Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Ford Mustang Shelby GT-500 Altaya 1/8


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §pri350Qa

Bonjour, quel pièce recherches-tu exactement ? j'ai peut être ce que tu recherches......

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri350Qa

Mon post précédent concerne Maurice 8348,

Désolé j'ai oublié de te citer

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri350Qa

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un N° 63 en rabiot. Le contacteur est HS.

Indisponible sur Altaya.

 

 

Bonsoir Maurice,

 

Quelle est la référence exacte du numéro 63 que tu recherches, je pense pouvoir te dépanner, j'ai le fascicule à l'exception de la barre de direction.

Tiens moi au courant.

 

Cordialement

Jacques Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Maurice,

 

Quelle est la référence exacte du numéro 63 que tu recherches, je pense pouvoir te dépanner, j'ai le fascicule à l'exception de la barre de direction.

Tiens moi au courant.

 

Cordialement

Jacques Petit

 

 

Bonsoir et merci pour ta réponse.

J'ai besoin des pièces suivantes :

63-3

63-5

63-4

Cordialement

Maurice

Direction Mustang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

 

Bonsoir et merci pour ta réponse.

J'ai besoin des pièces suivantes :

63-3

63-5

63-4

Cordialement

Maurice

Direction Mustang.jpg

 

 

interessé egalement par volant centre de volant et habillage de colonne de direction au cas ou

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri350Qa

 

Bonsoir et merci pour ta réponse.

J'ai besoin des pièces suivantes :

63-3

63-5

63-4

Cordialement

Maurice

Direction Mustang.jpg

 

 

Je peux te dépanner contacte moi en pv

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyn327oh

Bonjour, quelqu'un se rappelle ce qu'il y avait de prévu comme cadeau avec la Mustang ? Casquette ok, zippo ok, vitrine ok, mais il me semble qu'il y avait autre chose de prévu ?.. Ou bien je me trompe peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr851xv

Pour un euros de plus par numéros il y a les deux mustang au 1.18 ou 1.43 je ne sais plus mais je crois que c est bien au 1.18eme

 

 

Oui deux mini au 1/18, une cobra et une gt350 de chez shelby collectibles. Je suis sûr que celles que l'on reçoit sont des mini déclassée pour défaut, j'ai un éclat dans la peinture de la cobra et ceux que j'ai vu qui l'avait reçu aussi avais un ou plusieurs défaut. Ont verra avec la 350 si ca ce confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une question sur l'éclairage, lorsque tu actionnes la pédale de freins, est-ce que les feus arrières doivent s'allumer ?

Si oui, moi ça ne fonctionne pas, tout comme le klaxon.

Merci pour vos réponses

Maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maurice

 

oui les feux de stop doivent s'allumer quand tu appuie sur la pédale

que tes feux soient allumés ou non,(comme une vrai voiture)

 

Alex

 

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

Donc ça marche pas !!! Moralité certainement la carte qui est merdique ???

Encore une commande supplémentaire à faire sur le N°80.

RAS LE BOL

 

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre640vF

Bonjour à tous

 

A profité d'un jour seul à la maison pour avancer dans le montage de ma "belle"

Tout c'est à peu prêt bien déroulé sur la quarantaine de fascicules montés et suis confronté aux défauts récurrents que beaucoup font remonter ( joncs chromés d'entourage pare-brise et lunette arrière / ajustement des portes )

A peu prêt car il y a eu un peu de casse et me voila à la recherche des pièces 87-5 ( axes pour goupillage avant du capot )

 

Si quelqu'un a ces pièces en double, suis preneur !

 

Par avance merci

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Numéro 100 édité sur le site du Brésil

 

PIÈCES FOURNIS AVEC CE NUMÉRO

- Backplane

- Pour pare - chocs arrière

- Vis

 

01b0712e6534c765bbcfd4f25890a22d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

Donc ça marche pas !!! Moralité certainement la carte qui est merdique ???

Encore une commande supplémentaire à faire sur le N°80.

RAS LE BOL

 

Maurice

 

Pas certain : avant de se lancer dans une commande qui peut s'avérer inutile, il vaut mieux tout vérifier méthodiquement.

Si un seul élément ne fonctionne pas (klaxon, moteur, feux), c'est d'abord l'interrupteur concerné qu'il faut vérifier (avec un voltmètre/ohmmètre par exemple), ainsi que sa fixation sur la caisse qui a éventuellement glissé.

En profiter pour tester chacun des fils tout au long de leur parcours, avant et après les fiches/prises : pour savoir s'il y a une coupure dans une section, l'ohmmètre sera utilisé avec les embouts-pointe qui permettent de piquer les fils jusqu'à leur métal sans avoir besoin de les dénuder.

