Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

NISSAN GT-R 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

Invité §the128RJ

Bonjour à tous les galériens : voici une copie du dernier email reçu dans lequel j'osais invoquer la fumisterie des prélèvements à répétitions sans aucun envoi et que ce genre de comportement logistique est du vol manifeste. Admirez la langue de bois et l'enfumage :

 

Dear Mr Xxxxxxxx,

 

Thank you for your email.

 

The payments that were taken this month were for issues 12 - 35, but we have been experiencing delays with the issues being dispatched. These are due to having to put the entire collection on hold for a while.

 

We have recently had a huge amount of stock delivered and we are currently sorting this now. Our warehouse knows what issues you are missing and what has been dispatched, so any issues that you are missing will be dispatched as soon as the stock has been sorted.

 

I'm sorry about the delays and thank you for your patience. If you need anything else please let me know.

 

Kind regards

 

Samuel

 

Alors je le répète pour ceux qui hésitaient encore : FUYEZ........ NE SUCOMBEZ PAS A LA TENTATION ET DELIVREZ-VOUS DU MAL EN NE SOUSCRIVANT PAS POUR CETTE NISSAN GTR ......

 

Je vous tiens au courant des prochains épisodes.... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the128RJ

Bonsoir à tous,

Eaglemoss vient de me prélever encore 2x71,99€ aujourd'hui...

Ils me doivent 40 numéros!!! Je ne reçois toujours rien... J'ai 350€ dans la nature... Je commence à vraiment m'inquiéter....

Je suis en train de chercher les recours possible en Angleterre mais ça pue grave là maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra480BC

Bonjour

 

Apres plus de 1 mois d'attente et deux prélèvements , enfin ce matin j'ai reçu 12 numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour

 

Apres plus de 1 mois d'attente et deux prélèvements , enfin ce matin j'ai reçu 12 numéros.

 

 

 

Salut!!!

 

Je suis content pour toi. J'espère recevoir un colis d'ici la fin du mois....

 

Au final, tiu as reçu quels numéros ?

As-tu reçu un numéro 11? Car je n'ai toujours pas reçu le mien depuis tant de mois....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra480BC

Bonjour

 

merci ;) , j'ai reçu les numéros

 

11.12.14.15.16.17.18.19x2.20.23.24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra480BC

Bonjour

 

oui il mon 2x le 19 c'est le Disque de frein arrière gauche et étrier je suppose que se sont les même gauche et droite , enfin j’espère , oui j'ai les numéros 3.4.5.6.7.8.9.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour

 

oui il mon 2x le 19 c'est le Disque de frein arrière gauche et étrier je suppose que se sont les même gauche et droite , enfin j’espère , oui j'ai les numéros 3.4.5.6.7.8.9.10

 

Salut!!!

Le numéro 13 étant la partie supérieure de la suspension arrière, tu ne pourras pas monter grand chose sans elle....

Tu avais récupéré les numéros 1 et 2 autrement ?

Je pense que le 19 est identique au 3 (que tu possèdes déjà). Dans ce cas, peut-être pour les roues avant.... D'après les pdf de montage, ils paraissent identiques à ceux des roues arrières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra480BC

thechip88 : non j'ai pas reçu le 1 et 2 , les premiers numéros que j'ai reçu sont 3.4.5.6.7.8.9.10

pour le 1.2.13 je vais contacter eaglemoss et j’espère ne pas les recevoir dans 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Avec cette collection, le maître mot est : Patience et FoutageDeTronche.

Donc, le plan 12 mois se transforme en presque 24 mois (si tout rentre dand l'ordre au niveau logistique...) et les numéros sont livrés dans le désordre donc impossible de monter quoi que ce soit avant d'avoir reçu un bon paquet de sacs poubelles. Au total, on peux faire 2 montages par an et donc on construira cette voiture en seulement 2 ou 3 fois....

Mon inscription datant du 18 juillet 2013, ayant payé jusqu'à présent 457€ et n'ayant reçu que 10 numéros, je peux considérer que cet abonnement est une galère et un formidable grand n'importe quoi....

Bref, tu recevras tout mais...... Quand ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit progrès, j'ai reçu aujourd'hui les numéros 40 à 43. Toujours rien pour le 11 et les 30 à 35, mais je suis quand même content car le 41 semble prendre la même voie que le 11 et le 30

En attendant il me manque encore les 44 à 51 par rapport à ce qui est déja réglé mais ça avance un peu.

 

 

N°40-41-42-43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonsoir,

je suis content pourn toi. Effectivement ça progresse lentement...

Peut-être qu'un nouveau sac poubelle t'attend demain...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie et espère que toi tu sois rapidement livré d'un maximum de numéros.

 

Tu ne croyais pas si bien dire, j'ai reçu aujourd’hui 2 sacs poubelle :

 

Les numéros 33 - 34 et 35 :

 

 

N°33-34-35.jpg

 

Mais surtout : Le numéro 11, incroyable (quasiment 10 mois d'attente). Je vais pouvoir au moins terminer le train arrière.

