Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fais un tour sur mon compte Alpine, et je vois ceci !!

 

Mon dernier envoi :

Numéro de commande S0077375

Composition de l'envoi : N°89, N°90, N°91, N°92, N°93, N°94, N°REL, N°COU

 

N° rel = reliure ok

N° cou = ????

 

Qui sait ce que "cou" veut dire ?

Bonsoir Christian,

j'ai été livré mardi dernier du 89 au 96 pas de reliure, 8 N° ??

Sur mon compte, ue 89 au 94 en cous de traitement, c'est du grand n’importe quoi.

"Cou", peut être Couillon d'abonné, comme moi aussi !! LOL :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Doctor Who, je connais pas, c'est un truc de gamin ? :lol: :lol: :lol:

 

non pas pour les mômes c'est la plus anciennes série tv au monde depuis 1963 et elle est encore diffusé aujourd'hui avec des épisodes tournée en 2005 " genre SF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les alpinistes

Ouf enfin j' ai reçu mes fascicules 65 à 70.

Ce n'est pas trop tôt les escargots de Bourgogne se sont enfin réveillé.

Bref sur les conseils de Eric 5 que je remercie encore samedi je faisais un mail à S.Houndjo, mardi appel de Sabrina, jeudi reception du colis par colissimo.

Donc quand ils veulent ils peuvent et leur délai de 4 à 6 semaines c' est du pipau!

Je confirme que les fascicules 101 à 131 sont le moteur et la 5ème reliure avec les fascicules 89 à 94.

Sinon pour COU. peut-être couleuvre comme ces feignants!....

Courage nous les auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

Bonjour les fans du bleu 418

Avez vous testé les branchements électriques de la belle? Pour moi les phares marchent très bien, mais les interrupteurs de portes ne fonctionnent pas, les lumières restent allumées en permanence...........

Pas dramatique, mais embêtant........

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

Bonjour les fans du bleu 418

Avez vous testé les branchements électriques de la belle? Pour moi les phares marchent très bien, mais les interrupteurs de portes ne fonctionnent pas, les lumières restent allumées en permanence...........

Pas dramatique, mais embêtant........

Bonne journée à tous

 

BONJOUR

Pour les lumières intérieures, il faut descendre la carrosserie portes ouvertes sur le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fans du bleu 418

Avez vous testé les branchements électriques de la belle? Pour moi les phares marchent très bien, mais les interrupteurs de portes ne fonctionnent pas, les lumières restent allumées en permanence...........

Pas dramatique, mais embêtant........

Bonne journée à tous

Salut, même avec la caisse posée dessus ? elles ne s'éteignent que les portes fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

BONJOUR

Pour les lumières intérieures, il faut descendre la carrosserie portes ouvertes sur le plancher.

Super, merci j'essaie ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Super, merci j'essaie ce week end.

Où alors augmenter la course des interrupteurs contacts sur le côté...

Moi ma carrosserie de posée et porte fermés, les lumières étaient toujours allumées, du coup j'ai du "forcer" légèrement le contact pour qu'il touche la porte et bingo, les lumières étaient éteintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Quelqu'un a des nouvelles du Boss ? aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

 

salut jeff , non aucunes nouvelles , j espere qu il n y a rien de grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut jeff , non aucunes nouvelles , j espere qu il n y a rien de grave !

Salut Bertrand, hier 0 message sur Alpine !!!

J'espère qu'il va bien, cela fait presque 2 jours que nous n'avons pas de nouvelles, il est allé à l'hosto cette semaine je crois. :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Salut Bertrand, hier 0 message sur Alpine !!!

J'espère qu'il va bien, cela fait presque 2 jours que nous n'avons pas de nouvelles, il est allé à l'hosto cette semaine je crois. :??: :??:

 

 

hier , c etait tres calme sur tous les topics !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis

suis de retour de Pau je n'y suis rester que trois jours plus les années passent moins nous sommes. cette année encore un de partie l'unité de 83 ce réduit a peaux de chagrin pas grave ont a bue un coup chanté et cuvé ;)

 

pour en revenir au sujet j'avais 4 numéros en stock donc j'ai pus bosser un peut mai ces con de distributeur on filer le N° 95 au lieux du a mon MDJ ^^ donc j’attends le 94

 

 

docteur j'ai les yeux jaune c'est normal ^^

 

 

 

 

 

 

