Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

 

Je confirme que le garage avec les véhicules en abonnement c'est que a partir du numero 2. Bien sur il est possible de commander le numéro un en plus à part.

Bxman, appelles les car si tu es déjà enregistré pour le garage,tu ne peux pas t'abonner une deuxième fois...même si tu resilies le premier abonnement. Ils peuvent te faire la modification mais seulement par téléphone.

 

 

Alors j'ai bien fait d'acheter le numéro 1 cet après-midi !!! Mais entre nous, je trouve ça mesquin comme offre d'abonnement !!! Faire le gros abonnement (garage + véhicules) qu'à partir du numéro 2 du garage, c'est franchement limite !!!! Ca va raler grave ..... et je comprendrais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eli563ir

Alors j'ai bien fait d'acheter le numéro 1 cet après-midi !!! Mais entre nous, je trouve ça mesquin comme offre d'abonnement !!! Faire le gros abonnement (garage + véhicules) qu'à partir du numéro 2 du garage, c'est franchement limite !!!! Ca va raler grave ..... et je comprendrais !!!!

 

c'est vrai qu'aucune offre d'abonnement comprenant le numéro #1 n'est proposée dans les prospectus inclus dans celui-ci, ce qui en soit est tout à fait logique puisqu'on l'a en main :D

- abonnement "offre spéciale" pour recevoir 2 numéros (le #2 à 4,99€ avec le #3 + bijaugeurs offerts) ; ensuite tu reçois chaque mois le reste du garage (4 envois mensuels)

- "abonnement double" pour recevoir le 1er véhicule du garage + 2 numéros (#2 + #3 + bijaugeurs) du garage offerts ; chaque mois tu reçois le reste du garage (4 envois mensuels avec 1 véhicule par envoi)

 

ces deux offres comprennent chacune le classeur + intercalaires en cadeau dans le premier envoi ainsi que des cadeaux d'abonnement durant les trois envois suivants

 

 

Pour s'abonner dés le numéro #1, je crois qu'il faut passer par internet :

 

http://www.hachette-collection [...] mero-1-sa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

petite remarque concernant le personnage présenté : bien que sa morphologie s'apparente + à celle d'un ado avec son visage limite enfantin qu'à un mécano-garagiste mur et confirmé, il semble y avoir un net progrès dans le modelage des personnages (tout du moins à en juger celui-ci) en comparaison des êtres souvent difformes de "la route bleue"

 

http://media.hachette-collections.com//_autres/objets-de-collection/maquette-garage/theme/images/vos-cadeaux/offre.jpg

http://media.hachette-collections.com//_autres/objets-de-collection/maquette-garage/theme/images/vos-premiers-numeros/numero03.jpg

 

 

 

le second semble convaincant lui aussi bien que (peut-être à cause de l'angle de vue) la tête me paraisse un poil trop grosse par rapport au corps :

 

http://media.hachette-collections.com//_autres/objets-de-collection/maquette-garage/theme/images/index/cadeau05.jpg

http://media.hachette-collections.com//_autres/objets-de-collection/maquette-garage/theme/images/vos-cadeaux/cadeau05-02.jpg

 

 

 

y en aura t-il d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'aucune offre d'abonnement comprenant le numéro #1 n'est proposée dans les prospectus inclus dans celui-ci, ce qui en soit est tout à fait logique puisqu'on l'a en main :D

- abonnement "offre spéciale" pour recevoir 2 numéros (le #2 à 4,99€ avec le #3 + bijaugeurs offerts) ; ensuite tu reçois chaque mois le reste du garage (4 envois mensuels)

- "abonnement double" pour recevoir le 1er véhicule du garage + 2 numéros (#2 + #3 + bijaugeurs) du garage offerts ; chaque mois tu reçois le reste du garage (4 envois mensuels avec 1 véhicule par envoi)

 

ces deux offres comprennent chacune le classeur + intercalaires en cadeau dans le premier envoi ainsi que des cadeaux d'abonnement durant les trois envois suivants

 

 

Pour s'abonner dés le numéro #1, je crois qu'il faut passer par internet :

 

http://www.hachette-collection [...] mero-1-sa/

 

 

Malheureusement, cela concerne aussi l'offre internet !!! et la, c'est mesquin !!!! Même par internet, ton abonnement commence avec le numéro 2 du garage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lézard, le débat à lieu sur l'abonnement double (garage + véhicule), et il semblerait que l'abonnement double, que ce soit par papier ou par internet, ne commence qu'avec le n°2 du garage ...

