'est aussi le plus grand flou chez nos amis britanniques. Il y en a au moins un qui a eu les pièces jusqu'au numéro 35 mais la plupart sont arrêté au 29.

Certain ont des châssis (31 a 34) mais le numéro 30 semble très rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je n'ai pas plus de nouvelle.

Il me manque encore quelques parties. Les avoir n'est pas toujours facile.

 

J'ai reçu jusqu'au numéro 34 (dont le chassis en 2 parties) mais il me manque toujours les 1, 20, 21, 24 et 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Selon les dernières nouvelles, les prochaines livraisons seront vers mi mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 376MV

Il on du avoir des retard à cosse des inondations qu'il ont u ça vas rentre dans l'ordre maintenant il faut espérer pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Ils sont du retard parce qu'il ont toujours du retard.

J'ai reçu ce genre de mail déja 3 fois et il n'y avait pas d'inondations !!!

Je ne sais même pas dans quelle partie de la Grande Bretagne ils se trouvent mais je pense que la raison est toujours la même : aucune organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...