Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla673UP

salut j phillippe

 

oui ,je crois que tu a vu mon MP [:civicjuna:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bonsoir les coupains yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif

 

sympa ces nouvelles pour l'Alpine et la Gord :D

Et c'est cool aussi d'avoir une idée des chiffres que peuvent représenter une collection 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Du coup, ça fait beaucoup de monde qui a monté sa DS dans son coin spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Repose toi bien Boss et passez une bonne nuit les Amis ;)

 

 

salut a tous !!

 

 

oui mais combien ont etés reellement montées jusqu au bout ?

 

a mon avis une petite moitié ................

 

 

sinon , je viens de rentrer chez moi , la voiture est dechargée , tout est rangé , et moi je vais m allonger un peu , a tout a l heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

ok super Bertrand repose toi bien

 

merci pour les photos et a jean phillippe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

vous trouverez mes photos d aulnay ici :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

elle est belle aussi la cox mais si on aurais du toutes les faire , je vous dis pas le merdier ; la ds l alpine , la Shelby , la cox , la traction etc .... la c est sur on se fais virer de la barraque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

sans compter le triporteur de dary cowl en 105 fascicules qui va sortir bientot au 1/8 eme syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gifautruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

proverbe chinois

si maquette tu feras

palier avec ta valise t'accueillera

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

yang faitduunhuitieme

XVI siecle

:jap: :jap: :jap: :jap: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud avec la R8 , le cabriolet DS et une 2CV qui devraient sortir avec IXO .

De plus il y a aussi ELIGOR sur le marché des fabricants 1/8 avec la COX , le COMBI et la R5 ; donc aucune raison qu'ils arrêtent .

Donc beaucoup de nouveaux montages en perspective ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

j ajouterai aussi toutes les collections 1\43 qui vont arriver d'ici quelques mois

 

non d'un chat-scie de DS21 rallonge de 3m50! dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David tu penses quoi des erreurs sur le moteur de la Maxi 5 ? deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

C'est dommage qu'il ne colle pas au plus près de la réalité, il faut peut être que tu demandes, soit au fabriquant ou à l'éditeur des infos.

Bien-sur si cela est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Salut David tu penses quoi des erreurs sur le moteur de la Maxi 5 ? deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

C'est dommage qu'il ne colle pas au plus près de la réalité, il faut peut être que tu demandes, soit au fabriquant ou à l'éditeur des infos.

Bien-sur si cela est possible

 

 

si ya des erreurs

tu pourra pas les reparer avec du beurre

et inutile de peter le facteur

lui sa seule erreur

c'es de pas etre a l;heure

 

et si t habites la pacoule

ca marche pas non plus a coups de boule

ni avec des moules

marinieres

ramassees a la marree d'avant hier

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

:lol: :lol:

 

si ya des erreurs

tu pourra pas les reparer avec du beurre

et inutile de peter le facteur

lui sa seule erreur

c'es de pas etre a l;heure

 

et si t habites la pacoule

ca marche pas non plus a coups de boule

ni avec des moules

marinieres

ramassees a la marree d'avant hier

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:lol: :lol: tu deviens poete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David tu penses quoi des erreurs sur le moteur de la Maxi 5 ? deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

C'est dommage qu'il ne colle pas au plus près de la réalité, il faut peut être que tu demandes, soit au fabriquant ou à l'éditeur des infos.

Bien-sur si cela est possible

 

salut jeff salut jean yves et bonjour a tous firecracker.gif.7dbd533a1b95fb847f5b603f8d39d2c1.gif

comme tu dis jeff il y a beaucoup d erreurs sur la maxi depuis le début de la collection,comment y résoudre

ma foi je ne vois pas trop de solutions que de trouver des photos bien précises de toute la voiture moteur,habitacle ex.....

et de refaire aux mieux les pièces qui à mon gout font trop plastique.

de toute façon de joindre altaya c’est peine perdue je pense qu ils foutent royalement

je vais essayer de trouver des photos du moteur assez précises de la maxi diac pour pouvoir refaire certaines petites pieces car je pense que le moteur sera succinct de la part d altaya

comme d habitude on en a l habitude

mais vu le prix de la maquette il est clair qu ils pourraient faire quelques efforts il faut pas qu ils oublient que c est grace à des passionnés comme nous que leur enseigne existe

voila ce que je peux dire pour l instant mais ne t inquiètes pas dés que je fais des modifs sur la maxi je les posterai chez jean-yves et l autre forum de la maxi

amicalement David demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif [:lafee] http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

mais j e la'i toujours été

brimé par la société

qui ne veut pas écouter

le poète dans son verger

et voui

BON QUI A RECU LE QUESTIONNAIRE D EAGLMOSS POUR LA RENAULT 4?

parisenne,export,pompiers,gendarmerie ou plein air alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

des camions,toujours des camions

seance de roulage a la Rochepot............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

mais j e la'i toujours été

brimé par la société

qui ne veut pas écouter

le poète dans son verger

et voui

BON QUI A RECU LE QUESTIONNAIRE D EAGLMOSS POUR LA RENAULT 4?

parisenne,export,pompiers,gendarmerie ou plein air alors?

 

 

d apres mr peres , l editeur insisterait pour la parisienne !! bof !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

de toute a mon gout c'est la moins ""basique"" on va dire avec la peinture noire et le canage laterale

 

ca nous rappellera la serie TV "les saintes cheries" avec daniel gelin et micheline presle!!

 

la plein air est plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

je peux pas le afire vu que j ai repondu

mais voici son visuel

Voir cet email dans votre navigateur Cliquez ici

Abandon_Disney_r1_c1.jpgAbandon_Disney_r1_c3b.jpg

Voir nos collections >

10e000b944a71c65c0747f85621821b73d2ceab2.jpg

Cher(e) client(e),

Nous travaillons sur un nouveau projet de maquette de voiture et en tant qu’abonné Alpine, votre avis nous intéresse.

 

Le questionnaire ne vous prendre que quelques minutes et vos réponses nous aideront à aiguiller cette nouvelle collection !

 

Merci d’avance

 

L’équipe Eaglemos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...