 

 

12.jpg

 

Extrait du site : "avec votre premier envoie, le n°1 des véhicules + le n°2 et le N°3 du garage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la caisse arrière est nettement plus petite que sur la Eligor, l’empattement est également un peu différent ;)

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Attention, le porte à faux arrière est plus important sur l'Eligor.

 

Par contre, pour les avoir mises en vis à vis, roues contre roues, l'empattement de l'Eligor un poil est inférieur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lézard, le débat à lieu sur l'abonnement double (garage + véhicule), et il semblerait que l'abonnement double, que ce soit par papier ou par internet, ne commence qu'avec le n°2 du garage ...

 

 

12.jpg

 

Extrait du site : "avec votre premier envoie, le n°1 des véhicules + le n°2 et le N°3 du garage"

 

 

C'est pas très logique, j'pense qu'il y a aussi le N° 1 wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Malheureusement, cela concerne aussi l'offre internet !!! et la, c'est mesquin !!!! Même par internet, ton abonnement commence avec le numéro 2 du garage !!!!

 

mouais ceci dit à contrario des parutions "test", tout le territoire hexagonal est en principe bien arrosé du lancement de ce #1 :bah:

 

(plusieurs exemplaires chez chaque buraliste qui sauf erreur retourneront chez l'éditeur en cas de non vente donc, probablement ré-distribuables par la suite)

 

 

 

Malheureusement, cela concerne aussi l'offre internet !!! et la, c'est mesquin !!!! Même par internet, ton abonnement commence avec le numéro 2 du garage !!!!

 

sinon t'en es certain, je comprends plus rien ... :voyons:

 

 

1-43-abonnement-garage-big.png

1-43-abonnement-garage-2-big.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon n°1 en kiosque par sécurité !! :p

 

Mais j'ai beau relire l'offre internet, quand ils parlent du n°1, c'est du n°1 des véhicules, et avec le véhicule, on reçoit les n° 2&3 du garage en cadeau ... il est nulle part mentionné que le n°1 du garage fait parti du 1er envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

le débat à lieu sur l'abonnement double (garage + véhicule), et il semblerait que l'abonnement double, que ce soit par papier ou par internet, ne commence qu'avec le n°2 du garage ...

Extrait du site : "avec votre premier envoie, le n°1 des véhicules + le n°2 et le N°3 du garage"

 

mird.. désolé, je focalisais sur l'abonnement garage simplement :pfff:

 

t'as sans doute raison alors, abonnement double = #1 véhicule + #2 pièces du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry587sK

Dans la mesure ou On peut toujours avoir le numéro un en commande a part, je comprends pas trop les railleries. Abonnement a partir du numéro 2 et commande en plus du numéro 1.....ou est le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

DSC_0008 01.jpg

DSC_0013 01.jpg

 

alors c'est quoi le bins (si c'est bien une AU de 1951/56, à moins d'une première AZU) :

le bas des ailes trop carré, les ouïes latérales mal placées, le bourrelet de pare-choc non conforme, la calandre trop large et trop descendante, le dessin des ailes au passage de roues av disgracieux, les feux av trop resserrés, le clignotant latéral (caisson) anachronique, le capot moteur trop long, ... ?

 

 

au premier abord je la trouvais potable (pour le prix) puis à force de lire les contestations j'essaye d'approfondir (je n'ai pas celle du test) :bah:

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/09/AU_1952_61_v_08.jpg

http://a398.idata.over-blog.com/1/99/99/00/23082005_2cvfourgonnette_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou On peut toujours avoir le numéro un en commande a part, je comprends pas trop les railleries. Abonnement a partir du numéro 2 et commande en plus du numéro 1.....ou est le souci?

 

 

Dans la mesure ou on s'abonne par internet à deux collections complémentaires, je trouve mesquin que le n°1 ne soit pas inclus dans l'abonnement. Ce n'est que mon avis, mais je pense que quand on s'abonne une maquette, on est en droit d'attendre tout les numéros, surtout quand on fait la démarche de s'abonner également à la collection complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Dans la mesure ou on s'abonne par internet à deux collections complémentaires, je trouve mesquin que le n°1 ne soit pas inclus dans l'abonnement. Ce n'est que mon avis, mais je pense que quand on s'abonne une maquette, on est en droit d'attendre tout les numéros, surtout quand on fait la démarche de s'abonner également à la collection complémentaire.

