Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

NISSAN GT-R 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Al 376MV

Salut à tous je bien au nouvelle pas de colis en vue pour vous ça a l'aire depuis le temps à,un colis part mois ça devrait arriver le cité et bien et mis à jour sur le montage de la GTR et le forum à l'air d'être à l'abandon à bientôt je l'espère À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Il faut encore attendre fin mars pour les prochains envois selon eaglemoss UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour.

 

a reçu hier un sac avec les sept pièces dont quatre répétées d'un envoi précédent 32,33,34,35 répété, je ne m'entends pas bien livraisons contrôlées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait d'en parler, ça y est j'ai des nouvelles :

Eaglemoss m'a prélevé 71,99 euros ce matin ! Par contre pour les livraisons, pas de nouvelle !

J'ai donc payé jusqu'au 43 et j'ai eu jusqu'au 29 sauf le 11 (réclamé depuis 08/2013)

Je n'ai pas reçu de mail pour la reprise des paiements (en UK il y en a eu 1) et leur téléphone ne répond pas cette semaine ( vacances)

Tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 376MV

Les livraisons vont arriver je l'espère pour vous assertion rapidement et dans parler auras débloquer les livraisons( faut pas trop rêver !!!)mais tarde de suivre l'évolution du montage À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour.

 

J'ai aussi Eaglemoss ami m'a prélevé € 71,99 ce matin! Il ya cinq paiement

déjà et je n'ai reçu deux livraisons, dont quatre parties répétées, 32,33,34,35.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

ne savez pas ce que vous entendez La routine quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

faire tous la même chose? prendre trois mois me charge deux fois par mois en attendant trois frais, j'ai 1,2,3,4,5,6,7,28,29,31,32,33,34,35 / 32 33,34,35, répétée

 

google traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour,

Ai reçu un courrier ce matin d'Eaglemoss UK avec une lettre de bienvenue pour me dire que mon abonnement est actif et que les livraisons reprennent d'ici 3 semaines. Inscription 18 juillet 2013..., confirmation le 11 mars 2014!!!! Ouh ouh, quelle rapidité.

Ils recommencent les prélèvements, donc peut-être aussi les envois....

Nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Je rigole mais bon, je me suis abonné en septembre 2013 (la dernière fois) pour recevoir le premier envoi incomplet qui plu sest en janvier : tu as battus tous les records !

FELICITATION et BIENVENUE sur ce bateau voguant tan bien que mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les courageux,

 

Après mettre un peu énervé hier au téléphone avec Eaglemoss, je les ai sommé de m'envoyer le n°11 sous 10 jours sinon je veux être remboursé de l'ensemble et je laisse tomber, même si je doute que cela serve à quelque chose, ça soulage.

Je reçois ce midi les... n°36 - 37 - 38 et 39 ainsi que le cadeau n°1 pour la deuxième fois !

Donc il me manque le 11, et les 30 à 35, à ce niveau ce n'est plus de l’incompétence c'est de la C....rie pure et simple !

 

 

N°36-37-38-39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour,

J'ai reçu deux sacs poubelle avec les numéros 4,5,6,7,8,9,10 et bien sûr, pas de 11.... Ca commence vraiment à me mettre hors de moi cette masquarade! Je leur ai envoyé un mail concernant le numéro 11 manquant mais j'ai peu d'espoir d'être entendu....

Si ils continuent à être si peu respectueux de leurs clients, je vais leur demander un remboursement intégral et abandonner le navire....

10 numéros en 10 mois.... J'ai jamais vu un tel bordel!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Et bien moi, je n'ai rien reçu !

 

La carte bleue enregistrée chez eux vient d'expirer : je sens le mal de tête pour leur faire comprendre qu'elle doit être changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra480BC

Bonjour

 

vraiment superbe model , dommage que sa soit autant galère pour recevoir les pièces :) , malgré sa moi aussi j'ai craquer j’adore cette voiture , alors j'ai donc souscrit début mars pour 8 sets par mois , il y a 3 jours j'ai reçu les numéros 03,04,05,06,07,08,09,10 jusqu'ici tous va bien :) , par contre je n'arrive pas a télécharger les instructions de montage sur le site http://gtr-collection.com/ , j'ai se message "Your access code is incorrect " quelqu’un aurai eu se problème ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

