Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac888Tu

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle le n° 93 est enfin dispo sur le site ma collection.

Peut être une livraison dans peu de temps.

Affaire à suivre.

Bertrand ne répond pas à l' autre t..é il ne te mérite pas. Comme m' a dit récemment Eric 5 je crois soit zen et moi je rajoute soit cool.

Bon rétablissement au chef

 

 

Bonjour

j'ai envoyé un message et voila la réponse :

 

Bonjour Monsieur

 

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous informons que ces articles sont actuellement en rupture provisoire.

 

Dès réapprovisionnement, nous vous ferons parvenir cet envoi.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Bien Cordialement,

Le Service Client

www.macollection.fr

 

 

--------------------------------------

Bonjour Mr Mme

 

Date de livraison du colis N° 18 SVP

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

La plus grosse galère et inquiétude, ça a été pour décoller et replacer le "Alpine Renault"... :hot:

 

 

c est sur qu il vaut mieux de pas trembler a ce moment la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut les jeunes , comment allez vous , ?

 

 

 

moyen , luis , cette histoire de topic me mine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

 

 

moyen , luis , cette histoire de topic me mine !!

 

 

 

 

 

bou diou laisse tombé ce c........ il en vaut pas la peine ici c est nous pi c est tout lui moderation et basta et s il veut revenir faut pas lui repodre ce serais lui donner de l importance , chose qu il veut , on vas meme pas lui donner ce plaisir !!! son alpine a vendre il se la met tu sais au fond a droite avec les balles de tennis pi c est tout on as tous autre chose a faire que de s occuper de lui on as une belle bleue a fabriquer nous !!!!! pas a vendre !!! donc on vas continué emsemble !de toute facon pour lui on est pas a son niveau apparament laisse le parler sa l ocuperras faute de mieux

 

nous on t aime ici !! pas vrai les amis ? http://stkr.es/p/18sqhttp://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

 

 

bou diou laisse tombé ce c........ il en vaut pas la peine ici c est nous pi c est tout lui moderation et basta et s il veut revenir faut pas lui repodre ce serais lui donner de l importance , chose qu il veut , on vas meme pas lui donner ce plaisir !!! son alpine a vendre il se la met tu sais au fond a droite avec les balles de tennis pi c est tout on as tous autre chose a faire que de s occuper de lui on as une belle bleue a fabriquer nous !!!!! pas a vendre !!! donc on vas continué emsemble !de toute facon pour lui on est pas a son niveau apparament laisse le parler sa l ocuperras faute de mieux

 

nous on t aime ici !! pas vrai les amis ? http://stkr.es/p/18sqhttp://stkr.es/p/18sq

 

 

oui mais c est deja allé trop loin , de plus il pourrit mon topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

allez bertrand laisse tombé s il te pourris tontopic il y as des modérateurs pour ca il se calmera seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir Luis,

en plus de la musique, j'adore la caisse de ZZ top (c'est quoi d’ailleurs).

 

 

FORD 32 , je crois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

allez bertrand laisse tombé s il te pourris tontopic il y as des modérateurs pour ca il se calmera seul

 

Bonjour

Et oui comme dit le proverbe: ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

oui effectivement modification de statut

 

passage en preparation enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gifenzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gifenzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif969043634_enduratd90.gif.89ad44f1b32f82516fdcf4d8f8ecd2d0.gifsyl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bon personne

je m'eclipse desole de deranger

je voulais me remonter le moral mais pas grave ce sera pour une autre fois

bye bye gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai pu faire grâce à l'envoi de ceintures de certains membres du forum. :jap: :jap: :jap:

Merci à eux !!!!!!

 

Il ne me reste plus qu'à faire le second et plus tard ceux de ma 2ème Alpine :)

 

 

1564533255_big-5671226a62_jpgv1.07e97c3565310d176e2ff6d8baef3755DSCF4300Cliquez pour valider ou modifier

 

232200151_big-56712290bc_jpgv1.f47ea56b1dcdfee072da37e194e647d0DSCF4302Cliquez pour valider ou modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ca va bien et vous ?

 

demain , je descend a marseille pour le depart en retraite du collegue pour lequel j ai realisé la deuche camionnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Tu vas faire un bisous au Boss ? :jap: :jap: :jap:

 

 

je lui avait proposé , mais pas de bol , il n est pas dispo !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...