Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

NISSAN GT-R 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de lire sur un forum anglais consacré à la NISSAN GTR de chez Eaglemoss que certains souscripteurs viennent de recevoir sous enveloppe, sans aucune lettre ni explication, un petit sachet de joints en plastique pour les roues.... Ceux prévus avec le 19

Décidèment, les surprises s'enchainent avec eux...

 

A+

 

 

Bonjour,

Merci pour l'info, on va pouvoir leur réclamer si on ne voit rien venir (même si cela n'a pas grand effet pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Les notices de montage des numéros 36 à 43 sont mises en ligne chez Eaglemoss. Ils sont quand même beaucoup plus régulier pour la parution des notices que pour l'envoi des pièces.

Ce qui me dérange le plus en fait, c'est pas le retard, c'est l'impression de pas être traité à égalité : certain (et surtout en Grande Bretagne) sont servis (apparement ils ont le 20 à 27) et pas d'autres (reste de l'Europe). Je pense que pour satisfaire tout le monde ils devraient attendre avant d'envoyer des lots à 10 personnes et en mécontenter 100, sans compter que l'ordre d'inscription ne compte pas.

 

A bientôt si je reçois quelques pièces, (prière pour un n°11 et les joints)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Ben moi, j'attends. J'attends. J'attends.

Mais plus trop longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Moi aussi, j'attend, j'attend, j'attend.

Quand je pense que je critiquais Altaya... J'en suis à l'envoi 6 chez Altaya, je n'avais jamais reçu l'envoi 5, ils me l'ont renvoyé sans discuter...

De plus, chez Eaglemoss, ils ne répondent plus à tous les mails... Il faut systématiquement les appeler pour avoir une réponse mais bon, communiquer en anglais n'es pas chose facile car ils ne font aucun effort pour se faire comprendre....

En tout cas, ces deux mois de galère m'ont permis d'améliorer mon anglais parlé c'est déjà ça!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attend, j'attend, j'attend.

Quand je pense que je critiquais Altaya... J'en suis à l'envoi 6 chez Altaya, je n'avais jamais reçu l'envoi 5, ils me l'ont renvoyé sans discuter...

De plus, chez Eaglemoss, ils ne répondent plus à tous les mails... Il faut systématiquement les appeler pour avoir une réponse mais bon, communiquer en anglais n'es pas chose facile car ils ne font aucun effort pour se faire comprendre....

En tout cas, ces deux mois de galère m'ont permis d'améliorer mon anglais parlé c'est déjà ça!!!

 

A+

 

Ca c'est sur, on fait des progrès en Anglais écrit et parlé avec Eaglemoss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour Brosse27,

Je suis content pour toi que tu reçoive quelques sacs poubelles même si on frise le grand n'importe quoi...Un numéro par çi, un numéro par là, ... Pour moi, débité le 19 septembre, toujours aucun colis. Notre patience est mise rudement à l'épreuve avec eux!!!

Sur les forums britanniques, les choses sont guère plus réjouïssantes donc tous les souscripteurs sont dans le même bateau : soit le bateau est une galère romaine et nous n'avons plus qu'à ramer, soit le bateau est le Titanic et nous n'avons plus qu'à attendre qu'il coule...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brosse27,

Je suis content pour toi que tu reçoive quelques sacs poubelles même si on frise le grand n'importe quoi...Un numéro par çi, un numéro par là, ... Pour moi, débité le 19 septembre, toujours aucun colis. Notre patience est mise rudement à l'épreuve avec eux!!!

Sur les forums britanniques, les choses sont guère plus réjouïssantes donc tous les souscripteurs sont dans le même bateau : soit le bateau est une galère romaine et nous n'avons plus qu'à ramer, soit le bateau est le Titanic et nous n'avons plus qu'à attendre qu'il coule...

A+

 

 

Bonjour thechip88,

 

Oui c'est n'importe quoi dans les envois, mais j'ai quand même l'impression qu'il vaut parfois mieux être britannique, apparement ils ont tous le n°11 et le premier cadeau, les "washers" sont en cours de distribution et apparement certains ont reçu des numéros entre 20 et 27. Je vois bien qu'ils ont aussi des problèmes mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont été un peu mieux traité que les autres pays européens (c'est un peu normal mais assez énervant).

Je tiens au courant quand je reçois quelque chose.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

De mon coté, je fais une relance pour savoir où en est mon inscription soit disant validée mais toujours en attente.... et après j'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonsoir!!!

Apparement les envois sont de retour pour les clients anglais mais toujours au compte-goutte et personne ne reçoit la totalité des numéros manquants.

Pour nous autres clients hors UK : faut attendre....

 

J'espérais au moins recevoir les 3 numéros qu'ils m'ont déjà facturés mais bon chez Eaglemoss on paye d'abord et après.... On espère recevoir quelque chose. Si cette société était française on serait je pense à la limite de la légalité.... D'ailleurs, la filiale française d'Eaglemoss ne veux rien entendre concernant cette collection et ne veux en aucun cas intervenir ou assurer un quelconque suivi....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

Apparement les envois sont de retour pour les clients anglais mais toujours au compte-goutte et personne ne reçoit la totalité des numéros manquants.

