Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Expo maquettes et figurines - Orléans les 19 et 20 octobre 2013


biker521

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Mais qu'est ce qu'ils ont tous fumé avec leurs Bentley ??? :lol: :lol: :lol:

 

Sinon il y avait des trucs vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait trois sur le salon quand même!

 

Et pas une de bien montée, je vous l'accorde.

 

En fait, beaucoup de gros modèles sur cette expo, du 1/8, du 1/12. Pas de beau montages mais ça confirme la difficulté de réalisation de ces grosses échelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh je viens de voir que même sprinteur n'avait pas vue la gaffe!!!

En même temps la couleur est trompeuse...

 

La gaffe est toujours visible...

Si si j'avais vu, mais hier soir j'étais en état de décomposition avancée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait trois sur le salon quand même!

 

Et pas une de bien montée, je vous l'accorde.

 

En fait, beaucoup de gros modèles sur cette expo, du 1/8, du 1/12. Pas de beau montages mais ça confirme la difficulté de réalisation de ces grosses échelles.

Oui bon, ça va hein! :o

 

:D

 

Question reportage photo, euuhhh... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

 

Par contre, question ambiance, que du bonheur, z'avez raté. :D

Je connaissais quelques œuvres de Lambopédia et Alfapédia bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif , j'ai eu le privilège de voir les dios de Biker niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif et la collec de Fefafi, de Feurrari, euhhh, de Ferrari, de White! niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Et sa P4... Maaamama!! penipalme.gif.b4b3ffb8a725a62ebad3aa89b6999879.gif

Ambiance, accueil super, les organisateurs très sympas (chapeau pour leur organisation, l'apéro, les cafés, toussa), un resto avec eux le samedi soir tip top, HEU-REUX!! :)

Un grand moment de bonheur et encore ravi d'avoir partagé ce WE avec les membres du Fofo présents.

 

Bon, je déculpabilise pour les tofs vu le matos des potos et le concours en fin de journée hier à savoir qui avait le plus de prises. :o

Même s'il y avait des quadruplons! :D

Un grand merci à tous et vivement la prochaine rencontre des Schtroumfs sniffeurs de colle! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifkyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifkyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un lien qu'un collègue d'Orléans vient de m'envoyer.

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/2013/10/21/retour-en-images-sur-le-salon-de-la-maquette-et-de-la-figurine-a-orleans_1737909.html

Il y a un gars en photo qui bricole une Porsche que l'on connait bien sur le fofo!N'est ce pas 24eme O Phil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrrdddd, grillé!

:lol: :lol: :lol:

Je mettais le b... dans les fils de bougies du moteur de l'Enzo de White. :o

 

En vrai, arrivé à la bourre comme d'hab, je pose mes bouts de bagnoles vite fait avant de mettre le T shirt qui va bien... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

 

A propos du T shirt, merci Mario, merci Ced, merci Biker. 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Edit; je savais bien qu'il ne fallait pas jouer, tes photos sont magnifiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal de beau monde quand même!!! :love: :love: :love:

 

Le gars du bus à l'air de s'être pris la tête à changer la trame des sièges, je dis chapeau, parce que from ze box, ils m'ont déjà bien fait chier les bestiaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je l'avais vu à Cholet ce bus, et les sièges en tissu m'avaient paru très épais, un peu comme s'il avait fait des couvertures tricotées par mamie ! Pas terrible comme effet, et sûrement encore plus long à poser que les décals.

