Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez Le Garage Moderne Hachette Collections 1/43


Bxman
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Questions aux abonnés.

 

Le site Hachette indique que si un article ne convient pas, il faut le retourner à nos frais.

 

Cela concerne-t-il les éléments défectueux ?

 

 

 

Quel est le pourcentage de pièces défectueuses constaté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bir037Vr

Merci.

Je vais donc etudier la question.

 

Autre question (ne tapez pas si elle a déjà été posée) :

 

Quelles sont les dimensions du bazar, une fois fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

pour les pièces défectueuses, suffit de les appeler ou envoyer un mail et ils t' envoient la même pièce , sans que !tu aies à renvoyer l autre

 

Ouaip ! Là-dessus, les éditeurs sont réglos; jamais eu de problème.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Je vais suivre ce sujet avec intérêt.

L'ensemble coûte une fortune. Je ne pense pas faire la collection.

Comme toute maquette de ce type.

Après, c'est l'éternel dilemme:

Est-ce que je peux acheter tout de suite, pour quelques centaines d'euros, des bâtiments artisanaux ?

Est-ce qu'il vaut mieux payer, parce que c'est dans mes possibilités, quelques dizaines d'euros par mois, ce type d'abonnement, même si c'est le double ?

Après, si la première solution est préférée, rien n'empêche de mettre de côté ce qu'on aurait mis pour l'abonnement afin d'atteindre la somme "artisanale".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Merci pour les réponses.

Je viens d'aller voir sur la bay, les trois vendeur sont de Chateaurenard

 

 

 

Problème ( s) identifié ( s )

en cours de " règlement " ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifpas vu le n°2 et juste pour voir, ce petit essai pour estimer les proportions, la surface du hall correspond à 9m par 6m réel :

 

 

aaa 018.jpg

 

Comme le dit nophares, la hauteur est effectivement copieuse. ;)

 

 

Pas vu hier dans un Auchan et pas retourné ce jour ! Généralement le numéro 1 s'écoule sur 15 jours non?

On verra bien la semaine proch' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Eh oui!!! Moi aussi je suis tombe dedans... :lol:

 

J ai achete le numero 1... :o par contre, aujourd hui pas trouver non plus le numero 2... :non:

 

Mais je pense que j arreterai au numero 2 ou 3, car apres j essayerai de le continuer avec du carton plume ou du carton normal... :o

 

 

P1470564.jpg

 

Je pense que la taille de la 2cv est identique a celle de l'ancienne 2cv en plastique de chez Norev.. :)

 

P1470566.jpg

P1470568.jpg

P1470569.jpg

 

Sauf que l ancienne n a plus ces ailes... :ange:

 

 

P1470571.jpg

 

Quoique l'arriere est légèrement plus petite quand même ... [:aspire88:9]

 

 

P1470572.jpg

 

A bientot!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry587sK

Bon bah pas de numéro 2 aujourd'hui :pfff: :pfff:

 

 

Le numéro sort la semaine, après la parution sera hebdomadaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Je viens de récupérer le n°2 chez mon pressier avec...

La devanture haute "Agence", le côté droit et une petite planche décorative.

Sinon un fascicule toujours intéressant.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

hebdomadaire , nom masculin

 

pourtant y'a bien des dromadaires femelles, non ? :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Le numéro 2 est sorti à Chalons en champagne, un conseil ne monter pas tout car vous aller devoir tout démonté à un moment :jap: :jap:

 

Fascicule toujours aussi bien fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Le numéro 2 est sorti à Chalons en champagne, un conseil ne monter pas tout car vous aller devoir tout démonté à un moment

Fascicule toujours aussi bien fait

 

donc là y'a la façade Citroën du 1er étage et pas de véhicule c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

donc là y'a la façade Citroën du 1er étage et pas de véhicule c'est bien ça ?