Pour nous autres clients hors UK : faut attendre....

 

J'espérais au moins recevoir les 3 numéros qu'ils m'ont déjà facturés mais bon chez Eaglemoss on paye d'abord et après.... On espère recevoir quelque chose. Si cette société était française on serait je pense à la limite de la légalité.... D'ailleurs, la filiale française d'Eaglemoss ne veux rien entendre concernant cette collection et ne veux en aucun cas intervenir ou assurer un quelconque suivi....

 

A+

 

 

 

Bonsoir ,

 

La filiale française c'est bien Cobra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas, il me semble que Cobra est une société qui recherche des idées de collections pour des distributeurs comme Altaya ou Eaglemoss

Par exemple c'est Cobra qui a proposé une A110 en test pour la proposer ensuite à un distributeur si le test est positif

Il existe bien un eaglemoss France qui a proposé des jusqu'à lors des collections qui n'avaient rien à voir avec le modélisme.

Bon il me semble que ça se passe comme mais je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonsoir!!

 

Quand j'ai appelé Eaglemoss France, je suis tombé sur les éditions Cobra et une interlocutrice britannique qui m'a clairement dit qu'elle ne pouvait strictement rien faire ni intervenir auprès d'Eaglemoss UK sous prétexte que cette collection NISSAN GTR n'est pas officiellement lancée en France. Les envois en Europe pour cette collection sont de la seule initiative d'Eaglemoss UK et n'engage en rien les autres filiales... Voilà ce qui m'a été répondu.

Bref, qui se plaignait d'Altaya ? Moi ! Mais plus maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui parution des pdf du n°44 au 50 : ça en devient presque risible vu que pour les plus chanceux (en grande bretagne) ils n'ont pas de pièces au delà du 28. Alors pour nous autres pauvre continentaux...

J'ai même vu sur forum Anglais un montage complet jusqu'au 27 : le plus drôle c'est que le monteur est sur un rythme de 2 ans, et c'est celui qui a reçu le plus de pièces !

 

Vive Altaya, au moins quand ça m....e, ça m....e pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Il semble que les envois ai repris en effet.

 

J'ai été contacté car j'avais un changement de carte à faire pour le paiement (mon inscription d'originer remonte quand même à Mai !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Deuxième miracle, j'ai reçu aujourd'hui les n°20 à 23, on va pouvoir monter un petit quelque chose.

Par contre j'ai quand même appelé Eaglemoss parce que je n'ai toujours pas ce fichu n°11 ce qui m'empêche de terminer le train arrière (gênant !) ni aucun des cadeaux. Il m'ont dit demander l'envoi (enfin il me semble parce que mon interlocuteur avait un terrible accent) et que je les aurait la semaine prochaine.

Après on demandera les n° 24 à 27, mais c'est vraiment compliqué avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Montage des dernières pièces reçues :

 

 

N°21-22-23.jpg

N°21.jpg

 

Aucun problème de montage mais l'emballage est toujours aussi mauvais du coup un des plots de fixation de la base sur le chassis est arrivé cassé (recollé à la cyano) et la console centrale était un peu pliée et fendue mais ça ne se voit plus après montage.

C'est déja tellement difficile d'avoir les pièces, alors si je demande des pièces de remplacement qu'est-ce que cela va être !

L'aspect est toujours aussi sympa à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, on ne les arrête plus ! je reçois ce jour les numéros 24 et 25 !

Bon c'est vrai en angleterre ils ont eu tout jusqu'au 29 et moi il me manque toujours le 11, le 26 et le 27 ainsi que les cadeaux mais ça avance.

 

N°24-25-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Nouveau retard annoncé : pas avant 3 mois pour les prochaines inscriptions et les nouveaux envois....

 

Dear XXXXXXXX

 

 

 

Due to further delays in exporting parts of the Nissan GT-R Collection from Japan we wanted to inform you that we are continuing to suspend payments from issue 39 until we ensure your parts are in the UK. We are sorry for this further delay but please rest assured that this collection is complete for our Japanese customers and we are working on getting the stock into the UK within the next 3 months.

 

 

 

Thank you for your patience and valued custom.

 

 

 

The Publisher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'ai reçu ce mail. Finalement ni une bonne ni une mauvaise nouvelle si ils envoient tous les numéros manquants jusqu'au 38 pendant les trois mois, ça représentera quasiment un numéro par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

C'est tellement n'importe quoi tout ça que je ne compte plus continuer !

Je préfère passer à la cox d'altaya que je me mets de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Encore mieux !!!

Je suis en cours de négociation pour avoir la 2cv d'altaya complète à monter à la place de cette Nissan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Moi, je le vois !

Altaya, malgré tout ce que j'ai pu entendre dire est 100 fois mieux qu'eaglemoss.

Au moins la 2cv je vais pourvoir la finir et sans attendre 2 ans tout en commandant juste quelques numéros manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le vois !

Altaya, malgré tout ce que j'ai pu entendre dire est 100 fois mieux qu'eaglemoss.