 

Et moi, c'est réglé, je ne monterai jamais de Formule 1. J'ai trop peur de Fmid !!

heureusement, ca n'était pas dans mes projets, de toute façon. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les F1, je vais les faire au 1/87... Au moins j'aurais l'excuse de la taille :ange:

 

C'est clair que avec Fmid en surveillance, se lancer dans une F1 est presque du suicide! Et dire que j'en ai en stock... Des Larrouses, Minardi, Modena, Lotus, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ben au contraire, j'ai la grosse Bentley airfix dans le viseur et quand je vois les montages présentés ça me donne encore plus envie de me la faire et dans la série maso un jour maso toujours je veut absolument me faire une 312T4 au 12e mais ce jour là je me ferais établir une ligne directe avec Fmid (pis faut aussi trouver le kit à un prix honnête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au contraire, j'ai la grosse Bentley airfix dans le viseur et quand je vois les montages présentés ça me donne encore plus envie de me la faire et dans la série maso un jour maso toujours je veut absolument me faire une 312T4 au 12e mais ce jour là je me ferais établir une ligne directe avec Fmid (pis faut aussi trouver le kit à un prix honnête)

Si tu nous la soigne comme la DS, je réserve déjà ma place au premier rang!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Faut juste que je dévalises deux ou trois banques (ben oui y z'ont plus que d'la monnaie en caisse à holduper!) pour me la payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Les p'tites vieilles qui sortent de la poste sont plus rentables...

 

Peut être! mais elles sont aussi beaucoup plus dangereuses le soir avant de le mettre à tremper elles affutent leur dentier et au moindre signe d'agression elle te le balancent comme comme un shuriken pile poil entre les deux yeux avant de t'achever à coups de canne et de morlingue blindé, et ça c'est quand elles sont pas en forme sinon c'est rafale de coups de boule et défonçage de côtes à coups de predator (ben oui elles ont des hanches en titane carbone céramique maintenant), non merci! Trop périlleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que j'ai un peu de temps ce WE pour finir de vous poster les photos de cette expo d'Orléans.

 

Je commence par une série de Ferrari, celles de Whitexr2i ;)

 

 

330P4.jpg

 

 

333SP.jpg

 

 

512M.jpg

 

Daytona-1.jpg

 

 

Daytona-2.jpg

 

 

Daytona-speciale.jpg

 

 

Daytona-Spyder.jpg

 

 

Enzo.jpg

 

 

F12-2.jpg

 

 

F12.jpg

 

 

F430 Spyder.jpg

 

 

Maranello.jpg

 

 

SA Apperta.jpg

 

 

duo512-333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une lettre de remerciements du président du club d'Orléans

 

il est très satisfait par la diversité des maquettes exposées, ça a bien plu aux élus et au public

 

je ne peux que plussoyer, vu le nombre de rencontres intéressantes que nous avons également faites ce WE

 

et finalement, j'avais raison, on a partagé avec bonheur la table du samedi soir avec des exposants qu'on connaissait pas et on a passé une excellente soirée

 

et à voir à quelle vitesse on est pas parti dimanche soir, je pense que j'étais pas le seul à penser que c'était une TRES BONNE EXPO ...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Et il y avait aussi les dio de Biker, j'ai joué un peu avec :p mais j'aurais juste un reproche... Ils sont trop petit pour les prendre en photo... Il y a toujours un fond qu'il faut retoucher... J'ai fait ça vite fait ;)

 

Pour la mine, ça va, juste quelques petites retouche du fond.

 

Dio-Biker-mine-1.jpg

 

 

Dio-Biker-mine-2.jpg

 

 

Dio-Biker-mine-3.jpg

 

 

Dio-Biker-mine-4.jpg

 

 

Par contre, pour la remorque et l'éolienne, la c'est plus compliqué...

 

 

Dio-Biker-mine-5.jpg

 

 

Dio-Biker-mine-6.jpg

 

 

 

Dio-Biker-mine-8.jpg

 

et la j'ai pas fait de retouches...

 

 

Dio-Biker-mine-7.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Guillaume :bien:

 

Moi aussi je suis bien content d'être allé à cette expo, et le dîner du samedi était un très bon moment à passer, on s'est bien fendu la gueule :lol:

 

Guillaume, l'Alfa exposée avec le moteur à côté est une 2300 Monza et non une 1750 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...