Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Sprinteur] La Bonne, la Brute et la Truande (1/43)


 Partager

Messages recommandés

Invité §uni442mm

Sage décision, mon bon Sprinteur, sage décision ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Essuie glace peints, derniers décals posés sur la carrosserie, il ne reste plus qu'à fixer les roues et s'occuper des rétros. Pas de photos car ça change peu par rapport aux précédentes.

Demain je prends ma plus belle plume et j'ouvre le nouveau WIP :D :d

 

Du coup, petit intermède musical (comme certains le font dans cette section, et ils ont bien raison :oui: ).

Le groupe Europe, connu dans le monde entier pour son morceau "the final countdown" sorti en 1986, remet le couvert avec un nouvel opus dans les bacs depuis le 9 mars.

Cet album est très rock et montre que le groupe n'a pas pris une ride (merci les liftings :cyp: )

 

Le morceau ci-dessous n'en est pas extrait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Mouais! C'est mignon tout plein leur comptine!

 

Tu devrait peut être ecouter (ou réécouter) le master of puppets de Metallica, malgré le mixage de merde de l'album ça sent quand même plus la testostérone et la bière éventée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Master of Puppets et il est excellent en effet, tout comme le reste des CD de Metallica jusqu'au Black Album (selon moi) ;)

 

Ca fait du bien de temps en temps d'entendre des riffs sur-saturés bien lents :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

Faut pas écouter çà quand tu fais tes kits !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Drôle de kit mais superbe montage qui, lui, rend hommage à l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam847gG

Il faudra comparer les formes avec le kit chinois histoire de voir les proportions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D&D, Nico et Phil ! :jap: :jap: :jap:

 

Vu comment elle est montée je crois qu'une fois qu'elle sera en vitrine je ne serai pas prêt d'y toucher ! :p

Le fait qu'elles soient fixes ne me dérange pas trop, surtout qu'elles touchent toutes le sol ;)

 

Séb oui il faudrait que je récupère le fameux kit chinois (qui est à coup sûr un remoulage de la Looksmart); à voir à moyen terme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je clôture deux montages le même jour ! Après l'Alfa 6 c'est au tour de la Truande, et oui les rétroviseurs sont enfin collés (ils étaient prêts bien avant Bénureau, c'est pour dire) :p

 

19796225755_c2e4d8545f_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (76) by Sprinteur, sur Flickr

 

19770040486_0254b885c7_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (78) by Sprinteur, sur Flickr

 

19609618419_5ac46e8d99_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (77) by Sprinteur, sur Flickr

 

19788957812_e09e254c7c_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (80) by Sprinteur, sur Flickr

 

19175350913_d4a3871046_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (81) by Sprinteur, sur Flickr

 

19770066286_d854931b69_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (82) by Sprinteur, sur Flickr

 

19608254578_a29bef5e16_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (79) by Sprinteur, sur Flickr

 

19608261108_1f138c192c_b.jpg

Alfa Romeo TZ3 Corsa (84) by Sprinteur, sur Flickr

 

Je suis bien content de l'avoir terminée parce qu'elle m'a donné beaucoup de fil à retordre pour un résultat moyen.

Comme je vous le disais il y a quelques mois je ne risque pas d'acheter un autre kit Yow ... :o

 

Je n'oublie pas la Bonne et la Brute, je m'en occuperai plus tard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je la trouve pas si mal finalement, ok, il y a des soucis de proportions, mais les rétroviseurs lui donne un aspect fini qui masque en partie les défauts, elle regagne en agressivité ;)

 

Bien joué en tout cas, je ne me suis pas encore frotté aux kits Yow, j'en ai une bonne vingtaine à monter, voir plus... Je m'attends au pire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je la trouve pas si mal finalement, ok, il y a des soucis de proportions, mais les rétroviseurs lui donne un aspect fini qui masque en partie les défauts, elle regagne en agressivité ;)

 

Bien joué en tout cas, je ne me suis pas encore frotté aux kits Yow, j'en ai une bonne vingtaine à monter, voir plus... Je m'attends au pire! :D

Merci Guillaume :jap:

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour tes kits :D

Elle passe bien.

 

Merci Dyaned :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bon, c'est sur que les proportions du kit ne sont pas des plus fidèles, mais tu en as sorti un très beau montage !

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps qu'il existe ce kit, c'est un remoulage de la reproduction de Looksmart; j'ai vu qu'il existait après avoir acheté le kit Yow, c'est pas grave :D

 

Peut être que je la prendrai un jour chez Looksmart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Malgré ses proportions ratées, le montage, lui ne l'est pas!

 

J'ai flashé sur la Mazda Aria quand j'étais gamin en 81.

Yow l'a sortie mais rien qu'à voir les lignes de caisse et de capot, je passe mon tour.

Encore plus vu le prix demandé...

 

La vraie :

 

1981%2520Mazda%2520MX-81%2520Aria%2520by%2520Bertone.jpg

 

et la Yow :

 

http://www.grandprixmodels.com/shop/jpgsrclrg/YOW43150.jpg

 

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Yow a le mérite de créer des modèles vraiment particulier, mais il manque cruellement de justesse dans ces créations... A croire que pour lui l'important est dans le modèle, pas dans sa fidélité... Mais l'un sans l'autre n'est pas vraiment compatible...

 

Dernièrement, Yow a sorti pas mal de Lambo ou affilié Lambo mais les proportions ne sont pas la du tout... et à 91€ le kit sans les fdp, ça fait mal au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de temps, pas tant que ça quand même! Pour moi un vieux kit, c'est un kit qui à au moins 25 ans!

 

Ce qui n'empêche, la prochaine fois, regarde chez ce fabricant au cas ou avant de prendre un Yow ;)

Oui enfin je voulais dire "il y a quelques années" ;)

 

Comme tu le sais je ne risque plus de prendre une Yow, même si le catalogue peut être intéressant :D

 

Malgré ses proportions ratées, le montage, lui ne l'est pas!

 

J'ai flashé sur la Mazda Aria quand j'étais gamin en 81.

Yow l'a sortie mais rien qu'à voir les lignes de caisse et de capot, je passe mon tour.

Encore plus vu le prix demandé...

 

La vraie :

 

https://lh4.googleusercontent. [...] ertone.jpg

 

et la Yow :

 

http://www.grandprixmodels.com [...] W43150.jpg

 

No comment...

Merci Chris, mais elle est loin d'être parfaite (pas en raison du kit mais plutôt du montage ;) ) :jap:

 

C'est clair que l'Aria est plutôt approximative chez Yow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...