Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Expo maquettes et figurines - Orléans les 19 et 20 octobre 2013


biker521

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Etant à 45mn de Orléans, je devrais pouvoir être présent ;)

 

Et pas besoin de couchage, je dors chez moi ;)

 

J'ai de quoi loger des gens, 2 personnes/couples et peut être une autre personne si je n'ai pas mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette expo m'intéresse fortement oui.gif.171b9b72235ac863450ba02988344d65.gif

 

 

J'ai une semaine de vacances en octobre mais je ne sais plus quand elle tombe. Si je boss je viendrai le dimanche mais si je suis en vacances je viens pour le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Dans le domaine du possible pour moi, je confirme avant le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ça sera pas possible je pense. Surtout si je vais à novent avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ça peut être possible mais avec Nogent...

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Oups! désolé j'ai oublié de répondre, forfait pour moi, une autre fois peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ok pour moi, mais uniquement le dimanche ;)

 

Edit: Céd, la proposition que je t'avais faite pour Châtellerault tient toujours (pour Orléans du coup) si tu veux venir ;)

 

 

 

C'est gentil sprinteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais si je fais une expo a cette période ça sera sans doute Nogent. Après ça me ferais trop de frais ;)

Mais merci de ta proposition encore une fois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'envoyer l'inscription ce soir, je voudrais savoir pour l'hébergement comment vous faites ?

 

- hôtel

- chez vous

- chez des amis

 

moi je pense que je vais réserver un Formule 1, faut juste que je trouve lequel des 3 est le plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je refais les comptes, on est ... 3 samedi et 4 dimanche

 

je relance 24ème O Phil pour voir ...

Tadaaa!!

Cela devrait le faire, et hôtel pour not'pomme. :)

Un peu plus de deux heures de route et qui plus est dans le sens inverse de la circulation... niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Il faut que je zieute l'adresse de l'expo pour en trouver un pas trop loin. (hôtel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, super :oui:

 

bon on a 6m, soit 1,5 m chacun la samedi :oui:

 

on se serrera le dimanche pour accueillir Sprinteur et ses Alfa :oui:

 

pour les hôtels, j'ai des adresses, je vais essayer de les passer sur le topic ce soir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,je rentre chez moi le soir mais c'est ok pour se faire un resto!

Pour info,j'ai un collègue qui est d'Orléans,je pourrai lui demander des bonnes adresses de restos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...