Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

NISSAN GT-R 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

De mon coté, c'est décidé, je suis découragé : depuis le mois de mai je galère avec mon inscription et le suivi des envois. Péniblement j'ai eu les 3 premiers et depuis plus rien ou alors des mails pour dire qu'il y a un soucis.

 

Je jette l'éponge et je me lance dans la 2cv Altaya à la place. Il me manque juste quelques numéros pour avoir les 100 du montage complet et là au moins je ne vais pas attendre 2 ans.

 

 

 

Bonjour ,

 

Apparemment , pour la 2CV , tous les numéros sont encore disponibles sur le site Macollection.fr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ody217Ht

Bonjour.

3 décembre a revendiqué la carte de crédit de 30 euros, je pense que de Janvier à reprendre ses livraisons, ou je pense, pardonnez mon français est en cours de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

 

 

Bonjour ,

 

Apparemment , pour la 2CV , tous les numéros sont encore disponibles sur le site Macollection.fr .

 

Je crois que oui, il ne me manque qu'une petite vingtaine de numéros commandés chez eux et aucun ne manquait à l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

MIRACLE!!!!

Après tout juste 5 mois (1ère tentative de souscription le 18 juillet...), je viens de recevoir mon tout premier sac poubelle!!!!!

A première vue, la qualité des pièces me semble bonne. Concernant le bouclier avant, les bords de peinture sont un peu "flous" mais l'ensemble est correct et les découpes de pièces vraiment pas mal!!!!

Je ne peux la monter pour le moment, je mets tout cela de côté et j'attend d'avoir une bonne vingtaine de numéros avant de me lancer...

Niveau emballage, c'est vraiment le strict minimum et lorsque les pièces ne seront pas emprisonnées dans des boites plastiques, la casse est vite arrivée lors du transport....

Ca promet des coups de fil et des renvois en tout genre!!!!

 

Ma patience est récompensée et j'espère que ça va durer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour.

ami j'ai également atteint la première livraison, 14 jours m'a pris, depuis facturés € 30 visa, afin de suivre l'espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Re ouaip !

 

Je continue de suivre ce sujet par curiosité car j'ai validé avec eaglemoss UK l'arrêt de mon abonnement après n'avoir reçu que les 3 premiers numéros en juin !

Depuis, trop de galères.

Pas de (trop gros) regrets car L'alpine me botte terriblement plus : je me suis abonné direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit retour sur ce sujet pour lequel... rien de neuf ! Apparemment quelques abonnés britanniques ont reçu des numéros jusqu'au 35, et il apparait maintenant que ceux qui ont souscrit pour 2 ans n'ont pas de problème de livraison et ont reçus plus de pièces que ceux qui sont sur 1 an !!!

 

En attendant la collection est théoriquement terminé au Japon (100 numéros) mais des compléments ont été proposés (101 à 110 et 111 à 125)

Tout d'abord des pièces complémentaires pour la GTR y compris une housse (même idée que l'A110 d'Eaglemoss France) :

 

 

btn_engine01.jpg

 

Et ensuite un moteur complet au 1/5 :

 

 

btn_engine02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs et je le poste ici car je ne pense pas que cela sera disponible en Europe et n'appellera donc guère de commentaire, voila ce à quoi les Japonais ont droit en ce moment :

 

- La Nissan Fairlady Z soit celle qui s'appelait chez nous Datsun 240 Z :

 

 

keyv03.jpg

eng_r_item01.jpg

eng_l_item01.jpg

model_detail_img01.jpg

miryoku_r_img01.jpg

next_2_img03.jpg

 

Elle existait déjà au 1/12 (il me semble) chez Tamiya en version Rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Salut Brosse27 aka Oliver pour les anglais ;-)

Je vois que vous vous êtes inscrit sur le forum britannique que je suis concernant la Nissan GTR et d'après vos posts et les réponses, c'est toujours la pagaille!!! Les livraisons inexistantes, et il est vrai que ceux qui ont choisi la formule sur 2 ans n'ont pas subi de retard et ont déjà reçu tous les numéros jusqu'au 35 dixit les vidéos de montage sur youtube d'un gars dans ce cas de figure....