Si rien ne fonctionne, c'est l'alimentation qu'il faut vérifier depuis les contacts dans la fausse batterie et jusqu'au circuit imprimé : soudures, connexions intermédiaires. Si le courant arrive jusqu'au circuit et que rien ne se passe, alors là oui, il faut en changer.

Ah, j'oubliais, on ne sait jamais, il faut aussi vérifier qu'il n'y a pas eu d'inversion de polarité quelque part (bornes des piles, fiches de connexion).

PS : courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

A profité d'un jour seul à la maison pour avancer dans le montage de ma "belle"

Tout c'est à peu prêt bien déroulé sur la quarantaine de fascicules montés et suis confronté aux défauts récurrents que beaucoup font remonter ( joncs chromés d'entourage pare-brise et lunette arrière / ajustement des portes )

A peu prêt car il y a eu un peu de casse et me voila à la recherche des pièces 87-5 ( axes pour goupillage avant du capot )

 

Si quelqu'un a ces pièces en double, suis preneur !

 

Par avance merci

 

Cldt

 

Ces axes 87-5 sont très fragiles (voir quelques pages plus haut …).

Ils sont fins, en plastique découpé et creusé, et subissent des efforts, mais Altaya n'a pas eu l'idée de les faire en métal !

Chacun en a certainement cassé au moins un, sauf ceux qui ne les ont pas installés …

Moralité : inutile d'en commander à nouveau, le souci sera le même, ça ne résistera pas à deux ouvertures/fermetures de capot.

Il vaut mieux en fabriquer soi-même à partir d'une épingle en laiton chromé ou en acier.

En plus de la solution de ne pas les mettre, il y en a une autre (moins noble ! et que je n'ai pas faite !) c'est de les couper au ras de leur support et de les coller dans les bagues 87-12, comme si elles étaient en bonne place …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myr841nB

Bonjour

je suis comme beaucoup de vous en train de finir ma mustang, bon comme beaucoup j'ai eu pas mal de souci, en grande parti de visserie, ou de pieces mals concues . mais la avec le N97 je suis juste bloque. en effet c'est le fascicule ou on fixe enfin les portes, sauf que les vis md13 sont trop courtes et mes portes ne tiennent absolument pas . quelqu'un a t'il eu le meme probleme et trouve une solution ? franchement au prix du vehicule il y a un manque de serieux de la part d'altaya, a croire que les concepteurs n'ont pas du tester le modele .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah303LO

Bonjour

je suis comme beaucoup de vous en train de finir ma mustang, bon comme beaucoup j'ai eu pas mal de souci, en grande parti de visserie, ou de pieces mals concues . mais la avec le N97 je suis juste bloque. en effet c'est le fascicule ou on fixe enfin les portes, sauf que les vis md13 sont trop courtes et mes portes ne tiennent absolument pas . quelqu'un a t'il eu le meme probleme et trouve une solution ? franchement au prix du vehicule il y a un manque de serieux de la part d'altaya, a croire que les concepteurs n'ont pas du tester le modele .

et tu as raison altaya n'a pas tester avant de concevoir un pareil modèle , les vis sont trop courte , j ai effecteur le remplacement de 2 pièce de portière sans trop de soucis au remontage tout c'est bien passer première portière pas de jeu et la seconde .... du jeu et j ai tout monter comme il ce le doit mais la remarque des vis courte n'est pas de maintenant sa date aussi du montage des 4 roues idem vis trop courte que j'ai remplacer le pire est que la portière de droite joint très mal quand tout la carrosserie est posée sur le châssis des-que je la retire tout va bien donc je m affole pas peu être lors du montage finale tout va ce mettre en place mais j'ai tt de même des doutes ce sera pour septembre et le montage finale sera la surprise, a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain : avant de se lancer dans une commande qui peut s'avérer inutile, il vaut mieux tout vérifier méthodiquement.

Si un seul élément ne fonctionne pas (klaxon, moteur, feux), c'est d'abord l'interrupteur concerné qu'il faut vérifier (avec un voltmètre/ohmmètre par exemple), ainsi que sa fixation sur la caisse qui a éventuellement glissé.

En profiter pour tester chacun des fils tout au long de leur parcours, avant et après les fiches/prises : pour savoir s'il y a une coupure dans une section, l'ohmmètre sera utilisé avec les embouts-pointe qui permettent de piquer les fils jusqu'à leur métal sans avoir besoin de les dénuder.

Si rien ne fonctionne, c'est l'alimentation qu'il faut vérifier depuis les contacts dans la fausse batterie et jusqu'au circuit imprimé : soudures, connexions intermédiaires. Si le courant arrive jusqu'au circuit et que rien ne se passe, alors là oui, il faut en changer.

Ah, j'oubliais, on ne sait jamais, il faut aussi vérifier qu'il n'y a pas eu d'inversion de polarité quelque part (bornes des piles, fiches de connexion).

PS : courage !

 

 

Un grand merci pour tes conseils.

Je vais tester tout ça.