 

Exact, avec la façade du coté vers les atelier plus 4 autocollants qui représente des affiches :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Petite précision, on ne peux pas mettre la façade du première étages car il se fixe du sol de l'étage. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

merci ; et le prix le #2 passe à 4.99€

 

ché même pas si je le prendrai sinon ça m'engage sur tout le bâtiment or, l'entreprise carton-plume peut me faire des meilleurs devis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

 

Le numéro sort la semaine, après la parution sera hebdomadaire...

 

J'ai pas compris ????????

 

 

Moi, non plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

HS. médiation

 

il est probable que PTIOTECARE​TE n'ait pas compris ce qu'a posté crystalfon​du quand dans la même phrase il disait que la sortie de la parution se faisait d'abord la semaine et qu'elle passait ensuite à un rythme hebdomadaire, car ceci revient à la même chose ...

la seconde probabilité étant que par "sort la semaine" crystalfon​du a voulu dire "sort cette semaine"

 

 

 

il est probable que crystalfon​du n'ait pas compris ce qu'a posté PTIOTECARE​TE quand il écrit "hebdomadaire nom masculin" ; ici ce n'est pas le genre du nom qu'il faut retenir mais le descriptif dans les cases sous-jacentes en particulier : "qui paraît chaque semaine"

il aurait ainsi formulé son interrogation en démontrant que "hebdomadaire" et "paraitre chaque semaine" sont synonymes

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

HS. médiation

 

il est probable que PTIOTECARE​TE n'ait pas compris ce qu'a posté crystalfon​du quand dans la même phrase il disait que la sortie de la parution se faisait d'abord la semaine et qu'elle passait ensuite à un rythme hebdomadaire, car ceci revient à la même chose ...

la seconde probabilité étant que par "sort la semaine" crystalfon​du a voulu dire "sort cette semaine"

 

 

 

il est probable que crystalfon​du n'ait pas compris ce qu'a posté PTIOTECARE​TE quand il écrit "hebdomadaire nom masculin" ; ici ce n'est pas le genre du nom qu'il faut retenir mais le descriptif dans les cases sous-jacentes en particulier : "qui paraît chaque semaine"

il aurait ainsi formulé son interrogation en démontrant que "hebdomadaire" et "paraitre chaque semaine" sont synonymes

 

 

:ange:

 

 

Merci cher Maître, ça c'est clair :jap:

A tantôt

Alain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Merci cher Maître, ça c'est clair

 

je vais faire le calcul de mes indemnités en miniatures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry587sK

 

Merci cher Maître, ça c'est clair :jap:

A tantôt

Alain :D

 

 

Il manquait en effet "prochaine" dans ma phras, je voulais dire que le numéro sort la semaine "prochaine" donc il y a 15 jours entre le 1 et 2 et après c'est hebdomadaire......

J'avais pas relu ma phrase qui du coup ressemblait a tout sauf a ce que je voulais écrire..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

comment se fait-il que personne ne nous montre les éléments du n°2 fraîchement paru (pas celui du test) ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

comment se fait-il que personne ne nous montre les éléments du n°2 fraîchement paru (pas celui du test) ?

 

:??:

 

Pas encore monter pour ma part, sa sert a rien de monter, a chaque fois ils disent démonté pour remonter le nouvel élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Pas encore monter pour ma part, sa sert a rien de monter, a chaque fois ils disent démonté pour remonter le nouvel élément.

 

j'ai pas dit "monter", j'ai dit "montrer"

 

 

:calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Se soir ; j'ai été déçu par mon passage chez mon pressier : il n'avait pas reçu la façade "CITROEN" du Garage Moderne Hachette !! :non: :non:

Bon , j'y repasserai demain et , il y a de fortes chances que l'opération "Moulage ..." se déclenche dans la foulée ; car ce Garage m'inspire beaucoup .... de modifications personnelles à y apporter :ange: :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

j'ai pas dit "monter", j'ai dit "montrer"

 

 

:calimero:

 

Veux bien faire une photo mais sa sera encore dans l’emballage :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...