Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab174hn

Bonsoir Bertrand.

 

Je peux te le commander si tu veux. J'attends ton accord. Mais quand tu avais commandé tu avais forcément reçu par mail la confirmation de la création de ton compte client indispensable pour pouvoir acheter sur le site. Dans ce mail il y a ton identifiant.

Bonne nuit.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir Bertrand.

 

Je peux te le commander si tu veux. J'attends ton accord. Mais quand tu avais commandé tu avais forcément reçu par mail la confirmation de la création de ton compte client indispensable pour pouvoir acheter sur le site. Dans ce mail il y a ton identifiant.

Bonne nuit.

Fabien

 

 

ca marche , on voit le reste en mp

 

je ne retrouve pas non plus ce fameux mail , il faut que ca remonte a tres loin et je n avais jamais plus commandé chez eux !

 

en tout cas , merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabien pour la photo du 91 ;)

 

C'est la dernière ligne droite :D

Pour les abonnés, auriez vous eu récemment un message concernant l'éventuelle suite après le 100 ???

 

Superbe boulot que vous faites messieurs, j'en prends plein les yeux chaque fois [:tatr'alp:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Merci Fabien pour la photo du 91 ;)

 

C'est la dernière ligne droite :D

Pour les abonnés, auriez vous eu récemment un message concernant l'éventuelle suite après le 100 ???

 

Superbe boulot que vous faites messieurs, j'en prends plein les yeux chaque fois [:tatr'alp:7]

 

 

j ai l impression que c est tombé a l eau cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

De quoi s'agissait-il?

 

Concernant les essuies glace ils sont ajourés ou pleins comme sur la DS?

 

 

apparement , il y a quelques mois , certains abonnés avaient recus un questionnaire concernant une rallonge de quelques numeros contenant des options rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

bonsoir,je ne sais pas pour vous,mais une petite erreur c'est glisser dans le dernier numero,pour ma part l'essuie glace gauche allait a droite et inversement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bonsoir,je ne sais pas pour vous,mais une petite erreur c'est glisser dans le dernier numero,pour ma part l'essuie glace gauche allait a droite et inversement!

 

 

si il n y a que ca , on a vu pire !!! :lol: :lol: :lol:

 

 

merci du renseignement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

 

si il n y a que ca , on a vu pire !!! :lol: :lol: :lol:

 

 

merci du renseignement !!

 

avait que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

bonsoir,je ne sais pas pour vous,mais une petite erreur c'est glisser dans le dernier numero,pour ma part l'essuie glace gauche allait a droite et inversement!

 

 

 

L'essuie glace qui le plus courbé est du côté passager ( droit ) Le moins courbé côté conducteur ( gauche )

Pour moi la notice de montage est bonne pas d'inversion. Curieux ce qui t'arrive.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

 

 

L'essuie glace qui le plus courbé est du côté passager ( droit ) Le moins courbé côté conducteur ( gauche )

Pour moi la notice de montage est bonne pas d'inversion. Curieux ce qui t'arrive.

 

Bonne nuit

 

tu a tout a fait raison! c'est moi qui est mal lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

salut a tous j'en suis au numero 90 et pas de clignotant avant,

comme sur vos photos ,

pourqu'oi?

 

 

Ceux qui ont déjà les clignotants avant comme c'est mon cas c'est qu'on les a reçus avec les nouveaux sièges et charnières métalliques. Je pense qu'ils doivent arriver en théorie avec le numéro 96.

Donc pas d'inquiétude à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Bonjour à tous,une question,avec quelles vis fixer le capot avant sur la caisse? Merci d'avance.A+.

 

 

 

Si c'est comme le capot arrière meme type de charnière en plastique cela devrait être des visses de type EP. Mais je n'en suis par certain à 100%.

Le mieux est d'attendre l'étape qui traitera du sujet.

Plus que 10 numéros au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Ceux qui ont déjà les clignotants avant comme c'est mon cas c'est qu'on les a reçus avec les nouveaux sièges et charnières métalliques. Je pense qu'ils doivent arriver en théorie avec le numéro 96.

Donc pas d'inquiétude à avoir.

 

 

pour moi , toujours pas de sieges de remplacement , je dois etre inscrit en rouge sur les listes , par rapport a mes remarques sur la qualité !! :lol: :lol:

 

si c est ca , comme on dit , il n y a que la verité qui fache , et j ai du les facher !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

 

pour moi , toujours pas de sieges de remplacement , je dois etre inscrit en rouge sur les listes , par rapport a mes remarques sur la qualité !! :lol: :lol:

 

si c est ca , comme on dit , il n y a que la verité qui fache , et j ai du les facher !! :lol: :lol:

Ne t'inquiètes pas Bertrand à part les clignotants tu n'as rien loupé...

