Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2014] McLaren MP4/2C Adelaide 1986 (1/12e Protar)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vous propose de cesser (temporairement) de faire l'épitre et de revenir aux automobiles… :D

 

Comme je le laissais entendre, il restait quelques petits fils à placer ça et là dans l'environnement moteur

Une deuxième connexion vient donc prendre place à gauche à côté de la rouge et bleu

 

DSC01056.jpg

 

Ajout d'un fil sur l'avant du bloc (au-dessus de "TAG"). On distingue aussi un fil de masse bleu sur le boulon à côté de la prise bleu ciel

 

DSC01057.jpg

 

Notez enfin l'apparition d'écrous au-dessus de la rampe d'injection…

 

DSC01059.jpg

 

De ce côté-là, on est presque bon

De l'autre, les choses sont plus dégagées. Il manquait juste quelques câbles sur la droite du boîtier électronique : les deux à prises bleues et les deux plus gros dessous

 

DSC01060.jpg

 

En fait, à gauche, il en manquait aussi un sur l'échangeur

 

DSC01061.jpg

 

A suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Messi n'est-il pas considéré comme un dieu du foot? (m'en fous, j'aime pas l'foot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Cela dit, ton boulot est superbe de patience et de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série british (des 90's) sur un couple de retraités anglais, le gars s'appelle Victor Meldrew, et c'est un magnifique connard!!! :lol: :lol: :lol:

[photo=5324659,234]

 

A voir absolument!!! (ça se trouve en DVD mais hélas, en VO non sous-titrée, faut s'accrocher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fmid, c'est pas bien de mettre des photos de la vraie pour faire croire que tu avances!!! :p

 

 

+1 :love: :love: :love: :love: :love:

 

je n'aime pas trop le foot non plus :D :D :D :D :D

à la rigueur à partir du 1:4 de finale en coupe du monde ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Ça fait partie de ces choses dont on se dit qu'elles ne poseront aucun souci… C'est exactement ce que je pensais, sauf que c'est tout l'inverse. Voici le problème. Parmi les décals à refaire figure le marquage "Prost Boss" près de l'arceau. On comprends vite que sous le "Boss" est écrit "Men's Fashion". Jusque là tout va bien. Or, il y a aussi quelque chose d'inscrit DANS le O. Et ça je n'arrive pas à voir.

 

Une image pour comprendre (c'est une MP4/3, mais c'est pareil)

 

 

alain_prost__australia_1987__by_f1_history-d5f981v 1.jpg

 

Je pensais trouver un logo Boss avec ça, mais nada. Et je me tue les yeux à essayer de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'est-il pas considéré comme un dieu du foot? (m'en fous, j'aime pas l'foot)...

Je ne m'y connais pas non plus en foot c'est pour ça que je n'avais pas percuté sur Messi dieu du foot :D :d

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Ça fait partie de ces choses dont on se dit qu'elles ne poseront aucun souci… C'est exactement ce que je pensais, sauf que c'est tout l'inverse. Voici le problème. Parmi les décals à refaire figure le marquage "Prost Boss" près de l'arceau. On comprends vite que sous le "Boss" est écrit "Men's Fashion". Jusque là tout va bien. Or, il y a aussi quelque chose d'inscrit DANS le O. Et ça je n'arrive pas à voir.

 

Une image pour comprendre (c'est une MP4/3, mais c'est pareil)

 

 

alain_prost__australia_1987__by_f1_history-d5f981v 1.jpg

 

Je pensais trouver un logo Boss avec ça, mais nada. Et je me tue les yeux à essayer de comprendre

La marque Boss est allemande donc "made in Germany" pourrait coller :??: Ou "men's fashion" :??:

Ce ne sont que des suppositions car la photo n'est pas suffisante pour se faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le souci… Aucune image n'est assez nette

Au départ, je pensais "Men's Fashion" aussi, mais c'est écrit en-dessous donc c'est idiot.

"Made in Germany", c'est pas bête…

 

Merci Sprinteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le souci… Aucune image n'est assez nette

Au départ, je pensais "Men's Fashion" aussi, mais c'est écrit en-dessous donc c'est idiot.

"Made in Germany", c'est pas bête…

 

Merci Sprinteur ;)

Ah oui c'est vrai j'avais déjà oublié vincent344.gif.fd02e5e3e63e93d23f1265695d50e6c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Comme not' bon mail, dans l'O c'est Hugo Boss ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un boss ça doit être écrit dromadaire , non?

 

 

Et sinon tes photos mettent nettement plus en valeur la qualité de ton travail toujours aussi superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Étienne ;)

 

Encore une bonne idée white... Le souci, c'est qu'il faut imaginer le slogan qu'ils avaient il y a... trente ans. :D

 

Tout ca ça fait des pistes... Mais rien de sûr pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...