Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc236ou

 

ben justement , il serait peut temps de resserrer les boulons .........

 

en commencant par ne pas ceder a leurs exigeances et a saisir les caravanes et autres bagnoles de luxe pour payer les degats !!

tu leur saisi quoi que ce soit c est la guerre civile !!! t es ouf toi !! en plus leur bagnole sont jamais a leur nom !! donc dans le luc !! un gendarme du coin me raconter que lors d un contrôle de ces gens la une fois le gars avait tout mis au nom de son fils de 8 ans ! il a pu rien faire juste lui demander de regularisé ce petit probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

tu leur saisi quoi que ce soit c est la guerre civile !!! t es ouf toi !! en plus leur bagnole sont jamais a leur nom !! donc dans le luc !! un gendarme du coin me raconter que lors d un contrôle de ces gens la une fois le gars avait tout mis au nom de son fils de 8 ans ! il a pu rien faire juste lui demander de regularisé ce petit probleme

 

 

il y a toujours moyen de faire quelque chose , ne plus payer les allocs et autres aides qu ils touchent !!

 

faut arreter , un moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai été piqué contre la gripe-ouille.

je vais bien sinon tension 12/8 et 52 pulses pour le cœur RAS :D :D :D

Demain j'attaque l'Alpine N° 89 à 96.

Aujourd'hui j'ai fait le tableau de bord de la 5 maxi

 

 

IMG_2593.jpgIMG_2587.jpgIMG_2590.jpgIMG_2591.jpgIMG_2571.jpg

 

 

Salut Jeff...

 

Tu peux me dire ou tu as trouvé ou comment tu as fait pour l'aspect du repose pieds passager et celui de la trame sous le levier de vitesse, j'aimerais avoir ça sur les rampes d'accès de mon pont que tu as vu vendredi...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

c est sur qu en ne faisant rien , ils risquent pas de s arreter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jeff...

 

Tu peux me dire ou tu as trouvé ou comment tu as fait pour l'aspect du repose pieds passager et celui de la trame sous le levier de vitesse, j'aimerais avoir ça sur les rampes d'accès de mon pont que tu as vu vendredi...

 

Merci

Salut JP, bien rentré?

pour le repose pieds,il était comme ça j'ai juste recouvert de barre métal.

Pour le plancher, c'est de l'adhésif en 50 cm de large dans un magasin de bricolo, mais je sais plus lequel.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

tu es pardoné jeff cette discusion c etait pour faire avancé le smiliblilili grgenfk; heu le schypoilichjk , le truc quoi !!! c etait papy mougo !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n y a qu une chose que je n aime sur ton interieur , la trame du carbone qui est trop grosse pour l echelle !!

Salut Bertrand c'est bon j'ai commandé la bonne échelle, grand merci, je suis un bleu, j'ai besoin de conseils. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Ça va les deux gauchistes (Luis & Bertrand) il faut bien qu'ils s'expriment ces pauvres gens du voyage. :lol: LOL :lol: LOL :lol: et re LOL

 

 

 

heuuu reste poli , s il te plait !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour à tous,

Je re-lance ma demande pour des ceintures inutilisées de l'Alpine : J'achète !!!

 

 

 

je t envoie les miennes , si tu veut , je vais les remplacer par les harnais de la R5 !!

 

envoie moi ton adresse par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je re-lance ma demande pour des ceintures inutilisées de l'Alpine : J'achète !!!

Je regarde Alain, mais je crois que je les ai déjà envoyées à l'un d'entre nous, quand il y a eu les problèmes des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je t envoie les miennes , si tu veut , je vais les remplacer par les harnais de la R5 !!

 

envoie moi ton adresse par mp

 

hello Bertrand ta cx a pris une bonne place dans mes vitrines a coté de ça sœurette de production la diane du coup je vais me mettre a la recherche de tout les autre kit de la collection si quelqu'un en apperçois a vendre je suis preneur ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

hello Bertrand ta cx a pris une bonne place dans mes vitrines a coté de ça sœurette de production la diane du coup je vais me mettre a la recherche de tout les autre kit de la collection si quelqu'un en apperçois a vendre je suis preneur ;)

 

 

 

 

 

 

j avais pas fait gaffe , mais elle n a pas de vitrage !!

 

es ce que tout ces modeles sont comme ou es ce un manque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut les amis petite question ? comment enlever des taches blanchâtres sur la peinture de ma voiture ? elle apparraissent bizzarement et meme au lavage elles partent p quelqu un a t il deja eu le cas sur sa vrai voiture ? je veut bien de la ide sur ce coup la merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais un tour sur mon compte Alpine, et je vois ceci !!

 

Mon dernier envoi :

Numéro de commande S0077375

Composition de l'envoi : N°89, N°90, N°91, N°92, N°93, N°94, N°REL, N°COU

 

N° rel = reliure ok

N° cou = ????

 

Qui sait ce que "cou" veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais un tour sur mon compte Alpine, et je vois ceci !!

 

Mon dernier envoi :

Numéro de commande S0077375

Composition de l'envoi : N°89, N°90, N°91, N°92, N°93, N°94, N°REL, N°COU

 

N° rel = reliure ok

N° cou = ????

 

Qui sait ce que "cou" veut dire ?

Bein, pour le "cou" je ne sais pas :lol:

 

Quel boulot pour enlever le noir sur la bulle du phare !!!!

Ponçage très fin, puis lustrage... pendant quelques heures en regardant la télé ;)

 

 

DSCF4275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...