vraiment superbe model , dommage que sa soit autant galère pour recevoir les pièces :) , malgré sa moi aussi j'ai craquer j’adore cette voiture , alors j'ai donc souscrit début mars pour 8 sets par mois , il y a 3 jours j'ai reçu les numéros 03,04,05,06,07,08,09,10 jusqu'ici tous va bien :) , par contre je n'arrive pas a télécharger les instructions de montage sur le site http://gtr-collection.com/ , j'ai se message "Your access code is incorrect " quelqu’un aurai eu se problème ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

vraiment superbe model , dommage que sa soit autant galère pour recevoir les pièces :) , malgré sa moi aussi j'ai craquer j’adore cette voiture , alors j'ai donc souscrit début mars pour 8 sets par mois , il y a 3 jours j'ai reçu les numéros 03,04,05,06,07,08,09,10 jusqu'ici tous va bien :) , par contre je n'arrive pas a télécharger les instructions de montage sur le site http://gtr-collection.com/ , j'ai se message "Your access code is incorrect " quelqu’un aurai eu se problème ?

 

merci

 

 

Oups un ratage

J'ai eu ce soucis, j'avais envoyer un mail avec mon numéro client, ils m'ont envoyé un code qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je n'ai rien reçu !

 

La carte bleue enregistrée chez eux vient d'expirer : je sens le mal de tête pour leur faire comprendre qu'elle doit être changée.

 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Pour avoir le code, il faut déja s'inscrire avec le numéro de souscription et ensuite se connecter avec un identifiant qui est donné après cette inscription.

Ca ne sert à rien de mettre son code d'inscription comme identifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les courageux (voir inconscients) et à ceux qui les suivent,

 

Bonne nouvelle : les notices 52 à 60 sont parues, oui vous avez bien lu 52 à 60 soit.... 9 !!! notices, c'est vrai que EM est tellement à jour dans ses envois qu'ils sont obligés de diffuser 9 notices pour que l'on puisse monter tout ce que l'on a pas reçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 376MV

Salut à tous et à Brosse 27 avec 9 notices sortit tu vas pouvoir voir la suite du montage en souhaitant qu'il te livrer tous les n°qu'il te manque dans le montage et que tu nous mettras quelque photo sur le blog bon montage à tous et a bientôt pour la suite de l'aventure À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Après une semaine, pas de réponse à mon mail !

Sont lents de la feuille chez eaglemoss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai reçu une réponse vendredi dernier à mon email du 26/03

"Dear Mr xxxxxxx,

 

Thank you for your e-mail.

I'm sorry that you haven't received all the parts you have paid for. This collection was suspended for about 6 months therefore the promised one year time frame has changed.

It is not our intention to give you false information. The feedback that we get from our warehouse can change.

You will receive all your parts. Some unfortunately with delay.

Kind Regards

Eva

--

Eaglemoss Kundenbetreuung"

 

Toujours le même baratin en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour à tous les galériens courageux!!

Eaglemoss sombre dans un délire absolu : ils viennent de me prélever 2x71,99€ la même journée!!! Pas de sacs poubelles dans la boite... Mais plein d'euros en moins sur le compte...

Ils ne répondent plus aux mails et quand j'ai voulu les appeler, j'étais en attente en place 23!!!!! J'ai laissé tomber pour ce jour.

Quelle galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

D'après ce que j'ai vu sur les forums britanniques, EM est non seulement incapable de livrer les numéros et continue à prélever comme si de rien n'était après une interruption entre octobre et mars, mais si vous vous êtes inscrit tard (fin 2013 début 2014) ils rattrape les prélèvements comme si vous aviez souscrit au début !! soit Mai Juin 2013.

 

En pratique à ce jour ils ont prélevé l'équivalent de 51 numéros, si vous êtes inscrit depuis juin 2013 il y a eu des prélèvements de 71.99 étalés jusqu'à la semaine dernière soit 479,53 euros depuis le début.

Quelqu'un qui s'inscrirait aujourd'hui (un fou inconscient) se verrait prélever très rapidement 479,53 euros (ça pique !)

 

On commence à voir des britanniques qui parlent de plainte, eux aussi en ont assez d'être prélever et de ne rien recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

J'ai enfin eu ma réponse : pour un changement de carte il faut passer par le courrier ou le téléphone uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

C'est de la folie douce!!!

Troisième prélèvement du mois, 71,99€ de plus et aucun envoi, rien du tout... 3x71,99€ en un seul mois!!!! La galère devient un naufrage. Je pense que si d'ici 10 jours je n'ai rien reçu, je demande un remboursement complet de tout ça.... La moindre entreprise ferait ça en France elle serait fermée sur le camp!!! L'Angleterre restera un pays à part j'en ai bien peur....

A+ tous les galériens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...