 

 

N°11.jpg

 

Bon maintenant il me manque le 30 (un dossier de siège, embêtant mais pas bloquant) et les 31 et 32 (le châssis, très embêtant et très bloquant !)

Et les 44 à 51 (mais ça, c'est quasiment normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra480BC

Bonjour

 

de même pour moi ce matin reçu n°1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonsoir!!!!

Je suis absolument et très sincèrement ravi pour vous deux!!! Ca me donne espoir de recevoir bientôt mes sacs poubelles gris....

Olivier : ce numéro 11 est inespéré, je suis content que tu puisses enfin monter la suspension arrière....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!

Je suis absolument et très sincèrement ravi pour vous deux!!! Ca me donne espoir de recevoir bientôt mes sacs poubelles gris....

Olivier : ce numéro 11 est inespéré, je suis content que tu puisses enfin monter la suspension arrière....

A+

 

 

Merci à toi

Je vais rapidement m'y remettre, j'espère tout retrouver car en attendant j'ai tout mis en vrac dans un carton !

Moi aussi j'espère sincèrement que tu reçoives quelques sacs et que tu puisses un peu avancer sur ce beau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

MIRACLE!!!!!

Aujourd'hui, je reçois 5 sacs poubelles!!

En déballant le tout, j'ai reçu : 12,14,15,16,17,18,19x2,20,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32.

Je suis chanceux d'avoir le chassis (quelques éclats de peinture dans les angles vu l'emballage... Rien de bien dramatique mais Email immédiat pour remplacement, on verra bien). Le chassis est bien lourd!!

Par contre, pas de 11 ni de 13 donc pas de suspension arrière pour le moment.

J'ai tous les sièges, pas de console centrale (n21) mais je pourrai commencer l'habitacle et monter tout le moteur....

10 mois d'attente! Et je peux commencer à monter!!!

Je vais essayer de poster des photos de montage dès que je commencerai. J'attend encore un mois et quelques sacs avant de me lancer mais je suis un peu soulagé!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Je viens de peser par curiosité le chassis nu, c'est à dire les numéro 31 et 32 sans les pièces 33 et 34 que je n'ai pas reçu. On obtient un joli 2,3 Kg.

Je n'ai pas comparé par rapport au chassis de la DS d'Altaya mais bon ça fait déjà un joli bestiau...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIRACLE!!!!!

Aujourd'hui, je reçois 5 sacs poubelles!!

En déballant le tout, j'ai reçu : 12,14,15,16,17,18,19x2,20,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32.

Je suis chanceux d'avoir le chassis (quelques éclats de peinture dans les angles vu l'emballage... Rien de bien dramatique mais Email immédiat pour remplacement, on verra bien). Le chassis est bien lourd!!

Par contre, pas de 11 ni de 13 donc pas de suspension arrière pour le moment.

J'ai tous les sièges, pas de console centrale (n21) mais je pourrai commencer l'habitacle et monter tout le moteur....

10 mois d'attente! Et je peux commencer à monter!!!

Je vais essayer de poster des photos de montage dès que je commencerai. J'attend encore un mois et quelques sacs avant de me lancer mais je suis un peu soulagé!!!

A+

 

Très content pour toi,

 

Eh bien tu sais quoi, j'ai encore reçu un sac aujourd'hui !! les numéros 44 à 51.

Donc il ne me manque plus que les 30, 31 et 32, peut être demain !

2,3 kg pour le châssis, au moins pour le poids on n'est pas volé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour à toi Brosse27, tout d'abord excuses-moi pour hier de t'avoir appelé Olivier, c'était un réflexe car je te suis également sur le forum anglais... Je suis vraiment ravi pour toi et j'attend avec impatience que tu reçioives le chassis pour admirer tes photos de montage.

Si Eaglemoss me renvoye assez rapidement un nouveau chassis, et que toi tu n'ai toujours rien reçu, veux-tu que je t'envoye celui que j'ai reçu où il y a quelques éclats de peinture sur un ou deux bords? Je te tiens au courant si Eaglemoss tient ses engagements et m'en renvoye un....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Brosse27, tout d'abord excuses-moi pour hier de t'avoir appelé Olivier, c'était un réflexe car je te suis également sur le forum anglais... Je suis vraiment ravi pour toi et j'attend avec impatience que tu reçioives le chassis pour admirer tes photos de montage.

Si Eaglemoss me renvoye assez rapidement un nouveau chassis, et que toi tu n'ai toujours rien reçu, veux-tu que je t'envoye celui que j'ai reçu où il y a quelques éclats de peinture sur un ou deux bords? Je te tiens au courant si Eaglemoss tient ses engagements et m'en renvoye un....

a+

 

Bonjour à toi,

Aucun problème à ce tu m'appelles Olivier, c'est mon prénom !

Merci beaucoup de me proposer ce châssis, ça m’intéresse si je ne vois rien venir et surtout si toi tu en reçois un deuxième. Donc on va, comme d'habitude, patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour à toi,

Aucun problème à ce tu m'appelles Olivier, c'est mon prénom !