En ce qui me concerne, rien de nouveau depuis les 3 premiers numéros....

C'était il y a déjà 1 bon mois.....

Attendons encore un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour.

 

jour 02 et 15 Janvier j'ai payé € 71,99 et 71,99 respectivement et n'ai toujours rien reçu, juste les trois premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour.

 

jour 02 et 15 Janvier j'ai payé € 71,99 et 71,99 respectivement et n'ai toujours rien reçu, juste les trois premiers.

 

 

Salut Odyn!

 

As-tu essayé de les joindre par téléphone pour savoir si les colis sont partis ou non ?

N'essaie pas par email, ils ne répondent plus même si tu relances toutes les semaines....

Je pense que cette Nissan GTR restera une illusion!!

Pour l'instant, je reste patient car j'ai d'autres modèles en cours de montage : la DS21 d'Altaya et l'alpine A110 de chez Eaglemoss.

Je trouve tout de même qu'Eaglemoss ltd UK ne se soucie guère des clients hors UK et que nous passerons bien après les clients anglais : nous aurons les miettes du gateau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour

 

Une illusion? et les 144 € que j'ai payé et devraient être atteint sur ​​le day 2 Janvier 20 Janvier aujourd'hui et toujours rien, je construit également Citroen Altaya

 

Téléphone +353 1890 719981 toujours eu, c'est que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

bonjour

comme je peux l'appeler par téléphone, car ce nombre +353 1890 719981 échoue, un coup et coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Le numéro a appeler est le suivant :

+44 844 472 5218

Attention : anglais uniquement et ils ne font pas d'effort pour se faire comprendre.

Pensez à donner votre "subscriber number" à la personne au téléphone. Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Quelques nouvelles :

Je viens de téléphoner à Eaglemoss au sujet des livraisons de janvier....

Et bien, on m'a répondu qu'il y avait un nouveau retard dans le réapprovisionnement des pièces et que les envois reprendront soit en Février soit en Mars mais pas avant.... Cela devient risible une telle déficience logistique... D'après mes calculs, mon inscription datant de juillet 2013, à ce rythme, le dernier envoi se fera en septembre 2016 au plus tôt! C'est délirant!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

bonjour.

Je viens d'appeler et m'a informé attendre 6 jours, qui est en cours, c'est fou et j'ai payé € 144 en un mois, ne rien recevoir

 

traducido google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles :

Je viens de téléphoner à Eaglemoss au sujet des livraisons de janvier....

Et bien, on m'a répondu qu'il y avait un nouveau retard dans le réapprovisionnement des pièces et que les envois reprendront soit en Février soit en Mars mais pas avant.... Cela devient risible une telle déficience logistique... D'après mes calculs, mon inscription datant de juillet 2013, à ce rythme, le dernier envoi se fera en septembre 2016 au plus tôt! C'est délirant!!!

A+

 

Tu as bien raison,

Cette collection devient un vrai délire logistique, on s'est embarqué dans une grosse galère. Je les ai appelé la semaine dernière pour avoir des nouvelles des numéros qui me manque et surtout le 11 : il est "out of stock" (depuis Aout), il m'ont dit qu'ils m'envoyaient les 26 et 27, pour le reste faut attendre. Vraiment n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Hello again!!!

Si j'ai bien compris ce que les forums anglais racontent le soucis est le suivant : au Japon, la collection NISSAN était à la fois disponible par abonnement mais également en kiosque disposant donc de l'infrastructure de distrubition et de diffusion de la presse. Pour l'Europe, Eaglemoss a décidé de se passer de ce réseau de logistique et de ne faire qu'une version online de l'abonnement. La logistique devient purement interne à Eaglemiss et non plus "partagée" et les deux vitesses d'abonnements ont achevées le tout. Au total, on a un cafouillage monumental et une preuve évidente d'incompétence à travailler seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour

 

C'EST juin catastrophe, J'ai juste Propriétaire

 

Cher Antonio,

 

Vos, nos devraient arrivant Au Cours des premiers ministres des 10 jours Prochains.