 

donc à toi d'être coquin dans la démesure :

 

tu les appelles et tu dis que tu es tenté par l'abonnement double mais que tu as le sentiment de te faire doublé car le #1 n'est pas fourni !

tu prends un ton sincère, stupéfait limite déçu et, surtout tu marques quelques silences comme si tu hésitais encore ... là si c'est bien un être humain qui est à l'autre bout du fil, tu devrais entendre une réponse du style "pas de souci cher monsieur nous vous offrons le premier numéro du garage"

 

(pour 2,50€ il faudrait qu'ils soient vraiment champions de risquer d'en perdre 900 !)

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Bonjour . Merci pour ces photos des vrais 2CV et qui ont conforté que j'ai bien eu raison d'acheter deux exemplaires de ce numéro 1 du Garage Moderne . :love: :love:

Bon , les deux éléments du Garage se sont assemblés très facilement et correctement ...

- Pour les deux 2CV : Après un démontage sans problème j'ai découvert que l'intérieur était bien détaillé et ai donc peint tout l'intérieur en gris clair satiné. :love:

Ce châssis est même pré-percé de deux trous pour un éventuel crochet de remorquage :) :) !!!

- Vu que la planche de bord est bien reproduite avec volant , commodo , et levier de vitesses bien distincts ; j'ai décidé de la mettre également en valeur et donc de poursuivre mes activités de peinture . :ange:

- Il me restera à parfaire la peinture du bas du joint de pare-brise car la peinture bleue y est trop présente et à bricoler une immatriculation légèrement différente pour l'une des deux deuches .

 

Et tout ça pour 2.50 € :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Merci pour ces photos des vrais 2CV et qui ont conforté que j'ai bien eu raison d'acheter deux exemplaires de ce numéro 1 du Garage Moderne .

Bon , les deux éléments du Garage se sont assemblés très facilement et correctement ...

- Pour les deux 2CV : Après un démontage sans problème j'ai découvert que l'intérieur était bien détaillé et ai donc peint tout l'intérieur en gris clair satiné.

Ce châssis est même pré-percé de deux trous pour un éventuel crochet de remorquage !!!

- Vu que la planche de bord est bien reproduite avec volant , commodo , et levier de vitesses bien distincts ; j'ai décidé de la mettre également en valeur et donc de poursuivre mes activités de peinture .

- Il me restera à parfaire la peinture du bas du joint de pare-brise car la peinture bleue y est trop présente et à bricoler une immatriculation légèrement différente pour l'une des deux deuches .

Et tout ça pour 2.50 €

 

+ les pots de peinture + les pinceaux + le dissolvant pour les nettoyer + le sopalin pour les essuyer + le carburant pour aller à la maison de la presse + le temps passé sur FA à poster

 

résultat comptable analytique = une ruine

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à toi d'être coquin dans la démesure :

 

tu les appelles et tu dis que tu es tenté par l'abonnement double mais que tu as le sentiment de te faire doublé car le #1 n'est pas fourni !

tu prends un ton sincère, stupéfait limite déçu et, surtout tu marques quelques silences comme si tu hésitais encore ... là si c'est bien un être humain qui est à l'autre bout du fil, tu devrais entendre une réponse du style "pas de souci cher monsieur nous vous offrons le premier numéro du garage"

 

(pour 2,50€ il faudrait qu'ils soient vraiment champions de risquer d'en perdre 900 !)

 

 

:sol:

 

 

pas bète, mais j'ai déjà mon n°1, et ce n'est pas dans mon caractère de faire comme ça, surtout pour 2€50. :p Je râle plus pour la manière de faire car j'attendais cette collection avec impatience et je me suis abonné très rapidement (dès la page disponible).

 

Mais bon, je ne boude quand même pas mon plaisir de pouvoir monter petit à petit mon garage, et de retomber en enfance avec mes 1/43 que je pourrais mettre en situation !!! sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colle. :bah:

 

PS: Nophare, tu vas à la bourse de Ammerchwir demain ??

Ah ben c'est con ça, je vient de voir ton message... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

J'y était, pas terrible cette bourse d'ailleurs, au moins 50% de modèles presses et cher en plus, très décevant.... nophares.gif.996f858a644a761cfc99946bf3c2fec6.gif

 

J'y récupéré du classique, une C4 au 18ème et une opel gt 1900 de cher Schucco , je garde mon blé pour celle de Mulhouse le 14. :sol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

HS.