 

ont arrivent au bout hein ^^

 

 

ps si quelqu'un a des news du boss je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

:q :q

hello les amis

suis de retour de Pau je n'y suis rester que trois jours plus les années passent moins nous sommes. cette année encore un de partie l'unité de 83 ce réduit a peaux de chagrin pas grave ont a bue un coup chanté et cuvé ;)

 

pour en revenir au sujet j'avais 4 numéros en stock donc j'ai pus bosser un peut mai ces con de distributeur on filer le N° 95 au lieux du a mon MDJ ^^ donc j’attends le 94

 

 

docteur j'ai les yeux jaune c'est normal ^^

 

 

 

 

 

 

 

ont arrivent au bout hein ^^

 

 

ps si quelqu'un a des news du boss je suis preneur ^^

 

 

 

toi , il t arriver des bricoles , tu aurais pu le dire que tu etais a PAU , j y etais moi meme jeudi et vendredi !!

 

et puis t aurais pu faire un crochet par AGEN , je te cause plus !!! :q :q :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q

 

 

 

 

toi , il t arriver des bricoles , tu aurais pu le dire que tu etais a PAU , j y etais moi meme jeudi et vendredi !!

 

et puis t aurais pu faire un crochet par AGEN , je te cause plus !!! :q :q :lol: :lol:

Soit indulgent Bertrand, Thierry avec 3 grammes il ne voyait plus son GPS, et il a beaucoup cherché Stéphane il se croyait à Lille !!!LOL :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q

 

 

 

 

toi , il t arriver des bricoles , tu aurais pu le dire que tu etais a PAU , j y etais moi meme jeudi et vendredi !!

 

et puis t aurais pu faire un crochet par AGEN , je te cause plus !!! :q :q :lol: :lol:

 

désoler mon Bertrand mais j'avais franchement la tête ailleurs je ne sait point si l'année prochaine je referais le voyage c'est assez pénible moralement je l'avoue .

néanmoins je suis impardonnable j'aurais effectivement dut te dire que je passais dans le coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

toujours pas de nouvelles du Boss ??? On fait tourner la boutique mais s'il pouvait nous faire un petit signe, ce serait cool, au moins pour qu'on soit tranquilles aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gifaurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Je me suis replongé ce weekend dans les fascicules du début de la collection parce qu'il y avait un truc qui me tracassait.... Et j'ai ressorti celui qui était avec le n°1. Les amis, j'ai le regret de vous dire que nous avons été spoliés autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

En effet, en plus des portes qui s'ouvrent, des vitres qui descendent et montent, il est indiqué que "même les délecteurs s'ouvrent"... Or, que nenni, les déflecteurs sont fixes puisque faisant partie intégrant de la glissière des fameuses vitres. Et même s'ils s'étaient vautrés sur la direction de leur flèche sur le fascicule en montrant les vitres avant plutôt que les custodes arrières, c'est la même chose vu que les custodes étaient livrées déjà posées sur la carrosserie....

 

Vous me direz, on est plus à ça près, mais ça fait quand même chier 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

Du coup que certains ont eu les longues portées à la place du 94 et qu'on pensait les avoir sur 2 n°, ça nous fait une ou deux inconnues :

 

94 - phare droit

95 - longues portées

96 - clignos + sièges et charnières de rechange

97 - anti brouillard gauche + cache (ou les deux ??)

98 - anti brouillard droit + cache (ou quoi ????)

99 - partie basse avant carrosserie

100 - ???

 

Bon après on sait que de 101 à 131, c'est la repro au 1/5 du moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bonjour a tous

 

petit soucis depuis la semaine derniere...............

 

mais ca va je me repose

 

bonne continuation

 

a bientot (j'esperes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

petit soucis depuis la semaine derniere...............

 

mais ca va je me repose

 

bonne continuation

 

a bientot (j'esperes!)

Salut l'ami,

bon courage, juste un petit coucou de temps en temps, quand tu peux.

Soigne toi bien et repose toi.

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

petit soucis depuis la semaine derniere...............

 

mais ca va je me repose

 

bonne continuation

 

a bientot (j'esperes!)

 

Salut Jean-Yves, tu devrais bientôt recevoir mon enveloppe, elle avait glissé du siège dans la voiture et non postée avec celles du début de semaine, l'ayant retrouvée vendredi, elle est partie samedi...

 

Repose-toi bien....

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...