Au moins la 2cv je vais pourvoir la finir et sans attendre 2 ans tout en commandant juste quelques numéros manquants.

 

Bonjour,

J'avais compris qu'eaglemoss était capable de te fournir une 2cv à la place de la GTR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Bonjour,

J'avais compris qu'eaglemoss était capable de te fournir une 2cv à la place de la GTR !

 

Non non !

 

Mais je préfère investir même d'un coup pour avoir cette 2cv que j'aurais dans quelques semaines au complet plutot que d'attendre depuis des mois pour rien.

Je me suis quand même inscrit en mai pratiquement dès le début et à part les 3 premiers numéros, je n'ai eu que des problèmes avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour.

excusez mon français, je suis de l'Espagne, hier cometar voulait que je vienne à la l'inscription Eaglemoss, M'a Envoyé un numéro de compte, mais pas si c'est que pour accéder à votre site Web et des niveaux d'accès montage car il me dit Votre code d'accès est incorrect, et vous venez semaines auront la première livraison aurait pour envoyer un autre email avec Numéro de l'inscription?.

mensaje original:Thanks for your email.

I confirm that we have received your application. Your account number is xxxxxxxx

You should expect your first delivery within 21 days.

Let me know if you need anything else.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour.

excusez mon français, je suis de l'Espagne, hier cometar voulait que je vienne à la l'inscription Eaglemoss, M'a Envoyé un numéro de compte, mais pas si c'est que pour accéder à votre site Web et des niveaux d'accès montage car il me dit Votre code d'accès est incorrect, et vous venez semaines auront la première livraison aurait pour envoyer un autre email avec Numéro de l'inscription?.

mensaje original:Thanks for your email.

I confirm that we have received your application. Your account number is xxxxxxxx

You should expect your first delivery within 21 days.

Let me know if you need anything else.

 

 

Hello to you and welcome!!!

With Eaglemoss a single word is important : patience....

You'll receive another mail with your password for the instructions but if you don't receive anything, contact the web quiery with your subscriber number....

For the issues.... Be patient !!! 21 days.... No, No, No. Eaglemoss doesn't start any new subscription befire the new year....

If you want more details, I can answer to you but... In french...

 

Voilà, j'ai essayé de vous aider un peu. Mais sachez que je le suis inscrit le 18 juillet avec mon premier paiement début septembre et je n'ai encore RIEN reçu du tout.... Donc, soyez patient ou abandonnez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ody217Ht

Bonjour.

Merci d'avoir répondu à mon poste, il serait d'une grande aide si vds me montrent l'adresse web Quiery, j'ai reçu un courriel de nissan-gtr Eaglemoss de ce qui suit

Merci pour le courriel. Numéro d'abonné xxxxxxxx

 

Si vous ne pouvez pas accéder à l'installation en ligne, vous devez envoyer votre nom complet, adresse et numéro d'abonné à:

 

webenquiries@eaglemoss.co.uk

 

Ils seront re-configurer votre compte pour vous et fournir une nouvelle connexion pour vous.

 

Je leur ai envoyé les informations qu'ils me demandent, si pas maintenant envoyer des ordres à l'Espagne, je n'ai pas fait de paiement pour le moment

 

Merci pour votre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the128RJ

Bonjour.

Merci d'avoir répondu à mon poste, il serait d'une grande aide si vds me montrent l'adresse web Quiery, j'ai reçu un courriel de nissan-gtr Eaglemoss de ce qui suit

Merci pour le courriel. Numéro d'abonné xxxxxxxx

 

Si vous ne pouvez pas accéder à l'installation en ligne, vous devez envoyer votre nom complet, adresse et numéro d'abonné à:

 

webenquiries@eaglemoss.co.uk

 

Ils seront re-configurer votre compte pour vous et fournir une nouvelle connexion pour vous.

 

Je leur ai envoyé les informations qu'ils me demandent, si pas maintenant envoyer des ordres à l'Espagne, je n'ai pas fait de paiement pour le moment

 

Merci pour votre intérêt.

 

 

Bonjour!!!

webenquiries@eaglemoss.co.uk est la bonne adresse. Attendez un ou deux jours puis essayez de vous connecter pour lire les instructions de montage en utilisant l'adresse email que vous avez donné lors de votre inscription et votre numéro d'abonné comme code d'accés.

Quand cela aura fonctionné, vous receverez un mail automatique avec votre mot de passe (normalement 6 chiffres) à entrer dans le Login de la page des instructions de montage.

Concernant les paiements, rien avant 2014. Eaglemoss a bloqué toutes les inscriptions.

 

 

Bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

De mon coté, c'est décidé, je suis découragé : depuis le mois de mai je galère avec mon inscription et le suivi des envois. Péniblement j'ai eu les 3 premiers et depuis plus rien ou alors des mails pour dire qu'il y a un soucis.

 

Je jette l'éponge et je me lance dans la 2cv Altaya à la place. Il me manque juste quelques numéros pour avoir les 100 du montage complet et là au moins je ne vais pas attendre 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...