Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2014] McLaren MP4/2C Adelaide 1986 (1/12e Protar)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §she183ay

Je m'en sors quand même

 

DSC01417.jpg

 

 

DSC01418.jpg

 

DSC01415.jpg

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Tout simplement magnifique et confondant de réalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Benureau, c'est moi qui avait interpellé le gars, il m'avait répondu qu'il savait ce qu'il faisait parce qu'il en avait conduit une! et c'était la Berlinette ;)

 

Sinon pour en revenir à cette McLaren, elle avance bien! bravo!

Oui c'était ça, j'étais à côté et le gars t'engueulait ! Le monde à l'envers ! :pfff:

 

Belles avancées Fmid :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Moi, je dirais comme Arnold Turboust à Zabou!

 

"Adélaiiiiide, vous êteu beeeeleu!"

 

Ca tombe bien, c'était justement en 86 aussi.

 

Ca ne s'invente pas :o .

 

Pour les incultes de la pop kitsch ou ceusse qui n'étaient pas nés :D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais comme Arnold Turboust à Zabou!

 

"Adélaiiiiide, vous êteu beeeeleu!"

 

Ca tombe bien, c'était justement en 86 aussi.

 

Ca ne s'invente pas :o .

 

Pour les incultes de la pop kitsch ou ceusse qui n'étaient pas nés :D :

 

 

 

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas entendue celle-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais comme Arnold Turboust à Zabou!

 

"Adélaiiiiide, vous êteu beeeeleu!"

 

Ca tombe bien, c'était justement en 86 aussi.

 

Ca ne s'invente pas :o .

 

Pour les incultes de la pop kitsch ou ceusse qui n'étaient pas nés :D :

 

Excellent!!!

J'aimais bien cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, on entre vraiment dans la dernière ligne droite…

 

Je vous avais dit qu'il restait des bricoles. Parmi celles-ci, la pose du décal TAG Heuer qui prend place sur le saute-vent

 

DSC01440.jpg

 

Je n'étais pas plus fier que ça en le posant, vu que le support est bien tordu, que le décal est vieux et rigidifié par la couche de liquid decal film préventive qu'il a reçue, et surtout que, comme c'est du blanc sur fond transparent, c'est impossible à reproduire avec les maigres moyens dont je dispose…

 

Heureusement, après de longues négociations appuyées par une sérieuse dose d'assouplissant, les choses se sont mises en place :D

 

DSC01428.jpg

 

Tant qu'on était là, j'en ai profité pour ajouter le pendant intérieur des rivets qui tiennent le saute-vent

 

DSC01439.jpg

 

Dernière petite touche, ajouter les “jupes” flexibles sous les dérives d'ailerons avant. Elles ne figurent pas à toutes les courses mais elles étaient bien là à Adelaide (vous êtes belle, etc.)

 

DSC01441.jpg

 

À l'intérieur, ces éléments étaient tenus par une pièce ocre… Du cuir peut-être ?

 

DSC01442.jpg

 

Bon, ça c'est fait…

Bah… bah… Il ne manque plus rien !!!!!!

 

Yes ! Elle est finite !!!!!!!! :sol:

 

Juste une petite image pour s'en convaincre

 

DSC01452.jpg

 

D'autres, dès que possible

Et joyeux Noël à tous !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

T'en as mis du temps!!!!

Mais, bon..., on a tenu le coup et ça en valait la peine.

Sublime.

 

Meilleurs vœux à toi et ta tribu. Schuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez compris plusieurs choses importantes...

 

Oui, ça en fait une de finie cette année et oui, je vais pouvoir m'inscrire au WIP of the year ;)

 

Par contre, j'ai peur que ce soit un poil court pour la page 100 :(

 

Merci pour vos commentaires :jap:

 

Et joyeux Noël à vous et à vos proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou411te

Ouah! Bravo Fmid, très classe cette auto.

Et je suis rassurée, ma 4L ne t'aura pas empêché de finir celle-ci ;)

Joyeux Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Oui, ben t'as pas encore vu ta 4L....attends. Tu seras pas déçue. Jantes 21", aileron naérodynamique, néons violets sous les bas de caisse,...et j'en passe.

 

En fait, nous non plus, on l'a pas vue ta R4....maintenant qu'j'y pense...dans sa jolie robe de soirée blanc-ivoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou411te

Oui, ben t'as pas encore vu ta 4L....attends. Tu seras pas déçue. Jantes 21", aileron naérodynamique, néons violets sous les bas de caisse,...et j'en passe.

 

En fait, nous non plus, on l'a pas vue ta R4....maintenant qu'j'y pense...dans sa jolie robe de soirée blanc-ivoire....

 

 

Je préfèrerais nettement la version robe de soirée ivoire que la première !!!

Moi j'ai eu quelques photos. Ca me paraissait très bien mais FMID voulait que ce soit encore mieux ! A cause de quelques reflets.

Il m'a fait un peu peur car j'ai vu les portières peintes de haut en bas.... Je lui ai demandé si c'était normal... car pour moi les vitres restaient transparentes... en n'osant pas trop le remettre en question.

Il m'a répondu qu'il pensait que je la voulais toute ivoire... J'étais un peu emmerdée et ne savais pas comment lui dire gentiment que pas vraiment...

Et bien sûr il a bien rigolé quand il m'a dit qu'il y avait des caches sous la peinture des vitres :)

Ben oui la blonde !!! ;)

Bref, j'espère qu'il ne va pas trop bien la réussir quand même car maintenant je vais avoir peur que ça fasse vraiment une grosse différence avec ce que j'ai fait moi sur cette 4 L..

Il ne faudrait pas qu'on me dise que la carrosserie est superbe et que le reste est très moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon. Soit. Et, si Madame le permet, une photo de l'une et une photo de l'autre pourrait nous aider... Une "toutenouvelle" et une 4L...question de trombinoscope.... Meilleurs vœux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, on entre vraiment dans la dernière ligne droite…

 

Je vous avais dit qu'il restait des bricoles. Parmi celles-ci, la pose du décal TAG Heuer qui prend place sur le saute-vent

 

 

Bon, ça c'est fait…

Bah… bah… Il ne manque plus rien !!!!!!

 

Yes ! Elle est finite !!!!!!!! :sol:

 

Juste une petite image pour s'en convaincre

 

DSC01452.jpg

 

D'autres, dès que possible

Et joyeux Noël à tous !!!! ;)

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif François, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Atalante, merci Exnerve, merci Toutenouvelle :jap:

 

Je confirme, la 4L est bien passée par la case peinture. Elle est en train de sécher tranquillement avant un léger polissage... Il y a un peu de peau d'orange à retirer. Rassure toi Toutenouvelle, je ne vais pas faire un fini miroir, juste avoir quelque chose de propre :D

 

Pas fait beaucoup d'images, désolé, juste de quoi tenir la propriétaire informée de la peinture de ses vitres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...