 

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyn327oh

Mon colis N°18 soit disant livré le 10/08 par Colis Privé (dans ma boite aux lettres), n'est toujours pas là... Je suis quand même chez moi et en attente de ce fichu colis, le portail est grand ouvert et ma porte aussi...

Si livrable en boite aux lettres, les employés de Colis Privé ont le droit d'avoir des passes boite à lettres ?.. Ca pue cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ceux qui recherche d anciens numéros j'ai les n 78 79 et 87 en double au prix coutant c est a dire 9.99euros le numéros plus fdp envois des reception du montant par cheque venir en mp et je cherche toujours les n 74et 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ceux qui recherche d anciens numéros j'ai les n 78 79 et 87 en double au prix coutant c est a dire 9.99euros le numéros plus fdp envois des reception du montant par cheque venir en mp et je cherche toujours les n 74et 75

 

 

Bonjour,

 

Aurais-tu le N°80 en rabiot , si oui, je suis preneur.

 

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140WO

Mon colis N°18 soit disant livré le 10/08 par Colis Privé (dans ma boite aux lettres), n'est toujours pas là... Je suis quand même chez moi et en attente de ce fichu colis, le portail est grand ouvert et ma porte aussi...

Si livrable en boite aux lettres, les employés de Colis Privé ont le droit d'avoir des passes boite à lettres ?.. Ca pue cette histoire !

 

Salut,

 

Pour moi ça m'arrive aussi ils dirent une date et il livre 2 3 jours après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonsoir,

 

ils doivent en avoir car mon colis était dans la boîte le 12/08 (et il ne passait pas par la fente ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyn327oh

Apparemment ils ont le droit d'en avoir, puisqu'ils sont affiliés La Poste.

Toujours pas de colis, Altaya est pret à en renvoyer un mais avec l'accord de Colis Privé. Pour l'instant pas de nouvelle de Colis Privé...

Où j'ai vu que la poste pouvait prendre le relais et livrer à la place de Colis Privé ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr851xv

Salut les copains !

 

Dégoûté, le poids de la porte a arraché le filetage qui tient la charnière. Je ne sais pas comment réparer. Va falloir recommandé un panneau de porte...

 

 

J'ai eu le même soucis, du coup j'ai utilisé une vis un peu plus grosse à laquelle j'ai ajouté une rondelle. Si tu fait comme ca pense à poser la vis une première fois sur la porte seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après les vacances, retour à la maquette, j'ai un peu avancé jusqu'au n°91 et j'ai reçu le dernier colis, jusqu'ici tout va bien !

 

 

N°89-1.jpg

 

N°89-2.jpg

 

N°89-3.jpg

 

N°89-4.jpg

 

N°90-1.jpg

 

N°90-2.jpg

 

N°90-3.jpg

 

N°90-4.jpg

 

N°90-5.jpg

 

N°90-6.jpg

 

N°91-1.jpg

 

N°91-2.jpg

 

N°91-3.jpg

 

N°91-4.jpg

 

N°91-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac670uZ

voila premier montage à blanc caisse sur chassis de la mustang numero 1 configuration standard altaya...on peut voir que les portieres ne ferment pas(ça force coté charniere) je verrais au redemontage pour monter les n 97 et 98 ce qui se passe, si hors chassis et interieur ça ferme correctement..j ai l impression que ce sont les garnitures de portes qui touchent le tableau de bord mais sans certitude

 

sinon tout fonctionne correctement niveau electrique

 

reste essuis glace garniture de toit pare soleil antenne goupilles d attache capots et jupe ar à monter et refixer les portes avec des vis correctes

 

et ensuite mustang 2 à monter mais avec plein de modifs perso

 

tns3-6138775535.jpg?v=1DSC_0079.jpgtns3-61387725ef.jpg?v=1tns3-613877397e.jpg?v=1

DSC_0080.jpg

DSC_0078.jpgDSC_0081.jpg

tns3-6138775535.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portières j'ai mis 2 vis M3 avec un taraudage qui va bien, c'est pas prêt de se sauver :lol:

ainsi que la fixation du capot.

 

20160710_142328.jpg

Pour le mariage du châssis avec la carrosserie vérifier que les tétons de fixation s'ajuste bien avec ceux du châssis , parfois l’épaisseur de peinture peux gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ceux que je peu faire pour le chassis ce orange se vois vraiment trop!

 

Bonsoir à tous,

 

Je me faisais la même remarque Eric. Je suis content de l'avoir repeint en brun dès le départ (bombe Tamiya TS-69).

Sinon, je regarde tous les jours la disponibilité des n° 74 et 75 chez Journaux.fr mais c'est toujours en rupture comme beaucoup d'autres parmi les derniers numéros. J'aimerai bien trouver un entourage de lunette arrière car il manque 3 tenons et j'ai peur qu'à la longue, la pièce ne tienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...