Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

1964 - 2014 : la Mustang a 50 ans au 1/24 - 1/25 aussi


biker521
 Partager

Messages recommandés

Vieux motard que jamais .......oui je sais elle est éculée ( le premier qui ajoute un " n " est mis dehors ) mais bon ,comme je ne commente pas beaucoup de ces temps ci , je me rattrape ,et je dis bravo elle est  terrible  comme le chantait Johnny .

André 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 12:37, ALP.NEUF a dit :

Vieux motard que jamais .......oui je sais elle est éculée ( le premier qui ajoute un " n " est mis dehors ) mais bon ,comme je ne commente pas beaucoup de ces temps ci , je me rattrape ,et je dis bravo elle est  terrible  comme le chantait Johnny .

André 

 

 

.... un travail Eculéen ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayééééééééééééééééé :D 

 

à la démande yénérale, yé vais vous santer "el sombrero" :D 

 

elle est pas finite MAIS le chantier a bien avancé :oui: 

 

j'ai enfilé le soubassement avec l'intérieur et j'ai dû merder parce que c'est pas centré :bah: 

 

et comme l'avant bayait, j'ai collé le haut des joues intérieures sur la carrosserie

 

j'ai collé les essuie-glaces (sa mère de collage de mes c ...) puis les rétros (avec leurs inserts chromés) 

 

y me reste les vitres de phares (liseré noir), le cana$$on et le capot à poser et roule ma poule :oui: 

 

IMG_8832.thumb.JPG.eec4190f8d8f5ba34ac70a053314231a.JPG

 

IMG_8833.thumb.JPG.b3f6be8d37f2adef584c2d90c45447a0.JPG

 

à suivre :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayééééééééééééééééé :D 

 

j'ai collé les verres de phares en plastique après avoir peint les side-marker en orange et le tour en noir

 

j'ai posé le cheval et un décal oublié sur la batterie

 

j'ai mis le capot en place

 

j'ai peint les divers insignes et logo ainsi que les side marker arrières (argent + rouge translu)

 

et voilàààààààààààààààààà :D

 

IMG_8834.thumb.JPG.b0c2591daa88c948f2fcab96c7965246.JPG

 

IMG_8835.thumb.JPG.5d0bea124048931c186774dd58693e16.JPG

 

IMG_8836.thumb.JPG.831ba32c209889a3e656971e72bfc0da.JPG

 

pas la meilleure Mustang et pas ma plus grande réussite ... :bah: 

 

à suivre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y étais, et après avoir expérimenté la pose du canass cheval fougueux sur la 99, je l'ai posé sur la 94

 

ben ça a été un peu plus sportif (comprendre "y'a eu des gros mots" ... :ddr: ) mais j'ai fini par y arriver :w: 

 

IMG_8837.thumb.JPG.bd1e262932333c937b9632500ca5a473.JPG

 

allez, hop, pour la prochaine expo :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 15:35, biker521 a dit :

ayééééééééééééééééé :D 

 

j'ai collé les verres de phares en plastique après avoir peint les side-marker en orange et le tour en noir

 

j'ai posé le cheval et un décal oublié sur la batterie

 

j'ai mis le capot en place

 

j'ai peint les divers insignes et logo ainsi que les side marker arrières (argent + rouge translu)

 

et voilàààààààààààààààààà :D

 

IMG_8834.thumb.JPG.b0c2591daa88c948f2fcab96c7965246.JPG

 

IMG_8835.thumb.JPG.5d0bea124048931c186774dd58693e16.JPG

 

IMG_8836.thumb.JPG.831ba32c209889a3e656971e72bfc0da.JPG

 

pas la meilleure Mustang et pas ma plus grande réussite ... :bah: 

 

à suivre :D 

Mince alors, j'avais loupé la fin de ce montage. :mouais:

Beau boulot biker. :bien:Elle est superbe. :love:

 

Le 04/12/2022 à 15:41, biker521 a dit :

pendant que j'y étais, et après avoir expérimenté la pose du canass cheval fougueux sur la 99, je l'ai posé sur la 94

 

ben ça a été un peu plus sportif (comprendre "y'a eu des gros mots" ... :ddr: ) mais j'ai fini par y arriver :w: 

 

IMG_8837.thumb.JPG.bd1e262932333c937b9632500ca5a473.JPG

 

allez, hop, pour la prochaine expo :oui: 

On a le choix entre la verte ou la rouge. Toute les deux sont très belles. :bien::love:

Hop, hop, hop, la suite. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que je ne suis pas arrivé à bien emboiter la carrosserie sur le chassis :bah: 

 

je pense qu'il y a eu un conflit entre le vitrage et le TDB et la plage arrière :bah: 

 

et j'ai pas voulu forcer, j'aurai peut-être dû insister avec un levier mais sans forcer :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, vous êtes trop gentils :jap: 

 

la suite, c'est qu'en 2003, Ford présente un concept-car S-197 qui défini les grandes lignes des futures Mustang de 5ème génération

 

l'accueil est tellement extraordinaire qu'en 2004, Ford présente la nouvelle Mustang inspirée de la 1ère génération (2004-2014)

 

à se demander s'ils n'ont pas reproduit le schéma de 1963-1964 avec un vrai-faux concept alors que les nouvelles Mustang étaient déjà prêtes :voyons: 

 

bref ...

 

le modèle qui nous intéresse ('fin, surtout moi ... :cyp: ) est la Mustang GT de 2005. la vrai est équipée d'un V8 SOHC en alu de 4.6 L avec 3 soupapes par cylindres. il développe la puissance de 304 ch et 433 Nm de couple.

 

la maquette est de chez Revell, en boitage européen souvent mieux fourni en décals que leurs homologue américains.

 

je vous présente le kit avec la boite rectangulaire allongée typique des Revell.de ainsi que les grappes dans leurs sachets, histoire de vous montrer le soin apporté à la protection des pièces et pas seulement des parties vitrées

 

IMG_8838.thumb.JPG.25e33d92403fc19c55f35ac256d3df7b.JPG

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 23:13, whitexr2i a dit :

J'avais offert à un neveu la version  2014 pré-peint ,c'était plutôt bien fait .

Bon montage !

 

je l'ai aussi :D 

 

du coup, faut que je fasse attention à la couleur pour les 2010 et les 2013 / 2015 / 2018 :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...