Merci beaucoup de me proposer ce châssis, ça m’intéresse si je ne vois rien venir et surtout si toi tu en reçois un deuxième. Donc on va, comme d'habitude, patienter un peu.

 

 

Salut!!

Avec plaisir... Si je reçois vite le nouveau chassis, je te l'expédie illico.

Ils m'ont encore prélevé une fois le 22/05... Ils ont 24 numéros à m'envoyer... D'après eux, sous deux semaines....

J'ai appris avec eux à être méfiant et donc je vais attendre...

De toute façon, je ne peux pas commencer le montage avant l'été donc d'ici là tout peux revenir dans l'ordre chez eux, qui sait?

Si j'ai bien fait attention aux problèmes de peinture sur les bords du chassis : elles seront toutes camoufflées par les pièces de carroserie ou les éléments extérieurs qu'on rajoutera après donc je vais laisser en l'état. Il est vrai que les paquets ne sont absolument pas protégés et donc forcément... la peinture éclate sur les bords lors des chutes pendant le transport....

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

image.jpg

Photo 1 : Numéros 1 à 10 et les deux cadeaux : boite pour les vis et descriptif de l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

image1.jpg

Photo 2 : numéros 11 à 20 sauf 11 et 13 non reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

image2.jpg

Photo 3 : numéros 21 à 30 sauf 21 non reçu. J'ai photographié debout sur mon plan de Bobath donc on voit aussi le bout de mes sabots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

image3.jpg

Photo 4 : numéro 31 et 32 : le chassis : 2,3 Kg pour 58 cm, beau bébé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 376MV

Belle arrivage pour toi, le châssis et un beau bébé il ne te reste plus qu'à monter tous ça pour te faire plaisir et que toute cette attente vaut le cou et que le résultat te plaira je te souhaite un bon montage à toi ainsi qu'au autre passionner te cette GTR a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Belle arrivage pour toi, le châssis et un beau bébé il ne te reste plus qu'à monter tous ça pour te faire plaisir et que toute cette attente vaut le cou et que le résultat te plaira je te souhaite un bon montage à toi ainsi qu'au autre passionner te cette GTR a bientôt

 

Salut!!!

Merci beaucoup... J'attend encore les 24 prochains numéros que j'ai déjà payé ainsi que les numéros manquant et je me lance dans le montage... Ca vaudra vraiment le coup à ce moment-là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon ça fait tellement longtemps que l'on a pas parlé de montage pour ce modèle, je n'ai pas résisté malgré les quelques numéros qui me manque encore et j'ai un peu avancé dans le montage :

 

Le fameux n°11 qui m'a tant manqué :

 

 

N°11-2.jpg

 

Le numéro 12 que j'avais commencé il y a très longtemps, il a fallu retrouver les écrous et boulons et me remettre dedans :

 

 

N°12.jpg

 

Et enfin le 13 ou finalement ce qui fut le plus compliqué et c'est assez inattendu, c'est le montage de la boite et surtout des arbres :

 

 

N°13-1.jpg

N°13-2.jpg

N°13-3.jpg

 

Globalement (hormis les arbres) un montage sans problème, mais il faut être patient et ne pas s'énerver sur les boulons volants

A très bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Salut Brosse27!!!!

Beau montage!!!!

J'ai hâte de pouvoir en faire autant... Le modèle final va être pas mal du tout mais qu'est-ce qu'on aura galaré pour obtenir tous les numéros!!!!

J'attends toujours les 24 numéros qu'ils me doivent ainsi que les numéros manquant. Ceci fait, j'attaque le montage de la bête!!!!

P.S. : j'espère avoir des nouvelles du chassis cette semaine!!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brosse27!!!!

Beau montage!!!!

J'ai hâte de pouvoir en faire autant... Le modèle final va être pas mal du tout mais qu'est-ce qu'on aura galaré pour obtenir tous les numéros!!!!

J'attends toujours les 24 numéros qu'ils me doivent ainsi que les numéros manquant. Ceci fait, j'attaque le montage de la bête!!!!

P.S. : j'espère avoir des nouvelles du chassis cette semaine!!!!

 

A+

 

Salut Chip

 

Tu es bien optimiste pour le châssis, ne crois tu pas qu'eaglemoss UK c'est l'école de la patience !

Tu verra le montage est plutôt agréable et donne un bon résultat, je n'ai quasiment rien modifié pour l'instant à part un peu de peinture sur des flexibles dans le moteur (noir au lieu de gris clair). J'envisage de mettre une feutrine gris clair au sol dans l'habitacle mais ce n'est pas certain.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Salut!!!

Apparament dans le numéro 100, ils fournissent les tapis de sol 3D.

Tu veux rajouter de la feutrine ?

J'espère recevoir le 11 et 13 assez vite pour commencer le montage.... Ca me démange après 10 mois d'attente!!!

A+

 

Appelle-moi Karl, c'est plus convivial et ça humanise un peu cette discussion...

Bonne soirée à toi Olivier,

Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Salut à tous!!!!

Numéro 11 reçu ce jour....

Plus que 13 et 21 et je vais me lancer dans le montage!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...