Ah ben c'est con ça, je vient de voir ton message...

J'y était, pas terrible cette bourse d'ailleurs, au moins 50% de modèles presses et cher en plus, très décevant....

J'y récupéré du classique, une C4 au 18ème et une opel gt 1900 de cher Schucco , je garde mon blé pour celle de Mulhouse le 14.

 

Noph ça fait un moment que je remarque que la lettre Z de ton claviers se transforme en R ...

 

à moins que tu disposes d'un claviers anglo-saxon où l'alphabet est agencé différemment ou que tu t'exprimes ainsi volontairement pour rappeler que les miniatures sont pas données ...

 

(ou encore que ton doigt prenne plaisir à faire du stretching pour s'étirer jusqu'au R au lieu de taper sur Z)

 

sinon ça me dérange pas, c'est juste rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est con ça, je vient de voir ton message... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

J'y était, pas terrible cette bourse d'ailleurs, au moins 50% de modèles presses et cher en plus, très décevant.... nophares.gif.996f858a644a761cfc99946bf3c2fec6.gif

 

J'y récupéré du classique, une C4 au 18ème et une opel gt 1900 de cher Schucco , je garde mon blé pour celle de Mulhouse le 14. :sol:

 

@+

Je viens de rentrer, idem pas terrible, juste 2 modèles presse à 8€.

 

Sinon le reste ce vends une fortune. :pfff:

 

Peut être que je te verrais à Plainfaing le 11 Novembre. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas bète, mais j'ai déjà mon n°1, et ce n'est pas dans mon caractère de faire comme ça, surtout pour 2€50. :p Je râle plus pour la manière de faire car j'attendais cette collection avec impatience et je me suis abonné très rapidement (dès la page disponible).

 

Mais bon, je ne boude quand même pas mon plaisir de pouvoir monter petit à petit mon garage, et de retomber en enfance avec mes 1/43 que je pourrais mettre en situation !!! sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif

Parti pour deux ans et 770 €. Quand on peut faire soi-même son (beau) garage pour quelques euros en un mois ou deux ! Et qu'on ne me dise pas qu'on a deux mains gauches ! Si on a deux mains gauches c'est qu'on n'est pas manchot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Parti pour deux ans et 770 €.

 

je pense que tu oublies le prix des véhicules pour le double abonnement :

 

on est plus à 6.99€ par numéro mais à 15.99€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

C'est mon choix, je n'ai ni l'envie, ni la patience d'en construire un moi-même.

 

pas de problème là-dessus, chacun est libre d'exprimer son engouement ou son total désintérêt

 

un forum est fait pour chacun, même si les avis sont contraires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS.

 

Noph ça fait un moment que je remarque que la lettre Z de ton claviers se transforme en R ...

 

à moins que tu disposes d'un claviers anglo-saxon où l'alphabet est agencé différemment ou que tu t'exprimes ainsi volontairement pour rappeler que les miniatures sont pas données ...

 

(ou encore que ton doigt prenne plaisir à faire du stretching pour s'étirer jusqu'au R au lieu de taper sur Z)

 

sinon ça me dérange pas, c'est juste rigolo :)

Marf ! :ange:

 

En fait c'est une déformation de gamin, de temps en temps j'écris ( ou je dit encore ) j'aurais au lieu de j'avais, pareil pour ce R que je ne saurais voir ! :p

 

Chez of course mon cher Eliote ! :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, idem pas terrible, juste 2 modèles presse à 8€.

 

Sinon le reste ce vends une fortune. :pfff:

 

Peut être que je te verrais à Plainfaing le 11 Novembre. ;)

 

A+

Préviens moi en MP la prochaine fois , il y a plus de chance que je tombe sur ton message ;)

 

T'aurais pu passer à la maison vu que j'habite Colmar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti pour deux ans et 770 €. Quand on peut faire soi-même son (beau) garage pour quelques euros en un mois ou deux ! Et qu'on ne me dise pas qu'on a deux mains gauches ! Si on a deux mains gauches c'est qu'on n'est pas manchot !