Tu as encore ton soucis de numéro toi?

Mon père les a tous récupérer chez le marchand de journaux et la pas de 86 87 88 89, mais il a reprit le 90...

Pareil pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ne t'inquiètes pas Bertrand à part les clignotants tu n'as rien loupé...

Tu as encore ton soucis de numéro toi?

Mon père les a tous récupérer chez le marchand de journaux et la pas de 86 87 88 89, mais il a reprit le 90...

Pareil pour toi?

 

 

je ne m inquiete pas , je verrais en direct avec ixo a aulnay pendant la reunion ds !!

 

il ne me manque que le 87 mais fabien17100 me l a commandé chez macollection ( merci a lui ) parceque je ne peut plus commander chez eux , j ai perdu mon numero de client et ils ne veulent pas me le communiquer , drole de facon de faire du commerce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc103pY

bonjour à tous.

 

banquettes arrières skai + coups de marteau sur la tranche d'un couteau cranté pour les lignes verticales

 

 

20150926_175658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bertrand sur journaux.fr tu ne voulais pas testé?

 

Bon travail ducat ;)

 

 

d habitude , je suis client chez journaux.fr , mais il est epuisé chez eux !!

 

ils sont super reactif , j ai commandé un capot dimanche soir et lundi il etait deja expedié !!

 

si un jour , je dois m abonner , ce sera chez eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bonjour à tous.

 

banquettes arrières skai + coups de marteau sur la tranche d'un couteau cranté pour les lignes verticales

 

 

20150926_175658.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif beau boulot ,en effet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement parce qu'on est près de la fin, moi c'est le 88 que j'ai pas eu...

Faudra bien que je pense à vérifier que c'est le bon côté de vitre que j'aurai.... Mon MDJ l'a recommandé semaine dernière et normalement je devrais le recevoir semaine prochaine ;)

 

Ca reste quand même chiant ces problèmes de livraison. Ce serait la première fois, déjà 4 collections finies sans soucis laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

 

Superbe boulot Ducati996 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les monteurs

Malgré les aléas , inhérent à ce genre de produit , cela avance pas mal chez vous . Pour ma part j'attaque l'intérieur , et là on est dans le visible immédiat, donc ça doit être beau , les pièce fournies , si elles sont correctes , d'après vos expériences , la solidité n'est pas le top ( charnières de sièges , que j'ai consolider )

Et j'ai honte de profiter de vos déboires , bah il y en a qui profite toujours !

Allez courage vous touchez au but .

Sur ce quelques photos

 

2015-09-27_19:44.jpg2015-09-27_19:44.jpg2015-09-27_19:45.jpg2015-09-27_19:45.jpg2015-09-27_19:46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir les monteurs

Malgré les aléas , inhérent à ce genre de produit , cela avance pas mal chez vous . Pour ma part j'attaque l'intérieur , et là on est dans le visible immédiat, donc ça doit être beau , les pièce fournies , si elles sont correctes , d'après vos expériences , la solidité n'est pas le top ( charnières de sièges , que j'ai consolider )

Et j'ai honte de profiter de vos déboires , bah il y en a qui profite toujours !

Allez courage vous touchez au but .

Sur ce quelques photos

 

2015-09-27_19:44.jpg2015-09-27_19:44.jpg2015-09-27_19:45.jpg2015-09-27_19:45.jpg2015-09-27_19:46.jpg

 

 

bienvenue a toi , et profite autant que tu peut , c est fait pour ca !!

 

top ton harnais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le N° 91

 

on est en plein ridicule

 

nous : les gogos on a payer 90 numéros alors on ne va pas abandonner si prés du but

 

même pas un gramme de pièces : les éléments de déco !!

 

même pas authentique le logo renault : manque de relief et de couleur

 

par contre on (IXO) nous a enfin écouté : les grappes de moulage sont prises sur des parties non visibles des pièces : les picots de fixation !

 

attention les gros doigts : il va y avoir de la recommande pour perte de pièces dans les interstices du plancher !

 

 

DSC01692.jpgDSC01693.jpgDSC01695.jpg

 

pour ma part j'ai coupé les picots des feux de gabarit et je les ai collés : impossible sinon à mettre en place !

 

le 92 : on reste dans le ridicule : le blocage d'ouverture de capot avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...