Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2014] McLaren MP4/2C Adelaide 1986 (1/12e Protar)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou411te

Bon. Soit. Et, si Madame le permet, une photo de l'une et une photo de l'autre pourrait nous aider... Une "toutenouvelle" et une 4L...question de trombinoscope.... Meilleurs vœux....

 

 

Pour la 4L, ça va être difficile : elle est dans les mains de Fmid!

Pour moi, ok mais sur mon sujet pour ne pas polluer celui de Fmid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, elle est finie... Snif... 1 WIP de fmid qui va disparaître... Au moins nous aurons droit à ce "petit" chef d'oeuvre dans nos prochaines expo! Nous pourrons baver devant en live ;)

 

Bravo pour tout le travail fait sur cette Protar, elle en valait la peine vu le résultat final et surtout le fait que c'est la monture du premier Champion du Monde Français ;)

 

Bon Noël à toi et à ta famille François!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Guillaume :jap:

 

Encore qu'elle n'a pas attendu d'être finie pour aller faire des expos : avant le coup de sifflet final elle était déjà sortie trois fois. C'est un plaisir de la presenter parce qu'elle fait toujours causer ;)

 

Joyeux noël à toi et à tes proches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Merci Atalante, merci Exnerve, merci Toutenouvelle :jap:

 

Je confirme, la 4L est bien passée par la case peinture. Elle est en train de sécher tranquillement avant un léger polissage... Il y a un peu de peau d'orange à retirer. Rassure toi Toutenouvelle, je ne vais pas faire un fini miroir, juste avoir quelque chose de propre :D

Pas fait beaucoup d'images, désolé, juste de quoi tenir la propriétaire informée de la peinture de ses vitres :p

 

 

Euhhhhh, rassure-moi. La peau d'orange...c'est sur la 4L???

 

Ben, dis donc...elle est digne du fofo.... (Je parle de toutenouvelle, hein. Pas de confusion allusive, stp.)

 

Schuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est finie, tout à fait, Nours ;)

 

Illios, avant de penser à la prochaine, je rappelle que j'ai encore sur le feu un Range et une 250 LM, sans compter un peu de peinture à terminer sur une 4L. :D

 

Serieux, je vais deja voir ce que le gagnant du theme nous concocte...

Mais en tout état de cause, ce sera un montage tranquille. Je précise pour les gens qui ne savent pas lire ou qui font des interprétations hâtives que tranquille ne signifie pas from the box, mais simplement que ce sera un kit plus volontiers japonais qu'italien et avec un minimum de complications et d'ouvertures :p

 

Merci pour vos commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Enfin terminée!

 

Elle est splendide mon bon docteur, quant au montage tranquille tu me permettra (commençant à te connaître un peu) d'avoir quelques doutes même si tu part d'une base nippone tu ne pourra t'empêcher de la débrider!

 

En tous cas bravo pour ce montage qui vient enrichir ta garde protarienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Loqi, enfin terminée et c'est pas dommage ;)

 

Bien évidemment, un peu débridée la nipponne que j'espère surtout ni mauvaise. Sinon ce ne serait pas drôle. Mais juste le minimum syndical :D

 

Et je garde hagard, près de la gare à Guer, ma protarienne :lol:

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Allez, encore huit pages d'éloges (mérités!!!)

 

(la suivante va te paraître d'une banalité déconcertante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 pages devrait passer vite si tu rajoutes des photos et nous racontes la petites histoire qui va bien avec !!

résumé de la saison etc...

 

Ou alors un ti-Prost en sustentation grâce à 2 aimants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite histoire, oui bien sûr... Si j'arrive à trouver le temps

Et le petit Prost qui saute, évidemment. C'est un fantasme depuis le départ :lol:

 

Je vais faire ce que je peux. Je vous rappelle que j'ai aussi un concours dont je dois m'occuper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitiez donc quelques images…

 

Dans l'immédiat, j'avoue qu'il ne m'a pas été possible d'un faire en extérieur. Et je crains fort ne pas pouvoir en faire d'ici la fin de l'année et le début du concours. Il faudra donc être un peu patient ;)

 

 

En attendant, voici donc une petite série rapide réalisée juste après la pose du dernier élément :D

 

 

DSC01446.jpg

 

 

 

DSC01445.jpg

 

 

DSC01447.jpg

 

 

DSC01448.jpg

 

DSC01449.jpg

 

 

 

DSC01450.jpg

 

 

DSC01443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...