 

Livraisons Ont Et Les avant-premières, SAUF si c'est du 4 au 11

 

disculpen la traduccion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Odyn, can you repost your message in English because the google's translation in French is terrific!!!

My English isn't perfect but It will better to understand you....

 

Sorry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Dear Antonio,

 

Your first issues should be arriving over the next 10 days.

 

C'EST juin catastrophe, J'ai juste Propriétaire

 

Livraisons Ont Et Les avant-premières, SAUF si c'est du 4 au 11

 

1 à 3 livraisons j'ai reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Ok, j'ai compris.

Ils te parlent des 3 premiers que tu as dejà reçu....

Pour les autres 4-11 et 12-19 pas avant Fin Février, début Mars....

Le numéro 11 n'est plus en stock depuis Aoüt 2013 donc.... Faut attendre.... Attendre.... Attendre....

J'espère me tromper....

Bonne soirée quand même.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour

Les trois premiers ministres J'ai receipt 17 décembre si vous renvoie sur moi, CES GENS SONT fous J'ai Dehors paye € 144 € 30 au débuts à payeur, équivalent à La Première trois livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

J'ai passé ma commande en mai 2013 et après le premier envoi en juin 2013 je n'ai plus rien reçu malgré relances et une ré-inscription à leur demande.

J'en ai été de ma poche de 15 € pour les 3 premiers numéros.

J'ai perdu pas mal de temps avec cette affaire et je suis bien heureux de ne pas avoir poursuivi au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour Odyn,

Je suis désolé pour vous. Vous recevrez les numéros 4-11 et 12-19, c'est sür, puisque vous les avez payés mais...... Quand ? D'après mon dernier appel téléphonique avec Eaglemoss aucun envoi avant fin février/début mars. Avec Eaglemoss, vous allez apprendre à être patient et encore je voudrais rester poli et ne peux insister sur le fait qu'ils ne se soucient guère de la satisfaction de leurs clients surtout s'ils n'habitent pas les UK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

psal24

 

Je suis convaincu que vous avez laissé tomber, mais n'est pas la même perdre 15 € que € 144, pour moi il n'y a plus à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Humour Eaglemossien :

 

Voila ce que j'ai reçu ce midi :

 

Cadeau 1.jpg

 

Le premier cadeau, ouaih, super chouette, je ne leur réclamais même plus !

Mais au fait, ils m'ont promis les n°26 et 27 la semaine dernière, et je ne sais même pas si le 11 sera un jour à nouveau disponible, ils ne seraient pas un tout petit peu en train de me prendre pour un c.., enfin a priori il n'y a pas que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

J'ai abandonné et je ne conseille à personne de s'inscrire pour suivre cette aventure de folie.

 

Il y a d'autres modèles en vente actuellement ou trouver un autre déja proposé à monter est possible avec un peu de patience et sans s'arracher les cheveux. J'ai bien trouvé pour moins cher que cette GTR

la 2CV Charleston Altaya. J'ai les 100 numéros prêts à monter et il m'a été bien plus simple de les obtenir de 3 personnes différentes + macollection.fr pour completer quelques numéros manquants que d'avoir quoique ce soit pour la Nissan.

 

DS 21, Cox, Alpine A110 ou Enzo... Les offres se multiplient ces derniers mois et cela ne devrait pas faiblir car des tests ont eu lieu et ont été positifs.

 

A moins d'être fan absolu de ce modèle, il vaut mieux éviter de succomber !

 

Par contre ne pas confondre eaglemoss UK pour la GTR avec la partie française et macollection.fr pour l'Alpine A110. Les 2 structures n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Le problème avec eaglemoss UK c'est qu'on paie d'avance et on ne sait pas ce qu'on obtiendra et dans quel délais !

 

Qui ose encore critiquer Altaya en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...