Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Expo maquettes et figurines - Orléans les 19 et 20 octobre 2013


biker521

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espère que l'on aura des places réservées pour se garer car c'est un peu difficile ou se situe le gymnase.

Sur le plan ci-dessous entouré en rouge,à 2 pas du gymnase se trouve "Eureka" une boutique de modelisme et de maquettes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce qu'ils ont, comme maquettes

 

dans l'immédiat, voici la liste des hôtels, cliquez dessus pour agrandir l'image

 

liste hotels Orléans.jpg

perso, j'irais dans un F1, je sais pas encore lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super toutes ces infos, merci! :jap:

 

J'espère qu'il y a un parking parce que pour se garer à Orléans, st'une galère!!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Avec 1.50m, j'emmène le fer à souder et mes châssis alors. :o (si Sprinteur ne déborde pas trop avec ses cinq Alfa au 43ème :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super toutes ces infos, merci! :jap:

 

J'espère qu'il y a un parking parce que pour se garer à Orléans, st'une galère!!! :peutronault:1

 

Avec 1.50m, j'emmène le fer à souder et mes châssis alors. :o (si Sprinteur ne déborde pas trop avec ses cinq Alfa au 43ème :D )

 

 

j'ai mis le temps mais j'ai tout fini hier soir :w:

 

y'aura un parking prévu pour les exposants mais limité à une 50aine de place

 

suivant comment c'est configuré, on peut toujours voir pour coller nos bagnoles sachant qu'on n'en aura pas besoin de l'aprèm

 

Sprinteur, fais pas ta mauvaise tête, j'enlèverais un dio pour que tu puisses mettre une Alfa de plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous n'aurez pas 1.5 m chacun mais 1.45 m seulement ... après réétude de mon calendrier (heureusement que j'ai re-regardé :siffle: ) il s'avère que je serai en vacances pile poil cette semaine, donc du coup je viendrai tout le week end ! zig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif

 

Et je serai présent pour le repas du soir, pourvu qu'il y ait un steak/frites à la carte 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, je remonte eul topic

 

c'est dans 1 mois et on sait toujours pas où bouffer le samedi soir ...

 

'tain, les mecs, on est pas nombreux, je peux réserver au dernier moment mais je téléphone à quel restau ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, je remonte eul topic

 

c'est dans 1 mois et on sait toujours pas où bouffer le samedi soir ...

 

'tain, les mecs, on est pas nombreux, je peux réserver au dernier moment mais je téléphone à quel restau ? :bah:

 

J'ai demandé à un collègue qui habite pas loin Orléans ,malheureusement il ne connait pas trop les restos dans Orléans! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas le coin non plus :sic:

 

Par contre je suis chiant niveau bouffe ... pour faire simple il me faudrait un restau qui fait un steak/frites ... le restant je m'en fous mais il me faut une viande rouge et des patates :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto, je regarde ça ;) Je connais un peu Orléans et j'ai des amis qui y travaille. Je vois ça Vendredi soir pour avoir des adresses et Samedi pour réserver après concertation ;)

 

Sachant que beaucoup de restos sont à droite de la Halle Châtelet sur le plan posté en début de page. Ça fait 10/15 min à pied de l'expo. Il y a des rue piétonnes avec pleins de restos et de bars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

 

j'arrive par hasard, en suivant le Bikeur ;)

 

Orléans ?

pour les places de parking, vous risquez de galérer, c'est le centre-ville. Peut-être des places sur les quais.

pour un restau, je connais le restaurant "l'italien", 17 Faubourg Madeleine, 10 mn à pied.

 

et attention au radar du bd Jean-Jaurès, en descendant vers la Loire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le parking, y'en a 1 de prévu

 

pour le restau, merci du tuyau

 

pour le radar aussi, surtout si y'a moyen de prendre de la vitesse, vu que c'est là en priorité qu'ils les mettent ... :o

 

t'as prévu de venir nous voir ?

 

pas dur à nous reconnaitre, les schtroumphs, c'est nous :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

J'aimerais pas t'avoir en face de moi alors :ddr:

 

J'ai regardé ton lien dans ta signature...Gloups :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...