:lol:

 

Belle vue de l'esprit ! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème là-dessus, chacun est libre d'exprimer son engouement ou son total désintérêt

 

un forum est fait pour chacun, même si les avis sont contraires :jap:

Tout à fait. Si j'ai utilisé le message de "goofy-13" pour intervenir de façon un peu provocatrice, je ne le visais pas lui en particulier, chacun ses choix ; je m"adressais à tous ces gens sympa qui sur ce forum ou sur le forum voisin "des collections en librairie" se laissent tenter par une aventure coûteuse et pleine d'aléas. Sur le dit forum, combien de messages d'abonnés à des collections qui reçoivent leurs colis épisodiquement, avec des manques, de la casse ou des collections incomplètes. Mon message est pour ceux qui voudraient bien se lancer dans une réalisation et qui n'osent pas. Je leur dis "vous pouvez le faire" ! Vous aimez les belles autos donc vous avez du goût, vous les rangez dans des vitrines donc vous êtes soigneux, donc vous pouvez construire votre garage. Et je peux vous dire par expérience que partir de rien et se retrouver avec un beau bâtiment sur sa table c'est une activité gratifiante (et peu onéreuse). Si certains sont intéressés, on peut en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Ayant eu la chance d'avoir les numéros du test garce à un ami du forum, la 2cv en effet n'est pas ouvrante, j'attends la suite de ce qui va sortir, j'ai pris l'abonnement au N°2 ayant acheté le N°1, avec la reserve de suspendre........le cas échéant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Bonsoir ici

bonjour à tous!

super ce topic!

j'ai commencé un garage station esso avec de la récup' 1/43;

carton plume,support est un sous verre sans le verre,sable tamisé pour le parking,les leds sont pretes a etre montées,les bureaux,etablis...sont prets à monter...

pouvez vous me dire ou je pourrais trouver de l'outillage à cette echelle,y en a t'il de prévu dans lke garage hachette?

merci de votre aide!

P1110200 (800x600).jpg

P1110199 (800x600).jpg

 

la vache superbe début :bien:

 

Magnfique BXman enfin quelqu'un qui coute faire quelque chose de bien avec ce garage.

 

pour ma part je compte faire un truc avec

mais avec le test :p

car j'ai pas les moyens de m'abonner a ce jour :non:

bon d'un coté,c'est pas grave ;)

je vais vous lire,est commenté ça avec envie :o

par contre il me faudrait un N°4 je crois :??:

le vitrage de la façade

j'ai foiré la mienne avec la scie,j'ai glissé chef pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Topic sympa ;)

 

J'ai lu que certains avait trouvé la deuche petite pour du 43e.

 

Je ne l'ai pas mesurée mais elle tout à fait similaire aux Eligor ou Norev pour les dimensions. ;)

 

perso comparé aux test

je l'a trouvais plus trapus

j'en ai vus une ce matin

en prenant mon bouquin de miniature qui parait tous les 2 mois :cyp:

bref,je l'ai vraiment laisser en rayon,ce jour çi

car la calandre était limite décollé :pfff:

c'est dingue ce changement entre test est concrétisation :mad:

 

alors c'est quoi le bins (si c'est bien une AU de 1951/56, à moins d'une première AZU) :

le bas des ailes trop carré, les ouïes latérales mal placées, le bourrelet de pare-choc non conforme, la calandre trop large et trop descendante, le dessin des ailes au passage de roues av disgracieux, les feux av trop resserrés, le clignotant latéral (caisson) anachronique, le capot moteur trop long, ... ?

 

 

au premier abord je la trouvais potable (pour le prix) puis à force de lire les contestations j'essaye d'approfondir (je n'ai pas celle du test) :bah:

 

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 1_v_08.jpg

http://a398.idata.over-blog.co [...] ette_0.jpg

 

Double post :o

 

je plaisante bien sur 169017286_seb017.gif.0cb67d718696fa65f12dfc6ec3879466.gif

 

C'est mon choix, je n'ai ni l'envie, ni la patience d'en construire un moi-même.

 

;)

 

 

d'accord avec ton choix ;)

moi le mien est financier,donc je ne vais pas m'engager

mais il me fait bien Ban...r ce garage

mais faut dire aussi,que j'aurais pas la place

du moins j'aurais une petite idée pour le placer

mais madame,me foutrais a la porte 169017286_seb017.gif.0cb67d718696fa65f12dfc6ec3879466.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Double post

je plaisante bien sur

 

yes, mais double abonnement ! :D

 

 

 

169017286_seb017.gif.0cb67d718696fa65f12dfc6ec3879466.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...